La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nerina [Validé !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Nerina [Validé !] Empty
MessageSujet: Nerina [Validé !]   Nerina [Validé !] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:12

Nom :
Elle ne l’a jamais connu.

Prénom :
Nerina

Sexe :
Féminin

Age :
12 ans

Race :
Loup-garou

Groupe :
Hors-la-loi

Caractère :
De tout temps, Nerina a ressenti une espèce de passion morbide pour la lune.
Lors de ses insomnies, la petite fille passait des heures, assise sur un appui de fenêtre, à regarder l’astre luisant, apaisant ses craintes les plus profondes.
Car elle a toujours été assez craintive et il faut dire que ses parents n’ont jamais rien fait pour arranger ce trait de sa personnalité.

La petite n’a jamais eu d’ami et certains des jeunes de son quartier de Galia se demandaient même si elle maîtrisait la parole.
En fait, Nerina parle peu parce qu’elle a peur que ses camarades ne remarquent sa voix qui a tendance à flancher sous les impulsions de la peur.
Ainsi a-t-elle plus tendance à se plonger dans les bouquins qu’à sortir se promener…

Mais depuis peu, la petite a repris un peu d’assurance.
Vivant tout à fait différemment depuis son « accident », elle est un peu plus franche et Ina s’est trouvé une nouvelle passion… Les gens. Elle reste néanmoins timide et il faudra probablement des années pour faire disparaître la lueur de terreur qui trône toujours dans son regard.


Description physique :
Mesurant tout au plus un mètre 40 et pesant une grosse trentaine de kilos, Nerina est trop petite et trop maigre pour son âge. Mais elle a appris à vivre ainsi et, à force d’éviter les coups de son père, elle a développé une certaine agilité bien utile.

Ses cheveux sont blond vénitien.
C’est une couleur très spéciale car elle n’est pas tout à fait définie : les teintes varient entre le blond clair, le châtain foncé et même le roux.

Son visage est très fin et elle a un petit nez en trompette assez charmant. Ses lèvres sont fines et bien marquées mais malgré ses traits si mignons, rien ne semblent pouvoir éclipser ses deux grands yeux vert émeraude.
Sauf, peut-être, si vous regardez son bras gauche… Vous pourrez alors voir la trace de la morsure du loup-garou qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.

Ina est toujours habillée de vêtements trop grands pour elle mais personne autour d’elle ne semble s’en soucier alors…


Histoire du personnage :
Cette nuit-là, Nerina faisait encore un horrible cauchemar.
Son père, penché sur elle, la frappait de toutes ses forces, la projetant contre un mur et soudain, il se transformait en une monstrueuse araignée de deux mètres de haut et qui avait deux têtes… L’imagination des enfants est fertile n’est-ce pas ? Peut-être pas tant que ça…

La petite fille se réveilla en sursaut, son petit corps tremblant alors qu’elle se recroquevillait contre sa tête de lit.
Elle savait qu’elle venait de revivre la scène de cet après-midi… Son père n’avait pas été très content qu’elle ait discuté tranquillement avec un des voisins qui avait soudain commencé à l’interroger sur les marques et les hématomes qui marquaient la peau pâle de la petite fille.
Evidemment, elle n’avait pas répondu, se contentant d’éluder la question… Mais ça n’avait quand même pas plu à son père.
Celui-ci avait d’ailleurs un pouvoir assez spécial… Lorsqu’il était en colère, Chamdar se transformait en une immense araignée à deux têtes…
Alors, avait-elle une imagination si débordante que ça ?

Tremblant toujours, la petite se leva de son lit et s’approcha de la fenêtre pour s’asseoir sur l’appui de fenêtre. C’était la pleine lune… Son jour préféré du mois.

Les ronflements de sa mère dans la pièce d’à côté l’empêchant de se vider l’esprit, Nerina décida de quitter la maison et, passant une robe de chambre beaucoup trop grande pour elle, elle sortit dans la nuit froide.
Marchant pieds nus dans l’herbe, elle alla doucement s’asseoir sur un banc dans le petit parc en face de chez elle et ne fit plus attention à rien.
C’est là qu’elle s’endormit, trouvant enfin un peu de repos dans le monde de brutes dans lequel elle était née.
En effet, depuis peu, c’était la guerre à Galiä et, heureusement, la petite vivait dans un quartier proche du palais et entièrement royaliste. Mais cela n’empêcha pas une forme noire et silencieuse de se glisser doucement derrière le corps endormi de l’enfant.

Tout ce dont Nerina se souvint ensuite, c’est d’avoir poussé un cri perçant en sentant deux puissantes mâchoires se refermer sur son bras gauche.

Pendant près d’une semaine, la petite fille se contenta de somnoler, sortant parfois de l’inconscience pour apercevoir les visages soucieux de son père et de sa mère… Attendez… Marche arrière… Le visage soucieux de son père ?
Quand cette information arriva enfin au cerveau endolori de douleurs d’Ina, elle cligna plusieurs fois des yeux pour être sûre de ne pas se tromper. Son père la regardait bien avec des yeux emplis de larmes !
Papa…Qu’est-ce qui s’est passé ?
Chamdar renifla bruyamment avant d’esquisser un pâle sourire.
Tu as été mordue par un loup-garou mon chou… La blessure guérira mais… La malédiction pèse sur toi…
La petite ouvrit de grands yeux affolés. Son père avait toujours détesté les loups-garous… Et elle savait déjà le sort qui l’attendrait une fois à la maison. Quelle comédie !

Nerina resta encore quatre jours à l’hôpital avant que la guérisseuse ne la laisse partir.
Pendant ces quatre jours, la petite fille de dix ans avait réfléchit à un moyen d’échapper aux foudres de son père qui, indirectement, l’avait mise dans cet état.

Lorsque ses parents vinrent enfin la chercher, elle fit mine d’être complètement dans le vague, prise d’une sorte de mélancolie.
Mais dés que ses chers et aimants parents détournèrent leur attention, elle prit la fuite, courant de toute la vitesse de ses jeunes jambes.
Sans attendre, elle alla se réfugier dans la forêt… Mais une petite fille d’onze ans n’est pas faite pour vivre seule dans les bois.

Après une semaine à se nourrir de fruits cueillis sur les arbres, Nerina trouva, un matin, un petit écureuil mort à côté d’elle.
La vie à la dure commençait à peser sur son âme d’enfant et elle profita de l’orage du soir même pour se procurer du feu.
Elle eut l’impression que c’était le meilleur repas de sa vie.

Pendant quinze jours, la petite fille trouva régulièrement de la nourriture à côté d’elle.
Toujours du petit gibier voir de petits oiseaux…

Un soir, elle se décida à trouver rencontrer son bienfaiteur et elle veilla toute la nuit, attendant qu’il vienne.
Quelle ne fut pas sa surprise en voyant apparaître un oiseau au plumage sombre et aux serres acérées qui tenait un jeune lapin dans son bec !


Depuis ce jour, Thanatos, comme l’a nommé Nerina, n’attendait plus la nuit pour veiller sur sa protégée et il la suit partout.

Mais le lendemain, ce fut la pleine lune… Et les souffrances de la petite atteignirent leur paroxysme.
Mais la conscience de Thanatos la garda dans la forêt et elle ne fit de mal à personne.

Il y a huit ou neuf mois pourtant, le grand aigle noir poussa la petite fille à s’avancer dans la forêt.
L’oiseau semblait se repérer à des bruits et il finit par voler très vite, obligeant Ina à courir pour ne pas le perdre.
Soudain, elle percuta quelque chose…qui la propulsa en arrière. Une jambe !

Ce soir-là, autour d’un beau feu de camp, elle apprit que la jambe appartenait à un certain Vlad, chef des Hors-la-loi.
Il consentit à la garder près de lui et, en échange, elle lui révéla son secret. Ca ne sembla pas l’affecter plus que ça.

Avec les hors-la-loi, elle apprit tout doucement à manier les armes et on ne la laissait jamais se balader sans une petite dague passer à la ceinture. Soit…
Elle adorait voir Vlad, même si elle le faisait rarement remarquer. Mais pour elle, il l’avait en quelque sorte sauvée…

Et chaque nuit de pleine lune, Nerina est amenée au cœur de la forêt, laissée aux bons soins de Thanatos… En espérant que ça ne tourne pas mal.



Métier :
/

Armes :
Une petite dague donnée par un hors-la-loi. La lame mesure 11 cm et la garde est serti de petites pierres blanches qui brillent à la lumière de la lune.

Pouvoir particulier :
Nyctalope

Âme sœur :
Sans commentaire…

Autre :
Elle est toujours suivie d’un aigle de taille moyenne au plumage noir et aux yeux aussi vert que les siens. Il veille perpétuellement sur elle du ciel et parfois, il vient se poser sur son épaule, faisant attention à ne pas la griffer de ses serres et on pourra alors entendre Nerina l’appeler Thanatos.

HRP [Voir fiche de Nailah]


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Nerina [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Nerina [Validé !]   Nerina [Validé !] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:30

bon bah re bienvenue!!
ça fait plaisir de dire ça, même si ce n'est qu'un changement de personnage...XD
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nerina [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Nerina [Validé !]   Nerina [Validé !] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:51

Re bienvenue en effet!^^
Faudra faire un chtit RP ensemble. :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Nerina [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Nerina [Validé !]   Nerina [Validé !] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:29

Une fiche pareil, j'aurais difficile de pas l'accepter directement :hello:


Fiche validée :confetis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Nerina [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Nerina [Validé !]   Nerina [Validé !] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29

Merci! ^^

Pas de problème Vlad Wink

Et merci mon ptit chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Nerina [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Nerina [Validé !]   Nerina [Validé !] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:55

Serais-je en retard, pour ton grand retour ??? ah ah lol

Bien re-bienvenue très chère !!

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerina [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Nerina [Validé !]   Nerina [Validé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerina [Validé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Hors-la-loi [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser