La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Narguil Argen [Validé]

Aller en bas 
+3
Cygne
Nerina
Argen
7 participants
AuteurMessage
Argen
Nouveau visage
Argen


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:35

RP:

Nom : Narguil

Prénom* : Argen

Sexe* : Masculin

Age* : 24 ans

Race* : Humain

Groupe* : Royaliste

Caractère* : Il est d’une gentillesse hors du commun pour tout ceux qui sont neutre ou pour le roi, les autre il va être froid et cruel envers eux. Il adore séduire les dames. Il a une très grande culture générale. Il servira son roi jusqu’a la mort même si celui la devait être le roi le plus cruel qu’il existe. Il croit en Kithahara qui posséde épée couverte sang pour la guerre et dans l'autre main une colombe pour la paix. Pour lui cette déesse évoque une seule et unique phrase. "Qui veux la paix aura la guerre…"

Description physique* : Argen est de taille moyen il fait 1M80 pour 66kg.Il a un visage sévère mais une peau très douce. Il n’a pas une musculation exceptionnelle mais son corps lui va très bien. Il a de longs cheveux blancs et les yeux bleus. Il s’habille toujours avec des habits de noble de couleur bleu est blanc sa fait ressortir la couleur de ses cheveux et celle de ses yeux. Il porte une épée à une main qui est attaché derrière sa taille.

Histoire du personnage* : Argen n’a jamais vécu chez les noble. Non au commencement de sa vie, il est né dans une petite maison de paysan. Son père était fermier et sa mère restée tout le temps a la maison. Argen vécu paisiblement, mais il avait une chose qui n’était pas normal en lui mais c’est parent le découvrit que vers l’age de c’est 6 ans. A chaque crise de colère on pouvait voir des trait de la foudre qui le parcourai. C’est parent eu peur de lui ils crurent qu’il n’était qu’un démon revenu sur terre. Il l’abandonna au pied d’un arbre dans un panier. Argen cria de toutes ses forces et la foudre se déchaîna sur la plaine ou il l’avait laissé pendant 3 jours. Puis Argen qui n’avait plus de force se laissa de plus en plus mourir jusqu'à qu’un enfant passa par la il vu le panier et s’approcha, puis quand il vu l’enfant. Il le prit et l’emmena chez lui. La mère de l’enfant le soigna du mieux qu’elle pouvait en le nourrissant en le faisant boire. Mais Argen n’arriva pas a trouvé les force pour revenir comme avant. Mais la mère de l’enfant était une servante du roi. Quand elle demanda au roi de sauver son enfant. Le roi se leva et alla voir cet enfant. Quand il arriva il demanda a tout le monde de sortir de la pièce puis il fit une magie sur Argen qui le fit retrouvé tout c’est force. Le roi sortit et la servant donna à manger à l’enfant pour qu’il regagne encore plus de force. Mais le sort que le roi avait fait sur lui. L’avait donner un effet secondaire, plus c’est cheveux poussait plus on pouvait voir que la couleur de ses cheveux était blanche. Les enfants le fuient comme la peste. Alors il resta dans la bibliothèque du château a chaque fois qu’il avait du temps a perdre. Il lisait toute sorte de livre puis un jour il tomba sur le livre qui parla de magie. Il le lit en entier et commença a exercé comme le disait le livre. Il avait toujours eu un pouvoir en lui mais il n’avait jamais réussi a le maîtrisé correctement. Puis à l’age de 20 ans Argen était devenu un homme instruit et un excellent magicien. Son demi-frère était même jaloux de lui. Puis un jour il décida de rentré comme conseillé pour le roi. Au début ça a était un échec total, il avait une place dans le château comme magicien mais sans plus puis 4 ans se sont écoulés. Argen pu avoir des poste plus haut jusqu’au jour ou il avait était reconnu comme apte à devenir l’un des conseillers du roi. Aujourd’hui il était devenu l’un de mais le roi n'était plus de se monde et personnes ne voulaient prendre sa place. Argen jura de défendre le royalisme autant qu'il aurait aider le roi si il était encore là.

Métier : Conseiller du roi (si possible) et mage

Armes : Une épée a une main

Pouvoir particulier* : La foudre. Depuis qu’il est enfant ce pouvoir coule dans c’est veine il n’a jamais su pourquoi se pouvoir était la depuis sa naissance mais il savait que sa lui serai d’une grande aide pour l’avenir

Âme sœur : aucune

Autre : /

HRP:

[center]Prénom : Dorian

Age : 18 ans

Passions : Les mangas, le rp, mes potes, ma copines et la sieste

Nationalité : Français je le jure

Qui vous a donné le lien du forum ?* : je les trouvé sur battle cry

Autre ? : SI mon histoire et incorrecte avec l’histoire du fofo me le dire ^^

(ps : sorry pour les fautes qui serai passer au travers de mon filet)


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:44

Keysim et Raziel, les deux admins, sont en vacances pour l'instant alors il faudra attendre un peu pour la validation. ?_?
Par contre, je pense qu'il y a un petit problème avec l'histoire car le roi Kratos est mort et son héritier, Raziel, n'a pas encore accepté de prendre le trône, c'est Keysim qui s'en occupe en attendant.

En tout cas, bienvenue! :confetis:
Super avatar au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Argen
Nouveau visage
Argen


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:04

ok je changerai mon histoire ^^ et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:46

Bonjour à vous -^_^-

Soyez le bienvenu dans ce modeste forum -^_^-

Mettez-vous à votre aise et amusez-vous bien!

~~ Cygnèsio ~~
Revenir en haut Aller en bas
Argen
Nouveau visage
Argen


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:50

merci beaucoup^^ et j'ai changé mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:15

Je pense qu'il n'y a plus de problème ^^
Tu peux commencer à jouer mais Keysim devra encore valider en rentrant, il y peut-être quelques finesses qui m'ont échappées Wink
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Argen
Nouveau visage
Argen


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:54

d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

Bienvenue !

**j'adore ton avatar mwa aussi *-* lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:18

oui il est mignon^^ :love: Bon ok, Calli, j'arrête, on va encore m'accuser de draguer... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

bon les filles.... arrêter de troler !!!

lol

Bienvenue à toi !! Je suis certaine que tu vas t'amuser ... nous une bande de fous rigolos donc....

xxxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argen
Nouveau visage
Argen


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:09

Merci beaucoup pour les compliments ^^.

:confetis:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:49

Bonjour bonjour!

***admin en cybercafé***

Alors, j'ai survolé (pas le temps de lire en entier, le ferai chez moi u+u) et comme je fais confiance a nerina, je valide ta validation^^ :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Argen
Nouveau visage
Argen


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:06

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narguil Argen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Narguil Argen [Validé]   Narguil Argen [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narguil Argen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Hors-la-loi [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser