La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mangas !

Aller en bas 
+3
Latsy Caldya
Lynéis
Grey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Mangas ! Empty
MessageSujet: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

Qui n'aime pas ces oeuvres japonaises?
...

personne? xD

Donc, petit topic pour échanger ses avis sur tel ou tel manga, quels sont vos favoris, et vos dernières lectures ^^

En ce moment, personellement, je suis en train de lire la très très bonne série des Monstrer.
Ca raconte l'histoire d'un brillant médecin japonais, Kenzô Tenma, en Allemagne, après la chute du Mur de Berlin, qui sauve un enfant qui à reçu une balle dans la tête... Quelques années plus tard, l'enfant est devenu un véritable criminel surnommé 'monster', et Tenma est accusé de plusieurs des meurtres qu'il a commis. Pour réparer son erreur de l'avoir sauvé, Tenma est maintenant en fuite, et n'a qu'une idée en tête; tuer Monster.

Ce thriller est très sympathique et je susi à fond dedans :P

Sinon, dnas le genre, j'aime assez bien la série des Psychometrer Eiji.

Dnas un genre totalement opposé, masi pourtant si bon, les One Piece restent l'un de mes mangas favoris ^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:58

Monster je ne connais pas bien le seul épisode que j'ai vu j'ai rien compris XD Pour le second manag je connais pas et One Piece ben j'ai suivit les premiers épisodes mais on m'a assurée que le manga papier valait le coup d'oeil faudrait que je m'y mette uU!

Mon manga préféré (du moins mon premier préféré =p) c'est Ayashi no Ceres. C'est l'histoire d'Aya qui serait la réincarnation de Ceres, une nymphe. Il se trouve qu'une légende raconte qu'une nymphe avait autrefois perdu sa robe de plumes sur terre. Un pêcheur rencontra la nymphe par hasard, la nymphe se marria avec cet homme, ils eurent des enfants seulement un jour la nymphe retrouva sa robe de plumes et pu retourner aux cieux, quittant sa famille sur terre. Malheureusement pour Aya il se trouve que Aki son frère jumeaux serait la réincarnation de l'homme qui a autrefois épousé la nymphe... Voilà en gros mais l'histoire est prenante et super teuriste et avec de l'humour ausi, mesdemoiselles (mesdames xD) si vous ne cnnaissez pas je vous conseille ce manga xD

Sinon je dirais que je suis les Bleach et que j'accroche à fond sur ce manga >XD M'enfin pas de spoil s'il vous plais j'en suis qu'à l'épisodes 90 ><
En quelques lignes je dirais que Ichigo va devenir Shinigami ( Au japon les "dieux de la mort" emmènent les âmes au paradis ou en Enfer oO ) à la place de Rukia qui va se retrouver blessée. Quelque temps après Rukia est enlevé par d'autres Shinigami afin de revenir dans le monde des Shinigami ( la Soul Society) pour ête éxécuter mais c'ets sans compter sur Ichigo qui va commencer son périple afin de la sauver...
ViVe bleach >< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:39

Oué, Bleach, c'ets du grand art :P

/me épisode 119^^

SInon, t'oublies de dire que Rukia doit être executée car elle a donné ses pouvoirs à Ichigo, alors que c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Isaa Kir
Invité
Anonymous



Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:54

Moi je suis plutôt fan des Full Metal Alchemist et j'adore Chrno Crusade!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:55

ouais, les FMA, j'en ai lu les deux trois premiers tomes, et pis j'ai pas trouvé l'argent pour acheter la suite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Isaa Kir
Invité
Anonymous



Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:58

Pour une fois, je dois dire, que je préfère l'anime au manga^^

Si j'ai un conseil à te donner: procure les toi vite!!! TRES vite! c'est du pur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:09

Un style à la fois Wink

Là, je fais tout ce qui est bon thriller, c-a-d les Monster, 20th century boys, et Eiji ^^

Mais c'ets vrai que j'avais bien accroché au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:18

Je suis entièrement d'accord avec Isaa, Fullmetal c'est l'un de mes mangas préféré! En anime ou en manga, sachant que l'histoire est légèrement différente si tu prends l'un ou l'autre, c'est génial quand même !!!!!!!!!

Après dans ce qu'on a cité, j'ai lu les 11 premiers one piece et j'adore aussi !
Pour bleach je crois que j'ai lu que els 6 premiers tomes donc pour l'instant je suis pas bien loin et pour Chrno Crusade, j'ai regardé en épisode, c'est génial mais j'ai failli pèter un cable devant la fin...

Spoiler:

Sinon je sais pas pourquoi mais vous parler que de shonen ( sauf pour Chrno crusade je pense)

Si on parlait de shojo et d'autre aussi ?

Moi je propse de paler des manga des Clamp aussi !!!!!!!!!!!!!!

Genre Tsubasa reservoir chronicle et xxx Holic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *w* J'adore ces deux séries

Et chobits aussi c'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis j'adore le héros de X ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:13

lol alors pour FMA une seule chose à dire... LA SERIE EST GENIALE!! Franchement superbe Edo Sama 8D le manga papier j'en suis qu'aux premier volume donc voilà <_<

Chrno Crusade c'est super ! Profitez de l'offre Fnac si elle est encore présente! j'ai acheter les 7 DVD édition Collectore VF + VOSTFR pour a peine 42€ =O ! Au pazssage la VF est nulle comme d'hab T_T

Pour ce qui est de Clamp ben... WAW! Lol elles ont créee tellemtn de manga (du Shojo surtout!)!
Commençons par celui qui m'a fait connaîte ces artiste : Card Captor Sakura qui est un manga mignon tout plein =p! Mais je préfère de loin Tsubasa Reservoir Chronicle ou Shaolan et Sakura sont plus "adolescents" en plus je trouve que l'aomur qu'apporte Shaolan pour Sakura est super beau >_< Puis Kurorin je l'aime trop 8D <~~ facteur principal pour la motivation de la lecture XD

xXx Holic est un manga que j'ai conseillé à Calliope et qui lui a plut XD Je dois avouer que j'aime ce genre de manga où la hasard n'existe pas car tout n'est que Fatalité =p ce serait tellement bien si c'était vrai.

Chobits je trouve ça mignon mais ça m'emballe pas plus à la limite je préfèérait Angelic Layer. Ceci dit j'adore Freya =p !

Sinon il faut présenter X-1999... je me sens obligée de vous présetner cette série >___< ! C'est l'histoire des dragons du Ciel et des dragon de la Terre qui vont devoir s'affronter dans un ultime combat afin de savoir quel sera l'avenir de notre planère. Les dragon du Ciel nommés les 7 Sceaux se battre afin de protéger l'humanité contrairement au draons de la Terre les 7 Anges qui n'agissent que pour détruire l'humanité afin d'offrir à la Terre la possibilité de renaître. Kamui va devoir choisir le destin de cette planète en devenant soit un dragon du ciel soit un dragon de la terre. Un choix lourd et difficile pour cet adolescent de 15 ans qui n'a que faire de devenir de ce monde... Qui vaincront ? Les 7 anges ou les 7 sceaux? Quel camp choisira Kamui ? Pourquoi son choix est-il aussi important ? C'est à vous de le découvrir...
Je dirais que l'anime est plus que superbe... les graphisme, l'histoire, la Bo... c'ets excellent... j'ai le coffret collector et il mérite bien sa place dans votre videothèque xD ! J'ai jamais vu une hécatombe pareillle mais j'adore ça Uu

bref sur ce je vous laisse XD <~~ piplette lorsqu'il s'agit de manga -___-°
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:56

J'ai hate d'être la semaine prochaine !!!!!!!!! *chante*

Tome 2 et tome 3 de X qui rentre dans ma mangathèque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci maryoonnette !!!!!!!* c'est normal si vous save pas qui c'est XD*

Kamui_kun! Kamui_kun et encore kamui_kun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

* moi? Fan et groupie? non, non, vous vous trompez je le suis a peine!* Very Happy

Moi aussi c'est card captor sakura qui m'a fait découvrir clamp et les mangas...en fait c'est le premeir que j'ai regardé à la téloche... Le premier que j'ai lu c'est Tsubasa reservoir chronicle et je suis comme toi j'aime trop Sakura et Shaolan !!!!!!!!!!!!!!

Angelic layer
, j'ai pas encore pu le tester...

Sinon, j'aime beaucoup Meru Puri et Vampire knight dont le premeir volume sort en France *enfin* en juin prochain !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

oh oui Kamui kuuuun xD Mwa je suis Otaku alors tu sais tu peux bine être Fan et groupie XD Puis SUbaru surtout *___* han mais j'adore Arashi >_< c'mon perso préféré >< j'aime bien Kotori aussi mais je vais pas spoiler =O !

Meru Puri c'ets mégnon j'adore les scènes romantiques de ce manga *___* Et je suis contente que tu m'apprennes que Vampire Knight sort en Juin >__< je me demandais quand il allait sortiiiir je le veuuuuw kyah >_< !

Au fait à mi Avril le volume 21 de Furuba sort (Fruits Basket) ! Han madieu j'ai vu les scan jusqu'au voulme 22 ><! je veux pas que ça finissen T_T c'est un manga tellement psychologique T-T
Pour ceux qui ne conaissent pas, c'ets l'histoire de Tohru, une jeune lycéenne qui vient de perdre sa mère et qui vit dans une tente. Elle va découvrir que le terrain sur lequel elle s'est installé est un terrain appartenant à la grande famille Soma. Ces derniers vont lui proposer de l'héberger. Par hasard elle va découvrir un terrible secret, 13 membres de cette famille sont maudit, et lorsqu'une personne du sexe opposé les enlacent il se transforme en leur animal du zodiaque chinois. Les relations unissant les 12 ainsi que le chat restent tendues pour certains mais comment va réagir le chef de la famille Soma ? Personne ne doit connaîte leurs secrets car cete famille posède bien des secrets.

Et même au volume 20 croyez moi qu'on en aprend encore ><! Je love Furuba et Kyô kun surtout 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais j'ai trop hate ausss iiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Momiji_kunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'aime bien tous els persos en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:39

Calliope adore Momiji aussi xD remarque il est beauw maintenant *__* C'est mon 2e préféré Momiji =p après Kyô kun *-* mais c'est vrai qu'ils sont tous hyper attachant >< je les aime tous ><

Si tu me disais pourquoi t'aime Momiji =D ? Moi je vais te dire pourquoi j'aime Kyô, parce qu'il s'énerve facilement (moi aussi XD enfin ça dépend y'a des périodes ^^°), parce qu'il n'aime pas qu'on le dérange (moi aussi XD) parce qu'il sait faire la cuisine *_* et qu'il fait des art martiaux *___* et parce que même s'il lui arrive de blesser les autres avec ses paroles il a une gentilesse énorme. J'aime ce côté bon qui est caché en lui =D et le fait qu'il s'exite vite par rapport à Yuki mdr XD

Sinon Momiji je l'aime bien aussi parce qu'il fait vachement mature pour son âge =o c'est le plus mature comme disait l'auteur elle même Oo ! Puis sa manière d'agir avec Tohru c'trop mégnon =D !

Et en personnage féminin tu aimes qui ? <~~ mdr inspirée pour les questions Uu

Moi j'adore Tohru parce qu'elle est hyper naîve et d'une gentilesse à toute épreuve mais surtout parce qu'elle le dont d'apaiser le ceur des gesn, c'est une qualité que j'admie chez elle =o

Kyoko la maman de Tohru! Elle était Yankee son histoire était tellement triste puis elle a rencontré le père de Tohru... Madieu comme ce passage de l'histoire est triste T_T Quand Katsuya (c'est bine son nom au moins Oo ?) meurt T__T la pauvre T-T
Spoiler:


Arisa, l'amie de Tohru, elle est grande et ne se laisse pas faire *-* c'est une yankee en plus à l base trop classe je trouve *__* m'enfin elle a pas eu un passé facile ^^° Pusi elle est belle et son histoire vec Kuréno est trop touchante ><

Y'a des personnages que tu détestes ? Mwa non mais la pupart des gens haïssent Akito... moi non =o
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:44

Hum bah Akito j'aime pas trop son caractère et j'aimerai bien qu'elle arrête de vouloir a tout pris avoir la main mise sur les 12 -_-" sinon je ne la déteste aps plus que ça... Par contre j'aime pas Ren, sa mère....

Sinon, pourquoi j'adore Momiji ??? Parce qu'il a su garder très longtemps un côté enfantin

* j'aime bien les persos encore un peu enfant dans leur tête, c'est un fait général*

J'adore le couple Haru/rin aussi ^^

Si, y a un perso que 'jaime pas, c'est Hiro...Bon maintenant ça va mieux mais je déteste le moment ou il "torturait" Tohru parce que Kisa adore celle-ci

j'adore Kisa, elle est trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:52

Way Kisa est kawaiii! Par contre moi j'adore Hiro xD il a une forte personalité j'aime bine au moins il sait ce qu'il veut =p par contre envers tohru c'était pas très gentil c'ets sûr heureusement que Kyô veille sur elle *_*

Han haru et Rin c'ets certainement THE couple dans Furuba xD sont super attachants *_*

Akito je peux pas lui en vouloir o_o même si au début j'aimais pas du tout ce qu'il (pas de spoil voyons XD) faisait subir aux autres en essayant de le comprendre je me dis qu'il souffre. Il ne connait que la souffrance dont il la partage. Mais c'est clair que Ren en fait je l'aime pas trop =/ je l'avais zappée ^^°

Lol xD way le côté enfantin, ben tu aimeras Hani dans Houran Hight School Host Club xD il ressemble physiquement à Momiji en plus et porte toujours une peluche en forme de lapin =p
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:18

tu parles du petit blond qui est tout le temps joyeux ?????????? Mais je l'adore aussi celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah je connais un peu se manga, je me l'acheterai bien mais en ce moment je peux aps trop alros je patiente parce que c'ets aps la série qui me plait le plus à acheter

bon dois me coucher tot ce soir, bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:36

lol oui je parle du petit blond toujours joyeux =p Moi persnellement je préfère le grand blond ( et heu idiot ? XD mais non roh il est juste blond XD): Tamaki et les jumeaux *_* les frêres Hitachiiiin *-*
Franchement je le trouve bine ce manga il est plein d'humour je suis MDR àchaque fois que je le lis xD

Je précise l'histoire pour les gens : Haruhi a trouvé par hasard a salle de musique n°3 pour y réviser dans le calme. Malheureusement i se trouve que cette salle est le QG du cercle d'hotes... Et sans s'en rendre réellement compte Haruhi va leur ête redevable et ainsi devenir membre de ce cercle. Les règles sont simples, ces jeune enfants de riches doivent rester avec de jeune demoiselles de ce lycée et les occuper. Un cercle de gentlemen mais une surprise de taille les attends sur la genre d'Haruhi... [pas de spoil hein XD]

J'espère que t'a passée une bonne nuit moi je devrais pener à manger oO!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Kalten
Nouveau visage
Kalten


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:42

Heyy j'avais raté le topic Surprised

Je viens de lire les 2 pages , y'a pas mal de series que je connais déja et d'autres non donc je vais voir ça Smile

Bleach j'ai pas encore regardé mais ca devrait pas tarder.
Chrno Crusade ca fait longtemps que je le cherche mais toujours pas vu/lu ...
Angelic Layer j'ai beaucoup aimé !
Fruits Basket j'ai juste vu quelques extraits mais ca m'avait pas accroché , enfin je crois que je vais m'y interesser de plus pres ^^

sinon dans les séries que je préfère ( la pluspart en anime) :

*Erementar Gerad

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui veut devenir pirate du ciel , il rencontre
Ren une fille détenant des pouvoirs particulier liés à sa nature :
Elle porte un joyau ( Ahhhhh j'ai oublié les noms ... le joyau et le nom des personnes qui en ont oO ) qui lui permet de passer un contrat avec un gardien (humain "normal") pour lui preter sa force.
Mais certainens personnes les utilisent comme des armes , Ren veut atteindre le paradis oublié de ceux de son "espèce" et Coud et leurs amis l'aideront.

Désolé pour l'explication pas tres claire U_U

*Fate Stay Night

Une des dernières séries que je viens de regarder , j'aime vraiment beaucoup.

* My Hime
Je crois que c'est ma série préférée , drole , jolie , histoire travaillée
enfin bref je trouve aucun point négatif !
note : j'ai vu le manga hier et l'histoire semble complètement différente de l'anime.


* Midori No Hibi
La c'est plutot spécial comme manga , mais l'histoire est tres jolie !
Attention tres peu d'action , comique et sentimental.

*Air Gear
Série sympa mais j'ai vu que l'anime qui au final reste un peu décevant , à partir d'un moment j'ai décroché de l'histoire mais sinon j'aime bien le bg , les graphismes et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

Au oui Fate stay night !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop trop bien mais j'ai failli pleurer à la fin T_T

Spoiler:

Air gear j'aime bien aussi mais plus en manga qu'en anime Smile

Pour Fruit basket, je trouve que l'anime est pourri alors si t'en a vu des extraits, je comprend que ça te branche pas "enfin comparé au manga je parles"

Est-ce que quelqu'un connait Hanbun no Tsuki? C'est court mais c'est triste et trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai faillit pleurer aussi en les regardant

J'ai commencé D-Gray Man et ça me plait bien, je vais continuer a les regarder aussi je pense ^^
Elfen Lied ça me branche bien aussi même si c'est quelque peu sanglant

Euh Kalten, pour les tomes de Chrno Crusade, j'espère que tu as un porte monnaie bien remplie car ils coutent plutôt cher *9,46 euros à l'unité multiplié par 7 pour l'instant, bientôt huit*
Enfin, quand tu vois la taille des livres c'est compréhensible *12cm x 18cm*
Mais en tout cas, je trouve que l'anime est génial ^^

Je me souviens plus si j'ai parlé de Death note ... *oui, c'est mon manga du moment.... Je veux la suite des scans trads !!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

Erementar Gerad : J'avais lu le début à la fnac j'ai envie de m'acheter cette série mais j'ai as de sous U_u

Fate Stay Night : Je suis en train de regader la série >_< enfin depusi des mois j'ai pas encore zieuté la fin je dois m'y mettre Uu!

My Hime : J'ai vu le premier épisode ça avait l'air pas mal du tout xD

Midori No Hibi : Je connais pas du tout Oo

Air Gear : Je connais que de nom >XD

Sinon les Chrnos Crusade vont couter cher c'ets clair ^^° en plus je préfère les dessins de l'anime pour l'instant mais je pense que y'a plus de trucs dans le manga faudrait que je les lise un jour <_<

J'ai vu les 2 repmiers épisode de Death Note et j'ai lu les 2 premiers volumes XD Franchement la première fois que j'ai vu l'épisode j'ai trouvé ça bizarre. je me demandais comment on pouvait faire d'un personnage principale quelqu'un qui n'a aucun scrupule à tuer des gens Oomais maintenant j'aime bine =p je suis pas super fan contrairement à beaucoup de monde mais j'aime bine et je trouve le Death Note trop classe *__*

Death Note : Light,un jeune lycéen très doué et intelligent, va trouver par hasard un cahier où est écrit " Death Note". En l'ouvrant et en lisant les règles écritent dans cet ouvrage il va très vite comprendre le pouvoir du Death Note. Les personnes dont il inscrira le nom sur le cahier mourront d'une crise cardique s'il connait leur visage et leur nom. Il est même capable de décrire la mort avec une précision terrifiante s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Kalten
Nouveau visage
Kalten


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:43

Oué ben le sul endroit ou je trouve des mangas ici c'est à la fnac , bon le rayon est bien développé pourtant les Chrno y'a pas ...

Le truc c'est que je peux pas vraiment en acheter ici sinon je surchargerais mes valises de retour oO donc ca attendra les vacances ^^

Elfen Lied on m'en a beaucou parlé , parait que c'est bien gore quand meme ^^ une de mes prochaines séries surement.

DeathNote j'ai vu le premier aussi , ca a l'air bien sympa (enfin je dis sympa mais c'est plutot sombre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:16

Moi j'adore dragonball!! je trouve que c'est un très bon manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:24

Ah mais ma parole, je viens de trouver beaucoup de mangas faisant partie intégrant de ma mangathèque... :p

Card Captor Sakura: le premier qui m'a fait découvrir le studio Clamp, j'y suis restée accro un bon moment, que de souvenirs...

Evangélion: Le premier manga que j'ai acheté (yaaa ><), après j'ai regardé la série télé et le film, que du bonheur... un parfait mélange entre mechas et réflexion philosophiques... (trop complexes pour certains)

Fruits Basket: Mon premier coffret de dvd (bon je vais pas vous faire la liste je vous rassure), j'ai lu les mangas dernièrement, et personnellement j'adore Haru et Hatori... mais surtotu Shiguré quand il fait enrager son assistante... rah quel saligaud...

Love Hina! J'ai parcouru les deux pages et je n'ai ps souvenir de l'avoir vu... qui ne connaît pas le désastreux Keitaro, étudiant raté, qui se retrouve gérant d'un pensionnat et de thermes pour jeunes filles où les occupantes sont toutes plus déjantées les unes que les autres? ^^ Préférence pour Kitsune, et Kaolla :p

.Hack//SIGN: une très bonne série pour moi, même si l'histoire est un peu lente à se mettre en route... un jeune homme, Tsukasa, se réveille un beau jour, et se trouve être enfermé dans le mmorpg du moment qui fait un carton: .Hack! Pire, il se retrouve avec d'étranges pouvoirs, et les modos du jeu le poursuivent pour tricherie...

Noir: Rha, que du bon, encore un de mes favoris... "Le noir. ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. Les deux vierges règnent sur la mort, les mains noires protègent la paix des nouveaux nés..." tel est le slogan d'une organisation, Noir, qui engage des tueurs, ou plus précisément ici, des tueuses. On fait la connaissance de Mireille, qui va tomber sur une jeune japonaise (fichtre j'ai perdu son nom) qui st visiblement amnésique, mais qui possède un véritable talent pour tuer... une série un peu sombre, qui possède ses longueurs, mais la vue du snag n'est jamais très explicite, ou bien alors colorée, ce qui donne un aspect édulcorée, y'a qu'à regarder le générique...

ChobitS: un de mes coups de coeur, même si aux premiers tomes j'ai eu du mal à accrocher, je croyais être tombée sur un manga de voyeurisme... Uu' ce qui aurait été mal juger les Clamp! Hideki Motosuwa est un étudiant ronin, un redoublant. Il rêve de s'acheter un ordinateur, qui à cette époque ont tous une apparence humaine, mais regardons la vérité en face: il est fauché. Un soir, alors qu'il rentre de son boulot, il trouve miraculeusement un ordi dans les poubelles, très joli en plus. Il la ramène et la met en route, mais elle ne sait dire que Tchii, et sa provenance demeure inconnue...

Global Garden: un p'tit manga frais et original que j'ai beaucoup apprécié à lire. On retourne peu après la fin de la seconde guerre mondiale. Einstein est rongé par les remords, d'avoir créé les Genbaku, les bombes atomiques. D'autres professeurs, voulant profiter de son savoir, ont réussi à créer des pilules pouvant rallonger l'existence, et veulent les donner au professeur. Cependant celui-ce les donne à Hikaru et Harui, qui ont le pouvoir de voir le passé et l'avenir dans leur rêve... Einstein prolonge ainsi leur existence, et leu confie son dernier souhait...

Death Note: le manga du moment pour moi, scénario magnifique, à couper le souffle, les personnages sont très bien travaillés, calculateurs, certains de vrais sadique... mais j'adore!

Elfen Lied: une histoire assez touchante, mais qui ne se dévoile que très lentement. Il y a en effet pas mal de passages gores, donc il ne faut pas y être allergique, de plus certains passages sont très crus, j'entends par là en matière de violence... cela ne m'a malgré tout pas empêcher d'apprécier...
L'histoire: Une diclonius, entendez par là humaine mutante, possédant par nature des cornes et un puissant pouvoir télépathique, d'éxhappe du complexe d'où elle était enfermée et étudiée. Elle échappe tous les tirs de ses adversaires, mais ne peut retenir l'envoi d'un obus contre sa tête. Elle tombe à la mer, inconsciente. A son réveil, elle est trouvée par une jeune homme, Kouta, et sa cousine (perdu le nom.... ><), mais elle semble avoir perdu la mémoire, et ne peut dire que "Nyu"...

Bon, je pourrai continuer encore un peu, mais la plupart des autres descriptions ont été faites.. puis ce post est déjà assez long comme ça...non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:40

Wah Présou t'étais inspirée -^^- (enfin ici je devrais t'appeler Nabooru ><, d'ailleurs c'est pas le nom de la chef Garudo dans Orcarina of Time =o ?)

Mwa comme j'suis gentille (ou chiante c'ets à voir ^^) je vais donner mon avis sur les manga que t'as présenté xd (tu peux bien dire non de toute manière j'écrirais quand même nyark xD XD)


Evangelion : alors ça ... xD vu que j'ai vu les épisodes gamine j'avais rien compris et j'aimais pas du tout sauf lorsqu'il y avait les combats XD Mais je crois que je vais les revoir pour voir si j'ai changé d'avis ou non sur la question -^^-

Love Hina : Perso j'aime pas du tout xD Je comprendrais jamais comment ce manga a eu autant de succsè (enfin ça doit ête pasque y'a de belles filles dont on voit beaucoup leur corps) mais je partage pas du tout l'humour de l'auteur c'est abusé <.< j'ai tenté pourtant j'ai lu les 14 volumes mais bon voilà j'ai pas accroché... Mais je dois avouer quer l'auteur a un coup de crayon merveillifique... Kitsune était le personnage que je préférais le plus on va dire XD mais han c'est super bien dessiné =p [J'ai exactement le même avis pour Ah My Goddess! J'aime les dessins c'est tout x)]

.Hack//SIGN : han j'ai jamais vu la fin de la série T_T j'ai vu les premiers episodes et ça avait l'air génial >< Va falloir que je me les fasse offrir XD

Noir : Aw j'avais adoré la série lorsqu'elle est passée à la TV ^^ Mireille et son acolyte sont charmantes et il est clair qu'elles ont un vrau don pour tuer XD * n'ai oublié le nom de sa partenaire aussi <.< * Les Ost j'avais bien aimé aussi (il me semble que c'est de Yuki Kajiura et si c'est le cas ça ne m'étonne pas que j'ai aimé les OSt x) )

Global Garden : Aw j'aime beaucoup le dessin de l'auteur et cette série je la trouve chouette bien qu'au départ le scénario me laissait perplexe ^^ Vivement que je lise la fin =D

Elfen Lied : Oh que j'aime le générique XD Je l'ai trouvé puissamment morbide la première fois que je l'ai vu mais je l'aime beaucoup * love les musique triste et tout et tout... * Sinon lle premier épisode m'avait pas tellement emballée ^^° je doute de voir un jour la suite XD

Voilou j'ai rep qu'aux série dont j'avais pas déjà parlé me semble xd

Vampire Knight (je dois vous le présenter XD) : Yuki et Zéro sont des 'gardiens' dans un lycée, ils doivent faire en sorte que les élèves de la Day Classe ne devinent jamais le secret de la Night Classe. Car derrière leur apparence de beaux garçons arrogant se cache en fait des vampires. Il semblerait que le sang de Yuki soit apprécié des vampires, Zero les hait plus que tout mais il semble aller mal et on se doute de l'ironie du sort qui va lui tomber dessus...

Han je LOVE >__< le dessin Zero et Kaname *______________* mais j'aime bien le fait qu'on pense que rien ne pourra changer le sort de tel ça nous fustre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

Voui Nabooru est repérée, c'est bien la cheftaine gerudo ^^
Pour Love Hina, je pense que le succès vient en partie des jeunes filles, mais aussi de l'humour parfois très loufoque, combiné à un bea style de dessin... depuis c'est devenue une recette fort utilisée, dommage :/

Je ne connais pas Vampire Knight, mais ça me donne envie de découvrir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas !   Mangas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Flood :: Archives du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser