La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le psychopathe se réveillle... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:18

Doucement, Grey se leva. Il porta ses mains à ses yeux et se les frotta. non, il ne rêvait pas. Il voyait bien le soleil. Il était au zénith, en plus. Il était donc midi, et Grey avait quitté les enfers. Il contempla ensuite ses mains, son corps, ses vêtements, puis le sabre long et fin qui était au sol, à quelques mètres de lui. Il était habillé comme avant sa mort. Il porta son attention sur ce qui l'entourait juste après. Il n'était pas loin d'un lac, dans un petit bosquet. Il y avait une odeur agréable dans l'air, et il faisait vraiment bon. il était vivant. Il était hors du monde des morts. Mais il savait très bien pourquoi... Il fallait qu'il réalise une 'mission'. Il ferma les yeux, et éclata d'un grand rire.
Ca y est. Il était ENFIN de retour.


"YEAAAAAAAAAAH !"

Après ce cri de joie, il marcha d'un pas léger, vers la rive du lac...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

Lorianna était assise au bord du lac, ses yeux encore un peu rouge à force d'avoir pleuré. Pourquoi devait-elle ressentir encore ça ? Pourquoi ? Ce n'était pas la preière fois mais... justement, elle ne se souvenait pas de la première fois qu'elle avait pleuré. Elle regardait l'eau complètement lisse du lac, une dizaine de chatons autour d'elle qui tentaient de la réconforter sans grand succès.

**Quelqu'un arrive, grande soeur !**

Elle tenta de sécher ses larmes pour ne pas montrer à quiconque qu'elle pleurait. Elle ne voulait pas montrer cette faiblesse... Elle ne regarda même pas qui arrivait. Elle s'en contrefichait. Au pire, elle pourrait toujours essayer de le griffer, mais si elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:06

Alors qu'il sifflotait légèrement, tout en respirant l'air chaud qui l'environnait, Grey aperçu un spectacle peu commun. Une filette entourée de chat, en train de regarder l'eau d'un air triste... Mais... Plus étrange encore, la fillette en question semblait pareille à Grey. Deux petites oreilles et une queue féline la rendaient très spéciale aux yeux du psychopathe... il s'était toujours cru seul... Il avança doucement vers elle, faisant des grands yeux. Arrivé assez preoche, il demanda de la voix la plus douce possible ;

"Tu es bien jolie ma petite... Que fais-tu donc ici?"


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:58

Elle leva son regard bleu sur le garçon... il avait une arme, mais elle s'en fichait un peu. L'innocence, surement... Mais il était comme elle... chose vraiment rare...

"Je... je... je sais pas ! Je cherche ma maman, mais un de mes amis a disparut aussi maintenant..."


Sa voix avait décru tandis qu'elle parlait. Lorianna était presque desespérée... Et, comme si elle avait toujours conu Grey, elle lui demanda, une note d'espoir dans la voix :

"T'aurais pas vu ma maman, dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

Grey leva sur la petite un regard assez amusé. La pseudo conversation qu'ils avaient ne suivait pas la moindre logique. Le psychopathe regarda Lorianna et lui demanda doucement, après avoir répondu :

"Je ne connais personne, mais je peux t'aider à chercher, si tu veux. Je me nomme Grey. Et toi? Quel est ton nom? Il est surement magnifique, pour être à la hauteur de ton visage..."

Il garda toujours le même sourire et s'accroupit, pour déposer sa main sur son épaule. Elle était vraiment mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59

Lorianna ne fit pas tellement attention au compliment... mais elle se présenta aussitôt :

"Lorianna ! Enchantée de te connaitre, Grey !"

Elle tutoyait une personne qu'elle connaissait à peine. Effarant, non ? Surtout quand on pense au fait que Grey est un meurtrier...

"C'est gentil de m'aider à chercher. Toute seule, c'est un peu difficile. Mais... ça ne te gène pas ? Tu n'as pas quelque chose de plus important à faire ? Je crois... que... si..."

Son regard était devenu lointain alors que son empathie "scannait" Grey. Mais c'était tout à fait superficiel... Elle n'alla pas très loin dans son exament et elle ne pouvait de toute manière que ressentir les émotions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:21

Grey se laissait faire. Cette petite le troublait vraiment. EN un éclair, il repensa aux centaines de milliers de gens qu'il avait tué. Des gamines dans son genre, il y en avait eut un paquet aussi. Sans rien laisser paraitre, il lâcha un petit soupir, puis dit d'une voix euphorique avant de se relever en faisant un petit geste du bras pour proposer à Lorianna de marcher main dans la main.

"Oooh, tu sais, la mission qu'on m'a donnée est super facile, j'en aurai fini rapidement. Alors autant la repousser à plus tard et te rendre service. Ce que je dois faire peut passer au second plan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:34

Elle ne vit pas exactement les scènes de meurtre... elle ressentit justa alors ce qu'il ressentait pendant ce moment là... et comme cette sensation était plutôt joyeuse, Lorianna n'eu pas peur... Pas un seul instant. L'innocence à l'état pur... Aucune différence entre le bien et le mal n'était compréhensible pour elle.

"D'accord ! Mais je ne sais pas où chercher alors je me promène un peu partout en posant des questions aux gens.. mais la plupart du temps ils ne savent rien ou il m'ignorent..."

Elle mis sa petite main dans celle de Grey, sans aucun sentiment de danger. Après tout... ils étaient pareil, non ?


"Dis ! Tu connais Tata Lyn ? Et grand frère Keysim ? Je crois qu'il a disparu lui aussi... un peu comme ma maman."


Etait-ce de la naïveté ou... tout au fond d'elle même, elle savait qu'ils étaient tout les deux morts ? Mais ayant un esprit assez enfantin, trop peut-être pour son age, elle repoussait inconsciemment cette idée au plus profond d'elle même. Caché, avec toutes les autres horreur dont elle avait été témoin durant se courte existence. Elle entassait les souvenir au fond d'elle même comme pour annihiler la douleur que pourrait faire sugir tout cela en elle. Pour ne pas cesser de sourire aux autres, même dans les pires moment qu'on pouvait imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:48

Grey écouta sagement la petite fille. Sa vie devait être un perpétuel amusement. Il avaient plus qu'un point commun, en fait. Outre l'apparence, et en mettant entre parenthèses l'attrait pour les massacres, ils se ressemblaient énormément. Le psychopathe se promis de faire attention de ne pas tuer Lorianna, même si il s'énervait.

Lorsqu'elle prononça le nom de Keysim, il s'arrêta net une ou deux secondes, avant de repartir comme si de rien était. Kithahara lui avait dit qu'il était mort... Il ne se sentait pas le courage de l'expliquer à la gamine. Pour Lynéis... Il devrait certainement mettre fin à ces jours. Mais pas tout de suite. En ce moment, elle ne représentait rien à côté de ce qu'était Calliope. Il ne répondit pas tout de suite, mais se lança tout de même :


"Heeu non, je ne les connais pas. Tu me les présentera j'espère? Aide-moi, tu ne saurais pas où on est ici? Et quelle est la ville la plus proche?"

Il se doutait qu'il n'obtiendrait pas grand chose de cette petite, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

La petite neko réfléchit un peu... vous savez, avec cette mimine craquante qu'on tout les enfants quand ils réfléchissent en levant le yeux au ciel...

"Je crois qu'il y a Egaol un peu plus au sud... mais c'est un village assez tranquile... j'amait beaucoup la chef qu'il y avait avant... Thalie, je crois. Maintenant c'est Armetia. Je la connait pas très bien..."

Lorianna avait encore dévié du but initial, mais cette fois elle s'en rendit compte.

"Sinon, il y a une grande ville... son nom je crois qu'ils l'appelent... euh... Galia. Oui, c'est ça. Tu veux y aller ? Je peux te montrer le chemin, si tu veux !"

Elle sourit à son nouvel ami en attendant sa réponse pour lui montrer par où il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:59

Armetia... Elle était pacifiste, pour l'instant. Mais peut-être devrait-il quand même la tuer, elle aussi, par sécurité? Grey décida de décider (si si^___^') plus tard. Il sourit devant l'enthousiasme qu'avait la neko à lui montrer par où était la ville. Il lança, joyeusement :

"Vas-y, conduits-moi. Je veux voir tout le pays, et les chefs du pays!"

Il devait aussi surveiller son envie de tuer. Il ne fallait pas qu'il explose la tête de la petite contre un rocher en chemin, quand même...


[Suite aux Portes Sud]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Contenu sponsorisé





Le psychopathe se réveillle... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe se réveillle... [PV]   Le psychopathe se réveillle... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le psychopathe se réveillle... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Le Lac de Seöl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser