La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sakora Turashi [Validé]

Aller en bas 
+3
Latsy Caldya
Armetia
Sakora Turashi
7 participants
AuteurMessage
Sakora Turashi
Nouveau visage
Sakora Turashi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vous ne me trouverez pas... n'essayer pas...
Date d'inscription : 16/04/2007

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:43

Nom : Turashi

Prénom* : Sakora

Sexe* : Masculin

Age* : 23 ans

Race* : Mi elfe, mi métamorphe

Groupe* : Rebelles

Caractère* : Il a un caractère surprenant. il est toujours souriant même quand il est en colère il garde un sourire mauvais en coin se qui lui donne un air pas commode mais il est un jeune homme très sympathique. Il est actif. Il est d'une générosité sans borne: que se soit pour protéger quelqu'un contre un gros monstre ou seulement de rendre un service, il le fera. Il est intelligent et réfléchie toujours avant de faire un geste sauf dans ses rares crise colère. Il adore la nature. Il n'a vraiment peur de rien que ce soit d'une bant le roi lui même il ne reculera jamais devat le danger car son deuxième prémon c'est Garouã qui veut dire *Courage*.


Description physique* : Beau jeune homme musclé, il a les cheveux long et bruns pales et des mèches foncés. Ses yeux son noir et vire au rouge quand il se met en colère. Il mesure environ 1 mètre 67 et il pèse 69 kilos. Il porte une chaine au cou et au boucroix ou il y a dessus une tête de mort. Il est maigre mais il est large d'épaule et il a une force impressionnante. Dans son dos, Il y a des diamants qui courent sa collonne vertébrale. Il porte une camisole de cuire serré et il a toujours les bras a l'air mais il porte aussi une veste courte. Il porte une paire de pantalon noir trop grand pour lui alors il porte 4 ceintures collé ensembles.


Histoire du personnage* : Quand il étais jeune, Sako fut orphelin car des Royalistes un beau soir comme les autres entra dans leur maissonné et se jeta sur ses parents et ses frères et soeurs. Les Royalistes furent triomphale et sa famille mouru lui qui étais encore un petit garçon se cacha sous son lit. Les Royalistes repartirent une fois leurs tâche fini. Moi j'ai pris un sac a dos et jai pris mon épée et ma dague, je mit aussi des provision, son pendentif et une couverture. Quand j'eux 12 ans , je trouva une habitation abandonné dans une forêt. Je m'installa et je commença a me fabriquer des pantin de bois où je m'entraina dessus puis un jour jen avais assez de ma vie paisible, je partit a l'aventure et je créa une nouvelle sorte de guerriers: les guerrier des grandes ville . A 19 ans, j'avais tuer des centaines de Royalistes et d'alliés du roi. Je continue de errer dans les quartiers en aidant les faibles et les pauvres. Je protège ceux qui me le demande. Je suis devenue le protecteur des grandes villes voila un de mes surnoms.

Armes : Une grande épée indestructible et une courte épée ensorcelé

Pouvoir particulier* : Contrôle de la terre

HRP (facultatif)

Prénom : Danik

Age : 16 ans

Passions : Soccer, Rp, Musique, Skateboard

Nationalité : Québécoise

Qui vous a donné le lien du forum ?* : Sur la prophétie des ange
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:27

Bienvenue à toi très cher !! J'aime bien ton perso.... ouais... il a quelque chose de particulier ...

Amuse-toi bien parmi nous !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:54

µBienvenueeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* saute de joie tout partout*

un nouveau à embêterrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:50

Hem... Latsy... tu compte donc voir tout le monde pour tous les embêter... sa tombe bien, je comptait retourner au bateau et lever l'ancre mais bien sûr, je vais pas remarquer que tu es pas dessus... xD

*a à préparer ses pillages en plus U_u' **

Bienvenue Sakora -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:13

Super, enfin un mec pour "re-masculaniser" (si ça existe je fais 15 km en courant xD) ce forum!


Bienvenue!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:33

Non, ce mot n'existe pas, Kratos... mais... t'es pas mort twa ? O_O' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

Euh...Ah oué si c'est bien possible xD Roh si on peut même plus jouer les fantômes quand on est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:52

Kratos... on floode pas dans les présentation ! xD Sinon, j'en connait un qui va nous taper sur les doigts ! xD Sauf si son PC grille avant xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:30

**Fantôme ? *a envie de jouer Aerith* **

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakora Turashi
Nouveau visage
Sakora Turashi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Vous ne me trouverez pas... n'essayer pas...
Date d'inscription : 16/04/2007

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:34

Merci a vous et je sens que je vais super m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:10

Alors alors...
Tout d'abord, bienvenue,e t merci de t'être inscrit, un nouveau membre, ça fait toujours plaisir. [Pour certains glandus qui se reconnaitront : Merci de pas flooder sur les présentations >_<]

Mais, en temps normaux, on attend une validation de l'administrateur (moi xD) avant de commencer à RP.

Mais bon, comme la fiche est correcte et qque ton second post à Naësia nétait pas vraiment terminé, je vais laisser passer pour ce coup-ci. Mais fait gaffe à l'avenir. Aussi, pour ton premier post, si tu pouvais faire un petit effort pour le niveau de l'orthographe, ça serait parfait^^. (et aussi, y'a aps de 'roi des rebelles' mais plutot un meneur, et je suis pas présent...je vais vori si il n'y a personne poru te rejoindre là-bas)


En ce moment, je suis en train de faire une mise à jour plus ou moins importante sur le forum, certaines choses vont changer, et les fiches de présentations seront surement revues. C'est surement la dernière qui suivra ce modèle Wink

Enfin bref,


Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Sakora Turashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sakora Turashi [Validé]   Sakora Turashi [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakora Turashi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Rebelles [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser