La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euh... (xD) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:47

Elisa se percha sur les murs de la cité, sachant que Keysim était sans doute tout près de celle-çi. Même si le lien était rompu à cause de sa déchéance, elle gardait tout de même certains de ses pouvoirs. Celui de détecter chacun de ses anciens protégés, par exemple...

Evidemment, il ne pouvait se passer d'elle. Ou plutôt, c'était ce que son orgueil nouveau lui inspirait.
Un sursaut de lucidité la traversa. Et oui, ça pouvait encore arriver.
Du sac qu'elle portait en bandouillère, elle sortit un livre. Manuel de survie d'un ange chez les humains, ou presque. C'était de là qu'elle tirait ses connaissances sur sa race, et il était écrit dans un langage que les anges seuls comprennaient.
Et pour passer le temps en attendant le moment où elle pourrait une fois encore prouver sa valeur immense (hum) elle se mit à lire le passage sur la déchéance, qu'elle n'avait encore osé aborder.

"...une fois que l'ange sera déchu, les péchés capitaux dont il était dénué auparavant viendront s'intégrer dans son comportement de manière violente, avant de se dissoudre pour laisse place à la véritable personnalité du sujet."

Et la vérité de cette phrase la frappa de plein fouet.

L'orgueil...
Un péché capital. Ainsi c'était ça la clef du maléfice qui semblait la poursuivre.
Au moment où elle prit conscience du fait qu'elle avait été odieuse, ces pensées parasites semblèrent s'évaporer.

"Cependant, tous les péchés capitaux ne sont pas connus des anges. Et ils ne s'intégrent à la personnalité que quand ils sont reconnus et nommés. Ainsi, certains sombrent dans des excès étranges pour n'avoir jamais entendu le nom du péché qui les frappe."


Aie.
Lesquels connaissait-elle ? L'orgueil, la gourmandise, l'avarice, la paresse... Et c'était tout.
Elle n'avait plus qu'à prier pour qu'il n'y en aie que quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:56

Keysim arriva bien vite là où état son ancienne protectrice. Lorsqu'il al vit, il stoppa le cheval d'armetia et lui demanda :

"Tiens ! Que fais-tu là? Tu es donc déchue maintenant?"

Keysim regarda l'ange et s'approcha d'elle. Lorsqu'il fut tout proche, il regarda les ailes noircies de Elisa et s'excalama :

"Elles sont mieux comme ça, je trouve... Je parle de tes ailes, bien sur. Bien que, à mon avis, tu n'es pas là pour m'arrêter, mais je suppose que tu sais pourquoi je suis ici..."

Elle avait été directe à leur première rencontre, alors Keysim décida de l'être a son tour. Il déclara :

"Kratos est habité par un démon. Tu le savais non? Un démon, un être qui ne vit que pour les pires choses... Ils aiment le plaisir des femmes, la luxure, ils sont orgueilleux, paresseux, cruels, et il serait inutile de faire une liste des autres vices qu'ils adulent."


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:16

Elisa se posa à ses côtés.
Il était étrange qu'il ne sache pas qu'elle était déchue, étant donné que c'était lui qu'elle avait blessé pour le devenir.
Ces humains étaient tout de même étranges.


"Je savais que Kratos était possédé. Je n'étais pas en droit de vous le dire, ces choses ne regardent les humains que si ils les découvrent eux mêmes."

Quant à la liste de chose qu'il énonça... Le seul mot qu'elle ne connaissait pas était "luxure". Mais un peu de l'orgueil s'étant installé en elle, elle ne pouvait encore se résoudre à demander des explications à un humain. Ca reviendrait, avec le temps, du moins le supposait-elle.
En gros, il ne l'aidait pas beaucoup.

Les péchés étant d'ordinaire un sujet très peu répandu dans les conversations humaines, même si étrangement c'étaient eux qui les avaient inventés, avec leur histoire de croquer dans la pomme (hum) ou de la boîte de... Elle savait plus qui.
Toujours était-il qu'au fil des millénaires, pour rester crédibles, les anges avaient du se débarrasser de ces crasses et même de leurs noms, ce qui faisait que quand elles revenaient... Le résultat n'était pas glorieux.


"Plus j'y pense, et plus je me dis qu'un de ces jours, je devrais invoquer votre fille pour savoir si vraiment elle pouvait nous apprendre quelque chose de plus. Si je le fais, je vous tiendrai au courant."

Plus elle regardait son ancien protégé, plus elle se disait que tous comptes faits, Leike n'avait peut-être pas tort...
Secouant la tête en se demandant ce qui lui prenait à penser des choses pareilles, Elisa sentait autre chose essayer de submerger son comportement.
Mais quoi ? Ca, c'était un autre genre de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:22

Keysim regarda avec étonnement l'ange. Elle le regardait avec un tel regard... on aurait preque dit qu'elle allait lui sauter dessus. Il descendit de cheval et demanda :

"C'est parceque j'ai parlé de luxure que tu t'amuses a me regarder ainsi? Pourtant, je croyais que les anges étaient purs et qu'ils n'aimaient aps les plaisirs des corps... Si tout du moins tu sais ce que c'est."

Keysim sourit et lui fit un clin d'oeil. Le fait de savoir pour Kratos l'avait complètement changé. A présent, il croyait a novueau a la vie...


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:31

Le regarder ainsi ?
Elisa ne s'en rendait même pas compte.
En fait, Elisa n'écoutait même pas... Pour son malheur.
Pourtant, contrairement à l'orgueil, à présent, sa conscience pouvait lutter contre ce péché, puisque ç'en était un. Mais pas l'annihiler, car pour ça, il lui fallait son nom...

Une rougeur étrange s'afficha sur le visage de l'ange. Toutes sortes de pensées lui venaient en tête... Des pensées pas toujours angéliques.
Mais nom de Dieu quel était le nom de ce truc ?
Il fallait qu'elle le trouve rapidement, sinon...

Elle ferma les yeux pour essayer de ne pas se laisser submerger par cet état indésirable. Indésirable ? Peut-être pas tant que ça...
Et rien qu'à penser ça, elle se serait donnée des claques.
Quand elle rouvrit les yeux, ils étaient fiévreux comme si elle avait la grippe. Un coup de température ? Oh que non...

Brusquement, elle se retourna. Il ne fallait pas qu'il se rende compte de ce changement.


"Peut-être..."
Elle n'avait strictement rien écouté, mais il fallait qu'elle réponde.

Lissant distraitement sa robe noire pour occuper ses mains qui rêvaient plutôt de faire autre chose, elle essayait de se calmer.
Prions pour qu'il n'ait pas la mauvaise idée de la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:38

Keysim fut étonné de la réponse d'Elisa. Elle répondait complètement a côté de la plaque. On aurait dit un mauvai prof d'histoire... Keysim continua de parler :

"Tu es étrange aujourd'hui... je me demande ce qui se passe. Ca a avoir avec la coueleure de tes ailes et le fait que tu m'aies blessé tout à l'heure?"

Keysim retira son manteau pour montrer la blessure maintenant fermée que lui avait faite l'ange. Il regarda la petite cicatrice. On aurait dit une petite sphère tranchée en deux. C'était assez joli. L'ex-meneur rebelle attendit une réatction de Elisa.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:48

Cette fois, elle s'était forcée à écouter ce qu'il disait.
Après tout, il fallait bien qu'elle soit un minimum normale... Si on exceptait le fait qu'elle avait la tête de quelqu'un qui a une montée fulgurante de température et qu'elle lui tournait le dos, tout allait bien, quoi.

Elle se demandait si sa voix n'allait pas la lâcher aussi... Bah il fallait essayer.


"Oui, c'est à cause de ça... J'ai compris que je ne pouvais pas vous aider de cette manière."
Clairement, sa voix tremblait.

Et c'est alors qu'elle commit une erreur... Elle risqua un regard derrière elle.
Il avait enlevé son manteau.

Sa conscience lutta encore quelques secondes, cherchant déséspérément le mot clef, mais rendit l'âme bien vite.
Elisa fit face à son ancien protégé, se déplaçant à la manière d'un automate...
Quelque chose clochait.

Mais sa personnalité temporaire fit vite naître une expression sur son visage. Un sourire malicieux.
Elle allait s'amuser. C'était ça. Un amusement.

[*fréquente trop sir Kratos*]

"Non, non, je ne suis pas étrange... Vraiment vous avez des idées aussi bizarres que celles que vous me donnez..."

Houlà, mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Malheureusement, sa raison avait rendu les armes, et cette phrase était à cet instant totalement normale à ses yeux...

Et sans crier gare, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:55

Keysim, une fosi encore, fut incroyablement boulversé par la réaction d'Elisa. Décidément, elle était pas la même que d'habitude. Tant pis... SI il avait pas changé, il l'aurait prise sans plus de discrous, mais, maintenant, il hésitait...

Il lui rendit cepandant son baisé, après tout, il n'y avait pas de mal. Il repansa cepandant a Leike... Elle était tellement bele, elle aussi...

Il enlaça l'ange pour rompre le contact entre les deux paires de lèvres.


"Je crois que... Je me rends compte de ce qui se passe dans ta tête. Si c'est ce que tu veux, alors, vas-y..."


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:02

Il se rendait compte ? Mais bien sûr.
Comment pouvait-il accepter si facilement que ce glaçon ailé se liquéfie soudain de la sorte ?
Tout ça aurait été pensé par Elisa si seulement elle avait encore été capable de penser.
Elle entendit juste Keysim approuver ce qu'elle comptait faire.

Son sourire s'accentua, malsain.
Ou sans doute pas pour la victime qui n'avait pas l'air très perturbée.
Ce n'était pas grave, ça allait venir...

L'ange fit tomber son ancien protégé au sol, et s'installa à quatre pattes au dessus de lui.
A présent qu'il avait lui aussi rendu les armes... Il était un jouet.
Simplement un jouet.

Mais quel jouet.

Elisa enleva sa robe. Et Elisa joua. Un très long moment d'ailleurs.

Oh, vous vouliez les détails ? Hé ben raté ^^
Sachez juste que le "pauvre" garçon fut un des rares humains de ce monde à savoir ce que la luxure faisait d'un ange...

Y en a qui ont de la chance, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:24

Une bonne dizaine d'heure après, c'était le soir. Keysim se releva en se tenant la tête. Elisa avait bien caché son jeu, depuis qu'il la connaissait... Quelle femme! L'ex meneur rebelle regarda l'ange qui dormait encore. Evidement, après ce qu'elle lui avait fait, normal qu'elle doive reprendre des forces...
Keysim, une fois bien ré-habillé, remonta sur son cheval qui l'attendait bien sagement, et regarda une dernière fois Elisa avant de foncer vers les portes de la cité. Il força le passage a coups de lame et pénétra dans la ville. Il avait peur. Peur de Kratos. Il pouvait se l'avouer, a présent. Ce qui avait fait sa force face au roi, c'est qu'il n'avia tjamasi eut peur de lui. A présent, il le terrorisait. Ca allait être très dur... Il n'était aps certain de pouvoir survivre.


[Suite quartiers Sud pour Kellan..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:52

Ow.
Ca sentait la migraine à plein nez quand Elisa ouvrit les yeux.
Elle savait que l'espèce de truc qu'elle ne pouvait pas nommer était encore dans son comportement, mais heureusement il n'y avait plus aucun humain aux alentours.
L'ange enfila sa robe, et s'envola.

Il fallait qu'elle trouve un endroit à la fois désert pour ne pas faire de bétises, et à la fois peuplé pour qu'un humain lui donne la clef lui permettant de faire cesser cette situation. Ca allait être dur à trouver, ça...

Plus le temps passait, plus son comportement resterait marqué par ce péché.
Et c'était à éviter.

Elle n'allait pas être la maîtresse d'un humain ad vitam aeternam, si ?

Et le péché hurlait en elle un "SIII" suraigu.

C'était mal parti.

Elisa soupira, et partit.
Il fallait qu'elle retrouve le contrôle d'elle même rapidement, parce que si elle sautait sur Keysim à chaque fois qu'elle était sensée l'aider, ça n'allait pas faire avancer le shmilblick...


=>>>>> Chais paaas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... (xD) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh... (xD) [PV]   Euh... (xD) [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... (xD) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Murs de la citée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser