La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'Isalvinn Hagion [Validé]

Aller en bas 
+8
Lynéis
Grey
Aeon
Alendyn
Leanora
Gabriel
Latsy Caldya
Hagion D'Isalvinn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:02

RP

Nom : D’Isalvinn (autoproclamé…)

Prénom : Hagion

Sexe : Masculin

Age : 24 ans

Race : Demi-Démon … (Ou tout du moins, de très loin…)

Groupe : Barbare

Caractère : Hagion est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de particulièrement enjoué…
Il est en effet rare de voir le jeune homme irrité ou de mauvaise humeur, sauf quand les situations lui échappent de trop… Il n’est pas contre l’imprévu, mais préfère tout de même avoir le contrôle de ce qu’il se passe autour de lui. Un brin manipulateur, il aime jouer avec les gens… ceux-ci étant sa seule source d’intérêt dans la vie, ayant tout perdu relativement jeune. Ainsi, ses proches seront plutôt considéré comme « ses choses »… et il aimera parfois les faire souffrir autant que la vie à pu le faire souffrir lui même. Une sorte de vengeance ? Peu être… Mais Hagion n’est pas des plus saint dans sa tête non plus… Considérant que la vie ne vaut pas la peine d’être vécu si ce n’est pas pour s’amuser, il fera passer la plupart du temps son propre profit avant celui des autres…
En combat, le jeune homme n’hésitera pas à se faire du mal pour parvenir à ses fins… Un brin masochiste, la douleur lui permet d’imaginer celle de son compagnon de combat qu’il s’acharnera à vouloir tuer… Pour lui c’est un jeu… rien de plus… et qu’importe si Hagion y perdra la vie, car se sont les règles qu’il s’est imposé.

Description physique : Des yeux bleus cyans à couper le souffle… mais d’horribles cernes omniprésentes qu’il garde depuis sa naissance… (peut être le vestige de sa descendance démoniaque ?) De fins cheveux châtains clair chatouillant les airs, mais jamais en ordre… les laissant se balancer aux grès du vent sans le moindre intérêt pour son apparence physique. Hagion n’est pas quelqu’un qui fait réellement attention à lui, mais à qui le regard des autres importe peu… Pourtant, si il s’en donnait la peine, qui sait si il ne pourrait pas attirer quelques regards de jeunes filles aux coins des ruelles… Mais ce n’est manifestement pas dans ses préoccupations.
De taille moyenne, mais à la carrure imposant un certain respect, poser les yeux sur Hagion suffit à savoir qu’il n’est pas quelqu’un de tout à fait inoffensif…

Histoire du personnage : Hagion était tout jeune lorsqu’il perdit ses parents… et à vrai dire, il ne doit plus se souvenir des réelles circonstances, étant persuadé que son père était partit un jour au marché et qu’il n’en était jamais revenu, et que sa mère était morte de maladie quelques mois plus tard… Mais quant à ce qu’il s’est vraiment passé, il est impossible pour le jeune homme de s’en rappeler.
Peut être avait-il cinq à six ans lorsque que le petit se retrouva livré à lui même, devant se débrouiller par ses propres moyens pour se nourrir, se vêtir, et surtout, survivre parmi les adultes dépravés et malveillants qui l’entouraient. Il passa ainsi quelques mois dans un petit village mal famé dont le nom lui échappe encore, à attraper dans les rues ce qui lui permettrait de calmer les crampes d’estomac jusqu’au lendemain, car, étant issue d’une famille pauvre, le petit ne pouvait pas compté sur un quelconque héritage qui aurait pu lui venir en aide, ne serait-ce que pour un court moment… non, les seules choses qu’il avait pu tirer de la hutte familiale était un abris duquel il avait vite été chassé par des pillards, et une paire de chiffons, avec laquelle il se débrouillait tant bien que mal pour se fabriquer une culotte de pantalon…

Mais le garçon ne pouvait pas continuer ainsi… Malgré son jeune âge, il le savait bien… Il lui fallait trouver un moyen de s’enfuir de cet univers purulent, et changer de cap pour trouver où tenter de vivre mieux… Hagion se glissa alors, un jour où le marché ambulant s’en repartait pour une autre ville d’escale, dans l’une des chariotes de la caravanes, et se laissa mener en terre inconnue… Inconnue, mais certainement plus agréable que la déchèterie dont il s’éloignait désormais.

C’est dans cette nouvelle ville que le garçon rencontra l’homme qui le prit sous son aile et lui permit de manger à sa faim et d’apprendre un métier. Romür, c’est ainsi qu’il se nommait.
Loin d’être affectueux ou ne serait-ce que légèrement bavard, le vieux forgeron avait au moins permit à Hagion de changer le triste destin qui lui était assigné…

Quelques années passèrent ainsi, sans que les deux hommes n’échangent de mot… Et bien qu’il appréciait l’aide du vieillard, à 10 ans, Hagion manquait cruellement d’affection, ce qui se ressentait dans son comportement. Il devenait turbulent, cherchait sans cesse à être remarqué… et bien souvent cela lui valait des réprimandes, car si il n’énervait pas le vieillard avec son agitation, il poussait les client de la forge à bout, et Romür ne pouvait pas se permettre de perdre de la clientèle…

A 12 ans, Hagion s’échappait de la forge dès qu’il le pouvait pour passer le temps dans la forêt. Frustré par l’attitude des grandes personnes qui ne comprenait pas sa détresse… le garçon passait ses nerf ses les petits animaux des bois qu’il traquait, puis, inévitablement tordait en deux, ou balançait sur les rochers. Tout d’abord, simplement pour s’amuser… puis cela devint une véritable obsession.
Entendre ces petites bêtes crier… qu’elles paraissaient faibles et ridicules ! Lui il n’était pas faible, lui il avait survécu… Hagion … Hagion l’orphelin… lui qui se plaisait à voir ses pauvres bêtes souffrir autant, si ce n’est plus, que lui même avait souffert, il se sentait si heureux et si vivant à ses instants, que toutes ses peine semblaient s’envoler en même temps que les âmes de ces pauvres créatures.

A 15 ans, Romür lui proposa de se forger lui même une épée, car soit disant, le garçon était désormais un homme, et Romür accepterait de lui faire cadeau de cette épée que certes, il forgerais seul, mais avec les matériaux de son ‘bienfaiteur’…
C’est d’ailleurs cette même épée à deux mains qu’il porte aujourd’hui dans son dos.

Curieusement, après la venue de cette nouvelle arme entre ces mains, on constata un certain nombres de meurtres florissants au sein de la citée… Coïncidence ? Hagion ne le dira jamais. Mais curieusement, le jeune homme semblait gagner en dextérité à l’épée et au combat… Enfin, peut être était-ce seulement le fruit d’un bon entraînement ? Et jamais on ne pu prouver le contraire…

Mais les agissement du garçon intriguait Romür… L’enfant qu’il avait ramené chez lui quelques années auparavant avait considérablement changé…
Le sourire d’Hagion n’avait en effet rien de rassurant, ces cernes qu’il portait depuis toujours semblaient de plus en plus prononcées… Parfois, il semblait même s’infliger des douleurs à lui même, s’écrasant le marteau sur la main alors qu’il travaillait, et feintant de ne pas avoir fait exprès mais… toujours avec ce sourire omniprésent sur son visage… un sourire inquiétant qui s’amplifiait à la venue d’un nouveau malheur sur les habitants de la petite citée, ou sur lui même…
Romür ne voulait plus garder l’adolescent sous son toit, et un beau jour, lui demanda de rassembler ses affaire et de partir, avec l‘excuse ridicule que, soit disant, la garçon était désormais en âge de se débrouiller seul, et qu’il devait voler de ses propres ailes…
Hagion partit alors, avec son maigre paquetage sous le bras, et sachant bien que désormais le vieille homme le craignait…

Le jeune homme vagabonda ainsi pendant un certain nombres d’années, proposant ces service de-ci de-là pour gagner le maigre salaire qui lui permettait de manger, et s’entraînant toujours plus à l’épée… Après tout… il n’avait pas grand chose d’autre à faire…
Lorsqu’il entra dans sa vingtième année, et à force de voyages, Hagion s’aventura en un lieu connu de tous sous le nom de ‘plaine rouge’ … Lieu dont il ignorait tout, jusqu’à la nature de ses habitants.
L’endroit semblait complètement désert et les créature y rôdant n’étaient pas des plus sympathique… Aussi passa t-il beaucoup de temps à combattre un certain nombre de petits monstre s’intéressant de trop près à lui… pour enfin atterrir dans ce qui semblait être un village, bien que les habitation soit des plus rudimentaires…
Les habitants, ces barbares, plaisaient beaucoup à Hagion, de par leur nature agressive et leurs âmes de combattants.

Hagion dû bien entendu faire ses preuves… mais depuis, voilà quatre ans qu’il a été accepté parmi ce peuple bien particulier. C’est à partir de ce moment de sa vie qu’il changea de nom… comme pour marquer un nouveau départ pour pour celle-ci.

Métier : haha xD

Armes : Le jeune homme possède une épée à deux mains qu’il garde sur lui à tout moment …
Il sait également tirer à l’arc mais… c’est loin d’être son arme préférée, et il ne l’utilisera pratiquement jamais… préférant tout bonnement le corps à corps.

Pouvoir particulier : Hagion semble avoir une certaine influence sur la terre… Pas particulièrement sur la végétation, avec laquelle il à déjà plus de mal, mais la terre semble répondre à ses ordres… Se mettant à trembler, se mouvoir, se remodeler, ou bien d’autres choses encore… se pliant aux désirs du jeune homme, tout bonnement.
(questions d’hérédité ?)

Autre : N’accordant que trop peu sa confiance, le garçon est plutôt du genre solitaire, et n’aime pas les foules … Sauf si, bien entendu, il peu en tirer un quelconque profit ou avantage…
Il refuse de s’attacher aux gens… et parfois, ne les voit pas même comme des personnes à part entière… Mais cela dépend le plus clair du temps de chaque individu… car comme dans toutes règles, il y a des exceptions…


HRP

Age : 18 ans bientôt… de toute façon ça, c’est demandé obligatoirement dans le profil xD…

Nationalité : France =3

Qui vous a donné le lien du forum ? : En vagabondant de-ci de-là … ^_^

Autre ? : Haha… vive les citrons ! 8D


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:12

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:07

Bienvenue à toi!


Comme l'admin number one ne sera pas là avant ce soir je vais faire la moitié de son boulot si tu veux essayer de finir ta fiche d'ici son retour pour qu'il la valide xD.

Pour le demi-démon, faudra voir avec lui xD Perso ça me pose pas de problème mais faut avoir son accord ^^'. Ensuite tu n'es pas obligé d'être un barbare...Ça arrangerait bien la répartition des races bien entendu, mais si ça change trop tes plans fait comme à ta première idée^^. Par contre si tu choisis d'être barabre il faudra que tu intègres dans ton histoire comment ton perso en est devenu un mais c'était peut-etre dans tes "plans" xD.
Sinon, ton histoire m'a l'air d'être plutôt bien partie continue comme ça et elle ne posera aucun problème à la validation...

Voilà, maintenant la seule chose que je peux te conseiller c'est de finir ton histoire en fait xD (l'admin qui sert à rien c'est quiiiiii? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

Merci Latsy ^^, Thank you Raziel! ^o^

Je penses que je vais le faire barbares... ça sera plus équitable entre les races, et ça ne change pas énormement ce que je voulais faire de mon perso au debut ^^. héhé...
Je m'attèle donc à la remodification de certains points... et à la finition de l'histoire! Wink
Merci pour ton aide! (et non, tu vois que tu ne sert pas à rien 8D!)

*cours à sa fiche xD*

Edit ~> Arf ... xD J'ai oublié de demander si qq un ne pourrais pas m'indiquer par MP (en gros) quel est le rôle d'un barbare? xD ... que je sache un peu quoi ^_^' xD...
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:05

Bienvenue a toi!

Le role j'imagine que c'est d'être barbare... :P
Violent, méchant, égoïste...Barbare quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

Vlad a bien répondu a la question il me semble...

Bienvenue ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:36

[j'ai (normalement) terminé la fiche ^^ ... Rest toujours le petit problème de la race ^^]

Merci pour votre acceuil et vos réponses ^^! (j'ai vraiment l'impression de passer pour un c** avec cette question xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:27

Pour moi ta fiche est validable, y a plus qu'à attendre Keysim pour qu'il juge de lui même et qu'il te dise si tu peux etre un demi-démon ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:03

Terminé n anglais, ça se dit "Finished" mon petit chou... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:08

HUM HUM HUM :><:



(on s'est compris Calli xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:11

Mon cher, tu devrais savoir que j'appele tout le monde comme ça (même les filles...) et que tu n'as pas à tesentir jaloux ! ^^

Maintenant, arrête de flooder dans les fiche, tu veux bien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

Y a quelqu'un qui floode? Où ça???:><:



Meuh je sais que tu appelles tout le monde comme ça xD...
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:01

(Calliope ~> c'est vrai que sans le -ed c'est pas tellement la même chose, j'avais comme qui dirait zappé xD)

Merci encore Raziel pour ton aide king !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

bienvenue!! je passerai sur l'anglais, ne t'inquiète pas...

C'est juste pour dire bonjour:
alors voilà bonjour!

hum... je sors->
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

Heeeeeuww .____.

**esprit embrouillé après une longue journée à Walibi -_-'**

eh baheuh... Si la raison est bien justifiée en RP et que tu utilise bien ce détail sans en abuser, ça ne me gène pas trop, en sachant que tu seras mis sur un même pied d'égalité niveau puissance que les autres membres, donc pas faire le GrosBill.
Par contre, si c'est juste pour le style...Jpréfère pas xD



Donc, je vais déjà te valider, si il faut tu remodifiera après Wink

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:51

Bienvenue m'sieur le barbare =p
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Fergül
Nouveau visage
Fergül


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:33

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Moi, meme si je n'ai pas vraiment posté (Oh, le boulet...) j'adore ce forum et je crois qu'il en sera de même pour toi ! Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:22

Oui! Enfin un autre barbare!!! :confetis: :confetis: :confetis: :pompon: :pompon: :pompon:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:53

Un Spaz enthousiaste... ça fair peur Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:24

(okay Keysim ^^, merci pour la validation! ^o^!)

Merci à Lynéis et Fergül pour votre acceuil! ^__^

...

Han wiii ... :confetis: Mon chef qui vient m'acceuillir...! (mdr xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:12

T'inquiete on va faire de grandes choses ensemble!

Sang, vols, pillages, viols, alcool!

:love:

Ca va être génial.

PS : Kaaaalten t'es ou!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

Bienvenue :confetis:

(C'est vrai que ce serait bien qu'il se réveille, Kalten ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:51

Attend, je vais le secouer, ce cher Kalten sur MSN ! xD Déjà qu'il poste pas sur MON forum alors qu'il y est admin ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

Thank you Elisaaaaaa! ^_^

Han wi TwT ... quel beau programe que voilà, mdr ...
J'ai hate xD ...

(Kalten? un confrère? xD ...)
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Serais-je en retard ?? lol On dirait bien...

En tout cas, bienvenue à toi....

Amuse-toi bien...

*S'en va la tête piteuse, d'être arrivée en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Isalvinn Hagion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: D'Isalvinn Hagion [Validé]   D'Isalvinn Hagion [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Isalvinn Hagion [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Barbares [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser