La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour... Et départ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:57

Ainsi la plume avait brûlé...

Ce n'était pas un acte qui se faisait tout seul. Aussi Elisa supposait-elle que Nailah voulait rejoindre les rebelles.

*Rappellez moi pourquoi je fais ça ? Ah ouais... Mission...*

L'ange était de plus en plus cynique. Ca n'avançait à rien...
Tellement de temps... pour du vent.

Bah... Keysim finirait bien par arrêter soit de s'acharner soit de vivre. L'un ou l'autre.

Se tirant de ces pensées désagréables, elle entra dans la cathédrale et se percha à "sa" place, devant la rosace.
La royaliste n'était pas encore là. Il lui faudrait donc attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:07

Nailah s’était traitée d’imbécile durant tout le chemin qui la séparait de la cathédrale.
Fallait vraiment être débile pour laisser une plume s’envoler et se poser sur une bougie alors qu’elle ne devait pas brûler. Ou alors, il fallait vraiment être malchanceuse…
Elle penchait sérieusement pour la deuxième solution vu sa situation actuelle mais elle se morigénait pour la forme.

Quand elle entra dans la cathédrale, son regard se posa automatiquement sur la rosace et elle s’en approcha d’un pas anormalement lent.
Comment allait-elle dire à l’ange que ce n’était qu’un accident ?
Enfin, l’assassin supposait qu’elle n’aurait pas le choix et qu’elle devrait rejoindre les rebelles maintenant.
Elle n’avait même pas revu Kratos…Mais le fait de ne pas rester auprès de lui assurait à la jeune femme qu’il ne serait jamais au courant… La seule chose qui pourrait la trahir n’était autre que les prémonitions de Thalie mais elle priait pour que celle-ci n’ait rien vu.


"Bonjour Elisa…Pardonnez-moi mais la plume s’est envolée sans que je ne veuille, voila pourquoi je suis en retard."
C’est vrai, la logique aurait voulu que l’assassin arrive la première sur place et voila qu’elle était en retard…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:35

Par erreur ?
Hum. Etrange.


"Soyez claire, Nailah. Voulez-vous rejoindre les rebelles ?"

Elle n'avait pas d'autre plume qu'elle puisse se permettre de sacrifier, car elle préférait nettement soigner les gens avec plutôt que de les distribuer à tous vents. Assez logique.

"Dois-je vous mener à Keysim, ou avez-vous fait une erreur ? Si c'est le cas, je ne peux pas grand chose pour vous. Mes plumes sont la source de ma magie, et me sont précieuses. Je ne peux les éparpiller à ma guise, et vous avoir fait ce don était déjà une prouesse."

Elisa n'était en rien énervée. Juste froide. Comme à son habitude.
Deux longs siècles qu'elle n'avait plus sourit à un humain autrement que par compassion.
Ca faisait long... Elle attendait le dégivrage avec impatience, mais n'avait pas trouvé d'anti-gel jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:50

Nailah resta silencieuse quelques secondes, son regard fixé au sol.
La décision était difficle à prendre...Bizarrement, elle avait espéré que l'ange aurait décidé pour elle...Mais elle savait que c'était impossible...Qu'elle devrait choisir seule...Génial.


"Je pense...Qu'il serait judicieux que je ne reste pas plus longtemps aux côtés de Kratos." Finit-elle par lâcher dans un souffle.

Elle leva alors les yeux, mais pas pour les poser sur Elisa.
Son regard s'était posé sur le palais que, par un vitrail, on pouvait apercevoir.
Elle n'avait jamais eu de véritable vie sauf à travers la maison royale qui lui avait donné une raison de vie...Peut-être que Keysim pourrait donner un autre sens à sa misérable existence...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:02

L'ange descendit de son perchoir.
Enfin une parole constructive.


"Allons-y, alors. Si vous le permettez, je vous présenterai à Keysim comme ma nièce. Il ignore que les anges sont stériles."

Les exceptions à cette règle étaient tellement rares qu'il n'était même pas la peine d'en parler.

"Cela justifiera que vous nous rejoignez. Je dirai que je vous ai retrouvée par hasard lors de la bataille et convaincue de venir vers nous. Cette version vous convient-elle ?"

Elisa scrutait Nailah, cherchant à détecter ce qu'elle en pensait.
Elle se demandait encore et toujours la raison pour laquelle elle faisait ça. Aurait-il été possible qu'elle le fasse par intérêt ?
Ca lui arrivait si rarement...

Elle laissa cela de côté. Le but maintenant était de convaincre Keysim.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:10

"Ca me convient...Ca ne va pas être facile mais ça me convient..."
Si Keysim se mettait encore à insulter Kratos comme il avait pu le faire à Egaol, elle n'était pas sûre de pouvoir tenir sa langue.

Mais soit, Keysim était très puissant...Mais...

"Ca ne va vraiment pas être facile...Il me connait...Il a du me voir protéger les arrières de Kratos pendant la bataille...Ca va être difficile de lui faire croire que je suis votre nièce et que j'ai soudain décidé de vous rejoindre."

Au pire, elle pourrait toujours expliquer la situation à Keysim...Non, pas bonne idée. Mais en cas de dernier recours...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:21

Elisa siffla entre ses dents, ennuyée.
Ce que Nailah venait de dire était judicieux.


"Disons que Kratos a eu un geste déplacé envers vous -ce qui n'est pas tout à fait faux- alors que vous portiez l'enfant d'un autre. Vous n'avez pas apprécié et êtes venue voir tata Elisa. Est-ce plus logique à votre goût ?"

Parmi les humains, de telles situations foisonnaient. Il n'était donc pas difficile d'inventer un scénario crédible.
L'ange énonçait ces faits divers avec un ton tout à fait désinvolte, mais saurait se montrer bonne actrice plus tard quand besoin en serait.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:27

Nailha prit une expression qui aurait pu paraître méditative si elles n'étaient pas en train de parler d'entourloupe.
Deux doigts posés sur les lèvres, elle réfléchissait au scénario proposé par Elisa.

"C'est beaucoup plus plausible...Et ça renforcera l'idée de Keysim au sujet de Kratos.
Enfin, ce n'est pas ce que je souhaite mais, lui, ça lui donnera peut-être un peu plus confiance..."


Penser que ces deux hommes avaient été amis rendait Nail terriblement nostalgique...C'était le bon temps.
Elle tuait déjà, certes, mais uniquement pour protéger son roi et pas pour assurer son pouvoir sur ses terres ce qui, aux yeux e la jeune femme, faisait une énorme différence.


"Et bien, y allons-nous?" Demanda-t-elle avec un petit sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:41

Elisa acquiesca.

"Nous y allons."

Elle franchit la lourde porte de la cathédrale.
"Nous allons vers le sud. Marches-tu, ma nièce, ou faut-il que je te transporte ?"

Elle préférait demander...
Le passage au tutoiement était nécéssaire pour la suite de leur plan.



[L'inspi se barre en courant........ T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:52

"Euh...ben...Je sais pas trop...Tata..."
Nailah avait dit le dernier mot avec un petit sourire particulièrement railleur mais elle l'effaça bien vite.
Si Keysim ne détectait pas le subterfuge, ça devrait bien se passer et ça pourrait même devenir marrant...

"Vous...pourriez me porter?"
Ca l'étonnait assez à la vue de l'ange mais elle n'était plus sûre de rien avec Elisa...

[T'en fais pas, la mienne aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:03

Elisa passa ses bras autour de Nailah après avoir approuvé.

Dépliant ses ailes, elle s'envola. Elle espérait que Nailah n'avait pas le vertige.


"Et te voilà rebelle..."

Direction le camp, ou direction la grotte ?
La grotte.

Après tout, Keysim serait le premier à convaincre.

[post à la grotte, please... C'est dommage, on va interrompre Keysim et Leike... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... Et départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour... Et départ [PV]   Retour... Et départ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... Et départ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Retour au Village
» Retour au bercail
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Cathédrale de Kithahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser