La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne (la mémoire de Stradivarius)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:41

(( Mercii Very Happy )) (( Drak je suis Modo moi alors j'ai effacer ton message et le mien Wink )) (( Et je vous remercie de votre coopération à vous deux =3 )).

Sikrieria aurait pu facilement lui répliqué: ''Bof...Cela fait longtemps.'', mais cela serait mentir envers lui. Elle a toujours eu du mal à parler de son village avec ce même calme. En sentit elle aussi le sol bouger, mais elle laissa Stradivarius partir. Quant-à elle, beaucoup plus discrète que le jeune homme, auclencha son pouvoir unique de l'ombre. Elle prit forme d'un noir total, même le garde qui devait venir la chercher ne pu en croire ses yeux. Elle avait entendu Stradivarius crier et de ce fait, elle alla prendre forme d'une ombre et descendit en-bas. Les pas qu'il avait entendu était celui du garde qui se demandait maintenant ou la jeune Nekomata était situer.

Sikrieria reprit sa vrai forme lorsqu'elle fut aux cotés de son compagnon. Elle déposa une main sur le front de celui-ci et sentit encore une énergie émaner.


- Ça mort n'est pas imminente.

Elle suporta le corps du jeune homme, s'assit doucement, déposa le corps sur elle, comme si elle voulait servir de dossier. Elle prit une main de Stradivarius et déposa une autre de ses mains sur son front et récita une sorte de prière:

'' Malgré les murmurres macabres de tes soupçons,
Malgré les épreuves entaillés dans ton esprits,
Reste sur terre dans l'espoir du nouveau monde,
Non dans la terreur que tes yeux t'on faire croire,
Suis ma voix jeune rebel et tu verras que ton plus grand souhait,
Pourrait prendre vie et s'accroitre tel une rose.''

De petits filets blancs traversèrent le corps de Sikrieria pour aller se plenter dans la blessure, elle se cicatrisa doucement, lentement, prenant tout son temps pour remettre le soupçons de vie qui lui a été retirer. Elle sentit sa propre énergie possitive s'y mêler. Cette guérrison prit fin dans les minutes qui suit...Laissant dans une incertitude si le jeune homme allait se réveiller. Elle leva le corps de Straduvarius et alla dans leurs chambres, les soldats ne voulant faire un acte pour déranger la ''reine'' des rebelles.

Suite à la marche, elle entra dans la pièce emplit de lumière, la lumière du jour, et déposa son compagnon dans le lit, dans lequel elle s'assit pour ensuite déposer la tête de son ami sur ses cuisses. Elle-même regarda cet homme pour qui elle a donner une partie d'elle et s'émerveillerait si son sort à eu raison de la mort lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:33

Stradivarius n'était plus dans son corps du moins pendant les premières minutes. Il se tenait près de son corps et regarda Sikrieria tenté de le ramener à la vie. Il souriait, Sikrieria allait le sauver. Il se sentait revenir mais lorsqu'il se retourna la mort s'approchait. Elle le regardait comme ci son âme lui appartenait.

-Fait vite !

Il savait que Sikrieria ne l'entendrait sûrement pas mais il essaya. Elle commença à réciter une prière. La mort pouvait quasiment le toucher alors que les prières de Sikrieria le faisait revenir. Il revint dans son corps mais il ne pouvait plus le contrôler. Sikrieria le monta à la chambre ou il tomba dans le lit et ou sa tête se posa sur ces cuisses. Stradivarius Brûlait, il faisait de la fièvre. Il avait l'impression d'être en feu. Il regarda Sikrieria des ses yeux noirs qui brillaient.

-Merci... mais ma vie n'en valait pas le coup.

Il perdit ensuite connaissance sa fièvre était très élevée. Il ne pouvait rien faire, il dormait et ne pouvait se réveiller pour l'instant. De toute façon son corps l'empêchait de bouger. Bien qu’il soit tomber dans un sommeil de pierre, Stradivarius continuait de penser a l’acte que Sikrieria avait posé. Elle lui avait sauvé la vie. Il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui se serait passé si elle n’aurait rien fait. Il aurait peut-être rejoint sa femme. Il aurait fini en enfer ? Tout cela n’était que des hypothèses mais si Stradivarius aurait vraiment du mourir cette nuit? Que se passerait t-il si maintenant la mort changeait de cible et s’en prenait à Sikrieria? Il ne pourrait jamais se le pardonner. Il était déjà hanté par la mort de sa femme. Une nouvelle chaleur l’entourait maintenant. La même qui l’avait envahie lorsque Sikrieria l’avait ramené à la vie. Il se réveilla et découvrit Sikrieria a coté de lui. Il se réjouit de la voir en parfaite santé. Il la serra dans ses bras sans aucune idée derrière la tête. Il la serra pendant plus de trente secondes et ne dit rien. Il la regarda dans les yeux et tomba endormit ayant dépenser ses dernières forces en la serrant dans ses bras. La dernière chose qu’il fit fut de lui souhaiter bonne nuit. Il ne savait même pas quelle heure il était, mais savait qu’il ne se réveillerait pas de si tôt. Il retomba dans ses pensées il ne savait pas trop s’il parlait à voix haute mais bon… Qu’elle l’entende ou non ne le dérangeait pas. Il était trop fatigué pour s’en préoccupé.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:19

Sikrieria regarda cet homme ainsi couché sur elle, prise de crainte qu'il soit déjà partit. Cette peur devint rapidement apaiser, puisque certains signes vitaux semblaient reprendre forme. Souriante, elle le laissa entreprendre son repos dans le sommeil, prenant par ce même fait la tête de Stradivarius et la déposa sur sa poitrine pour lui facilité le confort. Elle n'avait rien dit face à ses dernières paroles, mais durant le sommeil de celui-ci, elle prit parole pour lui annoncé:

- La vie doit être respecter, ta vie vaut autant que celle des autres...Toute personne sur cette terre mérite de vivre.

Elle finit sa phrase pour finalement regarder vers la fenêtre. Son coeur était encore emprunt de la tristesse de la mort de son ''mari''. Son plus grand souhait serait de retrouver son corps...Et en même temps elle ne serait pas capable de voir cet être meurtris par le coup fatal de la pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La taverne (la mémoire de Stradivarius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:01

-Stradivarius réveille toi !

-Arthalia ?

Aucun doute Stradivarius rêvait. Il ouvrit les yeux se leva.


-Tout ceci n'est qu'un rêve n'est-ce pas ?

-Oui mais c'est un très beau rêve !

C'était en effet un très beau rêve mais a son réveille elle aurait disparue. Il lui parla de Sikrieria et de ce qu'elle avait fait pour lui. Il savait que tout ceci n'était qu'un rêve mais il aimait l'idée de pouvoir se confier à quelqu'un.


-Crois- tu que j'aurais du mourir ?

-Si tu aurais du mourir tu serais mort... Ta vie a été sauvée parce qu'elle devait l'être.

-Oui mais pourquoi ma t-elle sauvée ? Je ne le méritais même pas.

-Peut-être a t-elle vue en toi une raison a ta survie. Maintenant tu dois te réveiller.

-Mais je veux rester ici !

-Tu dois partir Stradi !

Il revint à ses esprits dans une noirceur totale. Ignorant combien de tant s'était écouler depuis qu'il s'était endormi. Il ignorait si Sikrieria était encore la. Il se leva, sortit par la fenêtre et s'assit sur le toit de la taverne pour chercher des réponses a ces questions dans les étoiles. Stradivarius avait été chanceux de tomber sur un ciel sans nuage. Les étoiles éclairaient le ciel. Pour une fois depuis un bon moment, Stradivarius se sentait bien.

((je sais pas si j'ai le droit de faire un rêve comme ca dit moi le si je ne peux pas et je vais l'éditer ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (la mémoire de Stradivarius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (la mémoire de Stradivarius)   La taverne (la mémoire de Stradivarius) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (la mémoire de Stradivarius)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Naësia, le Camp des Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser