La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Quête]La Tour Lunaire de jadis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

Les Nomades installés temporairement autour de la tour sortie du sable s'agitaient près des voyageurs qui viennenaient d'arriver. Après une dernière prise de vivres et de matériel de qualité, et menés par le meilleur des guerriers nomades, le groupe descendit une à une les innombrables marches de sable qui descendaient au fond du trou creusé pour accéder à la porte du mystérieux donjon.
Une fois qu'ils furent tous arrivés en bas, le nomade qui les menaientretira quelques couches de tissus destinés à protéger du soleil en disant :


"Bonjour à vous quatre. Je sais qu'il y a parmis vous deux pirates et un brigand de grand chemin. Désolés si ces appelations vous offensent, mais il faut dire ce qui est. C'est mieux ainsi. Je me présente; je me nomme Sol Efslésir. Je serai le représentant des hommes du désert lors de l'exploration. Je sais que vous êtes venus pour les trésors, mais il faut bien vous mettre en tête des efforts fournios pour creuser jusqu'ici... Les nomades méritent leur part du gateau, si gateau il y a. Les murs de cette tour sont tellemetns résistant qu'il n'y avait d'autre choix que de creuser pour trovuer l'entrée. personne n'est revenu de l'intérieur de cette chose. j'espère que nous auront plus de chance."

Grand, beau et svelte, Sol était un homme musclé et agile. L'élite de l'élite des nomades,il était une véritable fierté pour son peuple. Il poussa l'immense double-porte de l'entrée du batiment.

Etape 1 : Le Rez-de-Chaussée.

A cause de la profondeur d'où ils étaient, on pourrait croire qu'il aurait fallu une torche, mais, apparement, les pierres quia vaient servit à la construction rayonnaient légèrement, ce qui suffisait à avoir une bonne visibilité de la piece. C'était assez grand, et d'immenses statues se trouvaient de chaque côté de la salle. Tout au fond, on pouvait apercevoir un escalier qui montait vers l'étage supérieur.
Il y avait des cadavres de nomades découpés ou broyés par endroits. Cette tour était très dangereuse. Mais d'où était venu le danger? La salle était ronde et faisait bien un rayon de cent mêtres. C'était assez imposant...

La porte se referma dans le dos des aventuriers et Sol dit :


"Je sais ce qu'il y a dans cette salle, on a pu le voir al dernière fois. Si vous regardez bien entre les statues, il y a des ouvertures. De ses ouvertures tombent des objets au tranchant phénoménal reliés au plafond par des chaines. Si je ne me trompe pas, il doit aussi y avoir de lourdss poids et autres mécanismes qui tomberont sur nous... Il ne faut aps oublier que des monstres morts-vivants ou faits de pierres nous attaquent, cet endroit est gorgé de magie Eternelle."
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:24

Vlad était venu jusque dans le désert, mené par son seul apât du gain. Ses peaux de bête lui tenaient horriblement chaud. Il avait décidé de les retirer, et s'était retrouvé en vêtements légers, c'est à dire une chemise blanche banale, et des cuissards en cuir. Il avait retroussé ses manches, et avait plié ses peaux, qu'il avait soigneusement rangé dans sa gibecière.
Toujours armé jusqu'aux dents, il présentait cependant une proie plus facile aux armes tranchantes.

Lorsqu'il était arrivé, Vlad avait pu constater l'ampleur du chantier. L'immense campement de nomades ne représentait rien comparé à la taille impressionante de la tour.

Là, un nomade du nom de Sol Efslésir les fit entrer. La mention de son activité déclencha chez Vlad une grimasse. Il décida cependant de se taire, sachant qu'il avait besoin d'un guide.

Puis, ils descendirent dans la tour. Vlad était subjugué par l'ouvrage, a tel point qu'il ne prit pas le temps de saluer ses compagnons de route. L'appat du gain était chez lui plus fort que quiconque.

Mais lorsqu'ils arrivèrent au rez-de-chaussée, il comprit tout de suite que cela ne serait pas une partie de plaisir.
Des corps étaient déchiquetés sur le sol, et l'explication que donna Sol apparut après coup comme évidente.
Ainsi ils devaient traverser la salle en évitant les tranchants et les poids.


"On a qu'a éviter les corps!
Par contre je passe pas devant, doit y avoir d'autres pièges ailleurs!"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:10

Aeon arriva avec sa capitaine. Elles avaient entendu parler de cette tour et avaient décidé de venir voir au cas où il y aurait un petit quelque chose à récupérer pour l'équipage. Aeon était très impressionnée par la taille de cette tour. Bien qu'il faisait extrêmement chaud, elle garda sa longue robe noire. Elle avait l'habitude de la chaleur et elle serait au frais dans la tour. Elle observa l'homme qui étaient avec elles, un "bandit de grand chemin", d'après l'autre gugusse.
**Mouais. Tant qu'ils sont débrouillards, le reste, je m'en fiche.**

Au lieu de commencer par "pirate", vous pourriez peut-être nous appeler par nos noms, ça ferait une meilleure impression. Je m'appelle Aeon.

Elle n'était pas vraiment impressionnée par la politesse des gens du coin.
**Une pirate qui a plus de bonnes manières!! On aura tout vu!**
Elle se méfiait. Même si elle n'aimait pas avoir un avis trop vite sur les gens, elle connaissait son instinct et décida de rester sur ses gardes.
**On ne sait jamais...**

Elle suivit le petit groupe à l'intérieur de la tour. Il y faisait un peu plus frais et, curieusement, c'était assez lumineux pour pouvoir se passer de torche. Elle remarqua alors les cadavres par terre, complètement déchiquetés, et écouta l'explication de leur guide.
**Donc on doit traverser sans se faire découper en tranches? Ni se faire écrabouiller par quelque chose qui va tomber du plafond? Bien...**

éviter les corps ne suffira pas, je pense... Certains peuvent avoir été déplacés par les lames quand ils sont morts. La plupart sont près des murs, ils ont dû être poussés quand la lame a traversé la pièce. Ou traînés au centre en restant empalés sur les tranchants... Il faudrait trouver ce qui actionne le mécanisme.

Aeon, une fois lancée, expliqua son idée jusqu'au bout.
Regardez au-dessus de vos têtes. Vous voyez les poulies qui retiennent les lames et les poids sont activés mécaniquement. Un peu comme une catapulte: on appuie sur quelque chose qui sert de levier et ce qui retient le mécanisme cède. Il faudrait donc trouver le quelque chose en question.

Aeon se tourna alors vers Sol.
Par contre, en ce qui concerne la magie, je vous laisse nous expliquer, je suis loin d'y être une experte.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:28

Ah ! L'aventure ! Quelle chose terrible quand on y repense... presque aussi bien qu'une bonne bagarre, mais avec un trésor à la clé, enfin... parfois. Calliope avait donc décidée d'y aller avec Aeon, puisque Will était un flemmard patenté, que Lynéïs avait refusé et qu'elle ne voulait surtout pas emmené Latsy qui de toute manière était occupée avec Lorianna.
Bref. Elles avaient traversé une bonne partie du continent, Calliope avait du se ré-habituer à marcher sur la terre ferme et était d'une excellente humeur.
Quand ils trouvèrent leur guide, Calli remarqua qu'il y avait Vlad avec eux... Elle l'avait rencontré où déjà ? Ah oui, quand elle cherchait Latsy dans la forêt.
Le guide, un dénommé Sol qui était assez mignon au gout de Calli *-* mais elle se retint de réagir quand il les appela pirates. Après tout, c'était la stricte vérité et Aeon avait eu la présence d'esprit de corriger Sol.
Ils allèrent doncà la tour et la capitaine remarqua que le rez-de-chaussé était décoré avec des cadavres... charmant, non ? Elle écouta l'explication de Sol, la suggestion de Vlad et celle d'Aeon.


"Oui, mais il y a sûrement plusieurs mécanismes. Ça peut être n'importe quoi. Ils suffit peut-être de marcher sur une dalle piégée pour que le piège se déclanche."

Elle regarda pensivement les lames au plafond, puis les traces de sang un peu partout.

"Il faudrait tester l'endroit avant de s'y engager. Une pierre a en général beaucoup moins mal qu'un être vivant. Et elle ne s'en plaint jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:56

[Désolé Spaz mais j’ai des ordres du Grand Chef… ?_? ]

Sol tiqua légèrement mais continua de regarder la scène morbide qui s’étendait sous ses yeux.
"Très bien Aeon…
Pour ce qui est de la magie, nous risquons de tomber sur des invocations, ou ce genre de choses. Malheureusement, à part détruire ces monstres à la force du bras, il n’y a pas vraiment de solution.
Mais vous avez raison, les corps ont été repoussés par les lames, les éviter ne serait pas une très bonne idée."


Le nomade se pencha légèrement en avant, fixant une dalle au sol.
"Il semblerait que la plupart des mécanismes se trouvent au sol. Espérons qu’il n’y en ait pas de magiques car ils ne seront pas détectables… Temps que nous ne les auront pas actionné.

Il sembla réfléchir un moment, fronçant légèrement les sourcils.
"Je pense en effet que mademoiselle à raison…" Dit-il alors avec un petit sourire à l’adresse de Calliope.

Se retournant, Sol se dirigea vers les portes et les rouvrit. Les murs de la tour étaient indestructibles et s’il voulait des pierres, il fallait les amener de l’extérieur.
Quand il revint, il avait les bras charger d’un tas de pierres et il le déposa au milieu du groupe.
En prenant une, il la lança à Vlad.

"Vous voyez cette dalle légèrement surélevée là-bas, un peu à droite ? Essayez pour voir…"
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:17

Sol tendit une pierre de taille moyenne mais relativement lourde tout de même. Vlad l'attrappa d'une seule poignée, sa main recouvrant toute la face de la pierre. Il regarda la dalle, et tenta de la projeter dessus. Viser n'était pas son fort : il tira si fort que la pierre alla se fendre au sol loin derrière la dalle étrange. Par malchance, les débris ne déclenchèrent pas d'autres pièges...

Vlad saisit cette fois une pierre un peu plus large et plate, et la lance au-dessus de sa tête, la tenant à deux mains. Cette fois, la pierre vint s'écraser sur la dalle. Cette dernière sembla s'enfoncer légèrement dans le sol dans un bruit sourd. Une demi-seconde plus tard, une lourde hâche fixée à une poulie vint fendre l'air, l'extrêmité de la lame venant effleurer le sol.

Vlad dit :


"Ben dites donc! J'aurais pas voulu qu'elle me tombe sur la tronche celle-la!"

Il chercha des yeux une autre dalle, puis lorsqu'il en eut trouvé une, il se dirigea vers le tas de pierre, fixa les autres, et sans plus attendre prit un morceau de roche pour le projeter sur le piège...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:38

**Il va falloir faire très attention à l'endroit où on met les pieds... je hais la magie.**
Aeon était aussi un peu méfiante à l'égard de Vlad, il semblait très puissant, bien plus qu'elle. S'il l'attaquait, elle ne serait peut-être pas de taille, même si elle se déplaçait sans doute plus vite. Pas qu'elle ne l'appréciait pas mais elle s'en méfiait.
**Plutôt fort. Limite bourrin. Hors la loi? En même temps, mon métier n'est pas d'aider les pauvres non plus... Mais il est très fort.**

Elle fut impressionnée par la lame tombant du plafond. Elle admirait beaucoup les armes.
**Wahhh. Une oeuvre d'art! Le tranchant n'est pas émoussé, elle n'est pas rouillée, sûrement un de ces enchantements. La forme est superbe, dommage qu'elle semble si lourde, je l'aurais bien prise avec moi...**
Elle sourit de la remarque de Vlad. Apparemment celui ci avait repéré une autre dalle, il se précipitait sur un tas de pierres... Aeon n'en voyait pas, il y avait trop de poussière.
**Il doit avoir une très bonne vue, en plus. Il ferait un bon pirate!^^**

Elle fut bientôt interrompue dans ses pensées par un clic: comprenant ce qui venait d'arriver, elle recula d'un bond, juste à temps pour voir une pierre de la taille d'un poney s'abattre sur la position qu'elle occupait avant.
**Toujours pour ma pomme, les maladresses... Jamais de bol. Heureusement que j'ai reculé, d'habitude je suis plus longue à la détente.**
Je suppose que c'est un des "poids"... Qui que ce soit, ils n'ont pas lésiné sur les moyens, ils ne voulaient pas qu'on vienne.
**traduction: ils veulent bien protéger leur trésor, il doit être précieux s'ils ont pris autant de mesures. Mais qui qui sont "Ils"?**
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:24

"Aeon, reste en un seul morceau, s'il te plait..."

Un sourire s'étira sur le visage de Calliope... le capitaine des pirates ou celle qui fait de l'humour quand il le faut pas.

"A votre avis... il y en a combien de ce pièges ?"

Elle pris un cailloux dans sa main et l'envoya contre un mur, un peu comme une balle de base ball. Résultat, des piques sortirent du sol aussitôt juste devant la pirate.

"Charmant comme piège. Je suppose que ce n'est pas le choc en lui même mais le mouvement de la pierre devant le bloc qui a déclanché ça... un effet magique qui détecte les mouvement peut-être."


Elle passa les doigts sur les piquant et après mûre réflexion, elle se dit qu'ils étaient vraiment tranchant et qu'elle avait bien fait d'être restée en retrait.

"Je pense pas qu'il y en ai tellmement de piège dans cette pièce... mais il y en aura sûrement dans les autres. Sûrement plus et plus dangereux, ce qui expliquerait qu'il y a un super trésor a garder..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

Sol sourit doucement en voyant les différents pièges s’actionner.
Décidément, ces Anciens étaient bien plus puissants que ne voulaient bien le laisser penser les quelques documents qui leurs étaient parvenus à travers les siècles.
Il sursauta pourtant au piège qui faillit faucher Aeon. Il ne l’avait pas vu venir celui-là, il fallait rester attentif…


"On dirait que certains sont uniquement mécaniques et d’autres, en partie magiques... Mais nous n’allons pas passer trois heures à envoyer des pierres sur chaque dalle…"
C’était le genre de comportement stupide qui répugnait le nomade…

Il se tourna vers ses trois compagnons de route qu’il devait mener vivants, si possible, au dernier étage de la Tour et les observa quelques secondes.

"Foncer tête baissée ?"
Un hors-la-loi et deux pirates… C’était quelque chose qu’ils devaient savoir faire avec excellence non ? Mais il se rendit rapidement compte de l’absurdité de sa question et se tourna à nouveau vers l’intérieur de la Tour.
"Oubliez ce que je viens de dire…"
Un peu à cours d’idées, Sol fixa l’une des lames qui continuait de se balancer au bout de sa corde. Peut-être qu’ils auraient une idée plus intelligente ?

"Un trésor… Mh… Quelle idée alléchante ! Vous ne trouvez pas, ma chère ? "
Le nomade tourna son regard vers Calliope, un sourire légèrement charmeur sur les lèvres.
"Même partagé en quatre, il devrait rester considérable…"
Partagé en quatre… Ca, ça restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:21

Tandis que Vlad s'occupait tant bien que mal à ejecter de lourds rochers sur les dalles, il fut alerté par le mot trésor qui parvint jusqu'à ses oreilles. Il se retourna vivement et lança au nomade :

"Foncer tête baissée?
Pas de problème vieux! Qui passe le premier?"


Amusé par cette reflexion quelque peu ridicule, mais qui refletait pourtant bien la situation, Vlad tourna le dos au Nomade. Il regarda dans la même direction que ce dernier et une idée lui traversa l'esprit.

Vlad se delesta de ses objets "inutiles", c'est à dire n'ayant pas de valeur à proprement parler : quelques rations et une outre d'eau. Il garda bien évidement sur lui sa flasque d'alcool, ses armes, et sa bourse.

Le hors-la-loi se plaqua contre le mur, et fit signe de tête aux autres de s'écarter. Ils comprirent alors quelle était l'idée de Vlad.
Ce dernier se mit à courir à toute vitesse en hurlant. Lorsqu'il arriva au niveau du commencement de la zone à piège, il prit un appui, et sauta avec force vers la corde au bout de laquelle pendait la lame.

Son agilité n'était pas son point fort, mais sa force compensait largement. Il percuta la corde de plein fouet, s'aggripant à elle, et la projetant vers le fond de la salle. Il dégaina en un temps extremement court sa dague, et sectionna le bout de la corde.
La lame tomba au sol dans un bruit sourd. La corde libérée de la lame fila vers le bout de la pièce.

Lorsqu'il estima être à bonne hauteur, Vlad lâcha la corde. Il fit un vol plané d'environ trois mètres au-dessus du sol, et il vint s'effondrer lourdement non loin du bout de la pièce.

Il se releva au bout d'une trentaine de secondes, abasourdi par le choc. Se frottant la tête, il lanca à ses compagnons :


"J'crois que j'ai trouvé! La corde cassera pas : j'ai réussi à passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33

**Quand je disais bourrin...**

Aeon était peu inspirée par ce petit manège. Elle était assez agile mais sa robe ne tiendrait pas forcément le choc. Elle décida donc d'en laisser une partie à l'entrée de la tour. Elle décrocha donc le bas de sa robe pour rester dans une tenue un peu plus légère mais aussi plus fonctionnelle. Malgré cela, cette tenue découvrait les tridents qu'elle maintenait sur ses cuisses, ce qui la dérangeait parce qu'elle n'aimait pas dévoiler ses armes. Elle misait souvent sur la surprise.

Elle prit un peu d'élan, et attrapa la corde en s'élançant en l'air. Elle atterrit de l'autre côté, mais manqua de peu de s'écraser contre le mur. Le hors-la-loi la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'assome. Arrivée de ce côté, en attendant que les deux autres les rejoignent, elle jeta un peuil de l'autre côté, vers un escalier en colimaçon menant à un autre étage pour analyser ce qui les attendait ensuite. Elle aperçut d'autres cadavres, mais beaucoup moins. Peu d'entre eux avaient dû imaginer la "stratégie" de ... zut, elle ne sait toujours pas son nom...


Merci de m'avoir rattrapée à temps. C'est quoi votre nom déjà? Je crois que vous ne me l'avez pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:03

Purement par reflexe, et non par galanterie, Vlad rattrapa la pirate qui était en train de chuter. Il la reposa au sol, et lui dit :

"J'm'appelle Vlad!
J'imagine que si je vous demande votre prénom c'est pas pure politesse?"


Vlad ne put s'empecher de reluquer de la tête au pied la femme qui se trouvait devant lui. Puis, finalement, il tourna le dos, regardant où en étaient les deux autres.

Puis, sans la regarder, il dit à voix basse :


"J'sens qu'on va se fendre la tronche lors du partage du butin..."


Puis regardant Sol, il dit, tout en s'adressant a nouveau à Aeon :

"J'lui ferais bien la peau à celui-la!"
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54

Aeon eut un sourire en coin à la remarque de Vlad.
**On va s'entendre...**
Elle ne comptait pas vraiment avec le guide nomade. EN même temps, il fallait être stupide, téméraire ou bien cacher son jeu pour s'aventurer dans un lieu isolé avec deux pirates et un hors la loi... Elle se méfiait du type, il pouvait se retourner contre eux n'importe quand. Le grand gars devant elle l'inquiétait moins, avec Calli, elles pourraient le maîtriser à elles deux. Vlad, ne pourrait pas les doubler. Mais le nomade, c'était une autre affaire.

Aeon. Je m'appelle Aeon. Même si vous vous en moquez sans doute.

Elle n'avait pas remarqué le regard du Hors la loi, concentrée sur ce qui pouvait leur arriver ensuite, mais sa tenue n'était vraiment pas des plus couvrantes.

Quant à ce type, je ne lui fais pas confiance. Il se doute bien que deux pirates et un hors la loi ne lui laisseront pas grand chose, à peine la vie... Alors pourquoi il s'est pointé seul?

Elle attendait Calli. Seule de ce côté avec ce type bien plus puissant qu'elle, ça ne la rassurait pas des masses. Il pourrait l'égorger. Ou pire, la pousser vers la première pour tester les mécanismes... Seule, Calli aurait plus de mal à défendre les pirates et il pourrait tout récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:15

Calli fut rejointe par l'aigle royal qui ma suivait partout et il lui donna une vue d'ensemble de la salle vue par le haut. Résultat, elle traversa la salle à peu près comme Vlad et Aeon sans trop de difficultés avant d'attérir à côté d'eux.

"C'est bien de faire du sport..."

L'aigle alla ensuite se poster sur un poutrelle en attendant que Sol les rejoigne de l'autre côté de la salle.

"Voyons voir si notre guide a assez de cran pour nour rejoindre. On prend les paris ?"

Elle sourit à Vlad et à Aeon tout en regardant Sol et sa performance technique. Il n'avait qu'un seul essai... Si il se plantait, ça lui serait fatal. Mais si jamais il réussissait sans problèmes, Calliope se méfierait un peu de lui... après tout... ils étaient là tout les quatres pour un possible butin et jamais personne n'avait vraiment aimé partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:52

Décidément, ils étaient très forts, ces aventuriers. Les petites annonces avaient un bien bel effet... A peine Calliope fut-elle passée que les trois brigands purent voir l'immense talent acrobatique du nomade des sables: il prit une pierre en main, sauta sur la corde qui avait permis aux autres de passer, sachant qu'elle ne tiendrait plus très longtemps. En effet, il lança la pierre au sol, ce qui eut pour effet de faire tomber une autre lame. Il changea de corde, et après quelques autres acrobaties aériennes, il atterrit près des autres.

"Bon! On continue?"

Il monta en tête l'escalier, testant chaque marche soigneusement avant de la grimper, pour éviter les pièges, avant de déboucher au premier étage...

Etape 2: Premier étage.

La salle semblait normale, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Doucement, Sol avança. Il marchait tout droit. Le sol disparu alors sous ses pieds. Le beau carrelage s'envola par magie, laissant tout juste un trajet qui tournait de temps à autre, qui eux devinrent simplement invisibles. En gros, fallait pas tomber...

"Qui passe devant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

((fichue connexion!!! je dois tout recommencer! grrrrr))

Aeon sourit.
Moi je veux bien, mais d'abord, je compte arranger un peu le chemin.

Aeon avait remarqué qu'il n'y avait pas de poussière à cet étage, alors que le rez-de-chaussée en était plein. Logiquement, ça aurait dû être le contraire, le rez-de-chaussée devait bien sûr être plus fréquenté. Elle descendit un instant et remonta l'escalier avec un bon tas de poussière, dans un autre morceau de sa robe déchirée.
**Décidément, je vais finir toute nue avant la fin de la journée...**

Aeon lança son tas de poussière sur les dalles, ce qui révéla les dalles existantes. La poussière tomba dans le vide là où il n'y en avait plus. Satisfaite de son petit manège de marchand de sable, elle commença à avancer sur les dalles révélées.

Après quelques pas, elle s'arrêta pour réfléchir un peu. Elle leva les yeux au plafond mais n'aperçut aucune poulie. Rien ne disait qu'il n'y avait pas d'autres pièges, magiques et pas mécaniques cette fois. Cependant, elle se dit qu'autant de pièges dans une seule pièce seraient excessifs. Et si personne ne prenait le risque, ils n'avanceraient pas beaucoup. La perspective d'un trésor motivait son instinct de pirate.

Au moment de continuer, la dalle disparut et Aeon se rattrapa de justesse à une autre dalle proche. Elle compta en se ramenant sur le "sol". Elle bougea aussitôt sur une autre dalle en arrivant à "dix", juste à temps pour que la dalle disparaisse à son tour. Elle tenta une explication pour les autres, en changeant fréquemment de dalle.


Apparemment, le système n'est pas seulement de dissimuler les dalles, ça aurait été trop facile. Si on reste plus de dix secondes sur la même, la dalle disparait. Une manière efficace de se débarasser des hésitants. La chute en elle-même ne doit pas être bien dangereuse, mais si on tombe sur une dalle activant un mécanisme de la salle du dessous, on est cuit.

Elle sauta de dalle en dalle jusqu'à arriver de l'autre côté. Aeon ne péchait pas par sa prudence, mais compensait avec des bons réflexes. En attendant ses "camarades", elle jeta un oeuil à l'escalier suivant. Elle sourit en remarquant la poussière. Elle avait vu juste. Mais le coin était dangereux, le trésor devait être très conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:24

[même si Calli est morte, je continue puisque ça s'est passé avant ^^]

**Je peux pas t'aider, les oiseaux ont toujours eu du mal à voir les choses invisibles...**

Shiva rejoignit très facilement Aoen de l'autre côté et Calliope se disait qu'il y avait peut-être une meilleure solution. Enfin, surtout pour Vlad car elle craignait que les dalle ne tiennent pas les 10 secondes d'Aeon à cause de son poids un peu plus lourd puisqu'il était un homme et assez musclé qui plus es. Pour Calli, peut-être que ça tiendrait plus longtemps étant donné sa démarche légère d'elfe, mais elle préférait ne pas tenter le diable... Elle s'agenouilla et posa les mains au sol. Elle fit circuler de l'électricité et savait exactement où elle passait. Les dalles mouvantes étaient en partie composées de métal. Et le métal, jusqu'à preuve du contraire, c'est conducteur. Elle attendit un changement dans la configuration du sol, mémorisa le chemin et se mit à traverser la pièce prudamment, posant à peine le pied sur les blocs. Elle était aux trois quart du chemin quand les dalles commencèrent à changer de place.


**Oh.. [censuré xD] **

Elle sauta. Le plus long saut qu'elle pouvait faire. Elle voyait dansgereusement le bord arriver et se rattrapa d'une main sur un endroit stable, pile face à Aeon. Elle aggrippa le bord avec son autre main et se hissa tant bien que mal.

"C'était juste sur ce coup-là..."

Elle resta assise par terre, à regarder Vlad et Sol. Il ne restait plus qu'eux deux de l'autre côté de la salle. En attendant elle essayait de calmer son rythme cardiaque qui s'était dangereusement accéléré durant son numéro de voltige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

Vlad avait assisté stupéfait aux deux demonstrations d'agilité dont avaient fait preuve les deux pirates. Il restait bouche bée : lui ne serait pas capable de telles prouesses.
Il opta alors pour la solution choisie par Aeon, et alla en bas chercher de la poussière qu'il placa dans une bourse. Il la balanca de toutes ses forces sur le passage à traverser. Il tenta de discerner le bon passage, mais ce n'était pas évident.

Il echangea un regard avec Sol, et, determiné, il reprit de l'élan à la manière dont il l'avait fait précédemment. Cette fois il sortit deux dagues situées le long de ses flancs : une d'une qualité exceptionnelle, et l'autre reflettant tout ce qu'il y a de plus normal.

Il courut et misa cette fois sur la chance : il sauterait de dalle en dalle, limitant le chemin à parcourir en faisant de grands sauts...

Vlad sauta sur la première dalle, puis effectua un saut de plusieurs mètres, et réalisa ainsi un parcours sans faute, jusqu'à l'avant-dernière dalle. Il alla trop loin et se rattrapa de justesse, plantant sa dague dans le carrelage. Il se hissa le plus rapidement possible et eut juste le temps de sauter sur la prochaine dalle, puis, la précédente tomba.
Celle sur laquelle se trouvait Vlad commencait elle aussi à s'affaisser. Il n'avait plus d'élan, et le bord où se trouvaient les deux pirates était situé à environ trois mètres.

Il prit son souffle, et bondit le plus loin possible, ses deux dagues pointées vers l'avant.
Il vint s'écraser violemment contre la paroi, mais ses dagues se plantèrent solidement dans la roche. Il était situé environ un mètre cinquante en dessous du sol. Il entama alors une lente et épuisante ascension à bout de bras, plantant ses dagues avec puissance à chaque avancée.

Lorsqu'il arriva, Vlad était ereinté, et surtout en sueur. Le visage dégouliant, il s'allongea sur le dos, les bras ecartés, ses mains tenant toujours les deux dagues...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

Sol fut assez impressionné par cette incroyablement démonstration de force. Il resta quelques secondes hésitant quant à la technique à utiliser pour passer. Il se gratta la tête et puis se décida. Il prit un peu d'élan, puis fonça vers l'avant, faisant des grands pas, et en pivotant un peu sur lui-même pour s'adapter aux endroits où il restait de la poussière. Ca marcha ssez bien, jusqu'à la moitié du chemin, où il calcula mal son coup et tomba à côté de la dalle. Il se rattrapa de justesse avec sa main droite et s'en servit pour se remonter, et avancer un peu pour éviter de tomber sur la dalle. Mais son petit écart sembla déclencher un piège. En effet, près un petit "cliclic" des flèches sortirent de petits trous dans les murs et furent projetée à travers la salle pour essayer de se planter dans le corps du nomade du désert.
Il se remit à foncer, en faisant bien moins attention, ce qui lui valu de nombreux rattages, mais il parvint finalement de l'autre côté.


"On continue?" dit-il, haletant.

Ils montèrent ensuite l'escalier menant au second étage...

Etape 3 :Second étage.

Sol passa en premier. Ils étaient dans un décor incroyable... On aurait dit qu'ils étaient dans l'ancienne arène, à Galiä. Des gradins vides étaient positionnés sur les côtés, et une grande surface de sable était au centre... Des ennemis allaietn surement arriver d'un instant à l'autre.


[A celui qui psote après d'inventer les monstres xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:51

Vlad se releva et recupéra un peu de ses forces. Puis, le groupe se dirigea vers l'étage supérieur, le Hors-la-loi fermant la marche. Ils arrivèrent dans une immense arène, un chef d'oeuvre architectural ici dans cette tour...L'arène cachait certainement des ennemis, comme le voudrait un combat de gladiateur. Tandis que le groupe observait de loin l'immense salle, un bruit de chaîne se fit entendre. Lorsqu'ils se retournèrent, ils apercurent Vlad tenant son fléau à deux mains, la boule piquante pendant au bout de sa chaîne.

Ce dernier se faufila au milieu du groupe, vers le centre de l'arène.
Il leur dit tout en fixant son objectif :


"Mon passage préféré..."

Tandis qu'il se dirigeait vers l'extremité opposée de la salle d'un pas prudent mais assuré, un bruit sourd se fit entendre. Vlad était au centre de l'arène. Puis en un temps éclair, un cercle de flammes infranchissables d'un rayon d'environ douze mètres vint l'entourer.
Un puissant éclair eut lieu devant lui, l'aveuglant momentanément. Dix secondes après se tenait devant lui un immense minotaure tenant une hâche à deux mains.

Vlad eut un mouvement de recul. Peut-être avait-il sous-estimé les capacités de cette tour...

Décidé à ne pas fuir - de toute facon il n'avait pas le choix - il commenca à faire tourner son fléau au-dessus de sa tête.
La bête mi-humaine mi-taureau quant à elle leva sa lourde hâche et s'appreta à frapper Vlad.
Ce dernier vint se placer directement devant le minotaure, et attendit qu'il abaisse son arme. Le moment venu, il s'écarta et evita de justesse la lame qui vint se planter dans le sol sablonneux. Vlad saisit sa chance, il assena deux violents coups de fléau dans la tête du minotaure, l'un l'atteignant à l'oeil, et l'autre lui détruisant partiellement une corne.

Le minotaure entra dans une incroyable frénésie. Il frappa dans tous les sens faisant reculer Vlad qui ne pouvait rien faire d'autre. Puis la bête commis la même erreur. Vlad en profita pour se faufiler à l'opposé, et assena un autre coup de fléau dans le dos de la bête qui posa un genou au sol.

Vlad crut que le combat avait été remporté. Le minotaure laissa tomber sa hâche au sol. Mais au lieu de tomber lui aussi, il se releva, et se retourna. Il fut si rapide que Vlad ne put rien faire : la corne encore intacte vint se planter sur son glanc gauche. Il fut ejecté dans le sable, sa plaie saignant à flot. Sa vision se troubla...

Le minotaure avait déjà ramassé sa hâche et s'apprêtait à porter le coup de grâce. Il s'approcha de Vlad et lui adressa un sourire qui n'avait rien d'humain. Il leva son arme au-dessus de sa tête. Vlad ne voyait quasiment plus rien. Dans un ultime espoir, il alla donner un grand coup de pied derrière les jambes de la bête. Par chance il la fit basculer juste à côté de lui.
Il attrapa la dague à sa ceinture, et la planta violemment dans le coeur de la bête...

Quelques secondes après, tout avait disparu : Vlad était allongé au sol à moitié inconsciant, le flanc gauche ensanglanté, son fléau et sa dague posés non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

[bon ben je poste, j'attendais Alendyn, mais ça fait presque un mois... ]

**Bon sang, c'est pas vrai!!**

Aeon se précipita vers Vlad pour voir si elle pouvait faire quelque chose, à commencer par désinfecter et panser, voir recoudre s'il le fallait. Mais encore une fois, son manque de prudence la surprit: à peine avait-elle fait un pas à l'intérieur de l'arène que le cercle de feu revint, ce qui rendait le message très clair: elle devrait d'abord affronter un monstre avant de pouvoir aider Vlad tranquillement. Par réflexe, elle saisit ses tridents, se demandant si elle ne devait quand même pas s'armer de son sabre. Elle avait laissé son arc sur le bateau...

Un minotaure semblable à celui qui avait attaqué Vlad apparut dans l'arène mais cette fois, il portait des dagues.

**Les armes des monstres s'adaptent à celles qu'on tient en entrant... Il faut donc bien choisir avant de venir.**

Le monstre se jeta sur elle à la manière d'un bourrin qui défonce tout sur son passage. Aeon était bien plus légère et agile que lui, ce qui lui donnait un avantage considérable. Le minotaure n'avait pas le physique de ses arames, les dagues, comme les tridents d'Aeon, correspondant mieux aux assassins rapides et discrets. Le monstre aurait du mal à se battre avec des armes si légères. Aussi, quand il la chargea, la pirate n'eut qu'à se décaler sur le côté pour le contourner et lui planter un trident dans le dos. Malheureusement il avait la peau dure et lui envoya un coup en pleine figure quand il se retourna. Aeon valsa un peu plus loin, un peu sonnée par le choc.

**Là où la peau est fragile... La gorge.**
Aeon se releva et chercha un moyen de l'attaquer para derrière, pour lui trancher la gorge. Elle ne pouvait pas passer par sous sa robe comme elle le faisait souvent: il en manquait un énorme morceau, ce qui la mettait déjà mal à l'aise, alors se cacher dessous... Elle prit un peu d'élan, évita de justesse les armes du monstre et se plaqua au sol. Elle donna un coup sec derrière les chevilles, tranchant les tendons d'Achille. Le minotaure s'écroula, incapable de se relever. Rapidement, elle se leva, lui attrapa la tête et trancha la gorge du monstre d'un geste sec et précis.

Une fois son ennemi à terre, le cercle de feu s'évanouit. Elle se retourna vers Vlad. Il avait perdu beaucoup de sang mais c'était un dur à cuire. Elle observa la plaie. Elle enleva encore un morceau de sa robe pour éponger le sang. Une fois la plaie "nettoyée", elle prit prit son outre d'alcool pour en verser sur la plaie. Cette fois, elle prit un vêtement de Vlad pour faire un bandage, sa robe avait déjà bien trop souffert! Elle resta à côté de lui, elle aurait besoin de l'aide de Sol pour le transporter de l'autre côté de la pièce, Vlad était bien trop lourd pour elle seule.


Choisissez bien votre arme en entrant dans l'arène, elle déterminera celle de votre adversaire. J'aurai besoin d'aide pour bouger Vlad. J'ai désinfecté mais il va falloir faire une pause, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:24

[HJ : Désolée, j'avais une grosse flemme ces temps-ci U_U et je poste parce qu'on me l'as demandé >_< **Andy a la fleeeeeeeeemme** ]

Pourquoi des minotaures ? Pourquoi ??? Y'avait des monstres tout aussi droles... enfin, drôles... du point de vue de alliope, bien sur, par exemple... euh... les hydres... 7 têtes qui reppousent à chaque fois qu'elles sont tranchées. Calliope avait bien sûr entendu Aeon et elle entra à son tour dans l'arène, son sabres bleu à la main... et devinez quoi ? C'est pas un minotaure qui apparut. Mais bel et bien un hydre.

"Mais c'est mon jour de chance, tiens !"

Vous l'aurez compris, c'était ironique... Bon, on pouvait pas dire que le monstre était très joli (loin de là, immaginez une sorte de corps de T-Rex en plus petit mais à la place de la tête, mettez 7 cous de girafes avec au bout des têtes de lézards) mais Calliope se décida enfin à devenir un peu sérieuse. Shiva tournait en cercles au dessus du monstres et entreprit consciencieusement de lui crever les yeux, 14 en tout... pauvre petit aigle... L'hydre jeta deux têtes sur Calli qui en évita une et s'en servit comme point d'appui pour sauter sur le ou de la deuxième et arriver au bas du dos du monstre. Elle eu le temps d'en couper trois avant d'être éjectée contre un mur alors qu'un éclair frappa sur les plaies de l'hydre, en cautérisant ainsi deux, les empêchant de se régénérer tandis que la troisième repoussait...

**Tant de travail pour juste deux têtes...**

Elle évita pile à temps les grosse patte de la bête avnt de se faire écraser dessous, évitant ainsi de passer au rang de crêpe, et s'arrêta pile avant de se prendre une tête d'Hydre qui essayait d'assomer la pirate. Calli en profita pour la trancher net et foudroyer la plaie.

"Plus que 4 !"

Le pire, c'est qu'on pouvait presque croire que ça l'amusait... enfin, allez pas chercher, c'est Calliope, après tout... L'hydre semblait commencer à en avoir marre de se faire ainsi couper des têtes... et Calliope de son côté, avait mal un peu partout (normal, quand on se prend un mur xD) et elle en avait marre de couper des têtes, aussi... Alors que la bestiole tentait encore et toujours d'écraser Calli sous son poid (en tombant sur elle), notre chère acrobate glissa dessous, dérapa pour s'arrêter et grimpa sur le dos de l'hydre avec une grâce inhérante aux elfes (bon, ok, elle faillit tout de même tomber de l'hydre 4 ou 5 fois) et étant à présent complètement énervée, elle trancha les 4 tête en une seule fois, cautérisa les plaies à l'aide d'éclairs. Les têtes toutes au sol, 6 partirent en fumée sauf la dernière qui se tortillait et semblait vouloir revenir à sa place initial, ce qui faillit arriver, mais, c'était sans compter Calliope qui la plaqua au sol avec des flèches qui (merci Amysa) gelèrent aussitôt tout le morceau qui se tortillait. Tranquillement, Calli descendit du cadavre de la bestiole décapitée, regarda le moceau gélé et, reprennant les paroles de son ancêtre, demanda à la ronde :

"Quelqu'un veut du monstre surgélé ?"

Et avant même d'avoir une réponse, elle donna un coup d'épée dedans, fracturant la glace en plusieurs centaine de petits morceaux... Elle rejoignit alors Aeon et entreprit de l'aider à soigner Vlad, malgré le fait qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle était elle aussi blessée à l'épaule et que le sang dégoulinait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

Le guide attendit que les autres passent avant de se lancer dans l'arène. Sol chercha alors du regard son adversaire. Il ne pouvait pas le louper. A une dizaine de mètre devant lui se tenait un homme qui devait bien mesurer deux mètres vingt. Il arborait une musculature très développée et ressemblait à l'un de ses créatures des temps anciens, les Colosses. Il tenait dans sa main un gourdin qui ressemblait plus à un morceau de mur qu'à autre chose. Sol resta sans voix quelques secondes.

"Non de dieu..."


Il n'eut cependant pas le temps de se reposer sur ses lorriers car son adversaire fonçait déjà sur lui. Il courrait incroyablement vite pour sa masse, ce qui surpris Sol. D'ailleurs, il disparut de son champ de vision d'un seul coup et réapparut derrière lui. Le guide se retourna sans en croire trop ses yeux. Il fit plusieurs saltos arrières pour se dégager et se concentra pour rentrer dans le combat une bonne fois pour toute.

"Aller mon gros, viens par là..."

Il se mit en garde et attendit que le "monstre" fonce sur lui. Il ne le fit pas. Il se contenta de disparaitre à nouveau et de réapparaitre juste à coté de Sol. Il lui assénit un coup de poing d'une force terrifiante et le pauvre homme des sables fut à nouveau roulé par terre. Il se releva en essuyant un filet de sang qui coulait de sa lèvre.

"Téléportation, hein? Pas de problème j'ai vu pire..."

Maintenant qu'il connaissait le secret du colosse, il pouvait combattre pleinement. Il fonça sur son ennemi en commença à l'attaquer à l'épée. La montagne de muscles parait ses coups dans problème avec son gros gourdin. Il était tout sourire alors que Sol s'épuisait à taper dans tout les sens. Soudain, il sauta et monta sur l'arme du monstre ce qui surpris celui ci. Sol envoya un coup de pied retourné dans la mâchoire du colosse avec tout le force qu'il pouvait développer. Il revint à terre alors que l'étrange homme titubait en se tenant une mâchoire meurtrie. Sol fut heureux de constater qu'il n'était pas si invincible...

Il ne perdit pas de temps et profita du temps que pris son ennemi à reprendre ses esprits pour l'attaque de nouveau. Il fonça et le frappa au ventre avec un autre puissant coup de pied. Malgrès la résistance de ses abdos, le colosse plia sous le coup et mit un genou à terre. L'homme du désert s'apprêtait à lui donner le coup de grâce avec un coup d'épée dans un nuque mais sa victime se téléporta derrière lui. Ce fut à son tour de lui envoyer un coup de pied mais il ne fut pas de la même force...

Sol n'eut pas le temps de se retourner qu'il ne prit un coup de coté. Sa hanche fut presque déboitée mais il réussit à la maintenant un minimum en place. Il heurta lourdement un mur et tomba assis sur le sol. Il toussa un peu car il avait le souffle coupé et se releva tandis que le monstre avançait d'un pas lourd vers lui. Il fut bientôt devant lui et leva sa grosse masse pour en faire la charpie....

Mais Sol avait prévu le coup. Il se releva tout d'un coup et enfonça ses deux lames dans le gros abdomen de l'homme. Celui lâcha son gourdin mais était encore assez en vie pour attraper Sol à la gorge et le soulever. L'homme du désert commençait à étouffer quand il se mit à marteler le visage du lourdeau de coup de pieds.

Celui-ci finit par lâcher se tenant son gros nez meurtris. Sol en profita pour prendre ses lames et sauta pour égorger son ennemi. Celui tomba à genou et Sol lui envoya le coup de grâce en lui tranchant la tête. Il s'assit ensuite pour reprendre son souffle...

"Je ne suis pas contre une pose, non..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête]La Tour Lunaire de jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Quête]La Tour Lunaire de jadis...   [Quête]La Tour Lunaire de jadis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête]La Tour Lunaire de jadis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Désert de Qhestar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser