La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cavalier dangereux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Un cavalier dangereux... Empty
MessageSujet: Un cavalier dangereux...   Un cavalier dangereux... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:31

Keysim monté sur sa jument, fonçait a travers la ville. Il regardait autour de lui. A chaque fois qu'un garde le croisait, il l'assomait avec le pat de sa lame. Une fois arrivé a une petite place, l'alerte fut sonnée, et plusieurs dizaines de Gardes du Roi arrivèrent par les différentes rues, encerlcants Keysim. Celui-ci souffla et laissa les gardes approcher. Lorsqu'ils furent assez proches, le meneur lança son cheval à toute vitesse et se fraya un chemin a coup d'épée à travers les hommes. Son cheval sautait parfois au dessus des gardes pour passer, et en piétinait d'autres parfois. Keysim sauta de sa monture qui, elle, continua tout droit pour perdre les soldats. Keysim débarassa le rouge de sa lame ensanglantée et la rangea dans son étuit. Ce n'était plus l'immense épée qu'il avait autrefois, il y avait renoncé. A présent, ila vait sa vieille épée, une simple lame fine et légère, parfaite pour ce genre de situations. Il prit une petite ruelle et déboucha sur une autre place. Comment était-ce possible ? Avant, il connaissait la ville par coeur, il connaissait chaque recoins... Mais là, il s'était perdu. Il regarda les noms des rues et se rendit compte d'où il était. Mince! Il était a l'opposé de là où il devait aller. Et merde... Soudains, des soldats débouchèrent des rues, l'encerclant une seconde fois. Mais ce coup-ci, Keysim n'avait plus son cheval. Moins facile, donc...
Il dégaina son épée et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Jackall
Invité
Anonymous



Un cavalier dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dangereux...   Un cavalier dangereux... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:21

-Tu sais, envoyer son cheval à toute vitesse à travers la cité n'est pas très subtil, Keysim! dit une voix.

Kellan était au millieu des gardes, son épée dégainé, son bouclier au bras, il parcouru du regard les gardes et poussa un soupir:

-Partez! Je me charge de lui...

Quelques gardes se regardèrent d'un air inquiet, d'autre regardaient Kellan avec accusation, il se tourna vers eux:

-Vous êtes idiot ou quoi, je vous ai dit de partir!
À la place de partir, les gardes commencèrent à encerclé Kellan, armes dégainés:


*On dirait que les royalistes ne m'ont jamais fait confiance après tout... Kratos en premier...*

Il se tourna vers Keysim:

-Sa fait longtemps, tu ne trouves pas Keysim, se battre côte-à-côte contre les royalistes...
Tu prends la moitié et je prends l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Un cavalier dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dangereux...   Un cavalier dangereux... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:05

Keysim regarda le jeune homme... Il se souvenait vaguement de lui. Il répondit sur le même ton de défi :

"Si tu crois que je vasi t'en laisser, tu te trompes!"

Ensuite, il serra son épée dans sa main et fonça sur les soldats. Très vite, on put voir des têtes voler, des bras arrachés... Keysim se donnait a fond. Comme il n'avait plus usé de magie depuis un petit temps, il put consacrer toute son énergie mystique sur quelque chose : localiser Thalie. Très vite, il s'aperçut qu'elle n'était plus a Galiä. Tant pis. Keysim devait donc partir...

Il fit signe a Kellan de s'eclipser et bientot, ils étaient a train de fuir. A un certain moment, il entra dans une vieille maison en ruines et visiblement abandonnée depuis longtemps et entraina Kellan avec lui. Ils avaient semé les gardes...

"Si tu veux me parler, c'est maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Jackall
Invité
Anonymous



Un cavalier dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dangereux...   Un cavalier dangereux... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

Kellan entra après Keysim dans la maison en ruine, après avoir vérifier que les gardes ne les avait pas suivis, il ferma la porte et se tourna vers Keysim:

-Sa fait longtemps, Keysim... dit-il

Devant l'air perplexe de Key, il ajouta:

-Je m'apelle Kellan, je ne sais pas si tu te rappelle de moi, mais j'ai longtemps été avec les rebels, je suis partit avec les royalistes pour une histoire de coeur, mais...

Son visage se crispa:

-Le roi est comme tu l'as dit... Tu avais raison, il est avare et prétentieux, et je ne peux servir un roi tel que Kratos, il doit être retiré de son titre, et quelqu'un doit prendre sa place.
C'est pourquoi je demande au chef des rebels de m'accepter dans son groupe.


Il s'inclina poliment devant Keysim:

-J'ai fait une terrible erreur et je la regrettes...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Un cavalier dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dangereux...   Un cavalier dangereux... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:29

Keysim déposa son épée contre un mur de la maison et se mit juste een face de Kellan. Sans prévenir, il lui donna un coup de poing en plein dans le ventre en disant :

"Merci de pas insulter Kratos. C'est pas de sa faute, si il est comme ça. Ensuite, les rebelles sont libres (ou presque), tu peux revenir si ça te chante... De plus, pour le moment, je ne suis plus à ma place de leader rebelle. J'ai nommé temporairement quelqu'un d'autre. Car j'ai des affaires urgentes a règler. Je pensais qu'elle était a Galiä, mais apparement non. Je dois absolument lui parler..."

La dernière phrase, Keyssim l'avait prononcée tout bas, comme si il pensait a voix haute. Ensuite, il siffla et sa monture ne tarda pas a arriver dans la rue. Il monta dessus et juste aant de partir, il lança a Kellan :

"Et bon retour chez les rebelles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Un cavalier dangereux... Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dangereux...   Un cavalier dangereux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier dangereux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser