La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fergül [validé]

Aller en bas 
+5
Mia Isangladaï
Latsy Caldya
Will
Grey
Fergül
9 participants
AuteurMessage
Fergül
Nouveau visage
Fergül


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:53

RP*

Nom :


Prénom* : Fergül

Sexe* : Masculin

Age* : 23 ans

Race* : Humain

Groupe* : Pirate

Caractère* : Il faut préciser que, d’abord et avant tout, il est pacifique et préfère régler une situation par l’échange oral plutôt que physique. Il a une logique à tout épreuve et essaie toujours, même si c’est sa personne qui est d’abord et avant tout en danger, de protéger ses compagnons. Il en dit peu sur lui mais lorsqu’il le fait, on peut en apprendre beaucoup. Il reste souvent silencieux et préfère observer plutôt que de juger.

Description physique* : Tout d’abord, il faut dire qu’il adore le bleu ; pour lui, cette couleur est le symbole de la paix, la sérénité et elle lui rappelle l’océan. Du coup, il porte surtout des vêtements de cette couleur qui s’agence biens avec ses yeux d’un bleu d’azur. Son turban, qu’il porte toujours, est orné d’un diamant pur et turquoise. Il est très musclé et porte un médaillon de bronze dans lequel se trouve une perle que sa mère lui a donné avant de mourir. Pour terminer son portrait, il a les cheveux d’un noir de jais et il garde toujours sur lui des pièces d’armures.

Histoire du personnage* : Il naît sur un bateau, en plein milieu de l’Océan. Son père s’y était noyé et sa mère avait donc décidée d’apprendre à nager et de se réconcilier avec la mer. Elle était en très bonne santé, mais lorsque son fils apparut, celle-ci se détériora. Elle n’eut que le temps de lui apprendre a manœuvrer un navire que déjà, à l’âge de 7 ans, il dut l’enterrer. Pas une fois il ne versa une larme, mais il était pour tout le moins très triste mais préférait s’abstenir d’y penser. Mais un jour, alors qu’il voguait, il s’aperçut qu’il avançait moins vite et que la coque était percée. Il dut abandonner le bateau, non pas sans hésitation, en emportant quelques objets avec lui. On le retrouva 3 jours plus tard, un poignard et un baton dans ses mains, au bord de la plage où il avait du s’être échoué. Il ne sut jamais qui l’avait sauvé, mais il lui en était reconnaissant. Depuis, il avait perfectionné sa naviguation avec des marins hauts placés, et, lorsqu’il trouva enfin un emploi, il ne dit rien de sa formation. Il dut donc être Cuisinier, lui qui faisait de très bons plats, mais il savait que lorsque le temps viendrait, il avouerait tout…

Métier : Cuisinier des pirates

Armes : Il possède une sorte de bâton en bois d’Orme, très solide, dont il se sert surtout pour désarmer et menacer ses adversaires. Si ceux-ci ne se sont déjà pas enfuis, il prend rapidement un couteau qu’il cache, le plus souvent, dans une pièce d’armure qu’il a au poignet droit. Si son adversaire n’est toujours pas impressionné, ce qui arrive très rarement, ses souliers sont en forme de pointe, et leurs bouts sont très tranchants. Un pied bien placé peut parfois lui permettre de prendre la fuite.

Pouvoir particulier* : Il a un pouvoir. Il peut se métamorphoser en aigle. Mais pas encore tout à fait ; lorsqu’il se transforme, des ailes lui apparaissent, son nez se crochit, ses pieds deviennent des serres et son corps rétrécit jusqu'à devenir de la groseur d’un enfant de 5 ans. Mais son apprence reste celle d’un homme de 23 ans. En fait, sa métamorphose ne se complète jamais totalement. Il essaie toujours de maîtriser ce pouvoir.

Âme sœur ? : Aucune, du moins pour le moment. Il est toujours à la recherche de la perle rare.

Autre :


HRP (facultatif)

Prénom :
Jérémy

Age : 12 ans

Passions : La nage, les RPG/JDR, les jeux vidéos, la lecture et le vélo.

Nationalité : Canadien

Qui vous a donné le lien du forum ?* : Je crois que c’est sur les Chroniques de Meralyan

Autre ? : On pourrait croire que je ne suis capable de jouer un rôle plus vieux que mon âge, mais au contraire, je trouve cela mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:03

Fiche validée, et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Fergül
Nouveau visage
Fergül


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:06

Arf...J'ai dit cuisinier, mais j'ai oublié de dire que je serais dans le navire de Calliope ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:09

Hey salut l'ami! On dirait qu'on avoir un peu de temps pour glander sur le bateau à Calliope! Moi je dors tout le temps et toi à part à l'heure des repas tu vas rien faire!
Fait péter le rhum mon pote on va s'en mettre plein le gosier^^.

J'en connais une qui va pas être contente :x_X:
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Fergül
Nouveau visage
Fergül


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:11

J'aimerais bien faire ça, a l'instant, mais j'ai de la visite pour la fete de ma mere +_+"
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:14

*____________________*

* attention, ça n'annonce rien de bon ....*

Bienvenue *___*

* que will va être content, il n'aura plus Latsy dans les pattes 24h/24 mais seulement 22h/24 *
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Mia Isangladaï
Seconde du chef d'Esméa
Mia Isangladaï


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:46

Bienvenuuuue !

Tu es qui sur Merälyan o.0?
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:35

Désolée du retard.... mais ...., c'est la vie !!

Mieux vaut tard que jamais !!

Alors... trève de placotteries...

Bienvenue parmi notre grande famille... et j'espère que tu vas bien t'amuser !!
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51

Keysim : J'te l'avais dit xD muahahahaha

Bienvenuuuuuuuuuuuue chez les pirates ! -^^-

Will... je me demande ce que ça ferit si toutes les bouteilles de rhum disparaissaient du navire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:28

C'est tout bonnement impossible ça Calli =.=°

Bienvenue à twa cuisinier *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

ehhhhh!! moi aussi j'aimerais bien un peu de rhum! non mais les garçons vont pas tout boire, quand même, si? XD non je plaisante...

Calli: Si tu jettes les bouteilles par dessus bord, je t'offre des fleurs si les garçons ne sautent pas les rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fergül [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fergül [validé]   Fergül [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fergül [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Pirates [validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser