La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anastasia Connors [NOX] [Validé]

Aller en bas 
+5
Grey
Argen
Alendyn
Armetia
Anastasia Connors
9 participants
AuteurMessage
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

RP


Nom : Connors

Prénom : Anastasia dite Nox

Sexe : Féminin

Age : 22 ans (convertis en humain)

Race : Sorcière

Groupe : Pirate

Caractère : Plutôt insolente sur les bords… que dis-je? Plutôt… Carrément insolente, ce qui passe pour un défaut en général lui donne un charisme hors du commun… si bien que les habitants des villes qu’elle traverse, toujours plus ou moins au pas de course, sont souvent une précieuse source de renforts quand une poignée d’hommes armés est à ses trousses. Son ton pour le moins cynique passe pour de l’humour et on la perçoit comme une sorte de "Robin des Bois" elle est aimée de tous… sauf de ces ennemis… et pour cause… Du genre "fonce dans le tas" (Je précise que ce n’est pas une brute! Sa meilleure arme : les mots!), Nox a un faible (un énorme penchant en réalité) pour la joute verbale et lorsqu’elle apparaît au milieu d’un conflit elle se plaît à commenter les arguments des deux partis jusqu’à voir lequel des deux cèdera en premier à son arrogance. Aussi curieux que cela puisse paraître : c’est le meilleur moyen de régler un problème. Anastasia se mêle de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas et trouve des solutions à chaque source de brouille… Ses ennemis, alors? Les autorités… elles n’aiment pas trop qu’on mette le nez dans leurs affaires…

Description physique : Si elle vous dit "Ca fait fille.", c’est péjoratif… Bien qu’elle exècre maquillage et robe ou encore parler chiffon et autres, on ne peut pas louper qu’elle appartient à la gente féminine. Sa longue chevelure d’ébène cascade jusqu’à la moitié du dos et n’est pour ainsi dire jamais attachée de quelque manière que ce soit. Elle les rassemble derrière les épaules pour œuvrer mais ne s’énerve pas si une mèche vient barrer son visage lors qu’une course poursuite à travers les rues ou dans un moment de grande concentration sur un mécanique quel qu’il soit. Ses yeux d’un vert profond sont en permanence tintés de cette lueur de malice qui a le don d’attirer les gens et par la même occasion de dresser un mur infranchissable entre ce qu’elle pourrait ressentir et ce qu’elle laisse transparaître. Un petit nez très légèrement en trompette au dessus d’une bouche vermeille et bien proportionnée achève la description de son visage. Des formes, elle en a… mais derrière des vêtements amples, plus pratique lors de ses virées en mode rebelle et quand elle travaille, on ne les imagine pas forcément. Du haut de son mètre soixante-douze, bottes de cuir à talon de 3,7cm exactement, Anastasia demeure une jeune femme sur qui les regards se tournent… bien malgré elle.

Histoire du personnage : Huit mille soixante-quatorze jours avant celui-ci, soit il y a un peu plus de vingt-deux ans, naquit une petite fille dans une famille d’humains. Ses parents, trop occupés par leurs métiers de pêcheur pour son père et de médecin pour sa mère, la confièrent à sa grand-mère maternelle, bien contre leur gré. Le patriarche, orphelin, n’avait personne à qui livrer sa fille; quant à la mère, elle était sans nouvelle de son père et de son frère depuis plus d’une décennie maintenant… il ne restait donc que la vieille tortue aux récits tous plus fantasques les uns que les autres. Ce fut pourtant la belle époque, pour Anastasia! Même si ses parents, qu’elle ne voyait que les matins et le soir, demeuraient sceptiques quant à la santé mentale de la vieille femme, ils ne purent que constater que leur progéniture évoluait on ne pût mieux jusqu’à devenir une jeune femme très désirée dans son village. Pendant toutes ses années, Nox fut instruites, éduquée comme une dame du monde, éveillée aux sciences des énigmes et des casses-tête, si bien qu’elle s’améliora nettement pour la réparation de tout ce qui était cassé chez sa vénérée mamie, et initiée en douce à la magie. Elle fit preuve d’énormément de talent pour ce qui était de créer des illusions et ce même durant un lapse de temps très important. Elle en fit donc sa spécialité. Outres les petits tours comme ouvrir les serrures des lieux où elle se trouvait confinée pour insolence et trouble de l’ordre public jusqu’à ce que sa grand-mère ne vienne la chercher, ou encore faire graviter autour d’elle quelques objets et les faire passer par la case "seau d’eau et brosse" puis "torchon" pour ne pas se fatiguer à débarrasser, la jeune sorcière s’exerçait au quotidien grâce à ce genre d’exercice. Elle se perfectionna d’avantage dans l’illusion et la création de clones afin de corser un peu ses démêlés avec les forces de l’ordre.

Bref, les années passèrent et sa grand-mère se fatiguait de devoir faire des allers et retours entre le village et la ville où sa petite-fille avait encore voulu jouer aux filles de l’air et cette dernière lui annonça son départ, afin de la ménager. Elles se quittèrent donc avec la promesse de se revoir promptement. Ayant soif d’aventure, elle recommença à régler les altercations entre habitants des villes qu’elle traversait, toujours avec d’un côté des "oh mais c’est terrible!" et de l’autre des "mais c’est affreux!", faussement compatissants afin de créer une ambiance d’humour beaucoup plus confortable pour la conversation, formant ainsi un gang à elle toute seule pour mieux réconcilier les deux autres. Ses interventions, toutes plus théâtrales les unes que les autres, lui valurent quelques face-à-face musclés avec les patrouilles dont elle se moquait ouvertement pour s’attirer la sympathie des gens de basses et moyennes conditions, la protégeant ainsi de toute tentative d’hostilité de la part de cette milice. Quatre hommes contre tout un quartier, ça ne pèse pas lourd!

Les années passèrent et l’annexe dans le jardin de sa tutrice lui manquait autant qu’elle. Elle y avait passé des heures à comprendre comment fonctionnaient les inventions un peu farfelues de son grand-père. C’était un peu comme si elle avait fait sa connaissance par ses œuvres. Elle refusa cependant de retourner dans son village, souhaitant d’abord "devenir quelqu’un" pour rendre fière celle qui l’avait élevée. L’argent qu’elle lui avait donné pour son périple écoulé, Anastasia ce dut de travailler et elle choisit une voie peu commune pour une jeune femme : les automates qui plaisaient tant au roi. Son maître, tout ce qu’il y avait de plus… masculin, la refusa dans un premier temps et revint par la suite sur sa décision. Au début, il l’avait sélectionnée pour s’en amuser, persuadé qu’elle n’y arriverait jamais du seule fait qu’elle fût une fille, mais les mois passèrent et il la garda en tant qu’associée et non plus comme apprentie. Elle s’était fait la main sur les recherches de son aïeul et le fonctionnement des automates lui avait paru d’une évidence déconcertante. Son employeur la promut au même rang que lui afin qu’elle se fasse un nom et qu’elle puisse travailler à son compte mais une telle promotion n’est jamais gratuite (surtout quand on est belle même sans faire exprès…). Elle fuit donc plus qu’elle ne partit, afin d’échapper aux avances d’un homme de quinze ans son aîné.

Eh m…inceuh! Ca recommence…" Et voilà, on renoue avec une vie à cent à l’heure… Alors qu’elle n’avait pas commencé à s’interroger sur un banal conflit de commerçants, un mercenaire qu’elle avait déjà baladé cinq ans plus tôt la reconnu malgré la métamorphose qu’elle avait subit. A l’époque, il ne commandait que trois hommes, là, c’était une bonne douzaine de sbires qu’elle devait semer. Elle essaya bien quelques secondes de parlementer, expliquant qu’elle n’avait rien à se reprocher, qu’elle avait un travail honnête (bien que ce ne fût plus le cas) mais il n’y eut rien à faire et dans ces moments là, quand une mini-armée vous cours après, le réflexe, c’est de cavaler aussi. Elle souleva quelques pavés afin d’en faire trébucher certains (à peine quelques secondes de gagnées), se clona pour diviser la masse en séparant ses doubles dans des rues annexes, et, multipliant les stratagèmes, réussit enfin à obtenir une confortable avance.

*Ce qu’il peuvent être rancuniers!*
*Qu’est-ce que tu leur as fait?*

Pour la première fois, c’est elle qui fut surprise. Quelqu’un venait délibérément de s’introduire dans ses pensées et bien qu’elle fut capable de dresser une barrière entre ses pensées les plus profondes et ce qu’elle voudrait cacher à tout le monde, elle se laissa aller à ce dialogue mental.

*Qui me parle et où êtes-vous?*
*Je suis le truc mou sur la queue duquel tu as marchée…*
*Pardon?!*
*Ben regarde plutôt que de réfléchir!*

Elle s’exécuta, toujours un peu hébétée par cette nouvelle expérience de télépathie. Non elle n’en avait pas le pouvoir mais ce… cette… chose, oui. Elle venait de rencontrer accidentellement un «gwarf» mis à part le nom qui s’éternue plus qu’il ne s’articule, il s’agissait d’un animal très doux… enfin, de par son pelage bleu ciel… lui, en tant que truc pensant grâce à on ne sait quelle forme d’intelligence, demeurait un être caractériel et pas forcément doux en parole. On ne sait lequel des deux adopta l’autre mais il la suivit, à quatre pattes sur le sol, son museau de marmotte à grandes oreilles à l’affût d’une odeur de comestible. Mais ils durent se résigner à faire plus ample connaissance plus tard… les gardes avaient déjà retrouvé sa trace. Elle attrapa l’animal et l’emporta dans une course effrénée jusqu’au port. De là, trois solutions : essayer de parler avec ces brutes sans cervelle aveuglées par un chef qui ne croirait rien de son récit, continuer à la nage (ce qui ne lui faisait pas envie du tout pour l’heure) ou…

"Je signe!"
"Vos aptitudes?"
"Euh… je peux réparer tout type de machinerie."
"Bien. Signez là."

Anastasia Connors devenait donc, un peu par hasard, il faut bien l’avouer, pirate. Cette campagne de recrutement avait aussi embarqué Sirius (baptisé ainsi dans l’espoir qu’il la guide comme les étoiles) sans lui avoir demandé son avis.

Elle fit ses premières classes sur le Neptunia où elle appris notamment à améliorer les explosifs à mettre dans les canons des bateaux avec un vieux marins qui l’avait prise sous son aile. Rescapée d’une attaque en haute mer, Nox repartit en quête d’un navire sur lequel elle pourrait encore prouver sa valeur, bien que son nom en fasse déjà frémir plus d’un.


Métier : Mécano sur les bateaux! Et experte en explosif, à ses heures…

Armes : Les mots dans un premier temps (ne la provoquez pas, ça vous ferait mal ^^), un couteau papillon avec lequel elle joue le plus souvent mais qui dissuade la plus part de ses courtisans et sa magie.

Pouvoir particulier : En tant que sorcière, elle en a beaucoup mais pas ultra-puissants, seulement pratiques, à l’exception de sa faculté à créer des illusions très difficiles à discerner de la réalité car elles trompent l’esprit aussi bien que les yeux.

Autre : Très physionomiste! Impossible qu’elle oublie un visage.



HRP (facultatif)



Prénom : Sophie

Âge : 18 ans

Passions : Les RP, les mangas et le Japon, la photo, l’écriture, le chocolat etc…

Nationalité : Ca ne regarde personne! ^^ Française.

Qui vous a donné le lien du forum? : Moi! :P Je l’ai trouvé dans les partenaires de Meralyan.

Autre? : Je pars au mois d’Août (pas d’Interneeeeeeeeeeet >_<") et après je serai en première année de médecine donc je ne serai presque jamais là mais ce forum me plaît alors je m’inscris pour mes rares visites. (Et puis j’ai encore le mois de Juillet et d’ici deux ou trois ans, ce sera bon :P).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:55

Bienvenue à toi, très chère !!

Tu vas étudier en médecine ?? C'est mon rêve depuis que j'ai 4 ans !!!! Donc....

Amuse-toi bien
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:58

Merciiii ^^

Eh oué... mais j'ai un pote qui m'a dit "c'est simple, la première année tu mets ta vie entre parenthèses", ça m'a légèrement refroidie mais j'y vais quand même! xD

Je ne trouvais pas ça très sérieux de m'inscrire sur un forum pour y rester 3 semaines mais peut-être que je pourrai venir une fois par mois l'année prochaine... *espère de tout son coeur lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Encore une pirate ! xD

**contente**

Pour le job de mécano (je te répond là, c'est plus simple *-*) y'a pas de problèmes !

Par contre, les admins sont en vacances, donc... faudra attendre un peu avant d'être validée. Je crois que Keysim reviens dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:23

Merci (jsuis plus au chômage! :confetis: )!

>_<" vivement qu'ils renviennent! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Argen
Nouveau visage
Argen


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:19

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:23

Mici m'sieur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:53

**passage par le cybercafé**
Bonjouuur!

Une fois encore, comme j'ai pas vraiment vraiment le temps de tout lire (ça coute cher >*<) j'ai fait que survoller et ça me parait correct...

Bon jeu !

(validation définitive dimanche, quand je serai rentré u.u')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:03

Grazie!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! une pirate!!!! on sort le rhum!!! ^^ bienvenue chez nous! :confetis:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:27

LOOOOOL!!! (Le rhum ça me fait penser à Pirates des Caraïbes... mdr!)

Merciiii ^^ (jsuis pas encore officiellement validée en même temps...) et merci aussi pour ton message sur le topic avec Calliope :clapclap: (J'ai un humour un peu corrosif... :u_u: )!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:45

Mouahah encore une collègue à qui je vais devoir montrer qui c'est le maître du rhum! XD Vous voulez vraiment ma mort à tous me faire boire comme ça :@@: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:56

Eh m...inceuh! Comment t'as deviné qu'on voulait te tuer? X)

Non jrigole... (quoi que...) T'auras pas à me le prouver :P, jreste sobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:40

Ah si tu reste sobre éloigne toi de moi quand j'en arrive à ma 4ème bouteille, c'est là que je deviens lourd pour les personne pas gaz (=bourrée) XD.




((PS: j'avais oublié taleur: Bienvenueuh XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:08

Lis le topic que je fais avec Calliope et tu verras ce que je fais à ceux qui sont "gaz"... xD

(thx!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:05

Ouais j'ai lu mais là c'était pas tes collegues donc c'est pas pareil xD (enfin j'espere XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:11

Tu peux toujours continuer à espérer... au moins, ça, ça fait vivre! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:21

lool!! dernier message de flood pour moi, sinon je vais me faire taper sur les doigts^^

L'humour corrosif ça me plaît beaucoup, j'ai moi même l'humour assez noir et sarcastique... alors je cautionne à 100%! :pompon:
Will, on le sait que tu tiens pas l'alcool! maître du rhum... tu parles! tu pionces 22h/24, et tu bois le reste du temps, tu as le temps de cuver!^^

bon allez j'arrête, Keysim va me disputer après, un peu de discipline...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:27

¬.¬'

Et voila, jmabsente deux semaines et c'est déjà l'bordel xD

Nan, je plaisante ^^ Bon alors, donc, validation définitive ! Bon jeu.
et ecore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:40

Vous êtes tous des rabas joie tous autant que vous êtes >_< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:05

Merci Keysim :confetis: !

(Ca fait vraiment pas longtemps que je suis là mais si on est déjà deux à te chercher, t'as pas beaucoup de chances... X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Mia Isangladaï
Seconde du chef d'Esméa
Mia Isangladaï


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:50

Anastasiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :confetis: :clapclap:

d'accord, d'accord, je sais, je sais, j'arrive quinze ans après les réjouissances T-T ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:45

ptdr... welcome mademoiselle ^^ *mieux vaut tard que jamais xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:42

Merci les gens =D!!

J'ai été suprise de te voir là p'tit indic' Wink (j'ai égrainé la liste des membres pour voir si j'en "connaissais" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Anastasia Connors [NOX] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Connors [NOX] [Validé]   Anastasia Connors [NOX] [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Connors [NOX] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Pirates [validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser