La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plan se préscise

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Le plan se préscise Empty
MessageSujet: Le plan se préscise   Le plan se préscise Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

Kratos était venu sur Olaën. Pourquoi? Parce que la température y était très élevée. Il s'assis sur le sable brûlant et regarda la mer. Il resta pensif quelques minutes puis se leva et s'étira. Il ne semblait pas du tout pressé.

"........Bon coco, il est temps!"

*Temps pour quoi?*

"Tu vas voir."

Le roi ferma les yeux. Une aura rouge l'entoura. Elle s'entisifia au point de créer un puissant vent qui balaya quantité de sable autour de lui. Ses sourcils se froncèrent à l'extrème et il serra ses machoires de toute ses forces. Soit il contenait une grande douleur, soit une grande énergie. Ou peut-être les deux. Il resta deux ou trois minutes ainsi, son aura ne cessais de s'intensifier. Puis tout à coups, plus rien, le calme plat. Cependant, tout les muscles du corps de Kratos étaient encore contractés. Il serrait tellement les poings que ses ongles avaient percé sa peau et du sang s'écoulait de ses mains. Ce calme dure une trentaine de secondes puis quelque chose jaillit du corps de Kratos et atterit lourdement sur le sol deux mètres plus loin. Une sorte masse visqueuse entourait la chose et le sable entre Kratos et la chose en était recouvert. Kratos tomba à genou, puis face contre terre. La chose se leva. C'était un homme...Du moin ça en avait l'air. Il était nu et de haute taille. Ses cheveux rouges asser courts étaient recouverts de cette substante visqueuse. Ça n'était en fait pas un homme. Une queue noire qui se terminait en pointe de flèche lui sortait du bas du dos et se posait sur le sol. Il regarda ses mains tremblantes puis éclata de rire. Un rire dément, d'un plaisir sans bornes. Il en tomba même à genoux.

"J'ai réussi!!! Ahah! Enfin je t'ai retrouvé!"

Il se releva et regarda Kratos. Il sembla se rendre compte de sa présence.

"Ah oui...je te dois une fière chandelle mon vieux...Je ne vais donc pas te tuer...aujourd'hui."

Il prit le roi par la gorge et le releva comme si il était léger comme une plume. Kratos était éveillé, mais il était vidé de toute énergie.

"Arg...Au moin j'ai l'usage de mon corps..."

"Ahah! Quand j'aurais mis mes plans à execution, tu vas regretter que je sois sorti!"

"Peut-etre...mais bon...je ferais ce qu'il faut pour...t'en empêcher..."

"Fais moi rire, je ne tue pas maintenant, mais la prochaine fois que l'on se voit, tu y as droit!"

Kratos ne répondit pas, il n'en avait plus la force. Maintenant, c'était clair, le démon avait retrouvé son vrai corps. Il lâcha Kratos qui s'affalla sur le sol.

"Cette force...ça change de tes petits muscles de pacotille, sale chien!"

Il envoya un coup de pied dans l'abdomen de Kratos qui roula sur quelques mètres.

"Alors va falloir que je me trouve des vêtements, je vais pas me trimbaler tout nu. Ensuite j'irais dire deux mots à quelques personnes. Faut que je reste tout de même discret. Je vais profiter d'être un des seuls démons à avoir une apparence presque humaine pour me camoufler."

Il tourna la tête vers Kratos et lui cria:

"Toi! Si tu parles de quoi que ce soit sur ce qu'il vient de se passer, je le sentirais et je viendrai te tuer! Toi et tout tes amis alors fais attention."

N'optenant pas de réponse, il tira ses homoplates vers l'extérieure et de grandes ailes noires déchirèrent la peau de son dos pour sortir. Il s'envola et partit à la recherche de vêtements...


[La suite dans une boutique quelque part xD]



Kratos, quand à lui, resta assomé plusieurs heures. Quand il se réveilla, il vit un bateau marchand non loin de la côte. Il l'interpella avec une boule de feu et se fit ramener sur le continent.


[La suite...euh...quelque part xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan se préscise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Olaën : L'île du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser