La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:59

L'odeur du souffre, le chaleur du volcan... le bruit qui s'échappait de la montagne fumante... les sens de Thalie étaient annhiliés, dans un tel endroit. L'aigle vpolait en rond au-dessus d'elle. Elle profita de ces dernier instants de solitude pour repenser à toutes les personnes qu'elle avait rencontré ces dernier jours... Elle dit ensuite à Shiva :

**Dis à Calliope de ne pas Lui en vouloir...**

**Tu as donc deviné...**
**N'oublie pas que je suis un oracle...**

La demi elfe aveugle s'assit sur un rocher, patientant jusqu'à l'arrivée de celui qui scellerait son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:57

Et il ne tarda pas à arriver. Kratos avait sentit que Thalie était non loin de sa position et l'avait rejointe. Il s'approcha tranquillement d'elle, l'air serein.

"Vous revoilà donc...On ne pourra pas vous ôter le mérite d'accepter votre sort..."

Il tira lentement une dague de sa ceinture et la ballada entre ses doigts.

"Vous avez une dernière volontée?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:18

[tu fais pas dans la finesse... -_-' lol]

''Oui, une seule, ne vous attaquez pas à Egaol... et autre chose, vous voulez connaître votre destin ?''

La voix de Thalie était étrangement froide, pas une seule once de peur ne transparaissait, comme si elle discutait tout à fait normalement.

''Votre destin est de mourir, tout comme moi... Ma mort ne sera pas vaine, elle déclanchera un nouvel ennemi car le pacte sera rompu. Les êtres vivants sur les mers viendront sur la terre...''

''Calliope n'est pas aussi gentille que moi. Même si je lui demande de ne pas tuer Kratos, il n'est pas dit qu'elle restera les bras croisés. Toujours est-il que mon destin est fixé ici.''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:59

[Bah non xD]


Kratos rit et répondit à Thalie:

"Rien que ça? D'accord, je n'attaquerai pas Egaol, vous avez ma parole...De toute façon, que ferais-je d'un village de paysans?"

Il s'approcha d'un pas et dit:

"Je vais mourrir? Eh bien soit, tout le monde meurt un jour ou l'autre. Ne vous inquiètez pas pour votre soeur, je l'accueuillerai à bras ouvert si elle vient frapper à la porte de mon palais."

Il sourit et s'avança encore d'un pas. Il était alors tout près de Thalie.

"Vous avez au moin raison sur un point, votre destin est fixé ici. Vous n'avez plus rien à ajouter? Vous préférez quoi comme type de mort? Lente? Rapide et sans douleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:49

[bourrin ! xD mdr je le pensais pas vraiment, hein, mon petit chou ^^]

''Tiens, j'ai le droit de choisir comment je dois mourir...''


Même dans une telle situation, Thalie arrivait à faire des remarques sarcastiques... c'est comme si elle n'avait pas peur face à un démon alors qu'elle savait qu'un bon nombre de personnes mourrait rien que de l'avoir à côté d'eux... Elle fit face à Kratos et dit d'une voix suave :

''A votre avis... soyez galant et finissez vite ce pourquoi nous sommes tout les deux ici.''


Elle sourit tristement, espérant une dernière fois qu'Army ne foncerait pas tête baissée au palais du Roi et que Calliope écouterait le message qu'elle avait transmis à Shiva. Puis, elle ne pensa plus à rien. L'heure était venue pour elle de quitter les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:52

Kratos s'approcha encore pour être limite collé à Thalie. Il souriait, comme d'habitude.

"Mort lente...Bien. Je vous laisse le choix car vous méritez de choisir votre mort...Enfin bref, ne perdons pas plus de temps, vous m'excuserez, mais j'ai des choses assez importante à régler..."

Il parlait de la mort de Thalie comme si c'était une chose banale, sans importance.

"Adieu..."

Il planta d'un geste vif son poignard dans le coeur de Thalie, de manière à ce qu'elle meurt instantanément, sans douleur. Elle devint tout à coup lourde et Kratos la retint pour qu'elle ne s'écroule pas. Elle était bien morte. Il la posa doucement sur le sol et la contempla quelques minutes. Enfin, il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:53

Thalie ferma les yeux, laissa échapper une larme avant de sentir la lame glacée du poignard de Kratos... elle sentit la vie s'échapper de son enveloppe corporel puis plus rien. Quiconque passerait par là, aurait compris que l'oracle venait de mourir. Et, non loin de là, une pirate hurla de douleur, comme si elle aussi avait été transpercée d'une dague... non loin de là, une elfe hurla à la mort de sa soeur... le pacte venait d'être rompu... Calliope viendrait bientôt hanter les terres avec ses marins...


Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:43

Calliope et InuYasha arrivèrent après une course effrénée dans la forêt puis sur la montagne. La jeune pirate avait l'habitude de parcourir les galeries de son ile au pas de course et elle était à peine essouflée. Et finallement, elle trouva le corps de Thalie. Elle était étonnament froide. L'elfe s'agenouilla à côté du corps de Thalie et observa son visage. Il était serein, comme si elle dormait... mais la tache rouge sur ses vêtement indiquait qu'elle ne se réveillerait jamais.
Elle enleva sa longue veste noire et en couvrit Thalie, comme pour éviter qu'elle ne prenne froid. Bien que Calliope avzait une expression froide, son coeur était meurtri par la perte de sa soeur... D'une voix douce, elle dit :


''Inu, elle a l'air tellement paisible...''

Elle entendit sa voix se répeter en écho et cette fois elle ne put retenir ses larmes... Elle prit le cadavre inerte et froid de sa soeur dans ses bras.

''Ramenons-là chez elle.''
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
InuYasha
Invité
Anonymous



~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:11

InuYasha tremblait, il retenait de peine et de misère ses larmes. Cette femme avait tellement compté pour lui...non pas qu'il en était amoureux, mais c'était une amie très chère qui lui avait toujours porter assistance dans le besoin. Il se couvrit le nez avec une de ses manches bouffantes de son Haori et déclara:- Oui...ramenons là chez elle...son âme pourra enfin être en paix...Tu ne me croiras possiblement pas, mais j'ai au dessus de 8000 ans...j'ai tellement vu de choses...j'ai vu des civilisations entières naître et s'eteindre, j'ai vu les débuts de cette fichue Île, j'ai vu les continents...Mais jamais je me suis senti aussi vieux qu'aujourd'hui...je me sens tel un vieillard aigri et sappé de sa force...avant j'était tellement fort...rien ne me résistait...aujourd'hui, un démon et un humain me botte le cul...Je t'aiderai...je donnerai toute la force qui me reste pour mettre le château en miettes...cette terre ne devrait pas avoir de Roi, mais un gouvernement démocratique...je parle trop...partons...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:07

Calliope se contente d'acquieser tout en gardant le silence. Les long discours funèbres n'étaient pas son fort... elle préfèrait plutôt motiver ses pirates ou se battre. Elle prit le cps de sa soeur dans ses bras et décida de la porter jusqu'à Egaol...

''Nous n'irons pas aussi vite qu'à l'aller... Allons-y.''


Elle passa à côté du demi-démon et se mit en marche pour ramener Thalie parmi les siens. Au loin, ont pouvait entendre le tonnerre gronder, signe de tristesse et de colère... puisque ce tonnerre n'était pas vraiment naturel...

~~~> Egaol
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
InuYasha
Invité
Anonymous



~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:52

InuYasha la suivit, tête baissée. Il n'en pouvait plus. Il en avait trop vu. Tout ce sang, toutes ses guerres, tout ses innocents mis à mort à profit d'une manière si odieuse, si cruelle...On accusait les Démons de tout les maux, mais eux n'avaient jamais causés autant de dégâts que par avarice ou pour une supposée juste cause...Il lui restait deux choix. Remettre la direction d'Esméa à quelqu'un d'autre et se rendre à Galia pour sa toute dernière bataille ou continuer à observer le monde s'entre-tuer et essayer d'élever sa fille adoptive de son mieux, sans rien faire...

Arrow Suite à Egaol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~   ~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ On ne peut pas échapper au destin ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Les Montagnes Sanglantes :: La Montagne de Cendres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser