La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Empty
MessageSujet: ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]   ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:28

La deuxième fois en une journée qu'elle avait échappé à son destin. Elle ne pourrait pas fuir longtemps le Roi, et quelques heures de plus étaient toujours ça de bien... et avant, elle devait rencontré quelqu'un. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était ainsi... les voix du destin étaient impénétrables.
Elle regardait la mer gràace à son aigle en repensant au rêve qu'elle avait fait sur sa demi-soeur. Elle n'en avait jamais parlé à qui que ce soit... pourquoi l'avait-elle dit à Kratos ? Elle vit au loin un bateau avec un pavillon noir et cette présence toujours plus forte dans l'esprit de l'oiseau. Il communiquait avec quelqu'un mais laissait l'aveugle haors de cet échange. Elle coupa totalemnt le contact avec lui, redevenant ainsi complètement aveugle.
Elle sentait l'air humide et l'iode contenue dans le vent marin.


**Ce sera pour bientôt... Je suis désolée, Army...**
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
-Jeune connaissance-
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]   ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:00

Ce qu'aimais le plus Colette c'était de voyager,bien sur elle ne pouvait être au même endroit plus d'un jour voire deux avec un peu de chance.Aujourd'hui elle se trouvait sur la côte nord de l'île,elle trouvait tout ce paysage si beau qu'elle resterait peut-être un peu plus longtemps ^^.

Puis elle vit une silouhette au loin...non deux,celle d'une personne et celle d'un volatile.S'approchant par curiosité elle devina que c'était une jeune femme et l'autre un aigle.Elle s'approcha encore jusqu'a être à un mètre derrière la demoiselle.Elle se méfiait un peu de l'aigle alors par prudence décida de n'avancer guère plus.Elle se demandait si cette jeune fille regardait l'horizon comme ca parce qu'elle était triste.Ou peut-être qu'elle allait faire une bétise!!!!Elle decida de reculer d'un ou deux pas pour la surveiller quand même,on ne sais jamais hein?Mais elle tribucha et tomba net sur les fesses xD.


"Ta ta ta ouille ca fait maleu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com/
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]   ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:50

Thalie fut tirée de sa rêverie par un bruit de chute suivie par une voix . Comme elle ne voyait plus rien car coupée de son aigle (Thalie est aveugle si tu le sais pas... ^^) elle tourna la tête par réflexe tout en demandant :

''Il y a quelqu'un ? Rien de cassé ?''


L'oracle avait son coeur qui battait trop vite :

**Espérons qu'il ne m'ai pas déjà retrouvée...**


Elle savait que l'échéance approchait. Elle avait de moins en moins de prémonitions mais elle avait une dernière chose à faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
-Jeune connaissance-
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]   ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:59

(Si je sais mais mon perso ne sais pas xD)

Colette entendi la fille lui demander si tout aller bien.Elle se releva et répondi timidement:


"Oui....oui oui tout va bien merci ah ah ^^' "


Elle s'approcha d'elle et lui pris une main en la secoua doucement de haut en bas.

"Enchantée je m'apelle Colette Brunel et je suis en plein voyage ^^ Pas très important ce voyage j'aime juste changer d'endroit assez souvent mais ne parlons pas de moi ah ah ah ^^' "

Elle lui lacha la main et regarda l'oiseau.

"C'est un bel animal que vous avez la.A-t-il un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com/
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]   ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:08

Thalie était un peu surprise mais elle était rassurée. Elle se présenta à son tour :

''Je m'appele Thalie et je suis cheftaine d'un village... Si mon aigle a un nom ? Sûrement, je ne lui ai pas demandée... après tout, ce n'est pas mon aigle mais elle m'aide à combler ma déficience visuelle...''

Elle ouvrit son esprit et l'aigle lui répondit : Shiva

''Elle s'appele Shiva, enfin, c'est elle qui le dit.''

Elle sourit à la jeune fille au cheveux dorée qui se tenait en face d'elle... elle la voyait gràace aux yeux de l'oiseau qui semblait vouloir surveiller l'oracle. Mais sur demande de qui ?

''Vous avez du voir beaucoup d'endroits magnifiques, grâce à vos voyages...''
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
-Jeune connaissance-
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]   ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:12

Colette était ravie.La personne semblait si douce en ce présentant,mais après tout elle ne la connais pas encore.Elle s'appelle Thalie,elle est visiblement aveugle et elle est cheftaine d'un village.

"Je suis navrée je ne savais pas."


Puis l'aigle donna son nom à Thalie,toutes les deux pouvaient se parler par Télépathie,incroyable!L'aigle se nomme Shiva.

"Shiva?Quel joli nom ^^ bien plus original que le mien ^^"
Dit-elle en rigolant.

"C'est incroyable!!Comment pouvez-vous communiquer comme cela?Ca s'apprend??Ou bien est-ce iné!?!Ou peut-être est-ce par l'intermédiaire d'un objet!"


Ceci semblait vraiment fasciner Colette.Elle en avait vu des choses,des gens,des pays.Mais quelqu'un comme Thalie qui communique avec un animal,jamais!Thalie remarque que Colette avait du voir beaucoup d'endroits durants ses voyages.CocoW répondi positivement.

"Oh oui plein d'endroit fabuleux ^^.Mais je sais où je vais,enfin je veux dire par la que je ne vais pas dans les endroits dangereux qui sont désolé.Bien que ma curiosité m'y pousse ><.Seuleument il me manque de l'expérience pour me défendre correctement.Mais pour cela je m'entraine dur entre chaque voyage que j'éxecute^^."

Puis Colette eu une idée.

"Thalie-san vous avez remarqué à quel point j'aime voyager pour voir des endroits magnifique et découvrir différent monument ou vestige.J'aimerais beaucoup voir le visage dont vous êtes Cheftaine si cela ne vous dérange pas bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com/
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]   ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:21

''Chaque nom est original en soi...''

Thalie prépara sa réponse à la première question de la jeune fille :

''Eh bien, il se trouve que je suis une demi-elfe, et que cette capacité de discuter avec les volatiles, bien qu'elle ne s'est révélée que tout récemment.''


Colette lui parla alors de ses voyages, et Thalie, très intéressé écouta très attentivement. Ensuite, elle lui demanda si elle pouvait visiter son village. Thalie hésita longuement... Entre le Roi qui ne manquerait pas d'aller la chercher une troisième fois, Keysim qui voulait empêcher qu'il ne lui arrive quoi que ce soit, elle-même qui ne voulait plus les revoir, Army qui s'occupait de déplacer une deuxième fois les habitants... D'ailleurs, Thalie devait lui parler, à Armétia... et voyager en compagnie de Colette n'était pas pour lui déplaire... au moins, elle aurait moins de problème pour se diriger...


''Eh bien, Egaol a été évacué à cause d'une attque de Gwals... mais le danger doit être écarté, maintenant... Et de toute façon, je dois y retourner pour annoncer quelque chose au médecin... En tout cas, je serait ravie de votre présence...''


Thalie sourit à Colette. Voilà donc avec qui elle devait retourner à Egaol...

[tu fais un post et on va au village ? où tu veux y aller directement ? poste là où tu le sent ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
-Jeune connaissance-
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]   ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:37

[désolée du retard d'abord ^^ et pour répondre à ta question je vais poster ici je préfèrerais que ce soit toi qui y aille en premier Smile ]

Colette était ravie de la réponse positive de Thalie.

"Ah que je suis contente!! J'ai hate d'y être ^^.J'aime beaucoup voir des lieu pour moi invonnus encore!Allons-y Thalie je vous prie ne perdons pas de temps" dit-elle en riant.

Puis en trotinant et en fesant un demi tour sur elle elle souria à la demoiselle bien qu'elle savais que Thalie était aveugle.Pouvait-elle seuleument sentir la chaleur de ce sourire?Colette l'espérait.Elle lui tendi la main et saisi celle de Thalie.


"Allons-y je vous aide ^^"

Main dans la main elles s'en allèrent alors.L'oiseau sur l'épaule de Thalie et Colette à l'opposé.Elle était contente.De plus elle venait d'en apprendre un peu plus sur ce fameux pouvoir de communiquation ce qu'il l'emplissait de joie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]   ~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Préparation psychique ¤~ [réservé Colette & Thalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Côte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser