La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pas de plus vers la décadence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Un pas de plus vers la décadence... Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers la décadence...   Un pas de plus vers la décadence... Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

Ne trouvant pas Elisa, le jeune Raziel avait décidé de faire quelques recherches à la bibliothèque. En vue de la possible invasion prévue par le démon, le jeune homme avait décidé d'invoquer un peu d'aide...Aide qui ne serais pas de trop depuis la mort de Keysim et de Calliope. Ils venaient de perdre deux atouts majeurs. Il dialogua donc avec le démon pour lui demander comment invoquer un guerrier sans le réscussiter, chose qui apparement était très compliquée. Le démon, il lui appris qu'il s'appelait Gilgamesh, le mit au courant d'un procéder plutot audacieux...Il consistait à invoquer l'esprit d'une personne présente en enfer et créer son envelope charnelle avec sa propre puissance magique. D'après Gilgamesh, faire revivre u nesprit était relativement simple, puisqu'un esprit est toujours mort, et faire une faille entre les enfers et le monde normal était chose aisée. Le plus dur était de créer une enveloppe charnelle capable de contenir l'eprit, ce qui vidait l'invoquateur d'une grande partie de son énergie. Raziel étant un non initié en magie noire, ça allait être plus que délicat, mais il voulait tenter le coup. Il se mit donc en quête d'un écrit sur un guerrier plutot puissant d'autrefois. Après un après midi entier de recherche sans résultat, il tomba au hasard sur une gravure qui racontait l'histoire d'une jeune femme. La gravure disait qu'elle était une redoutable bretteuse et qu'elle avait une soif de sang infinie. Elle devint aussi une vampire, ce qui rajoutait un atout. Raziel se décida à invoquer cette vampire. En plus, la gravure détaillait plus ou moin bien son apparence, ce qui serait plus simple pour fabriquer son corps. Il se rendit alors au cimetierre, endroit tranquille pour une invoquation. Gilgamesh était contre l'idée d'aller au cimetierre car c'est là qu'il avait mis à bas, mais Raziel était têtu comme une mule...Une fois sur place, il suivit les instructions du démon. Il traça un pantacle d'une complexité folle à cause des nombreux détails, mais il y parvint. Il semblait avoir hérité de l'habilité des être maléfique à tracer de genre de "dessins". Ensuite, il devait réciter une invoquation pour faire apparaitre l'esprit. Il la répéta sous la dictée de Gilgamesh:
"Toi qui est retenue dans le monde des morts, j'invoque ton aide en ce monde, je te tire de ta prison éternelle pour que tu me serves jusqu'à ma mort, ou la tienne. Apparait, esprit de sang!"

Au début, il ne se passa rien. Puis le pantacle s'illumina et souleva des bourrasques plutot impressionantes. Cela dura une dizaine de seconde puis ça cessa. Une petite flamme bleue flottait devant Raziel. C'était l'esprit. Maintenant le corps. Il fallait qu'il pense très fort au corps qu'il voulait créer, dans le moindre détails, et réciter une nouvelle fois l'invoquation. Il s'executa. Le pantacle s'illumina de plus belle, il dégageait une puissance immense. Une tete commença à sortir du sol, au centre du pantacle. Puis un buste, une taille, des jambes, des pieds. Lorsque Raziel ouvrit les yeux, il vit le corps créer se faire posseder par la petite flamme bleue qui se jeta dessus. Le jeune homme tomba à genou, très affaibli. Il leva difficilement la tête pour voir le résultat de ses efforts. La vue de brouillait. Il sourit et dit simplement:

"Magnifique...elle est...magnifique...aide...moi."

Puis il bascula en avant, face contre terre, exténué...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Un pas de plus vers la décadence... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers la décadence...   Un pas de plus vers la décadence... Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:31

Elle le savait... son temps était venu de revenir. Elle avait été invoquée. Elle regarda d'abord tout autour d'elle et remit machinalement sa capuche pour se protéger du soleil. Ensuite seulement elle remarqua Raziel. Effondré à ses pieds. Elle s'agenouilla et se demanda si c'était vraiment lui qui l'avait appelée. Mais elle la ressentit aussitôt, cette aura démoniaque qui coulait en lui.

"Ainsi tu es mon maître... soit."

Elle ramassa doucement le jeune garçon et transféra un peu de sa propre énergie en lui pour qu'il ne meurt pas de l'épuisement qu'avait provoqué la résurection de la vampire. Elle décida d'attendre là, qu'il se réveille et qui lui explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Un pas de plus vers la décadence... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers la décadence...   Un pas de plus vers la décadence... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:12

Malgrès le regain d'énergie donné par Alendyn, Raziel resta dans les vappes près de deux heures. Il eu un sommeil plutot agité et se réveilla en sursaut, éssouflé et en nage. Il regarda la vampire qui l'attendait, assise sur une tombe, un capuchon sur la tête. Raziel mit quelques secondes pour retrouver ses esprit et dit:

"Bien, ça a marché. Alors, je t'explique pourquoi t'es là. Il est fort possible que ce monde soit attaqué par des êtres maléfiques d'ici quelques temps, et on manquait cruellement de guerrier puissants, je t'ai donc invoquée. J'ai vu ton histoire dans un livre, à la bibliothèque. Pour ton corps, j'ai fait du mieu de que j'ai pu, j'espère que ça ressemble..."

Il sourit légèrement, se leva et se posa sur un tombe.

"Voilà les termes du contrat: tu dois m'obéir. Je peux te faire disparaitre en un claquement de doigts, donc pas de bêtise. Au cas où tu aurais envie de me faire la peau, si tu me tue, tu meurs avec moi. De toute façon, vu le lot de morts que tu vas avoir en m'écoutant, je doute que l'on ne s'entende pas. En plus, tu as l'air plutot sympathique...lorsqu'on te compte dans nos amis. Je m'apelle Raziel, pas de "maitre" entre nous, juste Raziel. Toi c'est bien Alendyn?"
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Un pas de plus vers la décadence... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers la décadence...   Un pas de plus vers la décadence... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:11

"Des êtres maléfiques..."

Quel ironie... Ils en faisaient partie tout les deux... Le murmure d'Alendyn s'était répercuté dans le cimetière... tel un souffle de vent inquiétant... sinistre.

"Donc, je suis restée à la postérité... puisque mon histoire est dans une bibliothèque. Intéressant."

Sa voix douce et calme laissait supposer son intérêt moindre pour ce genre de considérations. Quand il émit l'espoir qu'il l'avait recréée telle qu'elle était, elle sourit.

"J'ai vérifié. Il me manque rien. Et les couleurs de mes cheveux et de mes yeux sont exactement comme avant. Si c'était la première fois que vous... ou pluôt, que tu faisait ça, tu es vraiment doué... Raziel."


C'était rare qu'un maître voulait qu'on l'appele par son prénom. Mais aucun doute qu'elle s'y ferait.

"Pour ce qui est de ma loyauté, elle t'es complètement acquise. Je suis peut-être... un vampire... un être foncièrement mauvais, j'ai un sens ultra-développé de la reconnaissance. Ainsi, les terme du contrat me conviennent parfaitement. Et oui, mon prénom est bien Alendyn."

Ainsi fut définitivement scellé le destin d'Alendyn à celui de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Un pas de plus vers la décadence... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers la décadence...   Un pas de plus vers la décadence... Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:45

Raziel sourit au compliment d'Alendy, et rougit un peu aussi. Il joua les modestes en se grattant la tête et dit:

"Bof, j'ai failli en crever donc je ne sais pas trop si je suis si doué que ça...En tout cas, je suis content de ne pas vous avoir faite différemnt que lorsque vous étiez...vivant, même si vous l'êtes de nouveau."

Il se leva et s'étira. Il avait beaucoup de choses à faire. Mais comment trouver Elisa? Celle-ci semblait prendre un malin plaisir à se cacher du reste du monde. Il dit à la vampire:

"Bon, je dois réglerm on problème de puissance magique. Pour ça, je dois trouver une ange, il faut qu'elle me fasse grandir de 10 ans. Elle m'a déjà fait grandir de 15 ans...alors pour 10 années de plus. Elle est difficile à localiser, mais je finirai pas y arriver. Je peux vous appeler quand bon me semble, si je pense fort à vous, vous saurez où je suis. J'ai aussi lu qu'on pouvait communiquer par la pensée, ça pourra être très pratique par la suite. Je vais aller voir Elisa seul, en attendant...Faites ce que vous voulez, mais ne buvez de sang de personne, c'est compris? Vous allez devoir patienter un peu pour les meurtres..."

Il eut un petit sourire d'excuse avant de fermer les yeux pour essayer de capter l'aura d'Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Un pas de plus vers la décadence... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers la décadence...   Un pas de plus vers la décadence... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:59

"Je ne t'aurais pas laissé mourir étant donné que tu m'as invoquée."

Alendyn sourit, ce qui était fort rare depuis qu'elle était devenue une vampire. C'est à dire depuis fort longtemps. Elle l'écouta ensuite parler d'un être divin qui devait le faire grandir d'une dizaine d'année... Ça ne l'étonnait pas mais elle était rassurée de savoir qu'elle n'aurait pas à l'accompagner. Les Anges l'avaient toujours mise mal à l'aise. Elle était pas un vampire pour rien.
Puis il fit une remarque qui passa pour anodine : ne pas boire de sang. Elle soupira mais ne protesta pas. Si ça devait attendre, elle attendrait aussi longtemps que nécessaire. Enfin, pas trop non plus sinon elle risquait d'en mourir.


"Oui, la télépathie devrait marcher."


Il ferma ensuite les yeux pour essayer de localiser Elisa. Elle, elle était toujours assise sur une tombe, se demandant comment était devenu le monde depuis qu'elle était morte. Avait-il changé ? Elle le saurait bientôt. Finallement, elle se leva et partit ailleurs. Si Raziel avait besoin d'elle, il savait comment la contacter. Un nuage noir enveloppa la vampire et une chauve souris s'envola hors du cimetière.

~~~~> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un pas de plus vers la décadence... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers la décadence...   Un pas de plus vers la décadence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers la décadence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations de l'Est :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser