La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se repose paisiblement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:53

Bien que sa grande détermination l'aidait souvent à marcher, Cygne prit conscience qu'une petite halte s'impose. Il alla proche du lac, la ou plusieurs oiseaux perchaient les arbres et dans cette ambiance céleste que le jeune homme decida de prendre une pause bien mérité. Il avait marché depuis la matiné et bien que ses jambes soient habituées, il préfèrait nettement de prendre une petite escale.

Il sortit une couverture et la plaça sur l'herbe, s'étendit dessus et regarda le ciel bleu. Le doux son de la brise de cette journée lui donnait un soutient léger et calme. Il reprenait des forces graduellement et sentait une douce arôme que la nature procurait.


" Un calme pareil ne ce refuse jamais."

Dit-il pour lui-même sachant fort bien qu'en son fort intérieur, il aurait bien aimé une douce présence à ses cotés. Cependant, il ne voulait pas trop y penser. Il preferait prendre son temps et si un bon jour la personne qu'il aimera ce montre, eh bien ce sera cette journée. Il n'était pas presser, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:30

[ah lol... je m'incruste un peu ici.... si ça ne te dérange pas trop...]


Un léger bruit de galop se fit entendre près du lac. Une jeune elfe aux cheveux violets et habillée de vêtements fins rouges, arrivait au galop, sachant fort bien qu'il y avait une présence au bord du lac. Pour ne pas perturber le repos de cette personne, elle arrêta sa monture de galopper et la pria d'avancer tranquillement en sortant de la forêt.

Elle s'approcha tranquillement et descendit de son cheval. Ne voulant pas le déranger, elle marcha près de l'eau, tout en laissant ses sens elfiques faire le tour du Lac pour voir si tout était sécuritaire. Elle commença par essayer de déterminer les intentions de cet inconnu, mais ne vit rien de noir, ni de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:09

[[ Vous me voyez honorez de votre présence Milady, le plaisir de votre approche me faire sourire rassurez-vous]]

Cygnèsio ne portait attention qu'à la belle vue qui se situait devant lui. Son regard portait vers le ciel, ennuagé maigrement et une brise caressait sa longue chevelure blonde. Ses yeux jaunâtres ne pouvait admirer qu'un autre spectacle. Cet endroit était une vrai merveille. Il s'y plaisait terriblement. Il s'assit alors, remplit de calme et de bonne pensé et c'est alors qu'il regarda la jeune femme arriver. Le jeune homme pouvait regarder cette dame avec une vu magnifique. Le décort donnait un charme à la jeune femme. Cygne sentit ses oreilles de lapins se lever vers le ciels en curieux, ne sachant pourquoi cette dame était seule...La beauté qu'elle dégageait a dut faire battre le coeur à bien des hommes. Enfin, il allait n'avait envie qu'elle se sente viser par le jeune homme sur ses courbes. Il n'était pas le genre de garçons a regarder une femme pour la désirer...Loin de là. Il était d'un respect innéluctable et d'un franc parler impécable. Il cacha ses oreilles de lapin, par un bandeau qu'il portait en permanence sur sa tête et il s'avança lentement. Son petit pon-pon de lapin, lui par contre, flottait au gré du vent. Il avait bien tenter de le cacher sous ses pantalons, mais la douleur ayant été trop lourde a porter, il fit des troues dans ses vêtements a ses fins. Il marcha ensuite vers la dame et se courba de moitier, offrant ainsi à la demoiselle une révérence.


- Veuillez m'escusez Milady, je me prénomme Cygnèsio, je suis nouveau dans la région et j'admet que cet endroit est des plus magnifique que j'ai vu.

Dit-il regardant dans les yeux de la dame, ne sachant comment explimer son état. Il était heureux. Il était seul depuis longtemps, mais heureux. Il posa un genou au sol et prit la main de la dame avec une grâce et une délicatesse aussi soyeux que la soie. Il déposa ses lèvres sur le dos de la main et lui dit:

- Pourrais-je être honoré de savoir votre prénom Milady. Si votre âme a besoin d'une aide, je suis prêt a me rendre utile. Je suis peut-être pas aussi fort qu'un cheval, je suis un être pret a mettre la main à la pâte.

Dit-il en la regardant une seconde fois dans les yeux. Il était sensible au autre, homme ou femme, mais il était d'une courtoisie qu'il laissait sa bonne conduite en doute. Il est sincère et d'une bonté presque céleste. Il est moitier lapin, mais cela n'expliquait aucunement le fait qu'il aimait discuter et aider les autres. Un plaisir d'entraide entourait l'homme qui était agenouillé devant Armétia.

- Escusez mes bonnes manières si elles sont gênante et ou extravagante. Mon éducation est baser sur la coutoisie et certaine personne sont offencé devant cette marque de respect. Si vous souhaitez mon arrêt, je le ferrai sur le champ.

Dit-il en déposant une main sure et droite sur son coeur. Il était romantique et séducteur, sans le vouloir et sans le savoir. Cygne est d'un naturel très polies, sincère. Ses belles paroles, pratiquement sortit d'un livre de poèmes, venait comme cela venait, par contre il ne disait jamais des mots insultants, craignant trop un visage d'une tristesse pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:39

Armétia fut surprise lorsque cet être charmant s'approcha d'elle. Bien sûr, elle avait remarqué son pon-pon de lapin, mais ne laissa rien paraître et ne s'en préoccuppa aucunement. Un énorme sourire se dessina sur son joli visage. La jeune elfe fut légèrement déstabilisée par autant de courtoisie, de tendresse et de gentillesse, mais se laissa faire.

-Mon cher Cygnésios, je peux vous paraître surprise devant vous, mais ce n'est aucunement dû à votre apparence, c'est plutôt dû à autant de courtoisie et de gentillesse. Cependant, ne cessez pas vos manières devant moi, car, je vous avoue, que j'aime bien...

Elle prit une légère pause avant de continuer. Toujours en ayant un magnifique souriresur son visage, elle le regarda droit dans les yeux avant de continuer...

-En ce qui me concerne, je me nomme Armétia et je suis la cheftaine du village d'Eagol, celui que borde ce Lac. Et pour ce qui est de l'aide que vous m'offrez, sachez qu'elle est très appréciée et que je vous en suis très reconnaissante.Cependant, pour le moment je n'en ai malheureusement pas besoin, mais vous pouvez toujours m'accompagner à l'endroit où je vais... si bien sûr, vous n'avez pas d'autres occupations ou d'autres choses beaucoup plus importantes à faire...

Ce qu'elle n'avait pas dit, c'est qu'elle ne savait pas du tout où elle voulait aller... Bien sûr, elle voulait aller à Esméa, mais elle n'en voyait pas l'urgence pour le moment. Elle pourrait toujours se reposer un peu, car oui, elle était épuisée, elle ne le laissait jamais paraître... mais elle ne se rappelait même plus la dernière fois qu'elle avait dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:28

Cygne se vit ravit devant la bonne fois de la dame et se releva. Il lui démontra un sourire plus doux d'une plume et son visage donnait drolement l'impression qu'il est unique en son genre. Il était unique et très respectueux. Il démontrait de sa propre vision de lui-même comme étant un jeune homme très gentil et remplit d'une âme bienveillante et acceuillante.

Son fit un bond dans sa poitrine, la dame aimait bien sa courtoisie? Alors il n'arrêtera pas de si tôt! Il aimait être franc et courtoie! Il présenta son bras pour qu'elle puisse s'y appuyé comme tout bon gentlement le fesait et lui dit ensuite:


- M'accorderez-vous votre digne présente Milady Armétia?

Dit-il avant d'ajouter:


- Je suis de visite, je marche partout sans savoir ce que je ferai. Alors si je peux vous accompagné à l'endroit de votre choix, je me ferai un plaisir Milady.

Dit-il en lui souriant adorablement. Il appréciait déjà la jeune femme et bien qu'elle soit elfique, il s'en moquait pertinament. Il l'appréciait pour ce qu'elle était et non par sa race. Il n'a rien contre les races différentes de lui-même. Il est d'un respect complet et sa vaux aussi pour les races.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:27

Armétia ne prit même pas la peine de réfléchir, elle prit doucement le bras qu'il lui offrait, de sa main nue. Elle garda son sourire encourageant et rassurant. Après quelques minutes seulement, elle appréciait déjà la présence de cet homme-lapin.

Elle fut contente de voir qu'il acceptait de passer du temps avec elle. Il n'y avait rien de méchant dans son aura, ni dans ses paroles... il était seulement l'homme que plusieurs femmes rêvent d'avoir.


-Bien, mon cher... j'apprécie que vous acceptiez de passer du temps avec moi... mais, je vais vous avouer que je ne sais plus vraiment où aller. J'hésite, car je ne vois pas l'urgence à y aller... Mais, j'aimerais bien qu'on se promène un peu... tout en discutant, si vous le voulez bien.

Soudain, elle repensa que ce n'était pas dans ses habitudes d'accepter la compagnie d'un inconnu, surtout si ce dernier était un homme... Elle ricanna doucement face à ce changement...

*Il faut croire qu'être chef, nous change.... ainsi que la guerre...Mais peut-être que c'est cet homme qui me change.... si mon véritable cheval était là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:45

Cygne regarda cette femme lui prendre le bras et un sourire heureux se dessina. Elle acceptait ses offres et cela l'enchantait, effaçant ses peurs de recul. Il détestait être rejeter, mais certaine fois il devait passer par la. Cette dame ne lui avait pas donner aucun signe encore et il en était très heureux. C'est alors que des paroles traversa son oreil et son attention se tourna sur la jeune femme et lui sourit tout en commençant a marcher, d'un pas lent et calme. Il serait bien grossier de marcher trop vite voyons!

Cygne ne répondit pas toute de suite et lui avoua par la suite:

- Vous savez Dame Armetia, bien que ma courtoisie et ma politesse soit très grande, parfois même quelque peu exagéré, je ressens toujours le besoin d'offrir au gens une dose de bien-être et de respect. Nous avons la facheuse manis, nous les être vivant, a nous détester pour rien. Il est si domage de gaspiller de belles amitiers uniquement par un simple regard.

Dit-il suite au dire de la dame, ne sachant vraiment comment ses paroles on pu être si douce pour ne discution qu'il se savait important. Cygne est bien un homme, mais un homme si ouvert de coeur et d'esprit que les gens autour l'aimait sans s'en rendre compte. Certains sont effrayés, ce qui est comprenable de temps à autre. Cependant, bien qu'il soit très ouvert et calme, la colère fait partit de son caractère. Surtout quand il est devant une scène de bataille ou encore qu'une femme est battue par son mari. S'il y a bien une chose en ce monde qui le répugne a ce point, c'est bien les enfants, les femmes ( et pour les rares fois les hommes) battus ou encore violés. Cygne était d'une sensibilité d'ange. Bien qu'il en soit pas un, beaucoup le croit fortement, puisqu'il porte en lui un caractère doux, poli et très aimable.

- Dame Armetia, vous pouvez me trouver insolent sur cette question, mais j'ai envie de connaitre une réponse de la part de quelqu'un d'autre.

Dit-il toujours souriant tendrement, son visage de porcelaine n'avait pas changer pour autant. Cygne déposa son regard angélique sur la jeune femme elfique, dont la beauté a ses yeux ne pouvait être exprimer en mot. Et ce pourquoi? Pourquoi gacher une beauté pareil avec un mot? Un simple mot ne peut décrire la sagesse et la beauté d'une dame. C'est ce que Cygne pense et pensera toujours! Suite a ses pensés il continua:

- Les femmes et les enfants, des êtres merveilleux égaux à l'homme, sont toujours les premiers à souffrir de leurs mains. Pourquoi? Comment un homme peut-il s'abaisser à un acte si cruel? Suis-je le seul des hommes à vouloir le bien de tous? La haine fait trop partit de ce monde...La colère et la rancune...Je ne suis pas mieux, uniquement en vous parlant des hommes batteurs de femmes et violeurs d'enfant me donne la facheuse envies de tous leurs collés une douleur insurmontable. Mais je jouerais à leurs propres jeux...Les tués serait injuste. La vie nous a été donné pour la vivre, pas pour jouer au bourreau avec les autres vies.

Dit-il en laissant une pauvre larme couler sur sa propre joue. Il avait jouer sur un terrain difficile, autant pour la dame que pour lui-même. Sa propre rancune envers des gens si sombre lui avait fait un mal attroce et la larme se déclara au yeux de cette jeune cheftaine. Bien qu'il avait parler d'un sujet délicat, il voulait comprendre les façons de voir de cette personne aussi douce que la peau qui aggripait son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:00

La jeune elfe sentit son coeur se serrer lorsque cet homme si gentil lui parla des femmes et enfants maltraités, battus ou même violés. Elle avait toujours eu un côté qui détestait les hommes pour cette raison, malgré qu'ils ne sont pas tous pareils... elle en avait la preuve devant elle. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas rencontré un tel homme, aussi gentil... le dernier qui avait été aussi gentil avec elle, fut son défunt père. Elle ramassa avec sa main gantée la larme qui coulait sur le joli visage de Cygnesios

-Cher Cygnésios, personnellement, je ne suis pas courtoise, ni gallante... je suis simplement polie et j'aime le monde ! C'est certain que nous ne devons pas nous battre, mais si cela est pour sauver notre peau, ou même notre coeur. Personnellement, je participerai à la guerre et je tiens à y participer... ce n'est pas correct, vous verrai, la façon que j'ai de voir les choses, mais j'ai tellement souffert qu'il faut que ça sorte. J'ai un énorme sentiment de vengeance qui demande simplement à sortir le bout de son nez, voir même tout son corps !! Je n'ai plus la force de la garder avec moi... je ne le peux plus.

Elle prit une grande inspiration et lui sourit doucement. Elle n'aimait pas parler de ses souvenirs et n'en avait parlé à personne sauf à cette chère Thalie.

-Dans ma vie, j'ai perdu tellement de gens jusqu'à très récemment où j'ai perdu une amie qui m'était très chère. Et ça m'a fait du mal, je ne l'ai pas laissé paraître, comme toujours....

Elle se força à lui faire un magnifique sourire et changea de sujet.

-Pour répondre à votre question. Pourquoi les hommes nous battent-ils ??? Je vais vous avouer que je n'en ai pas la moindre idée... Nous savons tous que les femmes sont "légèrement" plus faibles que les hommes... tout le monde le sait. CEpendant, nous les dépassons sous plusieurs aspects... et peut-être que leur orgueil prend le dessus et ils sont jaloux, ils n'acceptent pas le fait que des femmes peuvent être meilleures... Smile C'est certain qu'ils mériteraient la mort, mais ... il y a des sentences beaucoup plus graves que la mort... Pourquoi ne pas les utiliser ? Personnellement, j'ai tué plusieurs personnes dans ma vie... et je vais vous avouer que parfois, je les regrette.... mais pas toujours... Je suis une personne qui va se venger de cette manière.

Elle s'arrêta là de peur que cet être si gentil la rejette....
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:47

Il ne partageait peut-être pas tout ses points de vu, mais il était concevable de penser comme elle le fesait. Il ne regretta pas d'avoir entendu les douces paroles de la dame et s'enquit à penser qu'il aimait beaucoup sa compagnie et qu'il serait domage de la laisser ainsi seule. Elle ne méritait pas la solitude, même qu'elle paraissait en avoir marre. Cygne garda son regard dans celui de la dame avec qui il discutait, son sourire enjolisant son visage. Le jeune homme déposa une main calme sur la joue de la dame et caressa d'un seul geste sa joue et l'enleva aussitôt, calmement sans la brusqué. Il dit ensuite:

- Ne laissez pas votre passer vous obscursir, cependant garder espoir en vous et en vos capacités. Je ne suis pas du genre a se venger, mais il faut de tout pour faire un monde. J'avoue ne pas comprendre la vengeance, cependant je concevoit l'idée d'une personne qui perd des êtres chers. Je partage votre idée sur ce point.

Dit-il en enlevant son bandeaux, des oreilles de lapin sortant de sa cachette.


- Je n'ai pas le droit de me cacher devant vous. Je crois que je peux vous faire confiance pour ne pas me mettre derrière une ombre.

Continua-t-il en fesant bouger ses longues oreilles et en admirant la dame elfique.

- Vous êtes unique en votre genre... Puis-je vous demander une question quelque peu indiscrète?

Dit-il en rougissant légèrement.


- Avez-vous prit époux dans votre vie? Ou bien votre coeur à refuser le coeur des hommes qui ont été éprit de votre charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:27

Armétia n'avait pas quitté les yeux de cet homme-lapin qu'elle trouvait d'une grande beauté. Elle fut touchée de voir qu'il acceptait sa pensée et qu'il lui face assez confiance pour enlever le bandeau qui cachait ses magnifiques oreilles.

-Je vous remercie de votre immense confiance et personnellement, je vous préfère lorsque vous décachez vos oreilles. Elles font ressortir encore plus votre charme.

Elle lui sourit tendrement et lorsqu'il lui posa sa dernière question, elle tourna légèrement son regard vers le lac. Non pas qu'elle était gênée de lui répondre, mais elle repensait à tous les hommes qui l'ont courtisée durant plusieurs années, où elle avait refusé chacune des offres. Sauf une...

-En fait, j'ai eu un fiancé durant un temps... mais ça l'a mal tourné. Il était jaloux et il n'a pas apprécié que j'étais une combattante, que j'aimais la guerre et que j'étais plus forte que lui. La journée du mariage, il ne s'est pas présenté. Après une heure d'attente, il a envoyé son meileur ami me dire qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne m'avait jamais aimé...

Une petite larme coula sur sa joue, cette journée fut comme une douche froide sur elle.

-Après cette journée, je n'ai laissé aucun homme entrer dans ma vie... et j'avoue que ça me manque, mais j'ai trop peur de souffrir encore... Mais bon, il faut que je fasse une croix sur mon passé...

Elle força un sourire.

-Et vous? Avez-vous déjà eu une femme dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:49

Cygne écouta sagement les dires et les paroles de la dame. Il rougit tendrement devant les beaux commentaires qu'elle lui offrit et il ne pouvait pas s'empêcher de croire qu'elle avait peut-être raison...Avec son visage touchant, elle avait réussit a percer un brin de beauté sur cet homme qui croyait en avoir aucune. Il garda son sourire, mais il s'effaça lentement devant les dires qu'Armetia lui raconta. Cygne aussi voulu laisser une larme s'évader, mais elle le fit à sa place. Bien trop émotif pour la laisser ainsi à son sort et de ne rien faire, il déposa sa main et lentement et enleva les larmes qui osaient partir de ses yeux. Il s'approcha lentement et l'enlaça de ses bras, pas très musclé, cependant, la tendresse et une mince vague d'amour déferla de sa chaleur corporel pour adoucir la jeune femme. Cygne déposa un léger baiser sur la tête d'Armetia et lui chuchotta:

- Je suis désolé, je n'aurais pas dut Milady, veuillez pardonnez mon manque de tenu.

Dit-il en la gardant dans ses bras, sans la presser à lui faire rompre les os, mais assez pour qu'elle se sente bien dans les bras du jeune homme-lapin. Cygne entendit ensuite la question de celle-ci ensuite et il recula légèrement pour que ses yeux repose sur ceux de la jeune femme elfique.


- Je n'ai jamais prit femme dans ma vie. Malheureusement, les gens m'aimaient pour avoir des...Hum...Enfin...Ils désiraient mon faible corp en désir charnel.

Dit-il en rougissant, cependant son sourire était neutre maintenant, il n'était pas fier de ce lui raconter cela, mais c'était la vérité et la réalité dans son cas. Il n'était désiré pour son corps, pas pour ses belles qualités.

- Je vous trouve très courageuse et brave de faire face ainsi devant le futur. Si je peux être une aide, peut importe comment, je vous aiderez.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:09

La jeune elfe laissa sa tête coller sur le torse de cette homme qui dégageait tant de tendresse, d'amour et de beauté. Et lorsqu'il se recula, elle le regarda maintenant avec un léger sourire. Rare était ceux qui connaissait cette histoire, mais elle était contente d'en avoir parlé avec lui. Lorsqu'il répondit à sa question, elle le trouvait d'une honnêteté incroyable. Elle plaçait sa main nue sur la joue gauche de Cygne.

-Je peux vous assurer de ne pas perdre confiance en vous. Vous êtes un homme qui dégage tellement de tendresse, d'amour, que c'est certain que vous trouverez votre femme idéal. En plus, vous êtes d'une rare beauté donc cela serait surprenant que vous n'ayez pas de femme. Elle est peut-être plus proche que vous ne le pensez.

L'elfe lui fit un sourire espiègle, encourageant et rassurant.

-En ce qui concerne l'aide que vous voulez m'apporter, je peux vous assurer que pour l'instant vous m'aider beaucoup. Car ça fait très longtemps que je n'ai pas discuté avec une personne qui possède un aussi grand coeur que le vôtre. Et je vous en suis très reconnaissante.

Elle regarda le ciel, vit que le soleil allait bientôt se coucher et sentit son estomac se nouer; elle commençait à avoir faim.

-Que diriez-vous, si on s'installait pour manger ? Je ne crois pas avoir envie d'aller vers l'endroit où je voulais aller... je n'en vois plus l'urgence. Et j'aime bien être en votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:00

Le jeune homme souria de nouveau, encourager par les paroles douces et sages d'Armetia. Il semblait aussi qu'une image et aussi doux qu'une plume de colombe. Il resta ainsi et il fixa les doux yeux que l'elfe lui offrait. Bien qu'il ne sache comment cette pensée pu traverser son esprit, il avait bien envie que la femme qui resterait a ses cotés pour le reste de sa vie, soit Armetia. Gentille, aimable...Pour les heures qu'ils ont passées ensemble, Cygne n'a jamais eu autant de joie et de belle pensé devant une dame. Elle l'accepte comme il est, même s'il est moitier lapin. Il était aux anges. Mais il fallait être prudent avec tout sa. Il l'aimait bien pour le moment, mais peut-être était-ce uniquement de l'amitier et non sur un terrain plus pousser. Il préfèrait la connaitre plus et de connaitre un peu plus ses propres sentiments avant de réellement dire que son coeur bat pour elle. Il pensa qu'il serait plus sage d'attendre et d'éclairsir le tout.

Cygne entendit, suite a ses réflexions, qu'Armetia commençait à avoir faim. Il lui sourit tendrement et lui répondit:


- Moi aussi j'ai l'estomach qui crie famine. Connaissez-vous un endroit pour satisfaire notre faim commun?

Dit-il en rougissant, il n'avait jamais été manger dans cette ville et a dire vrai il ne voulait pas abuser de cette jeune femme si douce. Ses oreilles pointèrent vers l'arrière accentuant le faite qu'il était très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:58

Armétia ne savait pas non plus si les sentiments qu'elle éprouvait face à cet homme était de l'amour ou de la simple amitié. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle l'appréciait énormément.

La ravissante elfe sourit à la remarque de Cygne... Elle connaissait la forêt qui borde ce lac par coeur, pour y être passée des millions de fois. Elle ne voulait pas retourner à Eagol, du fait qu'elle venait de partir et qu'elle y retournerait qu'en cas d'urgence ou dans quelques jours.... Elle pensa au village d'Esmea. Elle avait dit à Inu qu'elle y irait.


*Voilà une bonne raison... plus tard, j'irai lui montrer mon village. *

Elle siffla doucement et le cheval que le palefrenier lui avait préparé arriva dans la seconde qui suivit. Elle aurait aimé avoir son cheval, mais Keysim ne lui avait pas encore envoyé...

-Je connais bel et bien un endroit. Mais ce n'est pas dans mon village... Cepedant, je compte bien vous le faire visiter un jour, si vous êtes toujours en ma compagnie, ce que j'espère.

Elle lui fit un joli clin d'oeil et attrapa les brides du cheval.

-J'avais pensé au village voisin... celui d'Esméa ?! Vous connaissez? Le chef est un ami à moi et je suis certaine qu'il ne verrait aucun inconvénient à ce qu'on aille manger. Est-ce que ça vous tente toujours de m'accompagner ??? À moins que vous préféreriez aller à la ville, ce n'est pas très loin non plus... C'est comme vous préférez..
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:14

Cygne admira la jeune dame et réfléchit un moment. Il accepta bien d'aller voir a Esméa, surtout qu'il n'y était jamais aller. Il accepta donc volontier son offre et resta muet devant la générosité de la dame. Il ne pouvait maintenant penser qu'il avait une amie. Une bonne amie. Il espérait bien que son coeur bat pour elle, cependant la prudence l'aggripa fermement.

- Je serai enchanter de vous accompagné, j'aime voyagé et d'aller dans des endroits jamais vu!

Il repenssa a un simple détail et, toujours en rougissant, lui dit:

- A moin que nous ne soyons deux sur votre monture, je crois qu'il m'en falloir une.

Dit-il en abaissant ses petites oreilles fines et délicate. Bien qu'elle soit un peu particulière c'était toujours amusant de voir des oreilles de lapin se balader d'un coté comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

Armétia laissa échapper un rire de bon coeur. Elle le regarda et grimpa sur sa monture. Et lui tendit sa main nue.

-Alors, nous serons deux. Vous n'auriez qu'à me tenir si vous ne voulez pas tomber. Je n'y vois aucun inconvénient... à moins que vous, vous en voyez un ?

Elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'il accepte de monter avec elle. La jeune elfe préféra arrêter de penser à tout ce que cet homme pourrait lui apporter et décida de rester méfiante. Elle lui sourit pour qu'il soit plus enclin à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:02

Cygne rougit énormément! Il regarda le sol timidement et un sourire perla son visage de petit rongeur. Il monta derrière la dame et plaça ses mains autour de la taille d'Armetia. Il déposa sa tête sur l'épaule de la jeune femme et il tremblait. Il tremblait de peur d'aller à des endroits aucunement convenable, peur aussi d'être d'un irrespect inconcevable. Dans le fonds ils se stressaient lui-même.

- Je n'ai pas d'inconvéniant, uniquement peur que mes mains ne soient pas au bon endroit...J'ai horreur de placer mes mains sur les endroits interdit. Uniquement a y penser j'en tremble.

Dit-il, sachant fort bien que c'étati vrai! Il tremblait toujours et il était si rouge! Il plaça même ses oreilles devant ses yeux! Touchan a souhait ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21

Armétia attendit qu'il soit solidement assis et lui jeta un petit coup d'oeil. Elle pouvait sentir qu'il tremblait et qu'il avait légèrement peur.

-Vous n'Avez pas à avoir peur de l'endroit où vous placez vos mains. Elles sont très bien autour de ma taille et si vous sentez que vous allez partir par derrière, vous n'aurez qu'à serrer davantage. Le village où nous allons, est un village très accueillant, vous allez voir. Il ne faut pas vous fiez à ceux qui sont de gardes... ils peuvent parfois être vulgaires ou méchants, mais c'est ils sont comme ça surtout en blaguant... ne vous en faites pas.

Elle attendit quelques secondes et dit quelques mots en elfique, et ils quittèrent le lac.

[suite à Esméa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Se repose paisiblement.   Se repose paisiblement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose paisiblement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Le Lac de Seöl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser