La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponse? Peut-être pas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:19

C'est ainsi qu'après plusieurs jours de marche, elle atteint finalement cette endroit qu'est la Côte est. Les gens qui la voyait passer durant son voyage ne pouvait distinguer si elle était humaine ou mi animal ni encore le faite qu'elle avait la peau bleu, les cheveux bleux et les yeux jaunâtres. Elle ne savait aucunement ce que le futur lui réservait, cependant reste a savoir s'il y aura réponse a ses questions.

Elle, seule et unique de son clan, pouvait facilement être destructrice, mais depuis longtemps que les gens la maltraite et cela abaissant sa constitution. La finesse, l'agiliter et la ruse étant ses armes les plus redoutable, c'est une femme qui laisse rien derrière. Cependant, l'adversaire qu'elle aura sera de taille, même trop pour elle.

Sikrieria, toujours gardant le pas le plus rapide possible, s'arrêta net. Elle sentait quelque chose de terrifiant s'approcher....Était-ce une créature? Un mal énorme?...Ou une allucination?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:28

Le roi possédé s'était teleporté non loin du lieu de ses crimes. Il avait sentit la présence de la femme-chat qu'il avait recontré il y a peu. Il marcha une centaine de mètre et se retrouva à quelques mètres d'elles.

"Tiens tiens...Vous avez réussi à échapper à l'autre petite peste? Félicitation...Que me vaut l'honneur de vous croiser cette fois-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:34

" La même honneur que j'ai depuis ma naissance, d'être encore en vie."

Dit-elle en se retourna lentement vers son interlocuteur. Elle avait présentit une force que sa vitesse, mais aussi son corp, ne pourrait pas contenir. La jeune femme s'enquit a croire qu'elle allait avoir du mal a discuter avec un être diabolique, quoi qu'elle en était pas sure a tout prit.


" Et puis-je savoir a quoi ma présence vous fais venir à moi? Mon âme et mon corps n'est pas celui que l'homme souhaiterait voir a tout moment."

Dit-elle en haussant un sourcil, sachant fort bien qu'elle pourrait y laisser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:49

Kratos rit et répondit à l'hybride chat:

"Il me semble vous avoir déjà dit que votre apparence ne me gène pas...Je ne juge pas les gens sur leur apparence, c'est idiot et c'est le réfléxe de ces stupides humains...qui malheureusement sont mes congénères.

Il regarda Sikrieria en souriant pui lui dit:

"Pourquoi êtes vous craintive? Je ne vous veux aucun mal, détendez vous. Je suis venu à vous simplement parce que j'ai sentit votre présence et que j'étais curieux de savoir pourquoi vous êtiez là. Et si c'est pour cela que vous me chercher, je vous répète encore une fois que ça n'est pas moi qui ait donné l'ordre d'attaquer votre village. Il semble qu'un groupe de voleur ait beaucoup sévit durant une période...La meme période où votre village a été détruit. Je me suis renseigné dans les archives du chateau..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:00

La jeune dame ne tenta pas de sévir sa façons de faire, mais une tendre cruauté se dessinait. Elle trouvait quelque chose de louche...D'Inabituel. Elle ne savait guère ce que c'était mais elle espérait bien le savoir. Suite a ses pensées elle écouta les dires du jeune homme et leva un sourcil. Elle ne fit qu'un légé sourire félin. Elle s'approcha doucement et enleva sa cape noire de cendre. Sa peau, ses cheveux et surtout le corps félin de la dame pouvait être vu par Kratos. Bien qu'elle déteste s'exposer en public, elle aimait bien être délaisser de cette cape. Elle lui dit ensuite, en guise de réponse:

- Je veux bien vengé les êtres immondes qui ont tuer ma famille, mes habits et l'habitant dans lequel je suis née. Mais j'aimerais bien trouver les salopards qui m'ont torturer pendant des mois. J'ai des griffes et j'aimerais bien les utiliser pour ma propre satisfaction.

Dit-elle en s'approchant encore plus. Elle dessina sur son visage l'air de défis qu'elle fesait de temps à autre et elle lui dit:

- Si mon physique ne vous gêne pas, pourquoi l'est-ce ainsi? Seriez-vous enclin a avoir une partenaire pour ce soir ou bien c'est uniquement pour me cacher un bien triste mot envers moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:12

Kratos leva un sourcil en voyant la neko s'approcher. Il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait mais répondit tout de même:

"Si ça peut vous consoler la plupart de ce groupe de voleur pourrit au fond des cachots du palais depuis bien longtemps...Quand aux personnes qui vous ont torturée je ne peux pas vous aider plus que ça puisque je ne sais pas qui c'est."

Quand elle parla de nouveau de son apparence, il dit:

"Aucune de vos propositions ne semblent joindre ma pensée...Votre apparence ne me gène pas, un point c'est tout. Pourquoi me gènerait-elle? Les elfes ont des oreilles pointues et pourtant on ne les blame pas pour autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

Sikrieria s'approcha encore et elle fut maintenant devant le roi, a quelque centimètre de lui. Elle déplaça sa main et la fit promener sur la joue du roi. N'ayant aucune peur, aucune rancune, seulement curieuse. Elle l'enleva ensuite et lui dit:

- Vous n'êtes pas le roi du temps que j'étais torturer. Le roi lui-même a demander ma souffrance. Les gardes ont jouer avec mon jeune corps tel une poupée.

Elle le regardait toujours avec ses yeux jaunâtres et une ceinture, elle qui se situait autour de son cou, se retira de cette emplacement et elle lui montra la cicatrice qui s'y trouvait:


- Voici une des premières que j'ai eu, mais celle qui m'a toujours fait mal.

Dit-elle en gardant la ceinture dans main et la plaça dans les poches de ses pantalons. Le roi pouvait, de son point de vu, avoir un oeil sur ses frêles épaules et les vêtements qui couvrait la peau bleuâtre de la jeune femme. Bien qu'elle portait des pantalons et un haut turbulaire( remplit de ceinture et de voile ), qu'elle homme serait pas curieux de savoir comment l'anatomie de cette demi-être était constituer. Elle était la seule en ce monde a être de cette manière et dont peu on pu voir ce corp unique.

- Les elfes sont plusieurs, moi je suis seule. Il est très rare de voir des gens avec une peau bleu et les cheveux de cette même couleur. Cependant vous n'êtes pas aussi rude que mes confrères. La peau des hommes en soit plus douce a ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:32

Kratos était effectivement curieux de savoir comment un tel hybride était constitué.

"Ça doit être mon père qui a donné l'ordre de vour torturer...Je ne comprend pas ses motivations...mais de toute façon, je n'ai jamais compris mon père. Sauf quand il est mort, mais c'était top tard.

Il regarda les fines épaules de Sikrieria et dit:

"Pour l'instant tout m'a l'air tout à fait normal, mais pourquoi me montrer vous tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:52

C'était alors son père? Mais il était trop tard maintenant. Elle ne pourra faire payer les hommes qui ont abusé de son corp, de leurs droits et de leurs fortes poigne. Elle avait du mal a se souvenirs des visages, cela fait 19 ans après tout. Elle regarda le roi d'un oeil séducteur et elle tourna autour de lui et elle retourna devant lui en déposant sa main encore sur la joue:

- Mon corps est dites démoniaque. Cependant je crois que des yeux curieux souhaite parcourrir son regard pour connaitre ce qui s'y cache. N'ai-je pas raison?

Elle avait une petite idée derrière la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:26

Kratos eut un sourire en coin et pensa:

*Un corps démoniaque...Eheh ça se voit qu'elle n'a jamais vu de vrais démons purs et durs...*

Lorsqu'elle passa sa main sur sa joue, il n'eut aucune sensation. Le corps où se trouvait le démon étant techniquement mort, il ne ressentait plus rien, meme pas la plus grande des douleurs.

"Effectivement je serais curieux de savoir comment un tel corps est fait, mais je doute que cela soit possible, vous devez surement répugner de montrer votre corps depuis que des hommes l'ont martyrisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:23

La jeune femme souria en coin et répondit au dire du roi:

- Je serais peut-être plus clémente devant un roi polie et respectueux. Mais cela va de soit que si mon offre ne vous interresse pas je peux aller ailleurs.

Dit-elle tournant le dos au jeune homme. Sentant qu'elle avait piquer la curiosité du jeune homme. Cependant la raison pour laquelle elle le fesait était personnel à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15

Le roi ne dit rien. Soit il ne savait pas quoi répondre, soit il faisait exprès de ne rien dire. Après un long blanc, il répondit:

"Soit, je suis très interessé par votre morphologie, mais je ne comprend toujours pas vos motivations...Êtes vous aussi peu pudique au poin de montrer votre corps à un parfait inconnu?"

Le démon semblait bien jouer son rôle de roi serviable et gentil...Ou peut-etre tenait-il vraiment en respect cette femme-chat...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:38

Elle lui dévoila un sourire séducteur, bien que ce soit la première fois qu'elle l'utilise et démontra d'elle-même qu'elle avait des motivations peu ordinaire:

- Mes motivations sont peut-être bien cacher ou encore innesistant. Cependant je suis très interesser d'être avec un démon, peut-être même un congénaire.

Dit-elle. Elle le savait Keysim le lui avait dit. Cependant, si elle avait comme allier le démon, peut-être qu'elle serait heureuse? Peut-être que non..Elle allait le savoir de par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:31

Le Démon démasqué regarda Sikrieria quelques secondes en levant un sourcil puis dit:

"Ma couverture ne semble plus très fiable...Mais bon, seule quelques personnes sont au courant...Je peux manipuler ces chiens d'hommes sous cette apparence. Désolé si je vous déçois, mais la race des hybrides chat est bien une race propre à cette île, il n'existe pas de démons chat...Il y a seulement les démons chiens, comme ce vantard d'Inu Yasha, si je me souviens bien de son nom. En tout cas vous pouvez être sûre que cet endroit ne sera pas le lieu de votre mort. J'ai décidé de ne plus tuer pendant un certain temps, je dois me reconcentrer sur mon rôle de roi à l'écoute de son peuple...Et puis vous me semblez différente des habitants de cette foutue île, peut-etre que vous aurez une chance de survie quand mes plans auront aboutis."

Il eut un léger sourir puis s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:53

Sikrieria souria en coin et admira le jeune homme tout en disant:

- Je serais curieuse de savoir si vous êtes réellement curieux de ce que j'ai a vous offrir sous vos yeux. Même un démon doit avoir des envies propre à eux.

Dit-elle en s'approchant un peu plus.

- Je peux être un jouet comme votre conseiller si l'envie vous tente. J'en ai assez d'être seule en cette vie merdique et d'être manipuler comme ses batards d'humain m'ont toujours contruit. Il est temps maintenant de rendre l'appareil. Cependant...

Elle murmurra a l'oreille du roi:


- Mon corps à lui seule a des buts irréaliser, cherchant celui qui en tirera profit le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:03

Kratos resta de marbre devant les approches de Sikrieria. Le démon ne semblait pas céder au désir aussi facilement que les hommes.

"Malheureusement, je n'ai besoin ni de conseiller, ni de jouet, ni même d'allié. Disons que vous êtes une conaissance non hostile et que par conscéquent, je ne serais pas hostile non plus à votre égard."

Il ne bougea toujours pas quand la neko s'approcha au point de pouvoir lui parler au creux de l'oreille.

"Quels genre de buts? Un corps peut avoir plusieurs utilités."

Pas très doué avec les femmes ce démon...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:08

La jeune Néko souria en coin et continua ses routines. Un démon est plus difficile à charmer, mais elle voulait seulement être a ses cotés.

- Un corps peut avoir plusieurs utiliter, cependant a vous de savoir les usages de mon corps. Ma propre curiosité me porte sur le faite que vous êtes démons, un corps démoniaque serait interessant à découvrir.

Dit-elle en ne fesant rien, elle avait un visage neutre et bien qu'elle avait des charmes assez visible elle n'en fesait pas usage. Elle alla plus loin et était proche de l'eau, regardant l'océan sans un air qui dégageait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:14

Le roi se laissa tomber en arrière droit comme un piquet. Il aterrit brusquement sur le sol mais ça ne semblait pas le déranger. Il mit ses mains dérrière la tête et dit à haute voix pour que Sikrieria puisse l'entendre:

"Vous devez surement être mieux renseignée que moi sur les capacités et les "pouvoirs" de votre propre corps, je ne vois pas en quoi je peux vous aider...Un corps démoniaque n'a pas grand chose d'interessant, surtout que celui que j'ai en ce moment est celui d'un humain. Et quand bien même je vous montrais à quoi je ressemble vraiment, vous seriez surement déçue car je suis d'un type de démon très spécial qui ressemble beaucoup aux humains. Mon apparence est celle d'un homme bien que j'ai les cheveux très rouges, couleur presque inexistante chez les humains, et j'ai quelques spécificité des démons comme une queue noire en pointe et une très grande force phisique...Rien qui ne puisse trop vous interesser je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:19

La jeune femme le regarda et même s'il ne sentait aucunement le poid ni les blessures, elle retourna vers lui. Elle le vit s'écrouler et lui parler. Un sourir en coin se dessina et elle s'assir sur le corps du roi. Elle ne semblait aucunement gêner de cette action qui aurait tôt fait de mettre un homme a une envie irrésistible, mais la néko savait que ce n'était rien pour le démon. Elle lui montra ses cheveux et lui dit:

- Vous croyez que mes cheveux bleux sont plus courant?

Dit-elle en approchant son visage vers celui de Kratos.


- Bien que votre apparence est sensiblement humaine, vous ne devez pas être une copie conforme de Kratos avec une queue et des cheveux rouges. Le corp d'un hybride est unique, le corps d'un démon comme vous l'êtes en est autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:28

Effectivement, Kratos ne semblait pas sentir le poid de Sikrieria sur son corps et était encore moin géné de cette position. Il se contenta de prendre un air outré et dit:

"Heureusement que je n'ai pas la meme apparence que ce Kratos! Manquerai plus que ça, ça m'embête déjà asser de devoir squatter un corps aussi moche et aussi faible alors...Mais maintenant que je ne sens rien, il a un petit interet...Il pourrait avoir tout les membres tranchés que je pourrais encore faire fonctionner cette carcasse. Je n'ai pas dit que je ressemblais à Kratos, j'ai l'apparence d'un humain, c'est tout. La plupart des démons ont la peau noire et comme des lézards. Leurs visage n'a rien d'humain, c'est un "oeuf" sans cheveux, deux yeux jaunes ou rouges, deux trous pour le nez et une bouche remplies de dents acérées qu'ils ne peuvent pas fermer complètement à cause la morphologie de leur machoire. Je ne me soucie guère de mon apparence, mais je préfère de loin avoir l'apparence d'un humain, ressembler à quelque chose, plutôt que d'être semblable à ces horribles choses. Ça va surement vous paraître bizarre mais je déteste mes congénères. Durant la glaciation, j'aurais pu retourner en enfer, mais j'ai préférer me séparer de mon corps et rester ici, attendre. L'enfer porte bien son nom, meme lorsqu'on est un démon. Les humains s'étonnent que nous soyons fort...qu'ils passent ne serait-ce qu'une heure là dessous, ils comprendront...On se bat entre nous sans relache, nous n'avons pas de répis...Toujours se battre. Forcément, nous devenons vite des êtres très puissants. Enfin bon, je ne suis pas là pour me plaindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:35

La jeune femme regarda le démon en balançant sa tête de gauche à droite. Elle cessa son manège dès qu'il eu terminer.

- J'imagine que je pourrais vous demander de sortir de cette carcasse. De toute manière si vous détester tant que sa ce corp, autant en sortir non?

Dit-elle en s'appuyant sur ses mains, ses coudes étant a chaque coté de la tête du démon.

- Montrez-moi donc que votre apparence est mieux que ceux de vos congénaires.

Dit-elle en ne fesant aucun visage refrogné ou outré. Elle était neutre, savourant l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:42

Le roi réfléchit une dizaine de seconde. Ça ne semblait pas si simple que ça...Il finit pas répondre:

"Mouais...Mais sachez que je ne peux quitter cette carcasse plus d'une heure, sinon elle sera trop pourrie pour je puisse y revenir...Et puis il faut compter 10 ou 15 minutes d'incantations pour y revenir..."

Il se releva sans faire attention si la neko s'était dégagée ou pas et se concentra. Quelques secondes après, le corps inerte du roi s'écroula au sol et le démon se retrouva de nouveau libre. Il s'étira les cervicales.

"Pfiou, ça fait du bien, je suis un peu à l'étroit là dedans..."

Effectivement, bien que Kratos soit plutot grand, le démon devait bien faire une tête et demie de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:16

La jeune femme regarda le démon et souria, il était très charmant pour un démon. Elle s'approcha et posa une main tenteresse sur le torse du jeune être et lui dit:

- Tu as une peau bien plus douce que l'humain moyen. Je me ferais un malin plaisir a m'occuper de ton cas si tu me laisserais le libre droit.

Dit-elle en posant sur lui un regard qui ne laisse rien indiférent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:16

[Le démon est habillé donc Sikrie ne pourra pas sentir si sa peau est douce en lui touchant le torse ^^']


Le démon sourit à Sikrieria. Ses sensations étaient revenues. Il pouvait maintenant sentir la vent chaud lécher son visage, l'odeur de la mer...et de cette mystérieuse femme chat. Il n'aimait pas particulièrement le vent et l'odeur de la plage, mais il dut s'avouer que ne rien sentir du tout était plutôt pesant à la longue. Il semblait ne pas trop avoir compris ce que les avances de Sikrieria signifiaient, mais à son dernier regard, il crut comprendre...

"Eh bien si ça vous fait plaisir...faites ce qu'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:16

[[ Domage, je peux bien rêver ? XD ]]

Sikrieria admira donc le démon et tourna autour de lui. Elle ne connaissaient aucunement ses êtres et elle voulait bien découvrir celui-ci.

- Ce qui me plait? Vous n'êtes pas un dominateur, domage, c'est ce que j'aurais voulu.

Dit-elle en lui tournant le dos et en enleva quelque mèches bleuâtre de son visage. Elle voulait qu'il soit le premier a faire le pas, peut-être qu'elle aime bien être dominer finalement, ou être égual...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse? Peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Réponse? Peut-être pas.   Réponse? Peut-être pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse? Peut-être pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: Côte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser