La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP: Kratos (DW1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

RP: Kratos (DW1) Empty
MessageSujet: RP: Kratos (DW1)   RP: Kratos (DW1) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:20

Dans ce rp "solo", je raconterai ce qu'es devenu Kratos de l'ancienne version de Demon-World...Si vous voulez quelques infos sur le personnage référez vous au RP "Et la lame se brisa" mais c'est très maigre comme source d'infos, je ferais donc peut-etre un résumé de ce qu'il a fait sur DW1 si on me le demande...


Une image de Kratos: http://img255.imageshack.us/my.php?image=mkratos25te.jpg




*********************************************************




Le DarkLord était mort. Kratos en avait pris un coup à son égo en perdant son duel un contre un face à lui. Il n'était donc pas assez fort. Après la mort du démon, leur "groupe" se sépara et chacun prit une route différente. Awysa partit sans que Kratos puisse lui déclarer sa flamme, Keysim avait disparut dans la nature ainsi que tout les autres...Il décida donc de s'exercer...Le sang d'elfe coulant dans ses veines lui procurait une quasi immortalité, il avait donc "quelques" années devant lui. Il retourna dans la forêt elfique où il n'avait pas mis les pieds depuis bien longtemps...A part le roi, aucun elfe n'avait été au courant de ce qu'il s'était passé à l'extérieur de leur forêt. Il fut immédiatement convoqué par le roi. Ils discutèrent longuement puis le vieux monarque elfique proposa la couronne à Kratos, puisqu'il n'avait aucun héritier. Celui-ci refusa.

-Veuillez m'excuser mon roi, je ne peux accepter. Mon destin n'est pas de mener les elfes à un avenir glorieux...

-Comment arrivez-vous à comprendre votre destin?

-...Je le sens, ma place est ailleurs. Ma place est en tant que guerrier défendant la lumière et...

-Alors je vous nomme chef des armées elfiques! Mais...pourquoi un tel changement? Votre seule ambition était autrefois d'être le plus fort et peut vous important de combattre le bien ou le mal...

-Je ne veux pas d'un poste de commandement. Ce changement est dû au combat mené dans cette forteresse. Ces épreuves m'ont fait comprendre que se battre pour la survie des autres est la meilleure des choses...Encore plus délicieuse que se sentir invincible. Mais ces deux objectifs peuvent s'accorder. Je vais me retirer de la circulation et m'entrainer dans mon coin jusqu'à ce qu'on ait besoin de moi. Si un jour vous avez besoin de mes services, je serais à votre entière disposition.

Puis, sans que le roi puisse dire autre chose, Kratos sortit du palais puis quitta le royaume elfique...


Il s'est rendu au fin fond du désert là où il y fasait le plus chaud le jour et le plus froid la nuit. Enfin bref, à l'endroit où les conditions étaient extrèmes. Il se délesta de sa tunique qui le protégeait contre la chaleur et de son anneau lui procurant une force accrue. Il avait jugé que ces artefacts l'avaient ramoli. Il dut donc affronter la chaleur du désert qu'il n'avait pas connu depuis longtemps et la difficulté à marcher dans le sable qu'il ne ressentait pas auparavent grâce à son anneau. Il avait cherché l'endroit où il y avait également le plus grand nombre de monstres puissants. Il s'y entraina sans relache le jour et devait combattre des monstres la nuit pour pouvoir rester en vie.
Plusieurs mois passèrent. La fatigue commençait à le prendre car il ne dormait que très rarement et même un puissant guerrier finit toujours par s'épuiser. Mais il continua. Il voulait connaître ses limittes-c'est ce qui lui avait fait défault contre le DarkLord. Il tint deux semaines de plus puis se rendit dans une ville non loin du désert pour y prendre un repos bien mérité. Jusque là, il n'avait augmenté que sa puissance et sa résistance physique, il était donc temps d'exercer sa magie: la magie du feu. Rien de tel qu'un désert pour utiliser ce type d'arcane. Pour commencer, il se contenta de méditer et tout faire disparaitre autour de lui ce qui n'était pas chose facile du fait de la chaleur écrasante qu'il subissait. Ensuite, il tenta d'augmenter la puissance de ses sorts ce qui n'était là encore pas gagné. Il devait sans relache les enchainer les uns à la suite des autres jusqu'à l'épuisement. Il tomba plusieurs fois au sol et ne se réveilla que trois ou quatre jours plus tard, vidé de toute énergie. Ses progrès dans ce domaine pouvaient se vérifier facilement. La technique "Pluie de Météorites" durait aussi longtemps que le potentiel énergétique de son lanceur le permet. Donc si elle durait plus longtemps qu'avant, Kratos serait plutôt content et ses efforts seraient récompensés. Il se mit en quête d'un ennemi puissant qui puisse lui donner du fil à retordre. Son choix se porta sur un Side qui avait atteint une taille monstreuse pour des raisons inconues. Celui-ci terrorisait un petit village isolé. Kratos alla donc débusquer le monstre dans les montagnes.

-Allez mon gros, bouge ta graisse te ton trou à rat et ramène...toi.

Lorsqu'il vit la taille du Side, il ne put s'empêcher de déglutir. Effectivement, il était énorme.

-Bon, ben...c'est partit!

Il dégaina sa fidèle épée mystique et échaffauda une stratégie dans sa petite tête...Mais le Side ne traina pas pour attaquer et après quelques secondes, Kratos devait déjà esquiver les coups de tête du monstre.

-Ok mon pote, tu veux jouer à ça...Pas de problème. [color:ca8d=red:ca8d]Coup Enflammé!

Une énorme et massive boule feu s'écrasa avec force sur le flan du Side. Le monstre poussa un rugissement de douleur, pas étonnant vu la brûlure causée par le sort.

-Ça fait mal hein? ...!

Le Side riposta avec un coup de queue dévastateur qui envoya Kratos s'écraser face à un rocher. Lorsqu'il reprit ses esprits, un filet de sang coulait de son front. Ce coup l'avait mis en colère.[

-Ok mon coco...Déjà tu vas arrêter de bouger...[/color]Pieux Incandescents!

D'énormes piques en fer chauffé au rouge se plantèrent un peu partout autour du monstre. Il ne pouvait bouger car si il essayait de s'achaper, les pieux brûlant allaient le transpercer de toute part

-.........PLUIE DE METEORITES!!!

Après un temps de concentration, Kratos lança son sort le plus puissant. Il avait immobilisé le Side car il savait qu'il pouvait diriger la première méteorite, ensuite, leur chute était totalement aléatoire. Une grosse météorite s'écrasa donc avec force sur le Side qui fut brisé par puissance de la "pierre". D'autres météorites s'écrasèrent durant un temps qui sembla interminable à Kratos. L'une d'elle ne passa pas loin de lui mais il ne pouvait pas bouger pendant l'effet du sort. Quand le sort se termina, le demi-elfe se posa sur un rocher pour récupérer. Sa pluie de météorite avait été beaucoup plus important que la précédent. Un sourire aux lèvres, il se laissa tomber en arrière et ferma les yeux pour se laisser emporter au pays des songes...



[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Kratos (DW1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Annonces et nouveautés. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser