La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Sauvetage ? Empty
MessageSujet: Sauvetage ?   Sauvetage ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:33

Guidant le navire suite aux indication d'Anastasia, Calliope regardait la mer calme... Etonnant de penser qu'une telle uniformitées bleue puisse devenir une puissance destructrice immense. Mais les marins et les pirates étaient toujours irrémédiablement attirés par l'océan. C'était ainsi, ça ne changerai jamais. Shiva tournait en cercles dans le ciel, scrutant l'eau pour tenter d'aperçevoir des débris.

**A 2 heures.**

Le capitaine tourna la barre du navire de façon à ce qu'il aille légèrement vers la droite.

**C'est quoi ?**
**Aucune idée. Un débris, sûrement. Mais on ne sait jamais.**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ?   Sauvetage ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:49

[ début ]

Si on le lui avait dit une heure auparavant, Nox aurait ri… elle allait effectivement remonter sur un bateau, en compagnie de pirates. La mission ne la réjouissait guère mais si toutefois elle pouvait l’aider à faire le deuil de ses frères, elle irait donc. Les yeux plissés, au point le plus avancé de la proue, Anastasia scrutait le moindre centimètre carré de cette surface toujours si traîtresse et mouvante autant qu’elle était une aide et une amie. Une seconde, son regard passa de l’Océan à Calliope.

"Je… merci…"

Sans trop savoir pourquoi, ce murmure venait de passer au-delà du rempart de méfiance qu’elle dresse entre toutes les personnes qu’elle vient de rencontrer et elle. Un peu comme si elle-même venait d’être secourue, le courage remonta dans le cœur de la sorcière et l’expression de son regard changeât radicalement. Ses yeux redevenaient pleins d’une certaine détermination à la sauce arrogance et humour. On aurait presque dit qu’elle promettait à l’Océan de ne plus jamais lui laisser de proie et que, dès lors, ce serait elle qui le dominerait. Espoir quasi futile mais ô combien important dans ces moments là. Anastasia portait bien son nom : résurrection.

Voyant Calliope plus concentrée encore, elle aussi recommença à fixer la mer. Le soleil venait de s’y plonger à plus de la moitié derrière eux et la pénombre ne laissait entrevoir que quelques anomalies informes dans la perfection de l’Océan. Le bateau se rapprochait du "débris" que Shiva venait d’apercevoir.


"C’est un morceau de la voile… il est carbonisé en bas à cause du souffle de l’explosion…"

N’importe qui l’aurait remarqué mais Anastasia n’avait dit cela qu’à sa propre intention, elle se l’expliquait à elle, elle voulait réaliser.

"C’est étrange… que ceux qui se sont noyés soient au fond, je comprendrais, puisque leurs poumons se seraient remplis d’eau jusqu’à les couler… mais pourquoi ceux qui ont été tués par le choc ne sont-ils pas en surface…? Enfin... au bout d'une semaine c'est évident qu'ils coulent mais... je suis certaine que, quand j'ai essayé de gagner la plage, des bouts de corps tenaient sur des planches assez grandes pour ne pas être renversés par les vagues... en plus il n'y a pas eu de tempête depuis deux jours avant le nauffrage..."

Au moment où elle se persuadait qu’il ne pouvait s’agir que de requins et autres poissons une piste troublante vint invalider son hypothèse. Le bras tatoué d’un homme flottait, encore accroché à une planche du Neptunia. A l’endroit où, en temps normal, l’autre partie de l’humérus vient retrouver sa moitié, une sorte de liquide visqueux et luminescent venait recouvrir la plaie.

*On dirait de la baaaave!*

Sirius ne croyait pas si bien penser… Anastasia, la bouche semi-ouverte, ne clignait plus des yeux face à ce spectacle… une chose était certaine : les requins ne "bavent" pas comme ça!

"Mais c’est quoi ce délire…?" murmura-t-elle dans la pénombre avant d’entendre un sifflement strident et pas rassurant pour deux sous tout droit provenu de l’Océan…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ?   Sauvetage ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:15

"Oh... merde..."

Elle savait déjà ce qui les attendait. Elle fit topurner la barre de navigation d'un coup tandis qu'un Side aquatique émergeait des fonds marins, ratant de justesse la proue du navire. Calliope hurla alors à son équipage :

"Aux armes ! Side aquatique à tribord !!!"

Elle arrêta la barre qui tournait toujours avec son pied en prenant n même temps l'arc d'Awysa. Elle encocha une flèche et la planta droit dans un oeil du monstre qui hurla de rage. Ça ne serait pas suffisant ! Elle fit frapper un éclair mais ce side était plus coriace qu'il n'en avait l'air, les pouvoir de la capitaine étant presque inefficaces sur lui.


[on finit vite que je fasse mon autre perso ??? Oo']
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ?   Sauvetage ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

**Bon sang, il y avait longtemps...**

Aeon allait prendre ses tridents mais elle se rappela que ce n'était pas du corps à corps. Contre un Side aquatique, il n'y avait que l'arc. Elle n'aimait pas beaucoup ce genre d'armes mais bon, elle n'avait pas le choix. Elle attrapa donc son arc et ses flèches et se précipita sur le pont. Elle visa les yeux mais une autre flèche la devança, celle de Calli. Elle remarqua aussi que les éclairs de Calli ne l'embêtait pas beaucoup.

**Zut, c'est pas un bébé, celui là!**
Elle tira deux flèches au même endroit, espérant que ça appronfondirait la blessure. Elle enchaina les tirs mais ses flèches ne faisait pas beaucoup d'effet à ce monstre.

Il faudrait des éclairs sur les blessures, là où la chair est à vif, ça le blessera sans doute plus!

Elle visait toujours la même entaille, le Side commençait à souffrir de plus en plus mais il faudrait des armes à dégâts de masse pour le maîtriser, ses flèches étaient encore quasiment inutiles. des armes à feu ou même des explosifs ne seraient pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ?   Sauvetage ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

*Oooh p…urée! Il est… énorme!*

*Aaaaaah!!! Nox, tu te débrouilles comme tu veux mais tu le fais dégager! J’préfère encore Shiva à ce machin-là!!*

*T’es marrant toi! Tu crois qu’à cette distance je pe…*

De l’excitation du combat mêlé à la trouille très motivante pour l’instinct de survie, le regard d’Anastasia changea pour l’expression du vainqueur assuré. Un sourcil levé et un mince sourire de contentement à l’intention du Side, la jeune sorcière fit mine de lui envoyer le dernier baiser qu’il connaîtrait (et probablement le premier aussi…) avant de détaler de la proue en direction de la poupe. Elle s’arrêta à mi-chemin et souleva une trappe. Un pirate d’une petite trentaine d’année vint l’aider après un silencieux appel à l’aide. Deux autres se joignirent à eux et elle se retrouva donc au commandement de trois hommes. Ils la suivirent à travers la cambuse et jusqu’à rejoindre quelque chose qu’elle connaissait bien dans l’architecture des vaisseaux de ce genre.

*Tous les mêmes…*

*J’vais pas me plaindre! Pas maintenant!*

Toujours au pas de courses, elle traversa la haie d’honneur que dressaient les canons, ordonnant à l’un de pousser celui là d’une certaine façon pour ne pas faire chavirer le navire par le poids et les vagues que généraient la grosse bébête, et à d’autres de faire sortir les canons de tribord. Pendant que ces messieurs obéissaient à une jeune femme d’une demi fois leur taille, elle faisait rouler des barils de poudre jusqu’aux pièces d’artillerie et commença à les armer.

"Faîtes comme moi et à mon commandement vous allumez la mèche et vous dégagez le plus loin possible!"

La poudre, les boulets et les flammes se réunirent et bientôt la voix d’Anastasia qui, pourtant, ne s’élevait jamais énormément, hurla de se replier à cause du recul des canons. Elle avait attendu qu'une deuxième flèche handicappe un oeil et immobilise une seconde le monstre pour lancer l'offancive par un "Maintenant!" très explicite.

"Plus vite que ça! Mais ne restez pas derrière! Vous voulez sauvez votre peau oui ou m…on Gwarf! Sirus!"

La petite boule de poils venait de leur faire une frayeur. Dans l’agitation générale, il était tombé de l’épaule de sa maîtresse et avait du se réfugier derrière un tas de boulets de canons pour ne pas se faire écraser. Ils se retrouvèrent et détalèrent vers l’avant de cette partie du navire. Le bruit avait été assourdissant… peut-être un peu trop chargés, mais à cette distance, on ne savait jamais… Le calme revint et les trois marins se relevèrent. Nox en aida un qui était resté prostré, n’ayant pas compté quatre mais trois coups de canons alors que tous étaient effectivement partis. La jeune sorcière marcha en direction d’une ouverture et aventura un regard. La même mélasse fluorescente flottait au dessus de l’eau et quelques morceaux de chaire s’y joignaient. Sans demander son reste, elle remonta à la même vitesse qu’elle était descendue, suivie de près par les autres, et rejoignit le Capitaine et une jeune archère.

"On... on l’a eu?"

Oui, elle en doutait encore mais surtout… elle appréhendait légèrement la réaction de sa "chef" pour d’avoir utilisé les canons d’un bateau sur lequel elle n’était pas engagée, dirigé des hommes qui n’étaient pas vraiment ses subordonnés, utilisé des canons, de la poudre et des munitions qui ne lui appartenaient pas non plus et pris une initiative alors qu’en tant "qu’invitée" même pour mangé ou dormir il aurait fallu le signaler à Calliope. Afin de retarder encore de quelques secondes la possible remontrance, elle se retourna vers la jeune femme qu’elle avait dépassée.

"Nox… et toi? euh… vous?"


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ?   Sauvetage ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:01

"Waw... dites, vous chercheriez pas un nouveau job ? Bon, je sais que c'est un peu prématuré..."

Elle envela un morceau de Side qui lui était tombé dessus sans une grimace de dégout. Au moins... ça c'était efficace...

"Aeon ! Je te présente Nox ! C'est pour elle que nous cherchons de possibles survivant... mais j'ai la nette impression que ce Side... Enfin... Nox, voici Aeon."

Elle préférai ne pas finir sa première phrase pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ?   Sauvetage ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:57

**Nox... Marrant comme nom. Elle manie bien les canons, c'est indéniable**

Aeon baissa son arc et observa la jeune femme. Assez jolie, plutôt sombre.
Enchantée... Je me demandais pourquoi on navigait dans les coin. Mais pour des survivants, sans vouloir être pessimiste, on ne risque pas d'en trouver des masses. Désolée...

Aeon était impressionnée par la technique de la jeune sorcière. Elle qui n'aimait pas trop ce qui touchait à la magie, elle appréciait la nouvelle. Une intuition. Elle sourit. Elle plairait sans doute à Will... Alors, Calli lui proposait un job? Chouette. Elle avait une bonne impression quant à la jeune femme. Elle avait une bestiole aussi, apparemment. Latsy avait déjà ce chat qui escaladait ses jambes toutes les 5 minutes... Mais elle avait l'air sympa, tant qu'on ne lui cassait pas les pieds. Là dessus, elles s'entendraient!

Vu les dégâts qu'elle vient de faire à ce Side, ça ne me semble pas prématuré du tout... Vous avez vu ça?! Beurk... La vie sur la mer a son petit inconvénient. Mais je suis de l'avis de Calli, tu ferais une excellente canonnière. Et tu peux me tutoyer, je ne suis pas assez vieille pour qu'on me vouvoie...

Aeon attendait l'avis de Nox. Elle l'aimait bien, et puis, ça serait drôle d'avoir une femme de plus sur le navire, elles pourraient réveiller Will quand il aurait la gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ?   Sauvetage ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:24

Le terme "prématuré" devait encore être trop faible… il arrive que, pour être embauché, il faille une longue période à être le larbin des autres mais là, presque trois heures et demi après leur rencontre, la Capitaine proposait à Anastasia d’être canonnier en chef… pas bizut, bleu ou autre, non, canonnier!

"Euh… Je… Ca marche!"

Une micro seconde d’hésitation plus tard, Nox secouait énergiquement la main de sa chef et la lâcha un peu plus tard. Jamais démonstrative à ce point, l’idée de remonter sur un vaisseau qui battait pavillon noir l’avait changée en une redoutable adversaire. Le spleen était terminé et elle avait tourné une page. Quand Aeon, une jeune femme qu'elle avait trouvé très interessante dès le premier regard (à dire vrai, elle présentait l'amitié et les bêtises en douce en série avec cette nouvelle complice), osa crever l’abcès, c’est tout naturellement qu’elle lui avait répondu.

"Je m’en doutais assez fortement, là, il n’y a plus de doute possible… et si un jour j’en retrouve un, on ira se rappeler le bon vieux temps…"

Le problème avec Anastasia, c’était qu’elle ne ressentait rien… enfin… rarement, elle éprouvait quelque chose. Bien sûr, elle avait été très peinée de la disparition de Linc’ et des autres mais elle n’avait pas eu envie de mettre fin à ses jours et ne cherchait pas non plus à comprendre pourquoi elle avait survécu. En même temps, elle le savait : elle faisait la vigie à plusieurs mètres au dessus de l’explosion… et puis elle était un brin fataliste sur les bords : on ne pouvait pas changer le passé, autant se tourner vers l’avenir.

"La nuit sera entièrement tombée d’ici quelques minutes, maintenant… il ne faudrait pas tarder, si on veut vivre plus longtemps…"

L’Océan recelait de nombreux dangers, outres les monstres marins, il fallait aussi prévoir les écueils, beaucoup mois visibles la nuit.

Sirius sortit à moitié du capuchon basculé sur les épaules de la jeune sorcière où il se faisait porter. Il appuya ses pattes avants et sa tête sur l’épaule gauche de sa maîtresse et vint se frotter à sa joue.


*Je suis fier de toi, tu sais…?*

Un mince sourire sur un visage apaisé s’esquissa, elle lui caressa la tête et s’assit sur les marches du pontons regardant Aeon et Calliope comme on percevait une nouvelle vie qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ?   Sauvetage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser