La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~   ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:19

[je fait un new sujet parce que l'autre commence à faire long et que le titre colle pas]

Calliope et InuYasha arrivèrent quelques temps plus tard, l'elfe devant porter Thalie, elle allait donc forcément moins vite qu'à l'allée. Bientôt, les portes du village furent en vue, une ambiance terne régnait sur le village, et Calliope comprit qu'Armétia avait annoncé la triste nouvelle aux villageois. L'étalon qu'elle avait fauché au messager à l'aller était encore là et semblait préférer l'elfe comme cavalière puisqu'il l'attendait au lieu de partir comme le supposait Calli. Un vent frais parcouru le village et l'elfe frissona puisque sa veste couvrait l'oracle. Elle ne s'en plaignit pas, de toute façon. Ils trouvèrent la chapelle, suivit par les villageois qui voulaient aussi veiller leur ancienne cheftaine. Personne ne fit de commentaire, mais certains vieux habitant reconnurent la pirate, bien qu'elle n'ai passé que deux jours dans le village avant de partir. Elle déposa Thalie doucement dans un cercueil que les villageois avaient préparé et elle se recula, s'appuyant sur un mur, attendant les autres villageois, Armétia, et le mompent où il serait temps de mettre Thalie en terre. Un embaumeur ariva pour traiter le corps de façon à ce qu'il ne s'abime pas, il fit sortir tout le monde et Calliope se retrouva ainsi assise sur le bord de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
InuYasha
Invité
Anonymous



~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~   ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:01

Arrow Suite de la Montagne de Cendres.

InuYasha regardait tout ce qui ce passait en silence. il ne réagissait même pas aux remarques désobligentes sur sa tenue ancienne et sur le fait qu'il n'était qu'une bête sauvage habillée comme un homme. Ce qui pouvait parfois se révèler vrai...le demi démon pouvait se montrer encore plus redoutable que le plus redoutable des prédateurs. Sa force sur-humaine, sa vitesse sur-naturelle, ses griffes tranchantes comme des lames de rasoirs était ses meilleurs atouts au combat et son épée rendait le tout encore plus terrible! Mais aussi puissant qu'était le demi démon autrefois, autant qu'il paraissait faible et vulnérable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~   ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:56

[me Voilà... me voilà, navrée du retard]

Armétia était en train de se préparer à partir, à pied, puisque ça monture était toujours au près de Keysim, lorsqu'elle sentit Inu et Calliope entrer dans son village... avec le corps de Thalie. Elle regarda Colette et lui fit un signe disant qu'elle pouvait la suivre si elle le désirait.

Une fois sortie, l'elfe remarqua rapidement l'énorme rassemblement près de la chapelle, ainsi que Calliope près de la fontaine. Elle s'approcha doucement de la jeune elfe et lui plaça sa main gantée, rassurante, sur son épaule.


-Je te remercie pour ce que tu as fait. Et à ce que je vois l'embaumeur est déjà au travail... c'est bien.

Et doucement, l'homme sortit de la chapelle et se dirigea vers elles.

-Mesdames,... euh... le corps est maintenant près pour la cérémonie.

L'homme leur parla d'une voix pleine d'émotions, s'étant toujours dit qu'il mourrait avant leur cheftaine, il ne s'attendait pas à devoir embaumer la jeune aveugle. Armétia le remercia d'un regard et fit entrer tous les villageois, ainsi que Calliope et Inu dans la chapelle. La cérémonie se passa sans encombre, malgré les pleurs qu'on pouvait entendre et les larmes qui coulaient sur le visage de la jeune elfe. Cependant, le moment le plus difficile fut lorsque le cercueil fut emporter au centre du cimetière où "séjournaient" les anciens chef du village d'Eagol. Le trou était déjà fait, tout était prêt. Les villageois avaient activé le travail dès leur retour. Tous se placèrent autour du cerceuil et attendaient patiemment que le pasteur du village commence.

-Ce jour est pour nous tous, un jour dramatique et rempli de tristesse. Cette chère Thalie nous a tellement apporté au cours de sa vie en tant que cheftaine et même lorsqu'elle était encore une toute petite fille. Elle devint rapidement notre cheftaine suite à plusieurs prédictions qui sauvèrent plusieurs vies ainsi que les nôtres à plusieurs reprises. Nous lui seront toujours reconnaissant de tout ce qu'elle nous a apporté et je suis certain qu'elle continuera de veiller sur chacun de nous de là où elle est. Pour elle, chaque membre de ce village était son ami et elle, elle était la nôtre, voir même la meilleure pour plusieurs... Sa mort ne peut que nous montrer comment elle tenait et tient toujours à nous et sa mort annonce que maintenant plus rien ne sera pareil, nos vies vont changer à partir de ce jour... Cette jeune femme savait toujours ce qu'elle faisait et l'accomplissait toujours en notre faveur... Je suis certain que tout le monde se rappelle tous les moments qu'elle a passé avec nous, mais bien sûr, elle devait s'absenter, comme n'importe qui, mais elle ne nous laissait jamais dans l'ignorance. Elle ne nous disait pas précisément où elle allait, mais nous avions toujours l'esprit tranquille. Cette femme nous apporta un grand soutien pour chaque membre de ce village et je suis sûr que personne ne l'oubliera cette tendre, charmante et ravissante Ancienne Cheftaine d'Eagol ! [...]
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~   ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:08

Calliope n'avait pas articulé un mot depuis qu'elle était revenue au village avec le corps de sa soeur... de toute façon, qu'aurait-elle pu dire ? Désolée, je n'ai pas su la protéger alors que je la faisait surveiller ? Calliope était assez en colère contre elle même sans en plus s'attirer les foudres des villageois... qui, soit-dit en passant, n'étaient toujours pas au courant de son statut de capitaine des pirates. Elle assista à la cérémonie de mise en terre avec tout les autres, bien que se tenant en retrait, Shiva décrivait ses cercles habituels dans le ciel sombre de mauvais nuages de pluie et de foudre, créer sans le vouloir par Calliope. Elle devait maitriser sa colère et son pouvoir, tout en s'empêchant de se laisser aller à une démonstration de sentimentalisme... de toute façon, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps à la montagne de Cendres.
L'oraison funèbre fut très émouvante [hj : oui, moi derrière mon PC j'ai faillit en pleurer T_T] et quand tout fut terminé, que le cercueil de l'ancienne cheftaine du village fut complètement enseveli, Calliope décida de s'éclipser discrètement, laissant Armétia et les villageois faire leur deuil entre eux.


~~~~> devinez... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Colette Brunel
-Jeune connaissance-
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~   ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:44

Colette ne compris pas tout mais elle suivit quand même Armetia.Elle compris cependant que Thalie,la très gentille jeune femme qu'elle avait rencontré,avait cessé de vivre.Quelques larmes coulèrent par le choc.Mais tout allait trop vite et ses larmes séchèrent rapidement,malgrès cette boule au ventre qui la rongait.Armétia ne cessait de faire signe à Colette de la suivre.C'est ce qu'elle fit à chaque fois.Elle ne pris pas non plus le temps de saluer Inuyasha et Calliope.De toute facon l'heure n'était pas aux formalités.Ils arrivèrent donc tous enfin au lieu où leur bien aimée Chaiftaine allait être énumérée.Tous se réunissèrent à la chapelle,beaucoup de monde était déjà au rendez-vous....naturellement...

Un homme commencea un triste et dur discour en l'honneur de Thalie.Toutes ses paroles....autent de mots qui transpèrent de plein fouet n'importe quel coeur aussi insensible soit-il.Même si on ne connait pas Thalie ou bien si peu,tout comme Colette,c'est comme si ils la connaissait depuis toujours et forcément Colette craqua,elle se mis à pleurer.Thalie fut si gentille et accueillante.Peut-être allait-elle finalement rester auprès de ces villageois plus longtemps pour leur venir en aide et à Armetia aussi...

Elle se rapprocha d'Armetia en larmes et lui souffla ces quelques mots à l'oreille:

"...Je pense....que je vais rester beaucoup plus longtemps que prévu..."


[désolée pour le retard ^^']

Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com/
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~   ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:31

[c'est pas grave, on ne peut pas toujours être présent ! Wink ]

Armétia versa plusieurs larmes mais elle se forma un visage dur et rempli de vengeance. La jeune elfe sentit immédiatement le départ de la jeune Pirate, cependant, elle la laissa partir. Elle la reverrait bientôt, elle en était certaine. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux villageois qui allait se recueillir sur la tombe de la jeune femme, même les enfants y allaient. Tous aimaient beaucoup la jeune Thalie....

L'elfe se tourna vers Colette qui lui disait qu'elle allait rester plus longtemps que prévu. Et malgré elle l'humeur habituelle de la jeune elfe reprit le dessus durant ce petit laps de temps où elle sourit de toutes ses dents envers la jeune femme. Et lui tendit sa main douce, celle sans gant d'arc.


-Je te remercie de tout coeur, Colette... j'apprécie ta présence et je jure de veiller sur toi, comme Thalie me l'a demandé ainsi que sur tout ces villageois. Maintenant, allons rassembler nos affaires, on part à Esméa dans une heure. Tu peux y aller, je vais te rejoindre dans quelques minutes... il me manque mon arc à apporter.

La jeune elfe chercha Inu des yeux et se dirigea vers lui rapidement. Elle le regarda amicalement et lui dit de sa voix douce malgé les traits que prenait son visage.

-Inu, je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait avec Calliope et je vais passer à ton village, si tu n'y vois pas d'inconvénient....

Elle avait plusieurs choses à faire, dont avertir son village de son départ immédiat, d'emprunter un cheval dans l'écurie et bien fermer le village....
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~   ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:17

InuYasha se reprit en main. il releva la tête, reprit son regard de bête sauvage d'autrefois et déclara:- Ya pas de problèmes gamine, jvous dois bien ça. La vie à Esméa est plus dûre qu'à Egaol, mais vous y serez bien. Nous sommes à la porte du désert, même Kratos ne sy risqueras pas. Si ya des enmerdes, mes hommes vous mèneront à une forteresse dans le désert, ce bastion là sera jamais prit. Moi...je ne sais pas encore ce que je ferai...mon coté démon me pousse à charger Galia et tout réduire à néant, mon côté humain me demande d'être moin impulsif et de penser à ma fille...Si je n'était pas si vieux...Si j'aurais encore toute ma force d'antan...j'en aurais fait de la bouillie en moins de deux...tu t'imagines pas ce dont j'était capable il y a quelques siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~   ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:27

[bon bien je poste quand même..... Je suis navrée.... Colette, tu pourras poster où je suis rendue dès que tu viendras... ]

Armétia sourit à Inu. Malgré qu'elle n'aimait pas se faire appeler gamine, elle ne fit que lever les yeux au ciel.

-C'est très gentil de ta part, Inu.... On devrait arriver dans ton village, dès la tombée de la nuit. Nous partons dans quelques minutes, le temps que j'aille chercher mes armes et un cheval et nous voilà partis.... Nous allons sûrement te voir là-bas ?!

L'elfe courba légèrement la tête en signe de salut et parti en direction de sa demeure, où elle prit son arc de Lumière, son épée double et fit le tour de la maisonnée pour voir si tout était parfait.

Puis, en regardant Colette, elle sortit de la maison et se dirigea au cimetière où les villageois étaient toujours rassemblés.


-Mes chers amis ! Je vais devoir partir quelques temps ! Je ne sais pas combien de temps, je vais être absente, mais vous savez tous comment me rejoindre et je vais venir le plus rapidement possible... Écrivez-moi souvent pour me donner des nouvelles et avertissez-moi dès qu'un inconnu vient au village, je veux tout savoir.... Reposez-vous bien et prenez toutes les mesures de sécurité nécessaires puis veiller chacun sur vous et restés méfiants, je sais que c'est contre votre nature, mais tant que je ne suis pas revenue soyez sur vos gardes.....

Elle leur tourna le dos après un sourire rassurant et éclatant, puis se dirigea vers l'écurie où elle demanda au palefrenier de lui seller un cheval rapide et d'amener celui de Colette.

-Colette, je sais que tu n'es pas restée longtemps ici, mais nous aurions sûrement d'autres occasions pour te faire passer du temps ici.... Cependant, pour le moment, nous allons nous rendre à Esméa... si tu veux toujours me suivre....tout en passant par le lac, pour s'assurer que tout va bien partout.

Sur ces dernières paroles, elle se dirigea vers la sortie du village où l'attendait le palefrenier qui avait préparé un cheval pour elle, ainsi que celui de Colette. Et elles partirent en direction du Lac qui bordait Eagol.

[suite au Lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~   ~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Les funérailles d'un oracle ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Egaol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser