La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kellan: Je suis de retour!! [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jackall
Invité
Anonymous



Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:03

Salut à tous, les anciens du vieux forum me connaisent surement, car j'étais le seul méchant!! Mais me revoilà!!

RP*

Nom :Ameon

Prénom* :Kellan

Sexe* :Masculin

Age* :17

Race* : Humain

Groupe* : Royaliste (Était autrefois Rebelle)

Caractère* : Noir, froid, autoritaire, mais surtout mystérieux, voilà comment tout le monde décrirait Kellan, ses ennemis comme ses amis (ou anciens amis...)Il ne parle que si cela est vraiment nécessaire et encore parle très peu... surtout des raisons qui l'ont pousser à aller vers les Royaliste et à quitter les rebelles, certains pensent que c'est une russe pour espionner les Royalistes.(Plus de détails dans l'histoire).

Descrption physique* : Il a les cheveux noir et long au cou, grand et porte un costume royal jouant entre le brun foncé et le noir, il a toujours une cigarette à la bouche, ces vêtements sont constitué d'un foulard blanc au cou, un manteau long (Jusqu'aux pieds, brun-noir) des bottes de cuir noir, des gants blanc. Il a également les yeux bruns.

Histoire du personnage* :Kellan est né dans la ville Galiä, jeune il fut entraîner au combat pour qu'un jour il se battent au côté des rebelles,il fut un grand guerrier, mais il alla un jour du côté des royaliste pour de mystérieuses raison que personne ne connaît, les plus optimiste pensent qu'il espionnes et qu'il veut attaquer les royaliste de l'intérieur, d'autres pensent qu'il les a tout simplement trahis, d'autres plus neutres disent d'attendre se qu'il va finalement faire, il a attaquer les rebelles à plusieures reprises. On dit que les raisons de son départ sont d'ordres amoureuses, il serait sortie pendant un an avec une rebelle, puis elle l'aurait quitter pour son meilleur ami, personne ne connaît l'identiter des deux personnes mais Kellan refuse d'en parlé.Il aurait piqué une petite colère (petite...) mais n'a pas blessé personne, il est tout simplement partie sans laisser de traces, on le retrouva plusieurs jours plus tard chez les Royalistes.


Armes : Une grande épée, la garde bleu avec un rubis jaune à la garde, la lame en argent se termine par une pointe très pointue, un bouclier royal, oval qui fini en pointe, on raconte que le dessin sur le bouclier représente la déesse de l'amour. Il porte aussi deux sabres katana, il s'écoulent un liquide rouge des lames noir en permanance, personne ne sait pourquoi.

Pouvoir particulier* : Il peut faire surgir des sabres de partout au sol, des murs, ont dit que ces sabres sont quadridimentionel, c'est-à-dire qu'il en a à l'infinie. On dit qu'il a un "mode tueur", ou il deviendrait une véritable machine à tuer, mais il ne la jamais utiliser.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:23

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:40

Rebienvenue ^^ 20eme fiche, on ouvre le champagne xD

sinon, niveau descritpions, ça va, par contre, l'histoire est uun peu courte... rajoute trois ou quatre lignes Wink rendeer

Et essaye de faire attention a l'orthographe^^

Dès que t'as édité l'histoire, tu pourras RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:07

Moi j'étais pas sur l'ancien forum alors je te souhaite bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:14

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thalie
Invité
Anonymous



Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:16

Re bienvenueuh ! Devine qui j'était ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:21

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:25

Re bienvenue XD
Et moi?

*Si il devine, il a droit à...à un chocolat! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:27

Et moiiiiiiiiiii ?

(Moi je suis indétectable... @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:28

mdrrrrrr arrêtez de flooder ! xD

Thalie ===> Awysa (l'elfe complètement barjo avec son arc et ses flèches de glace)
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:36

C'est vrai, arrêtons de flooder XD

Nailah => Alienor (l'elfe complètement associal avec son arc et ses flèches de feu :lol: )

[Pour moi, tu es détectable Elisa XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:39

Elisa =>>> Islena Eden (la nouvelle qui a passé un temps de malade à essayer d'éviter de se faire descendre pas des trucs tordus dans une tour tordue en compagnie de Keysim et InuYasha et heureusement parce qu'au sinon elle aurait pas vécu longtemps --")

[J'arrête mon baratin... Et j'arrête de flooder XD]
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:23

Mouais, vaut mieux xD

Bah moi j'étais... Keysim xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:30

lol Keysim, ça n'a pas changé et moi ?? lol

J'ai pas plus changé de pseudo ! J'adore ce pseudo !!

Alors REBIENVENUE KELLAN !!!!

C'est chouette de te "revoir" !!

p-s je suis en retard, je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:39

Pas grave! Je suis content d'être de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:28

Je sais que je viens de changer d'avatar, mais je crois que je vais carrément chnager de perso... alors je demanderai de me faire supprimer (je pourrais aussi trouvé un moyen de crevé...)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

Pas de problèmes ^^ Ton personnage n'avait pas trop bougé, donc pas besoin de le faire mourir Wink

Prépare ta nouvelle fiche, et poste là, ensuite je supprimerai ce topic. En attendant, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kellan: Je suis de retour!! [Validé]   Kellan: Je suis de retour!! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan: Je suis de retour!! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Rebelles [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser