La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Latsy Caldya [Validée]

Aller en bas 
+4
Will
Grey
Alendyn
Latsy Caldya
8 participants
AuteurMessage
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:04

RP*

Nom : Caldya

Prénom* : Latsy

Sexe* : F

Age* : 14 ans

Race* : demi-elfe

Groupe* : Pirate ( ouai avec onee_chan *_* )

Caractère* : On peut dire que Latsy à un caractère bien trempée et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Du fait de sa naissance, elle est un peu capricieuse et peut se montrer arrogante envers les autres mais elle sait tout aussi bien se montrer courtoise et polie. Elle sait parfaitement jouer la comédie et s’intégrer dans un nouvel environnement ne lui est pas plus difficile que d’utiliser son épée. Elle reste malgré tout serviable et téméraire, parfois un peu trop, demandant toujours à être la première à prendre des risques car elle adore le frisson d’angoisse qui la parcours lorsqu’elle est en danger. Elle n’est pas très colérique mais on confond souvent ses caprice avec de la colère. Elle ne supporte pas qu’on lui impose quoi que ce soit, surtout si ça vient de ses parents. De ce fait, elle est aussi très indépendante et plutôt froide. Elle ne va pas facilement vers les autres lorsqu’elle ne joue pas la comédie bien sur. Elle adore attendrir les autres et se faire plaindre aussi par moment mais pas tout le temps. Elle est presque là juste pour embêter les autres.

Description physique* : Elle à beau avoir déjà ses quatorze ans, elle en paraît à peine 12-13 mais cela lui sert bien car elle passe plus facilement pour une enfant craintive et elle adore ça. Ses cheveux court et légèrement ondulé son remonté et tenus par des barrettes en forme de tête de lapin. Elle possède deux grands yeux bicolores qui varies suivant l’expression qu’elle prend. Ils sont en général bleu et rouge mais peuvent être mauves, indigo, gris ou encore pourpre. Ses oreilles ne porte aucune marque de ses origines elfiques.
Plutôt petite de taille, ne devant pas dépasser le mètre 45, elle pèse aussi très peu, à peine 33 kilos même pas sur. Elle est plus physique et adore bouger de se fait, elle possède quand même une légère masse de muscle, assez pour son âge tout en étant proportionnel à ses exercices habituels.
Elle porte en général des robes qui descendent jusqu’à ses genoux mais il lui arrive aussi de porter juste de fine chemise de lin lui arrivant à mi-cuisse. Elle ne possède que de faible forme mais cela prête à accentuer ses jeux.

Histoire du personnage* : Latsy est née dans une famille de noble habitant pas très loin de la côte ouest du continent dans un magnifique pavillon. Fille unique et seule héritière de ses parents, la petite fille grandit en étant choyée et chouchoutée ce qui n’arrangea en aucun cas son caractère déjà bien trempé. Dès sa plus tendre enfance on l’éleva et l’éduqua pour en faire une dame de haute naissance comme sa mère mais cela allait en contradiction avec l’esprit d’aventure et la solitude demandée par l’enfant. Lorsqu’elle arrivait à échapper à la surveillance quasi perpétuelle du personnel de la maison sur ordre de ses parents, c’était pour aller jouer avec les garçons du village d’à côté ou pour aller jouer témérairement dans des endroits dangereux. Il lui arriva plus d’une fois de ce mettre dans une situation périlleuse qui faillit lui coûter la vie . Autant elle inquiétait ses parents et son entourage, autant elle prenait du bon temps et s’éclatait sans cesse. Elle n’était pas studieuse du tout et bientôt ses professeurs en eurent marre d’elle car elle avait appris plus que jeune à maîtriser ses dons et à se carapater. Ainsi passèrent les 11 première années de la vie de la jeune fille.
Puis ses parents décidèrent de partir en voyage et l’emmenèrent avec eux. Sur l’île ou ils faisaient escale, se trouvait une magnifique petite ville et un grand port. La jeune fille avait réussi à avoir quartier libre pour une heure et il ne lui en fallut pas plus pour faire une nouvelle bêtise.
Un bateau parmi tout ceux qui se trouvait là l’intéressait vivement et elle ne résista pas à l’envie d’y monter. Il n’y avait que très peu de personne sur le pont et elle eut le temps de jouer les caméléons pour ne pas qu’on la découvre. Elle descendit alors dans les cales du navire qu’elle ne savait pirate. Mais alors qu’elle regardais les caisses entassées là, le bateau se mit en mouvement et l’une d’elle tomba ; Latsy se cogna et sombra dans un état de demi-conscience. Elle fut réveillée dix minutes plus tard par des mouvements peu commode et se rendit compte qu’elle était sauvagement tenue par un pirate costaud à la peau halée. Elle commença alors à se débattre en le houspillant du peu d’injure qu’elle connaissait
« Mais lache moi, espèce de rustre, tu me fais mal ! »
Ce à quoi le pirate ne répondait rien. Et encore, Latsy avait eut de la chance car la commandante de se navire avait l’air fort sympathique. Aussi quand elle fut au grand jour et pas très loin, elle mordit sauvagement le bras de l’homme qui la tenait et courut se cacher derrière les jambes de Calliope en tremblant légèrement, ses yeux exprimant la terreur, fausse évidemment comme sa réaction, mais les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux étaient si vrai que beaucoup y crurent. C’est alors qu’elle remarqua qu’autour d’eux, il n’y avait plus que de l’eau, oui de l’eau à perte de vue.
« on a…quitté le port… »
Alors elle ne put réprimer un sourire et elle sauta de joie. Enfin, de l’aventure ! Plus de parents ou de domestique sur le dos ! enfin libre et sans chaînes !
Bon, il lui fallait convaincre les pirates mais cela se passa sans gros problèmes et elle finis par rester avec Calliope et son équipage.
Bien sur ses parents l’avait cherché et avait placardé des avis de recherches mais dès son arrivé à bord du navire, Latsy avait coupé ses cheveux à l’époque long et soyeux et aussi de style vestimentaire. Elle apprit auprès des pirates à manier des épées, plus lourdes que sa rapière mais assez légère pour elle et fut bientôt ^rète pour son nouveau travail auprès de Calliope

Métier : ah ah !!!! seule ma onee_chan le sait ^^

Armes : Elle possède une jolie rapière pas très longue et peu lourde mais résistante qu’elle manie à la perfection. Un poignard est toujours caché dans sa bottine gauche au cas où, elle sait se montrer prudente.
Elle possède aussi un couple d’épées un peu courbes mais pas tout à fait un cimeterre avec des lames bicolores blanches et noires ( https://i.servimg.com/u/f10/09/02/78/17/archer11.jpg )

Pouvoir particulier* : Pouvoir se fondre avec les choses qui l’entourent, approche silencieuse.

Autre : Est toujours accompagné de son familier, un chaton gris et blanc.

( Bon Calli, comme mon msn marche pas, je savais pas trop comment ficeler mon histoire mais j’espère que ce sera bon comme ça sinon dis-le moi je rectifierais.
Il faudrait qu’on fasse un hors-temps sur notre rencontre aussi je pense, ce serait bien ^^
Enfin, je jouerai Lasty quand Nell sera morte XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:27

Ben, pour moi, ton histoire est ok, mais il te faut tout de même la validation de Keysim, pitite soeur ^^ et que Nell meure aussi, bien sur... puisque les double comptes sont formellements interdits...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

Donc donc...

Moi, ça me pose pas de problèmes, je changerai ton nom d'utilisateur en temps voulu, mais excusez-moi de ne pas lire la présentation pour l'instant, vu que chuis un peu malade et que j'ai pas la tête à ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:44

T'es malade ? Mon pauvre petit chou de bruxelles xD (ben wé, Bruxelles, c'est en belgique, non ? xD)

~~~~> je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:48

Keysim a écrit:
Donc donc...

Moi, ça me pose pas de problèmes, je changerai ton nom d'utilisateur en temps voulu, mais excusez-moi de ne pas lire la présentation pour l'instant, vu que chuis un peu malade et que j'ai pas la tête à ça ^^'


changer mon nom d'utilisateur... Embarassed j'ai fait une petite bêtise alors...
* j'aurai peut-être pas dut être si impatiente hier soir ^^" *

j'ai refait un compe...

désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:30

C'était du joli jeu de mot Calli xD! Bon je crois que j'ai du boulot moi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:04

bah voilà, Nell n'est plus
J'ai plus qu'à changer de kit et à changer mon nom d'utilisateur c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:04

en pasat vite voir mes e-mails, me sis occupé de ça ^^'

Par contre, pour la validation du perso, va peut-être falloir que t'attende un peu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

Toujours mal à la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Kalten
Nouveau visage
Kalten


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:23

Héhé bienvenueeeee !!!

cheers cheers

Ben oui j'en profite pour une fois que je peux te dire bienvenue sur un forum ! Bon oki c'est un changement de perso mais bon bienvenue quand meme ! ^^

Hé les gens on est envahi par les pirates !!!
Sonnez l'alarme prévenez les modos et admins faites quelque chose !!!
affraid affraid


Hmmm bon c'est bon je sors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:46

Eheh les admins sont parmis eux donc pas la peine de les prévenirs xD!



Le grand maître m'a demandé de lui dire si la fiche était validable, pour moi elle l'est tout à fait donc quand il passera il te validera tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:55

Jte fais confiance alors...

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:36

T'inquiète pas Kalten, j'essaierai d'être sympa avec toi dans le rp ^^

Bon je propose de commencer à poster !!!!!!!!!!!! cheers

bon après je m'occuperai des formalités de mon hors-temps avec onee_chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:52

Je suis en retard !!! Ah !!! Mais ça fait longtmeps que je ne suis pas venue !!

Bienvenue à toi très chère !!!

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:48

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latsy Caldya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Latsy Caldya [Validée]   Latsy Caldya [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latsy Caldya [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Pirates [validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser