La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xiang Ying [Validé]

Aller en bas 
+6
Alendyn
Thanaël
Grey
Aeon
Leanora
Xiang Ying
10 participants
AuteurMessage
Xiang Ying
-Jeune connaissance-
Xiang Ying


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Auprès du Capitaine
Date d'inscription : 29/05/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

RP

Nom : Inconnu

Prénom : Xiang Ying

Sexe : Féminin

Age : 17 ans

Race : Demi-Elfe. (Tout est expliqué dans l'histoire...)

Groupe : Pirate

Description

Caractère : Xiang Ying à en fait deux personnalités. L'une est très pacifiste, c'est pour cela qu'elle fait le métier qu'elle exerce actuellement. Elle pleure devant le mal et la souffrance, rit devant le bonheur et la beauté, aime ce qui est doux, beau, et lumineux. De manière général, son esprit est un peu "attaqué" par la magie, ce qui fait que quelques fois elle a des pertes de mémoire. Sa deuxième personnalité est, quand à elle, assez sombre. Elle sourit devant le mal, la guerre et la tristesse, la souffrance et la pauvreté, ne pleure jamais, aime faire du mal, bref, c'est une sadique dans l'âme. Alors, me direz-vous, comment fait-elle pour être médecin ? C'est simple : elle soigne les gens de son clan, et parfois tue pour se "défouler", quand son côté sombre prend le dessus.
Ses deux personnalités sont attirées par la magie, et ce qui est lumineux, j'entend par là tout ce qui est irréel ou sensationnel : magies, soleil, lumière...
Xiang Ying est quelqu'un de très gentil en temps normal, sait se faire apprécier des gens rapidement, mais à côté de ça elle peut tuer des inconnus d'une façon froide, nette, et impécable.

Description physique : Xiang Ying a un physique envoûtant. Issue d'une relation entre un humain et une elfe, elle à hérité du physique de sa mère... Ses traits sont fins, son sourire illumine par sa beauté l'obscurité du coeur des hommes, ses yeux sont assez fins, d'une couleur assez verte, et ses cheveux sont clairs, chatains, tirant sur le blond les jours de plein soleil. Elle est assez grande, mesure environ 1 mètre 75, sa taille est fine, elle pèse 47 kilos tout au plus. Elle attache souvent ses cheveux de façon très fantaisiste quand elle est de bonne humeur, mais quand elle est en manque de tueries elle laisse ses cheveux retombés, ils deviennent légèrement plus sombre, ainsi que ses yeux, et elle perd son éternel sourire ensorceleur ...

Histoire du personnage : Il y a 19 ans de cela, un couple bien étrange se forma. Il était composé d'un humain, tueur hors-pair, élite des élites, et était Pirate, il était assez connu pour ses exploits funestes, et en était fier, et d'une elfe, mage sans égal et pratiquait des soins divins qui l'ont faite connaître vers la fin de sa vie. Ils se connurent sur une petite île inconnue, au large, lors d'une escale que les pirates avaient faite pour se ravitailler. L'Elfe, Kaori de son nom, fut fait prisonnière des pirates, qui l'obligèrent à soigner le futur père de Xiang Ying. Une fois son devoir fait, elle fut libérée, mais était devenue presque muette, sous le choc. Suite au mauvais temps qui empéchèrent les pirates de quitter l'île pendant plusieurs jours, Kaori appris à connaître ses gens peu orthodoxes, et commença à se familiariser avec eux. Surtout avec l'homme qu'elle avait soignée. Il la suivait partout et voulait la remercier ! Après plusieurs heures à parler, seuls à seuls, ils tombèrent amoureux.... Lentement, l'homme, dont on ignore son nom, oublié dans les vagues de l'Océan, se détacha du groupe des pirates. Le jour du départ de ceux-ci, il resta sur la terre ferme, avec Kaori, et vécut 2 années de bonheur intense. La veille de son assassinat, l'humain amoureux d'une étoile appris qu'il allait être père... Ils fêtèrent l'évènement jusqu'au matin, où le clan des pirates le tua froidement pour trahison... Kaori maudit les pirates, aussi longtemps qu'elle vécut, mais éleva son enfant selon les voeux de son amant, qui avait souhaité que Kaori et elle vivent en paix, loin de la violence de la piraterie. Malheureusement, le jour du 5ème anniversaire de la petite fille, Kaori se suicida. Elle confia sa fille à un inconnu, qui l'éleva dans l'ombre. Cet inconnu était un retraité de la piraterie, et entraîna la fillette pour le combat. Avec le temps, le côté sombre qu'elle avait hérité de son père se manifesta, mais elle ne fit rien avant ses 14 ans. En fait, l'homme maîtrisait peu l'art de l'épée, mais excellait en agilité et au tir-à-l'arc, ce qu'il s'empressa d'apprendre à sa jeune protégée. Dotée d'une vision hors du commun, la jeune fille, baptisée A-xiang à l'époque, surpassa bien vite le maître, qui fut fier de son "enfant" adoptive. Il avait aussi quelques rudiments de magie, qu'il enseigna à A-Xiang, après le reste fût fait en autodidacte, cherchant dans de vieux livres de magies blanche pour réussir à maîtriser la lumière. C'est au bout de sa 13ème année qu'elle se rendit compte qu'elle avait une aptitude à soigner les gens, et son instinct ne la trahissait pas, il la menait vers les gens dans le besoin. Elle soigna maintes et maintes fois son "père", elle l'appelait comme cela seulement parce qu'il l'y obligeait, et le soignait aussi parce qu'elle y était forcée... Elle nourrissait une haine grandissante pour cet homme qui avait faite d'elle une machine à tuer. En effet, après que cet homme sut qu'elle le dépassait au tir à l'arc, il la fit s'essayer sur des cibles, d'abord de bois, puis sur des vraies personnes... Le coeur de A-Xiang fut profondément blessé, et, à force de tuer, il devint insensible à la douleur et au fait d'avoir des morts sur la conscience. Le premier mort qu'elle fit par instinct et par envie fut son "maître". Elle s'était placée en hauteur, avec un arc et des flèches qu'elle avait enchanté de magie lumineuse pour qu'il sache bien à qui il avait affaire, le coup fut violent, en plein coeur, et pour la première fois, Xiang Ying sourit. Elle avait décidé de changer de nom, en gardant tout de même une partie de l'ancien pour ne pas être trop désemparée. Depuis la mort de cet homme, elle fut cherchée sans relâche par les pirates. Ils voulaient savoir qui avait pu tuer cet homme, leur ancien camarade... Mais Xiang Ying ne voulait pas entendre parler de la piraterie, jusqu'au jour où elle tomba sur un journal. Le journal de son vrai père. Il était caché dans une forêt qui s'était développée avec les années, elle l'avait trouvé en suivant son instinct, et comme toujours il ne l'avait pas trompée.

" 1er jour d'escale. Ayant été gravement blessé, nous avons cherché quelqu'un susceptible de me soigner. Une ravissante femme a été apportée pour me guérir, et je dois dire qu'elle me plaît beaucoup. Elle m'a soigné avec tant de délicatesse que je veux la remercier à tout pris...
Partons dans 3 jours, dommage.

4ème jour d'escale. Grosse tempête en vue, ne pouvons pas partir de cette île. Je suis cette mystérieuse femme depuis qu'elle m'a soigné, j'ai appris que c'est une charmante Elfe magicienne... du nom de Kaori. Ce nom résonne au fond de mes tripes... Peut-être nous connaîtrons-nous mieux avec le temps ?

[...]

17ème jour d'escale. Tempête partie en fumées après avoir causé quelques dégâts. Heureusement, aucune perte humaine n'est à déplorer. Partons à l'aube. Adieu, Kaori !


18eme jour d'escale. Le clan est parti sans moi. Enfin, je ne suis pas parti avec eux. Mon coeur me disait de rester avec Kaori. Elle m'a avoué être attaché à moi, seulement 18 jours pour que nous soyons si proches...
Je redoute maintenant les Pirates, qui voudront certainement se venger de cet acte de "trahison". J'espère qu'ils ne s'en prendront pas à Kaori !

[...]

435ème jour depuis la rencontre de Kaori. Elle me l'a appris ce matin. Nous allons avoir un enfant ! Quelle joie... je lui ai fait promettre, et lui ai promis aussi, que notre enfant restera pacifiste coûte que coûte, je ne veux pas qu'il ait a faire avec les Pirates... C'est bien trop dangereux !

[...]

Xiang Ying, après avoir appris le fait que son père avait été dans la piraterie, voulu en savoir plus sur eux. Ainsi, elle se laissa attraper, et kidnapper, seul moyen d'arriver sur leur vaisseau sans encombres et légalement. Le capitaine avait l'air vieux, il toussait, mais ne paraissait pas énervé contre le fait qu'elle ait tué un ancien membre de leur groupe. Après quelques conversations, il fut décidé que Xiang Ying pourrait rester avec eux, à condition de soigner l'équippage. Le Capitaine (Ô Captain, my Captain) mourrut quelques jours plus tard, et un autre Capitaine fut appelé à règner. Depuis ce temps, Xiang Ying parcour les mers, aidant les pirates, laissant parfois son côté sombre reprendre le dessus, mais peu souvent. Sa lumière vient de sa mère et son ombre reflètent l'âme de son père.... qui fait souvent peur aux jeunes pirates, ce qui amuse l'adolescente, au service de la Piraterie, contre vents et marées, à qui elle donne tout, corps et âme....

Métier : Médecin de la Piraterie.

Armes : Alors, il y à : un arc, un bâton de magie, un poignard, des aiguilles d'acuponcture (même si ce n'est pas vraiment une arme), et une boussole (ça non plus ce n'est pas une arme... je sais !)

Pouvoir particulier : Maîtrise de la lumière, et ainsi des soins (magie altruiste paliative)

Âme sœur ? Qu'est-ce donc ?

Autre : Longue vie aux pirates !

HRP (facultatif)

Prénom : Lucie, enchantée de faire votre connaissance !

Age : 16 ans, Ô captain my Captain !

Passions : Mangas *.* Computer *.* and my love =)

Nationalité : Française

Qui vous a donné le lien du forum ? : Chibi :'

Autre ? : Non rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

Bienvenue...

*encore un pêcheur -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

ouais!!! une copine de beuverie!!! YOUPI!! WILL!! FERGÜL!!! regardez qui vient d'arriver!! lol bienvenue chez les pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ying
-Jeune connaissance-
Xiang Ying


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Auprès du Capitaine
Date d'inscription : 29/05/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11

:love: merciiiii
(je suis faite pour être pirate, même en vrai, j'adorerais passer mes journées à boire et à naviguer... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

Ouech' bienvenue coeur d'ange ^^
C'est validé, angel heart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Xiang Ying
-Jeune connaissance-
Xiang Ying


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Auprès du Capitaine
Date d'inscription : 29/05/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

:butterfly: Mercii !!

Glass Heart, à votre service ! Seulement si vous êtes des pirates =P
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17

Journées à boire ?
Si mes souvenirs sont bons, vodka orange, non ? mdr

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuueuh ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

Hérétique! :@@:
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Wéééééééééééééééééééé ! XD une pirate en pluuuuuuus xD

**si ce n'est que mon papa l'était gentil T_T** mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Xiang Ying
-Jeune connaissance-
Xiang Ying


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Auprès du Capitaine
Date d'inscription : 29/05/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:55

Hérétique? MOI ?!

(évidemment, vodka orange !! ou vodka pomme... je vais essayer vodka citron ou vodka fraise bientôt, d'ailleurs ^^)

merciiii =^^=

Ah, d'ailleurs, je ne sais pas où commencer mon rp, y'a quelque chose de libre dans l'coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:57

Ben, on attend mon second au port de galia... second qui protège nos intérêt dans un RP avec Vlad... xD Tu peux venir en attendant, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:57

Pomme ou autre, hérétique!
mdr

La vodka ca se melange pas...Faut la boire à la polonaise!^^

EDIT : Calli, je m'y replonge dans le RP.
Avec mes exams et tout, pas trop eu le temps de m'y remettre, mais la c'est bon.
Ben si tu veux tu peux venir Xiu Ying
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

Les dédoublements sont possibles, je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Xiang Ying
-Jeune connaissance-
Xiang Ying


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Auprès du Capitaine
Date d'inscription : 29/05/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

Je verrais bien a quoi elle sera ma vodka lol
Je vais voir à m'incruster alors, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:45

au fait si tu veux, Calli est pas très bien sur le bateau!! La gueule de bois ça pardonne pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:58

Bienvenue x3 king
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ying
-Jeune connaissance-
Xiang Ying


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Auprès du Capitaine
Date d'inscription : 29/05/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:24

Merci !!
* made in Naheulbeuk, pour l'inspi *
Un sors de dissipation d'ivresse ? ... Peut etre efficace dans des moments comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:43

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! :confetis:
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:29

Madieu le flood XD hem, pardon U_U, WELCOMEEEEEEUW CHEZ LES FOUS XD heu.. les pirates, les pirates! <.<

Et Désolée Vlad je te laisse répondre à Keysim U.U <~~seconde du capitaine XD * J'ai intérêt à ramener tout l'or, moi XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Désolée de ma très très très longue absence !!!

Mais, Bienvenue à toi !!

Je suis certaine que tu vas bien t'amuser !!! Wink
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ying
-Jeune connaissance-
Xiang Ying


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Auprès du Capitaine
Date d'inscription : 29/05/2007

Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

Merciiiii à vous, c'est très gentil !! J'essaierai de ne pas être trop méchante alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiang Ying [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ying [Validé]   Xiang Ying [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiang Ying [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Pirates [validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser