La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:08

Elisa se posa dans la cathédrale. Bientôt, ce n'était pas possible autrement, elle allait y camper.

Mais c'était l'endroit désert le plus proche, ainsi que celui qui était le plus réceptif à la magie angélique.

Elle disposa cinq de ses plumes en étoile sur le sol, et se fit une entaille dans le bras pour faire couler un peu de son sang argenté au centre.
Puisqu'il lui fallait un humain, autant que ce ne soit pas un humain solide... Il y avait moins de risques.

Prononçant des mots tout droit tirés de son livre en langage angélique, elle se concentra...

Bientôt, une vague fumée se dessina au centre de la figure tracée par les plumes, et quelques instants plus tard, une petite fille la regardait des mêmes yeux que ceux de son père, des yeux bien connus.
Elisa frémit. Ce regard était un peu trop perçant à son goût...

Le père aurait sans doute honte si il savait que les défunts voient tout des vies de ceux qu'ils ont aimés. Et en cet instant, Elisa avait honte pour deux.


"Bonjour Lana."
Pourtant, sa voix parvenait cette fois à rester glaçiale.
"J'ai une question à te poser, ma chérie. Est-ce que tu connais les péchés capitaux ?"
L'enfant la regardait toujours de cet air qui la mettait si mal à l'aise, mais après quelques secondes, elle répondit d'une voix claire et appliquée, comme si elle récitait ses leçons.

"Il y a l'orgueil, la paresse, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la gourmandise... Je crois que c'est tout. Je suppose que tu veux des informations sur celui que tu ne connais pas ?"

Perspicace. Elisa se jura de soumettre une proposition aux anges gérant le paradis pour limiter l'information et les déplacements des morts. Ce n'était franchement pas une bonne chose.

L'ange acquiesca, attendant la suite, et s'assit sur un banc, faisant face à la gamine.


"Tu me donnes quoi si je te libère ?"
Là, par contre... C'était moins net. Nom de Dieu ce que cette petite peste était manipulatrice !
Après un instant à réfléchir en la regardant d'un oeil furieux, la déchue répondit enfin :

"Je t'offre un moyen d'être visible et de converser avec les humains."

Le spectre sourit. Test réussi.
"La luxure, petit ange, est un péché qui consiste à rechercher le plaisir charnel. Rien de plus compliqué."

...Et en plus, elle avait du vocabulaire. Avoir des envies de meurtre sur un fantôme était des plus singuliers.

"A présent, ma récompense."

C'était là que se tenait la vengeance.
"Dis moi, quel est ton animal préféré, petite puce ?"
Lana ouvrit de grands yeux. Ce n'était sans doute pas le genre de question à laquelle elle s'attendait.
Mais elle répondit tout de même.

"Le lion..."

Elisa sourit. Encore heureux que ça n'aie pas été le crocodile...

A l'aide de ses pouvoirs tout neufs, la déchue matérialisa Lana dans un corps de lion lui accorda le don de la parole. Après tout ça, elle avait besoin d'une bonne sieste, mais ce serait pour plus tard.
La fillette semblait comprendre que c'était sa seule chance d'obtenir quelque chose car Elisa ne pouvait pas lui rendre sa forme humaine. Aussi s'accomoda-t-elle bien vite de sa nouvelle forme de lionceau, pas plus grande qu'un chaton, d'ailleurs.

Quelques minutes plus tard, Lana et Elisa quittaient la cathédrale.
Et l'ange se demandait comment elle allait gérer cette nouvelle petite chose à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:50

Mais à la porte d'entrée se trouvait Nell qui leur bloquait le passage sans le vouloir. Les yeux grands ouvert, elle n'en croyait pas ses yeux. Il y avait quelques minutes elle avait pu voir quelqu'un converser avec un spectre, bah on voyait à travers alors elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre, et quelques minutes plus tard elle avait vu un lionceaux apparaitre et le fantôme disparaitre à l'intérieur.
Bon, elle savait que la magie existait mais elel ne l'avait jamais vu à l'oeuvre et toute la scène tournait en boucle dans sa tête comme un film interminable....
Lorsque l'ange et le lionceaux s'avancèrent dans sa direction, elle s'était légèrement remise de sa stupeur et s'écarta du passage pour les laisser passer, sans rien dire. Elisa lui disait vaguement quelque chose, il lui semblait l'avoir déjà vu pourtant la seule ange qu'elle avait croisé, c'était lors du combat entre Kratos et Keysim, avait des ailes blanches pas noires. Elle resta silencieuse tout en espérant qu'on ne ferait pas attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:55

Elisa vit quelqu'un devant la porte leur barrer le passage. C'était étrange, personne ne se risquait d'habitude à la cathédrale, sauf bien sûr si il avait quelque chose sur la conscience... Ou qu'il voulait rencontre Elisa qui y venait très régulièrement à cause de la réceptivité de l'endroit à ses pouvoirs.

Elle n'y prit pas attention,
mais Lana était malheureusement semblable à l'animal dont elle avait maintenant l'apparence : curieuse.

La petite lionne s'assit donc devant l'inconnue, et la regarda d'un regard enfantin, où brillait un éclair de... Compréhension. Pas banal, pour un animal.

"Salut madame. T'es pas une royaliste, toi ?"


Et l'ange déchue posa une main en visière contre son front, consternée.
Pour la discrétion, c'était raté.

Enfin quelque part... Quand elle aurait refourgué la gamine à son père, elle n'en aurait plus rien à cirer... Lana lui était nettement moins utile que l'enfant qui allait naître de Nailah, vu que nettement moins puissante, théoriquement.
Par contre, si Keysim avait un jour d'autre enfants, ils pourraient être dangereux pour son cher filleul...
On ne fréquente pas un ange de cette manière sans être affecté par sa magie.

Mais c'était une autre histoire.


"Excusez la, madame. Elle vient juste de retrouver ce monde, comme vous devez l'avoir vu."
La voix était glaçiale, le regard perçant. Juste pour signaler que rien ne devait être su.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:32

(demoiselle, j'ai que 16 ans XD ou quelque chsoe dans ce style lol)

"Par Jade, un lion qui parle...."

Nell était trop ébahi pour relever le ton et le regard de l'anche qui se trouvait pas loin d'elle à présent. Les yeux rivés sur le lionceaux, elle s'accroupit pour lui répondre d'un petit hochement d'un signe de tête affirmatif. en tout cas, ce n'était pas Keysim qu'elle avait envie d'aider, elle ne l'aimait pas trop. Elle répondit aussi à Elisa, toujours sans la regarder

"...Je ne sais pas...."

Ce qu'elle en savait pas? Si elle avait réellement vu ce qu'il venait de se produire. elle sentait que de savoir ça la mettrait en danger. Elle s'adressa alors au lionceaux.

"Mais qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:59

[Mille excuses, jeune fille XD... Entrée en matière du péché du moment, planquez vous ^^]

Elisa s'appuya contre la lourde porte de l'édifice, laissant Lana faire son speech.
Cette gamine était énervante. Très énervante. Mais elle valait cher aux yeux de son père.
Quand elle aurait réussi à ce que la nouvelle génération trouve à peu près un accord, elle pourrait se reposer. Dormir pour deux centaines d'années, peut-être ?
L'ange bailla. Un coup de barre sans doute. Elle n'y prêta pas trop attention. Ca n'avait rien d'étonnant qu'elle soit fatiguée, elle n'avait plus dormi depuis une semaine, si on exceptait sa courte sieste un peu plus tôt.
Elle n'avait pas envie que ses pensées reviennent là dessus. Surtout pas.
Elle avait envie de... Dormir. Ou plutôt de se blottir dans un fauteuil à rêvasser.

Elle ferma les yeux, laissant sa tête basculer en arrière contre la porte. Lana se débrouillerait bien comme une grande...
Quelques secondes plus tard, la respiration de la déchue se régularisait. Elle était dans un demi-sommeil, debout contre la porte de la cathédrale.
--------------------------------------------------------------------

Lana ouvrit la bouche, pour répondre, mais ce qui en sortit fut...
"Miaaaaaaaaaaaaw !"
...Surprenant.
"Euhm, excuse moi madame, j'ai pas l'habitude !"
Et la petite créature sourit. Ce devait d'ailleurs être étrange de voir un lionceau -ou sans doute une lioncelle- sourire.
"Je m'appelle Lana, m'dame. J'suis un fantôme. Et vous, z'êtes qui ?"
Elle s'assit sur ses pattes arrières, se redressant.
"Vous connaissez mon papa, dites ? Elisa m'a dit que je pourrais le revoir, mais..."
La petite "fille" fit un signe de tête en direction de l'ange.
"...J'crois que si on vole maintenant, je vais finir en purée de félin, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:43

Kelia trouvait l'animal attachant et ayant vécu parmi les bêtes depuis sa naissance, elel ne put s'empêcher de prendre délicatement le lionceaux dans ses bras et de lui gratter derrière les oreilles. en générale ils aimaient ça. Lana avait beau être un fantôme dans un corps d'animal, son miaulement de tout à l'heure prouvait à l'ensorcelleuse qu'elle devait en avoir les manières et les gouts.

"Je m'appelle Nell et je suis une ensorcelleuse... Je ne sais pas, qui est ton père? Tu sais, je ne connais pas beacoup de gens, au fond de moi, je suis une jument et une louve!"

Elle regarda l'ange déchue en train de dormir. Elle avait lu un livre sur la déchéance des anges et en concluait que ce pêchée-ci était la paresse. Sans qu'elle se l'avoue, Elisa lui faisait un peu peur mais le lionceau était à croquer. Elle reposa ses yeux couleur de sang sur le bébé lion et demanda en souriant joyeusement


"Tu veux pas jouer avec moi? A vrai dire je m'ennuie un peu toute seule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:39

[oops... avais oublié ce sujet... sorry]

Il n'était pas trop la peine de se concentrer sur Elisa, qui dormait contre la porte... Même si le rêve dans lequel elle se perdait était assez étrange. Quelque chose en rapport avec un lapin rose qui portait une grosse montre en or... Futilités.

Parlons plutôt de Lana-chan.
La petite lionne ronronnait, sans pouvoir le contrôler, après que Nell lui ai gratouillé les oreilles. Il était étrange d'être dans la peau d'un animal, mine de rien.


"Mon papa c'est..."
Une seconde d'hésitation. Devait-elle le dire à une royaliste ?Bah, Elisa dormait, et la demoiselle en face avait l'air gentille...
"Il s'appelle Keysim."
C'était dit. Il n'y avait plus qu'à espérer que les apparences ne soient pas trompeuses.
"Tu es des animaux, dans toi ? Je comprend pas..."
Il était vrai que pour quelqu'un d'étranger, ce que Nell venait de dire était assez bizarre. Passons.

Pour répondre à la demande de son interlocutrice, la petite bêbête eut à nouveau un sourire, son visage félin se tordant de manière assez comique.

"Oui, je veux jouer ! Ca fait du bien d'être avec les vivants, c'est marrant ^^ "

Elisa sembla alors émerger un peu, ouvrant à moitié les yeux.
Un baillement. Un regard inexpressif. Et elle se rendormit.
A ce rythme là... Elle ne resterait pas suffisemment longtemps éveillée que pour trouver le nom du péché.
Mais... Quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux. Le babillement de la conversation la dérangeait. L'ange s'envola avec un soupir.
Et cette trève dans son sommeil lui permit de se dire que, franchement, elle était paresseuse... Le troisième péché était passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:52

Nell réfléchit quelques instant. Comment expliquer à la petite lionne ce qu'elle voulait dire? Hum, elle pouvait toujours lui raconter en deux trois mots

"Et bien, en faite, je me comporte plus comme une louve ou comme une jument que comme une humaine si tu veux car j'ai été élevé par ces mêmes bêtes... Je sais que c'est peut-être un peu dure à assimiler pour toi mais moi je n'ai pas eut la chance de connaitre mes géniteurs... pour moi, ma mère c'est la louve qui m'a élevée et recueillit et ma famille, c'est le troupeau de jument de Diomède dans lequel je vis... Est-ce plus simple pour toi tout ceci ????"

Elle n'aimait pas Keysim mais on lui avait appri qu'on ne devait pas payer du fait que nos parents soient intel ou unetelle et Lana lui était sympathique.

"Et bien, on joue à cache-cache maisdans un périmètre plus large que la cathédrale.. Tu dois apprendre à te servir de tes sens d'animal, d'accord... Essaie de te servir de ton nez et de ton ouie pour me trouver.... C'est toi qui commence à compter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:57

Après avoir tué Thalie, Kratos avait décidé de faire un tour à la cathédrale. En chemin, le vrai Kratos s'était débattu comme un beau diable pour entraver l'emprise du démon le plus possible. Il savait qu'il ne pouvait reprendre le dessus, mais fatiguer l'esprit du démon, il le pouvait. Arrivé à la cathédrale, le démon avait réussi à "faire taire" Kratos et pouvait se montrer devant d'autres personnes sans qu'ils trouvent ça louche...Il vit Nell jouer avec ce qui semblait être une peluche...

"Tiens, Nell...Je ne pensais pas vous trouver ici. Que faites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:03

Au son de la voix du roi, elle se redressa vivement, sa robe battant sur ses jambes dans son mouvement, tournant la tête vers lui, ses yeux exprimant de la surprise, elle le salua respectueusement avant de répondre à son interrogation

"Au départ, j'étas jute venue prier Jade jusqu'à ce que je rencontre l'ange et Lana... Avez-vous besoin de moi majesté?"

Elle le trouvait pâle et fatigué mais n'en dit rien elle se doutait que le démon y était pour quelque chose mais elle n'avait pas les même valeurs qu'une humaine normale. Pour elle, démon ou pas, son roi était son roi comme pour le troupeau. Agée ou pas, la dominante est la dominante.
Elle se baissa et attrapa la jeune lionne dans ses bras en espérant qu'elle ne se débattrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:30

Kratos regarda intensément la lionne. Lana....Mais oui!

*La fille de l'autre...Mais je l'avais tuée...Je pourrais la tuer une deuxième fois, d'autant plus que ça sera facile, c'est une peluche. Arf, pas devant Nell...*

"Euh...non je n'ai pas besoin de vous...Quelle jolie animal vous avez là. Faites attention de ne pas l'égarer au milieu de votre troupeau, elle risquerait d'y passer...Je passais juste par là, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, j'étais un peu trop occupé..."

*C'est lieux sacrés me mettent la chair de poule...Pourquoi je suis venu ici???*

"Hum...Sinon comment vont vos jumens?"
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:38

"Ah... Euh c'est Lana... Je ferai attention"

* Mais je ne pense pas que l'ange soit d'accord pour que je l'emmène avec moi...*

"Bien, je comprend..."

Enfin non, elle ne comprenait pas ce qu'il avait dut faire de si important pour être si occupé mais elle n'allait pas lui demander et ce n'était ni dans son caractère ni dans ses habitudes. Lana n'avait pas l'air d'aimer Kratos, elle émettait des petits bruits et avait froncés son nez en couchant légèrement les oreilles, prenant une attitude menaçante. Nell pouvait comprendre ça, l'instinc animal était plus ford que ceux des humains et elle pensait que c'était le démon qui provoquait celà.
Enfin bref elle réfléchi à la dernière question du roi et finit par répondre calmement.


"Elles vont bien dans l'ensemble même si la captivitée ne réussit pas à toutes les juments...Je penses que je vais rester ici et que je vais les laisser retourner dans la plaines... Enfin, je sais que deux ne voudront pas partir mais ce n'est pas grave."

* Déjà, Larme ne partira pas sans moi. Frisson doit mener le troupeau et elle à assez confiance en nous deux pour nous laisser seules.Coeur de Miel aussi voudra certainement rester, elle est plus à l'aise avec les chevaux normaux. Peut-être Crin restera t-elle aussi... Je ne sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:24

Le roi sourit et s'approcha pour caresse rle haut du crâne de la petite lionne. Cela semblait déplaire grandement à l'animal, mais il se laissa tout de même faire. Kratos sourit et dit:

"Eh elle n'a pas l'air de m'aprécier! De toute façon je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec les animaux..."

Un soldat arriva en courant et chuchota quelque chose à l'oreille du roi avant de repartir. Kratos sourit à Nell et dit:

"Il semblerait qu'un bateau n'étant pas sur nos listes ai accosté au port...Je vais aller voir ce qu'il en est. Venez si ça vous chante...En revanche, n'apporter pas cette charmante lionne, certains marchands crapuleux voudraient vous l'enlever pour la vendre..."


[La suite au canal...]
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:39

Elle acquiesca en le regardant partir. Puis elle lacha un petit soupir et regarda Lana. Elle ne savait pas qu'elle avait été tué par Kratos (enfin si j'ai bien compris) aussi ne pouvait-elle pas comprendre pourquoi la lionne n'aimait pas le roi. Enfin ça ne faisait rien. Par contre, elle avait pas trop envie de la laisser là mais le roi avait raison, Lana risquait de devenir convoiter. Elle connaissait la convoitise sans bornes et le peu de scrupul de certains homme, elle en avait aussi déjà fait les frais tout comme le troupeau de jument... Elle leva la tête vers l'ange et fit un petit signe puis se baissa et posa la lionne au sol.

"Je suis désolé, je jouerai avec toi un autre jour petite lionne. Tu peux me suivre si tu veux mais le roi à raison, il y a certainement des personnes peu recommandable au port... Enfin, j'espère que je pourrai te revoir."


Elle la caressa puis soupira, regarda l'autel pour les prières haussa les épaules et tourna les talons. Une fois dehors, elle ferma les yeux et se concentra un instant. Puis elle attendit jusqu'à entendre le bruit des sabots qu'elle connaissait si bien et Larme apparu. Elle attrapa la crinière, monta sur son dos et lui fit prendre la direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^   Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaître un péché en dix leçons ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Cathédrale de Kithahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser