La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au Coeur du Feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:36

Une jolie petite histoire se déroula ici, après la guerre entre rebelles et royaliste. Cette charmante épopée avait trois héros différents en tous points. Le premier était Keysim, meneur Rebelle, sur le trône de Galiä temporairement. Celui-ci était en montagne pour se vider l'esprit, après l'enterrement de Kratos et avant son mariage. Biensur, il s'était armé de son long et fin katana, on n'était jamasi à l'abris de mauvaises rencontres. Il voyageait sur un chemin escarpé, à pied, large comme deux mains. Il s'appyuait contre la falaise, ne regardant jamais le gouffre à sa droite. Il avait souvent parcouru ce chemin, avant la guerre, avec Kratos. Il menait dans des mines désafectées faites par les ancêtres des nains, suremtn avant la glaciation, vu l'état des cavernes. On disait qu'il y avait là de nombreux trésors, mais Keysim n'y croyait pas trop. Il pensait plutot à un passage vers le coeur de la Montagne de Cendres. Il voulait aller dedans... La légende disait que son ancêtre était mort dedans, et que son squelette y serait toujours; un de ses buts dans la vie était de voir ce squelette. Il arriva au bout du chemin dangereux qui donnait sur un autre, plus large et relativement emprunté. Le seul endroit où il aurait pu renconterer quelqu'un, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:54

Le deuxième héros de cette histoire était une jeune femme, une pirtae qui plus est. Une allié pratique de par ses capacités d’emprunt et de combat mais est-ce vraiment prudent d’avior une pirate pour allié ? Nous le verront au cours de l’histoire. Cette pirate était donc le Second du Capitaine à cet instant. Son équipement restait toujours le même : une arme à feu qu’elle ne sortait quasiment jamais, sa Dent de Cobra (son sabre), ses poignard ainsi que ses mini bombes. )Elle ne s’en séparait jamais, on était jamais trop prudent après tout.

Elle avait prit un chemin plutôt difficile pour arriver devant quelqu’un qui n’était autre que le premier protagoniste. Etonnée de voir quelqu’un elle se demanda ce qu’il faisait ici. Elle était là pour la légende bien sur, celle qui disait que de nombreux trésors seraietn cachés ici. S’il était là aussi pour les trésors elle ne le laisserait pas s’y aventuer avec elle.


« Bonjour, je ne pensais pas trouver quelqu’un… comment se fait-il que tu es grimpé sur cette montagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:11

Le troisième héros n'était là que pour les légendes. Avide de connaissances, et par dessus tout de richesses, il s'était laissé guider jusqu'aux Montagnes Sanglantes, là où ses pas l'avaient déjà mené lors de son arrivée sur l'île. Vlad était comme à son habitude surarmé. Sa stature lui permettait de transporter un grand nombre d'arme qui lui permettait de laisser libre cours à son imagination pour tuer ses ennemis. Dans son dos étaient fixés son fléau arraché à un nain dans ces montagnes-mêmes, ainsi qu'une longue épée de cavalerie et un arc volé aux elfes des bois, non sans difficulté. A sa ceinture pendaient une magnifique dague sertie d'or et un fouet aussi bien utilisé pour la torture que pour l'immobilisation.

Tandis qu'il marchait dans les montagnes, son attention fut captée par deux personnages. Le premier, il l'avait déjà rencontré lors d'une discussion plutôt mouvementée. Et la deuxième, il n'avait aucune idée de qui il pouvait bien s'agir. Repensant au "présent" que lui avait laissé Keysim, il s'approcha à la fois curieux et amusé. Il sortit la dague envoyée par Keysim et soigneusement gardée depuis par ses soins. Il l'attrapa par la pointe, et la lança de toutes ses forces contre le rocher situé à côté de l'humain. La lame s'enfonca non sans difficultés ou cassures, mais l'effet attendu arriva.

Les deux personnages se retournèrent vers le hors-la-loi, couvert d'une peau d'ours et de cuir, des armes dépassant de part et d'autres de ses larges épaules. Il s'approcha d'eux, et lanca a Keysim d'une voix desobligeante :


"Je te rends ce présent, Keysim!"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:25

Alors que Keysim allait répondre à Lynéis, une dague fila comme le vent juste devant lui pour se planter dans un rocher. Celui qui l'avait lancé devait avoir une force hors-du-commun. L'inconnu se montra alors, et parla d'une voix que Keysim avait déjà entendue. Lorsque Keysim regarda la dague, il la reconnu...
Et il reconnu du même coup Vlad. Il retira la lame de la roche et constata avec un soupir que la lame s'était abimée en rentrant dans la roche. Keysim rangea la dague dans un étui qu'il portait à la ceinture et regarda Lynéis pour lui dire :


"J'allais dans les mines... Pour..."

Il se tut, et regarda la pirate et le hors la loi tour à tour. Deux brigands, et Keysim était à présent 'rangé' du côté de la loi. Pouvait-il leur faire confiance? A Lynéis plus qu'a Vlad, surement, mais il se méfiait, évidement.

"..Vérifier une petite légende. Et toi? Si loin de la mer, pour les trésors?"

Il tourna ses yeux à nouveau vers Vlad et le remercia :

"Merci pour la dague, je n'espérais pas la revoir un jour... En même temps, je l'ai achetée dix piecettes à un marchand en ville, donc je m'en foutais un peu... Je suppose que toi aussi, tu es là pour l'or?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:09

Lynéis n'avait pas eu le temps d'avoir sa réponse qu'un nouvel arrivant était déjà là. Elle ne le conaissait pas du tout mais aparemment ce dernier conaissait Keysim. S'il conaissait Keysim elle aurait pu se dire qu'elle pouvait lui faire confiance mais cette pensée ne traversa même pas l'esprit de la jeune pirate. Depuis quand un pirate faisait confiance aux autres ? Encore plus lorsque le butin pouvait s'avérer très intéressant.

D'un ton curieux elle lui demanda :


" Une légende ? Quel genre de légende ? "

Hum si elle parlait de trésor caché Lynéis s'en réjouissais déjà mais si c'était autre chose elle s'en moquait royalement.

" Effectivement, j'ai aussi entendu parler de trésor et en tant que Pirate il est normal que je sois venue constater de mes yeux s'il y en a un ou non. "

Elle regarda le troisième homme, bien qu'elle ne le conaissait pas il semblait évident qu'ils allaient voyager ensemble donc la politesse s'imposait.

" Bonjour, je suis Lynéis, ravie de te renconter. "

Lui dit-elle pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:03

Vlad s'était rapproché pour entendre de quoi parlaient les deux compagnons. Visiblement, Keysim était venu ici pour les légendes, et Lynéis, car c'était ainsi qu'elle s'appelait, était ici pour les trésors. Deux choses qui interessaient tout particulièrement Vlad.

*Voyager avec eux est une bonne idée. Il sera toujours temps de leur fausser compagnie le moment venu!*

Il regarda Keysim, et lui dit :

"J'suis là que pour mes interêts!"

Puis il se tourna vers Lynéis. Il l'observa de haut en bas, et se demanda comment une telle femme pouvait s'engager dans la piraterie. Changeant soudainement d'attitude, il effectua une courbure respectueuse, mais surtout forcée, et lui dit :

"Je me nomme Vlad...Tout le plaisir est pour moi..."

*Un joli brin de femme! Ce serait dommage de devoir l'âbimer!*

Laissant de côté ces manières pour lesquelles il n'était pas fait, et reportant son attention sur le lieu où ils se trouvaient, Vlad dit à l'adresse de Keysim:

"Alors on vient s'amuser dans les montagnes? Qu'est-ce qu'une personne aussi importante que toi fait dans ce trou perdu?!"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

Keysim soupira devant les fausses manières de Vlad et parla ainsi poru répondre;

"Je viens de le dire... T'aurais pu ouvrir mieux tes oreilles... Pour vérifier une vieille légende au Coeur du Feu de l'ancienne mine. Vu qu'on a la même destiantion -Enfin, je le suppose...-, nous devrions voyager ensemble. La ine n'est plus très loin... Deux minutes à pied, je dirais."

Le Meneur rebelle et Intendant du trône de Galiä fit signe d'avancer et mena la marche. Le chemin devenait étroit au fur et à mesure de leur progression, pour bientot disparaitre totalement dans la végétation et les pierres. Personne n'était venu ici depuis un bout de temps, ça se voyait. Keysim regarda autour de lui et se dirigea vers un tronc d'arbre mort, et cependant relativement massif, où il semblait être inscrit divers runes dessus;
Au Coeur du Feu Rpcoeurdufeu1ts5

"C'est ici... Nous y sommes."

Le meneur rebelle avança de quelques pas et arriva devant une entrée de grotte condamnée à l'aide de planches de bois clair clouées à même la pierre. Keysim les arracha et sortit une torche qu'il alluma. Les mines étaient ouvertes...

"Qui apsse devant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:23

Le ton de Keysim agacait Vlad, mais après reflexion, il se dit que ce dernier pourrait lui servir de guide improvisé. Ils marchèrent sur un chemin visiblement peu emprunté. Vlad dégaina son fléau par prudence. La lourde sphère piquante se balancait au bout de sa chaîne dans un cliquetis stressant, et par-dessus tout audible à cause du peu de bruit. Le groupe arriva à l'entrée d'une grotte, près d'un arbre sur lequel étaient gravées des runes anciennes.

L'entrée était condamnée, mais Keysim en arracha les planches. Désormais, un tunnel noir s'offrait à eux. Keysim tenait une torche et demanda qui passerait le premier. Tout le monde hésita un instant. Vlad rangea son fléau dans son dos, et sortit son fouet enroulé, et le prit dans sa main droite. Il se dirigea vers l'entrée, et arracha la torche des mains de Keysim en lui disant :


"Donne-moi ca!"

Il s'aventura en premier dans le sombre tunnel...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

Et bien ce nouvel allié ce nommait Vlad apparemment. Mais il avait préféré rester silencieux quand à ce qui l’avait amené ici, mieux valait être prudent. S’il n’affichait pas ses desseins peut-être était-ce pour les briser leur alliance une fois leur aventure terminée et ainsi les dépouiller de leurs éventuelles trouvailles ?

Le jeune pirate trouva déplaisant de se méfier de ce Vlad alors qu’elle venait à peine de le rencontrer mais après tout cela composait la plupart de ses rencontres, seulement puisqu’il connaissait Keysim c’était dommage de devoir douter de lui. Enfin si ça se trouve tout ce passera pour le mieux, de toute manière Lynéis était là pour le trésor et rien d’autre, elle ferait son possible pour le ramener à bord du navire et qui sait ? Peut-être pouvoir enfin être respectée pour son rang.

Elle du arrêter de réfléchir lorsque Keysim leur montra une écriture fort étrange gravée sur du bois. Suite à cela il demanda qui voulait s’y aventurer en premier et… étonnamment le mystérieux inconnu décida de passer devant.


« Bien, n’oublie pas de nous avertir pour qu’on puisse te suivre si le périmètre ne présente rien de mauvais. »

Elle attendit donc de le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

Vlad avait passé l'ouverture après que Lynéis lui ait demandé de les prévenir. Il descendit, le fouet et la torche à la main, le tunnel était assez étroit, mais Vlad pouvait s'y tenir debout, les autres n'auront aucun mal à y passer. La descente était abrupte, et plus loin, le groupe aurait certainement l'occasion de prouver ses talents en escalade. L'homme se stoppa au bout de cinq bonnes minutes de marches dans le long tunnel. Il estima qu'il était bon de faire demi-tour.

Lorsqu'il se retourna, il eut un étrange pressentiment. Le silence de ce conduit était pesant. L'air était vicié et on sentait une présence dans ces lieux. La paranoïa de Vlad refit surface, et son ascension fut beaucoup plus longue que sa descente, de par la raideur de la pente, et surtout par le fait qu'il se retournait sans arrêt, prêt à cingler de son fouet le premier venu.

Lorsqu'il apercut a nouveau la lumière du jour, une bonne quinzaine de minutes s'étaient écoulées. Les deux compagnons attendaient que Vlad leur raconte ce qu'il avait vu. Il leur dit :


"La première partie du conduit a l'air d'être pratiquable...Mais on aura interêt à être sur nos gardes! Je sens une présence dans les lieux..."

Il réfléchit un instant et dit en redonnant la torche a Keysim :

"Mes yeux s'accomodent parfaitement de l'obscurité! Je passerais quelques mètres devant vous, cela pourrait nous éviter de nous faire repérer..."


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:56

Keysim fit passer Lynéis devant lui, de façon à ce qu'elle soit la mieux protégée, et que Keysim ferme la marche. Effectivement, la descente était forte. Au bout d'un moment, ils dépassèrent l'endroit atteint par Vlad et Keysim commençait a, lui aussi, sentir cette présence.
La petite bande fut bientot arrêtée par un petit ravin, et ils durent se résoudre à descendre sans savoir ce qui les attendait avec présicion. Les nains avaient donc fait des galeries si profondes? Comment était-ce possible?

Keysim arriva le premier en bas. Il se retrouva dans une salle incroyablement grande. Ronde, d'au moins cin,quante mêtre de rayon, les yeux du meneur rebelle perçaient plus ou moins l'obscurité, et, s'adaint d'un sort de feu qui éclaira le bout de la pièce, il découvrit une porte passive, faite d'un bois massif... La salle semblait vide. Semblait. Car il y avait quelque chose... La présence était là. Ca se sentait. l'air était lourd. Keysim sortit une seconde torche et l'alluma. Il la mit en visière et regarda autour de lui. Masi qu'y avait-il ici?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:18

A peine arrivés dans une grande salle arrondit, étrange de par son aspect en plus même la pirate sentait une présence étrange. Malheureusement pour eux la torche que tenait Keysim n'aidait pas Lynéis à y voir plus clair. Bien qu'elle s'habituait facilement au noir ses yeux n'arrivaient pas à distinguer cette présence mystérieuse.

Elle allait prendre quelque chose dans sa sacoche mais un violent bruit (cri ?) retenti. Les trois concernés se retournèrent, ils ne virent qu'une sorte d'énorme oiseaux au long bec avec un corps presque transparant se trouvait devant eux. Il hurla, et on peut dire qu'il n'avait pas une haleine des plus douces...

L'étrange créature se remit à voler et ne fut plus visible pour la jeune pirate et le rebel.

" Je ne le vois plus ! Peut-être que si je lance mes mini bombe le choc de l'explosion illuminera un peu la pièce et nous pourront allors le distinguer ! Que proposez-vous tous les deux ?"

Il fallait faire attention, de temps à autre "l'oiseau" plongeait sur eux pour tenter de les prendre dans son bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:41

La proposition de Lynéis pour voir plus clair était certes interessante, mais Vlad n'en avait que faire. Il voyait déjà suffisament la bête dans la semi-obscurité. De temps à autre, elle effectuait quelques piqués vers le sol, et le groupe devait se baisser pour éviter les coups de bec.

Vlad déroula son fouet de tout son long, et le fit claquer violemment au sol. Il s'écarta du groupe dans l'obscurité, contournant ainsi l'animal, et le forcant à tourner le dos aux deux autres guerriers. Il continuait de faire claquer son fouet sur le sol, jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible du groupe.

Il recula d'un mètre, pris son élan, et élanca son fouet de toutes ses forces autour du cou du spectre. Bien que le corps était transparent, ce dernier pouvait visiblement subir des blessures physiques. La lanière de cuir s'enroula autour de son cou, lui arrachant un cri de douleur. Vlad attrapa avec ses deux mains cette fois le fouet, et y mis tout le poids de son corps. Le spectre fut attiré vers le bas, et il vint percuter le sol de plein fouet.

Vlad continua de tirer sur le fouet, fier d'avoir put abattre une telle bête. Du moins c'était ce qu'il pensait. L'oiseau bondit sur ses pattes, et s'envola à nouveau, entraînant Vlad dans les airs. Lorsque son fouet se détacha du cou de la bête, il fut projeter contre un énorme rocher non loin de ses deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

Keysim regarda Vlad occuper la bête en réfléchissant au meilleur moyen de la tuer... Il réfléchit quelques instants. Un oiseau... fantome... Qui reçoit les douleures physiques. A supposer que les magies ne lui fassent rien, le combat allait être difficile. Lorsque le hors-la-loi fut expulsé sur une pierre, l'ex-Chevalier Royal sortit son long sabre et se palaça de façon à ce que Lynéis et la montagne de muscles soient derrière lui. *A mon tour...* pensa-t-il. Il balança sa torche devant lui, et le feu éclaira la bestiole l'espace d'un instant. Suffisement pour Keysim. L'homme bondit comme un félin et plaça son sabre au dessus de lui, dans le sens vertical, pour l'abattre sur son ennemi. Le sabre entailla l'aile droite du spectre qui fut expulsé à un mettre de là. Keysim fit un roulé-boulé au sol et se releva en sautant, arme vers le haut. La lame refrola la blessure, et la bêt'e poussa un cri terrifiant et incroyablement puissant qui plaqua Keysim au sol, sosu la puissance du hurlement. Le spectre allait en profiter pour exploser la tête de Keysim avec son bec, masi ce dernier évita l'assaut de justesse.
Il recula un peu. Ca avait été un bel échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:03

Que dire si ce n’est que les deux hommes qui l’accompagnaient étaient décidemment forts. Pas forcément, physiquement mais ils étaient plein de ressources, bien que la créature ailée semblait avoir l’avantage sur eux, ils n’avaient pas hésité pour se battre. Chose qui faisait bouillir le sang de la jeune pirate, les hommes qui avaient des tripes lui plaisaient.

Elle sourit alors avec malice, puisque Vlad avait été violemment éjecte au sol et que Keysim venait d’avoir eu sa part de combativité, Lynéis du prendre les devant. Bon première chose arriver à distinguer l’animal, vu que Keysim venait de l’esquiver elle distingua à peu près l’endroit où il se dirigeait et en profita pour balancer quelque mini bombes, au moment où elles heurtèrent le mur ainsi que l’oiseau, Lynéis pu le distinguer clairement et lui aussi d’ailleurs.

La jeune pirate resta sans rien faire, attendant qu’il fonce sur elle et il ne se laissa pas prier. Il allait lui faire payer l’envie de lui brûler quelque plume encore une fois, il fonça droit sur elle et lorsqu’il fut assez proche, elle sauta sur sa tête, ce qui le déstabilisa. Mais seulement pour quelques seconde, il prit ensuite de l’altitude, sa Dent de Cobras en mains Lynéis enfonça sa lame dans un endroit visqueux, mais elle visa mal car l’énorme Esprit bougeait violemment et elle ne réussit pas à percer entièrement son œil. Elle retira son épée mais à peine eut-elle fait cela qu’il la renvoya au sol. Le choc de son corps contre le sol fit un bruit désagréable et fit une petite crevasse. Un peu sonnée, avec son bras droit à moitié utilisable désormais, elle ne pourrait plus bouger durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:23

Depuis que Vlad avait été ejecté sur le rocher, tout s'était passé très rapidement : Keysim avait été plaqué au sol, et Lynéis avait été ejecté sur des rochers. La bête commencait certainement à ressentir la douleur, et les guerriers devaient se dépécher d'agir. Vlad se releva, et ce non sans douleur. Il réfléchit à ce qu'il devait faire. La pirate semblait à moitié inconsciente sur son rocher, mais lui venir en aide serait bien trop long. Il remarqua que Keysim aurait sûrement le temps de se relever s'il pouvait distraire la bête.

Il attrapa alors son lourd fléau, et commenca à le faire tournoyer à toute vitesse dans les airs. Il hurla :


"Ramène-toi ici saloperie de bestiole!!"

La bête, qui était occupée sur ses deux dernières proies, fut alertée par le bruit. Elle se retourna, s'envola, et chargea vers Vlad. Sa vitesse était impressionante. Vlad n'aurait pas l'agilité necessaire pour tenter d'esquiver, désormais, ce serait l'un des deux qui devra se plier à l'autre.

Après cela, tout fut d'une rapidité inimaginable. Il cria à l'attention de Keysim :


"Ramène-toi!!"

la bête était à quelques mètres de lui. Son fléau tournait à une vitesse fulgurante. Lorsque la bête arriva à son niveau, le fléau de Vlad vint percuter l'oiseau dans une de ses ailes, lui en arrachant une large partie. Si la bête avait pu saigner, Vlad aurait été couvert de sang. Le spectre fut alors stoppé dans son vol, et vint percuter un rocher de plein fouet. Il heurta Vlad au passage qui tomba au sol.

La bête au sol se releva sur ses pattes. Le vol lui était désormais impossible, mais elle se mit à entrer dans un état de frénésie, faisant claquer son bec à tout va, et se dirigeant vers Vlad au sol...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:05

Agrippant solidement son sabre dans sa main droite, Keysim se releva. Vlad faisait ce qu'il pouvait pour occuper l'esprit. Il saisit l'occasion. Alors que la bête allait attaquer Vlad qui avait mordu la poussière, Keysim plaça son sabre, tel un héros, pour protéger le hors-la-loi. L'oiseau se heurta à la lame, et repoussa un hurlement de rage. Ce coup-ci, Keysim resta debout, et ce fut l'oiseau qui se recula. L'esprit comprit qu'il n'était plus en position de force. C'était maintenant ou jamasi pour Keysim. Il serra son sabre entre ses deux mains et se mit à sprinter vers son ennemi. Il arriva en donnant un coup de pied faucheur au niveau du sol pour faire perdre l'équilibre à cet être fantômatique. Ainsi, il put offrir un nouveau coup de sabre qui trancha la bestiole au niveau du cou. Après un dernier cri de désespoir, le corps de la bête se mit à brûler d'un feu sombre. Keysim se laissa tomber sur ses fesses et resta assis quelques secondes. Le temps de faire le point. Son regard perça les ténèbres pour voir Lynéis blessée. Il fonça vers elle et fut soulagé de vori que ses blessures n'étaient que superficielles. Il demanda d'un voix essouflée;

"Vlaaaaaad? T'es toujours vivant ou la bête nous a débarassé de toi pour de bon?"

Certains diront que plaisanter dans un moment pareil est idiot, mais, après tout, c'ets une manière ou d'une autre d'évacuer le stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:57

Vlad était allongé sur le dos, une horrible douleur lui parcourant la jambe. Il observa un instant cette dernière et remarque une large entaille ensanglantée...Lorsque Keysim lui demanda comment il allait, il émit un grognement en guise de réponse. Ce dernier venait de lui sauver la vie, quoiqu'ils s'étaient tous sauvé mutuellement.

Se relevant en oubliant sa douleur, il attrapa une petite flasque en peau de bête, et la déboucha. Il en versa un peu de son contenu sur sa plaie, lui arrachant au passage un effroyable cri de douleur. Ce n'était pas la première fois qu'il utilisait cette methode de soin, mais la deuxième partie était celle qui l'aidait le plus : il porta cette fois le goulot à ses lèvres, et vida d'une seule traite son contenu. Le breuvage était un alcool extrêmement fort qu'il avait fait réalisé à partir de feuilles d'absinthe, mélangé à un alcool de grain. Le mélange avait de quoi faire s'accrocher un troll à un arbre.

Il jeta sa flasque vide au sol, et commenca à y découper une longue lanière à l'aide de sa dague. Il l'appliqua sur sa plaie, et serra de toutes ses forces.

Il récupéra ses effets, et constata que le spectre avait disparu. Il se dirigea vers Keysim et Lynéis, et dit à l'adresse de cette dernière :


"Y a pas de mal? On peut continuer?"

Il fixa Keysim longuement, puis, il détourna le regard et se mit en quête d'une issue dans la pièce...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:32

Déçue d’avoir été bêtement « inutilisable » à la fin de la bataille Lynéis se contenta de se relever sans trop de mal.

Elle répondit à Vlad qui devait peut être s’inquiéter pour elle ou simplement par courtoisie, lui avait demandé comment elle allait.


« Ca va, ne t’inquiète pas pour moi, même si mon bras droit ne fonctionnera pas à cent pour cent, je saurais me débrouiller. Si vous vous allez bien c’est l’essentiel. »

Kaysim avait vaincu l’esprit, et Vlad s’était fort bien battu, quels hommes ! Ils étaient décidemment très fort et n’avaient sans doute pas montré tout ce dont ils étaient capables.

Regardant mieux les alentours, Lynéis trouva une fissure sur le mur. Elle le fit exploser et découvrit un passage dissimulé.


« Vlad, Keysim ! Par ici ! J’ai trouvé un nouveau chemin. »

Dans ce couloir des torches éteintes étaiens posées, il ne restait donc plus qu’a les allumer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:27

Lynéis venait de trouver une fissure, et avait découvert un passage en faisant sauter le pan de mur à l'aide de bombes. Un couloir s'étendait devant eux, des torches étaient posées sur le mur. Vlad regarda ses compagnons, et sans même demander leur avis, passa devant. Il préférait avoir les personnes "dignes de confiance" derrière lui, afin de pouvoir voir arriver le vrai danger.

Il ne prit pas la peine d'allumer une torche. Il remarque que le conduit était empli de toiles d'arraignées, ce qui montrait qu'il était inutilisé depuis des lustres.

Il marcha lentement, tentant de faire le moins de bruit possible. Puis, tout à coup, un petit bruit se fit entendre :
'clic'

Vlad sentit son pied s'enfoncer sur une dalle branlante. Un lourd grondement se fit entendre dans le sol. Vlad qui n'aimait pas du tout cela attrapa son fouet par précaution. En une demi-seconde, une partie du sol s'affaissa et se transforma en une pente glissante, qui propulsa Vlad vers le fond de la fosse. De gros pieux taillés dans la roche attendaient Vlad qui ne cessait de glisser.

Il lança la lanière de son fouet vers ses compagnons restés en retrait, esperant que ces derniers parviendraient à l'attraper, et par dessus tout soulever sa bonne centaine de kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

Keysim bondit en avant sans réfléchir, aggripa le fouet à une main et planta pronfondément son sabre dans le sol avec l'autre main, pour pouvoir s'y tenir. Il bloqua le poid de Vlad, utilisant toute sa force physique pour ce. Ilcommença à reculer doucement, s'aidant de son sabre. Il demanda :

"Tu pourrais manger moins quand même ! T'es aussi lourd qu'un troll! t'as intéret à maigrir, mec. Tu saurais pas me faciliter un peu la tache d'une manière où d'une autre?"

Il réfléchit un instant et lança :

"FInalement, ça va aller, je crois."

Il enfonça plus profondément encore son sabre dans le sol et tira à deux mains la corde du fouet pour avoir assez de 'mou' pour l'attacher solidement à son arme.

"Tu sauras remotner tout seul, où ça ira?"

En clair, il ne lui laissait pas le choix. Il se tourna vers Lynéis et lui dit :

"Vaut mlieux un poid plume devant, si il y a des pièges de ce genre... Tu voudras bien...? Je pense que tu es la plus agile et la plus souple."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Tandis que Vlad continuait de glisser, il fut stoppé dans sa descente. Quelqu'un avait retenu le fouet. Il entendit Keysim jurer sur son poids. Heureusement pour lui qu'il était en train de le faire échapper à la mort. Il fixa visiblement la lanière du fouet au sabre. Vlad hurla :

"N'âbimes pas trop le fouet!"

Lorsque ce fut bon, Vlad commenca à se hisser le long de la lanière ô combien solide! Lorsqu'il atteint le niveau du sol, il se fit rouler sur le côté, et se releva, essouflé. Il enroula, son fouet, heureux d'avoir survécu à sa chute.

Puis il se retourna d'un coup, empoigna le col de Keysim, et le plaqua violemment contre le mur! Il lui dit en hurlant :


"Ne parle plus jamais de mon poids!"

Puis il regarda le sabre, réfléchit, et reposa Keysim. Il lui dit à contrecoeur:

"Merci!"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:25

Keysim lui demanda de prendre les rennes puisqu’elle était plus fine et peut-être plus agile que les deux hommes ici présents. Elle n’en était pas certaine mais puisque le rebelle le demandait pourquoi pas ?

« D’accord, je passe devant. »

Elle prit sa Dent de Cobras et agita bizarrement la pointe de celle-ci sur la paroi et dès que des étincelles apparurent elle prit un torche et l’alluma. Ainsi elle avança doucement, surveillant chaque pas qu’elle faisait et chaque recoin qu’elle voyait. Elle sentait quelque chose, comme pour l’oiseau de tout à l’heure une présence étrange semblant se fondre dans les murs. Mais puisqu’elle ne voyait rien de suspect il ne servait à rien de le dire à haute voix, sans compter que Vlad et Keysim devaient s’en être rendu compte eux-mêmes.

Au bout d’un certain temps, le sol ne devint plus visible. En fait, c’était tout simplement parce qu’il n’y avait plus de sol… Du moins pendant au moins trente mètres, mais seul Vlad pouvait le voir. Une corde était suspendue parallèlement au plafond, et on ne voyait pas jusqu’où elle allait.


« Bon je vais voir si la corde est solide. »

Elle attrapa la corde, et se suspendit dans le vide, seules ses mains tenaient cette corde. Elle grinça un peu, puis Lynéis vint accrocher ses pieds aussi, elle était comme un chat marchant sur un fil sauf qu’elle était à l’envers. Pour elle, pas de difficulté majeure en revanche il fallait voir si des poids plus lourd qu’elle arriveraient à passer sans trop de problèmes.


« Je crois que pour moi ça devrait aller, en revanche je ne suis pas certaine que des poids plus ‘imposant’ ne la brise pas, il faudrait trouver le moyen pour que nous puissions tous passer sans problème. »
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

Keysim était impressionné par la dextérité de la pirate. Rien a faire, elle était puissante. Peut-être légèrement moiins que Vald ou lui-même, masi elle était vraiment douée. Keysim se promit de la féliciter plus tard. Il regarda la corde et les trente mêtres à parcourir. Il réfléchit au meillleur moyen de faire passer Vlad et ne trouva pas. Bah, il avait qu'a mincir. Et perdre une centaine de kilos de muscles aussi. Keysim se décida et dit :

"Je vais passer. Une fois à l'autyre bout, je regarderai si il n'y a pas un moyen de descendre et si il y a un fond au trou au cas où tu tomberais..."

Il sauta sur la corde et se raccrocha dessus avec une agilité extrême et commença a avancer. Assez vite d'ailleurs. u,ne fosi de l'autre côté, il regearda vers le fond du trou, s'aidant de sa torche qu'il balança ans le gouffre. Au moins vingt mêtres de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:14

Vlad regarda ses compagnons passer tranquillement sur la corde grincante. Il se demanda comment elle allait pouvoir le supporter sur une telle distance...Il observa l'immense fosse, et eut du mal à en percevoir le fond malgré sa bonne vision en obscurité. Lorsque Keysim lui dit qu'il était arrivé, Vlad décida de passer. Il se laissa pendre à bout de bras sur la corde, les jambes dans le vide. Il parvint à faire environ cinq mètres, lorsque les craquements de la corde s'intensifiaient. Il avait le choix entre faire des mouvements plus délicats, et rallonger son temps de traversée, ou bien alors se dépecher de finir le trajet avant que la corde ne cède.

Il opta pour la deuxième solution, mais malheureusement, au bout d'une dizaine de mètres supplémentaires, la corde cassa. Par chance, Vlad tenait le bon bout de corde, et il ne toucherait pas le fond...Il prit de la vitesse, et fut projeté contre le mur avec violence. Décidémment, ce n'était pas son jour de chance.

La paroi n'était pas lisse, ce qui lui permettait de compléter son ascension à l'aide de la corde. Lorsqu'il arriva en haut, il était essouflé, et le choc avec la paroi l'avait quelque peu etourdi. Il reprit ses esprits et demanda à ses compagnons :


"Z'avez pas une p'tite goutte d'alcool?"

Visiblement, ils n'en avaient pas, et boire était le cadet de leur soucis en ce moment. Décu, Vlad se retourna et dit avec un amusement qui n'était aparamment pas partagé par les deux autres :

"Bon bah faudra trouver un autre chemin pour le retour!"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Coeur du Feu Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Feu   Au Coeur du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Coeur du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP]Au coeur du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Les Montagnes Sanglantes :: La Montagne de Cendres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser