La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackall
Invité
Anonymous



Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire...   Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:22

Le titre dit tout, après avoir foutue le bordel à l'enterrement, Jackall à décider de chercher si Kratos n'avait pas procréer pour avoir un éventuel héritier (j'espère que j'ai le droit de faire ça...). Mais Jackall (et Colt) ne sais pas par où commencé et Jackall aurait besoin d'une piste... Des volontaires pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire...   Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:14

Ben ecoute, j'ai pas trop eu le temps de lire les RPs sur ce forum car je suis en periode de révision, mais ca pourrait être l'occasion pour deux hors-la-loi de se rencontrer...
Par contre je suis pas dispo avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire...   Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

Ok. à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire...   Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:47

Au pire, essaie de venir foutre le trouble à Esméa en attendant, jvais mfaire un plaisir de te botter le derrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire...   Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:00

Ok! Enfin un combat!
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire...   Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:11

Mon perso est p-ê très vieux, mais il est encore très fort! Gare à tes fesses! lol Rolling Eyes lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire...   Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:31

Evitez le flood, arrangez vous pour la suite via MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire...   Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouteur de trouble qui sais plus quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Aide et suggestion / Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser