La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:45

Le démon, après avoir volé des vêtements, était venu sur une plage pour réfléchir. Laissant le vent fouetter son visage, il regardait le flot des vagues, pensif.

*Ça fait tellement longtemps que j'attends...Je l'ai enfin...*

Il leva ses mains pour les regarder.

*Cette force...Cette puissance que je sens couler dans mes veines!*

Il serra les poigs jusqu'à ce que ses ongles s'enfoncent dans sa peau et fasse couler le sang. Un sang noir.

*Je préfère ça...Ce sang rouge commençait à m'énerver...Bientot tout ça sera à moi.*

Il claqua des doigts et une sphère noire apparut. Il l'envoya dans la mer ce qui provoqua une puissante explosion, assez surprenante vu le petit diamètre de la sphère. Il se laissa tomber sur le sable et s'allongea sur le dos.

*Bon, je vais laisser faire les choses quelques temps...Je vais laisser quelques jours à ces idiots pour profiter de leur misérable vie puis...couïk...*

Il mit ses mains dérrière la tête et ferma les yeux, laissant le soleil cuire de visage et le vent le rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:13

[Désolé chef pour le double poste mais c'est pour la bonne cause ^^']


=> En rouge: Paroles/Pensées du Démon
En bleu: Paroles/Pensées de Kratos



Kratos arriva enfin à retrouver le Démon. Il le vit allongé sur la plage. Ils avaient droit à un beau coucher de soleil sur la mer...Le roi approcha du démon et lui dit:

"J'ai pas envie d'attendre que tu viennes à moi...finissons-en maintenant."

Le Démon se releva et lui sourit.

"...Bien, si tu veux."

Il tendit la main et fit apparaître une longuée épée dorée. Kratos, lui dégaina son épée et se rendit compte qu'elle était noire, puisque son "hôte" l'avait modifiée ainsi. Ceci le rendit fou de rage et il jeta l'épée avec colère vers son ennemi.

"Jamais je ne combattrai avec cette épée souillée!"

"Soit mais tu vas combattre avec quoi?"

Kratos ne répondit pas. Il se concentra et récita à voix inaudible une incantation. Il tendit la main comme l'avait fait son adversaire et une épée étrange apparut. Sa lame était rouge avec des raies dorées par endroit. Il s'agissait de l'épée de feu qui appartenait à Kratos, son ancêtre. Le Démon ne sembla pas réjouit de la voir...

"Cette épée...Cette épée...Grrr...elle appartenait à cet arrogant d'elfe! Fais la disparaitre de ma vue!!!"

"Non, c'est avec elle que je vais te tuer..."

"Fais moi rire imbécile..."

Sur ce, l'être diabolique fonça sur le roi avec une vitesse incroyable. Kratos parra le premier coups et un combat d'escrime féroce s'engagea. Aucun des deux adversaires ne conscentait le moindre coup. Le Démon s'éjecta en arrière pour stopper l'allure et dit:

"C'est moi ou t'as plus de force qu'un humain?"

"Eheh...C'est grâce à toi mon coco."

"Mon coco...L'elfe disait ça aussi...Rah je vais faire de la charpie de ton pauvre corps!"

Le fait qu'il se fasse appeller "coco" avait mis en rogne le Démon, mais aussi le fait que Kratos ait plus de force grâce à lui le mettait d'autant plus en colère. Le combat repris de plus belle. Niveau maîtrise de l'épée, les deux ennemis semblaient de force égale. L'épée sacrée de Kratos lui permettait de bloquer plus facilement les coups du Démon. Après avoir parré avec force l'épée de son adversaire, Kratos envoya un méchant coup de poing dans le nez de l'être maléfique qui fut projeté en arrière et roula sur le sable jusqu'à atterrir dans l'eau. Il essuya le sang noir qui commençait à couler de son nez et repartit à l'assault. Des étincelles partaient à chaque fois que les lames s'entrechoquaient. La nuit était tombée. Une chance que les deux épées étaient sacrées sinon leurs lames se seraient brisée depuis longtemps...Ce fut au tour de Kratos d'encaisser un coup de genou dans le sternum. Il fut ejecté en l'air en retomba lourdement sur le sol. Bien qu'ayant plus de force, sa capacité à encaisser les coups étaient restée presque celle d'un humain normal. Il resta donc au sol, le souffle coupé. Le Démon ricanna et souleva le roi.

"Tu ne peux pas me battre!"

"Va te faire...foutre."

Kratos planta de toute ses force sa lame sur le flan de son ennemi. Celui-ci lacha Kratos qui tomba à genou et recula de quelques pas, tenant la plaie qui lui déchirait le côté du torax. Les pupilles des yeux du démon se rétractère au point d'être verticale, à la manière des serpents. Les yeux injectés de sang, il hurla à l'intention de Kratos:

"Tu vas me le payer!!!"

Il courut vers le roi qui s'était relevé et lui envoya un coup de pied dans l'abdomen avec toute la force qu'il pouvait déployer. Kratos eur droit à un magnifique vol plané et retomba une quizaine de mètre plus loin puis fit des tonneaux sur quatre ou cinq mètres. Ses os avaient craqué sous la force du coup, il avait donc surement plusieurs côtes brisées en mille morceau. Le Démon le rejoint, toujours haineux.

"Tu rigoles moin!"

Kratos était à quatre pattes et crachait une quantité folle de sang. Désormais, seul un miracle pouvait le sauver des griffes de la mort...Sachant que ce miracle ne viendrait pas, le Roi rassembla toute ses forces et se releva à la vitesse de l'éclair. Surpris, le Démon ne put rien faire. Kratos lui asséna d'abord un coup de tête puis lui entailla profondément le torse sur toute la longueur. Puis dans un sursaut de force, il envoya un dernier coup de de poing dans la joue du Démon qui tomba par terre. Kratos ce tarda pas à le suivre. Il tenait toujours fermement son épée. L'ennemi public numéro un se releva, encore plus en rogne. Il prit Kratos à la gorge et le souleva d'un main.

"C'est fini...fais tes prières...Tu auras au moin pu me faire un minimum mal...Qu'es que tu dis?"

"Va...te...faire...foutre...Keysim...tuer...massacrer...toi...enflure...eheh..."

"Ta gueule!!!!"

Il planta son épée dans le ventre de Kratos. Elle ressortit dans son dos. Les yeux exorbités, le roi lacha son épée qui disparut...Signe qu'il n'avait plus la force de la maintenir "apparente". Puis avant de mourir, un mystérieu sourire se dessina sur son visage...Le Démon le lacha, aveuglé par la colère, et le roua de coups de pied en hurlant:

"Ferme la! Ferme la! Ferme la!!!!!...."

Enfin, essouflé, il s'arrêta. La colère s'aténua et il regarda son oeuvre. Il semblait content de lui.

"Pff...Keysim...Qu'il vienne..."

Sans perdre de temps, il dessina un pentacle avec son sang autour du corps de Kratos, récita une incantation qui dura une dizaine de minute, puis il disparut. Le corps de Kratos s'anima, se releva. Le Démon avait de nouveau pris le corps du roi, mais cette fois-ci c'était une coquille vide...
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:17

(tu permets, je m'incruste avant Keysim XD)
Edit Keysim -->Je ne comtpe pas m'incruster xD

La jument galopait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas courru ainsi mais son instinc ne lui laissait point de répit et criait "court!court! dépêche toi! court plus vite que ça!" aussi la cadence ne faisait que s'accélérer et elle sa robe noire étaient trempée, ses poils dégoulinaient de sueur; cela faisait déjà ongtemps qu'elle aurait dut ralentir mais elle n'y arrivait pas, c'était plus fort qu'elle.

* Pourquoi? Pourquoi est-ce que je me sens mal que j'en ai envie de vomir et de dépérir? Pourquoi qu'arrive t-il?*


Elle arriva alors en amont de la plage et freina brutalement. Elle le voyait, lui, et le sable autour de lui avait la même couleur que ses yeux à elle, une jolie teinte rouge sang.
Sa longue crinière cachait légèrement ses yeux et elle s'ébroua pour mieux le voir. Alors elle commenca à descendre, descendre lentement la pente de sable fin et a avancer. Mais il ne lui ressemblait pas, il avait une odeur différente de l'habituelle, il semblait ausis tout aussi différent, son regard n'était pas le même. Elle s'arrêta et le fixa longtemps, très longtemps sans bouger d'un poils. Elle avait mal aux jambes et elle avait courru tout ce temps pour enfin comprendre. Elle s'ébroua de nouveau fit quelques pas en arrière puis se dressa sur ses postérieur dans une position d'attaque mais de toute façon, elle était trop loin, bien trop loin pour l'atteindre.
Elle émit une sorte de mini henissement rauque qui ressemblait à une plainte. Si elle avait été louve à se moment là, elle aurait hurler une longue complainte triste. Avant de quitter le château, elel avait ouvert l'enclos qui contenait les trois jument restante puis elel était partie au triple galop mais elle ne tarda pa à apercevoir la présence de sa soeur à côté d'elle. Larme de Lune aussi était fatigué, elle avait pressentie le danger que courait Nell et s'était précipité à sa poursuite mais maintenant elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci ressentait autant de peine. Peut-être était-ce la faute de ce bipède qu'elle voyait? D'ailleur, elle 'naimait pas son odeur et ses naseaux se froncèrent alorsque ses oreilles pivotaient vers l'arrière et que ses dents pointues se découvraient.
Nell eut un frisson et ses membres tremblèrent avant qu'elle ne doivent se coucher, trop fatiguée pour tenir debout.

Les deux juments regardaient Kratos, enfin plutôt le démon et semblaient chacune attendre quelque chose. La première couchée, sous forme animale on ne la reconnaissait pas, et la deuxième debout en position offensive.
Mais elles ne bougeaint plus, comme figée sur le sable de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

Le démon, dans le corps de Kratos, tourna la tête et regarda les juments de diomède qui étaient arrivées. Il sentit que l'une d'entre elle était différente...

"Eh bien Nell je ne savais pas que vous pouviez vous transformer...Je ne pense plus utilise de jouer la comédie avec vous...Je vien de tuer Kratos et je suis revenu dans son corps pour pouvoir commander encore un peu les hommes, j'ai quelques petits projets. Ah oui aussi, le filtre que vous m'avez fait boire pour que je sois amoureux de vous...enfin que Kratos soit amoureux de vous, n'a jamais marché. J'ai vu que vous aviez glissé dans la potion quelque chose qui ne devais pas y etre...J'ai donc pris peu après une potion neutralisant les effets d'un filtre. Enfin bon...Je crois que Kratos vous apréciait quand même...Au moin, il n'aura pas le désagrément de vous voir mourir de sa main. Vous ne m'en voudrez pas si je fais vite, j'ai mieux à faire."

Il marcha tranquillement vers Larme et sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il planta son épée dans l'encolure de la bête qui s'écroula dans toute sa splendeur au sol.

"Charmante bête...Dommage. A vous maintenant."

Il se tourna vers Nell et planta son épée de la même façon.

"Une jeune fille si prométeuse...Adieu Nell."

Il retira son épée et l'ensorceleuse s'écroula à son tour. Le roi maudit fit disparaitre son épée et se volatilisa aussitôt...


[=>Ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: Côte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser