La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gaïllaume [Validé]

Aller en bas 
+7
Anastasia Connors
Lorianna
Lynéis
Spaz
Grey
Aeon
Gaïllaume
11 participants
AuteurMessage
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:22

RP

Nom : Villeneuve

Prénom : Gaïllaume

Sexe : Masculin

Age : 17 ans

Race : Humain

Groupe : Pirates


Caractère : Gaïllaume est un garçon trés intelligent, il passe son temps à bricoler et créer des inventions plus ou moins utile. Malgrés son intelligence, il est trés naïf. Il croit à tout ce qu'on lui raconte. Ce qui d'ailleurs, fait bien souvent son charme. Il est trés sociable, et ne supporte pas d'être seul ou mit à l'écart.

Description physique : Gaïllaume est un garçon assez grand et plutôt mince. Il n'a que 17 ans, mais souvent les gens qui le croisent lui donnent une vingtaine d'année. Il a de longs cheveux noir rarement coiffés. Ses yeux bleux clair sont constament cachés par une éspéce de masque qu'il s'est forgé. Celui-ci lui couvre les yeux et le front (voir l'avatar, pour avoir une meilleur idée du masque). A son oreille droite il a un piercing, qu'il s'est fait lui même. Il s'habille souvent de tenu en cuir noir sombre et salie.

Histoire du personnage : Gaïllaume et née d'une famille riche et bourgeoise. Malgré cette origine et les richesses qui l'entouré, l'argent de l'interessé pas. C'est un garçon simple, sans complexe, qui vit sa vie au jour le jour. Il n'a pas vraiment eu de vie. Ses parents l'empêcher d'avoir des amies. Soit trop "pauvres" ou alors d'une famille bourgeoise "rivale". Pour subvenir à ce besoin d'avoir des amies, il s'enfuyait souvent, sans que ses parents ne s'en rende compte. Durant son absence, il se promenait en ville, rencontrer des gens, s'amuser avec d'autre gamin de son âge. Il s'arrangeait toujours pour revenir avant que ses parents ne se rende comptes de son absence.
Ses nombreuses escapade lui firent découvrir, grâce à un ami, la mécanique. A partir de ce jour là, il ne quitta jamais l'ancien atelier de la maison. Fabriquant chaque jour de nouvel chose.
Un jour en forgeant un objet, celui ci lui échappa des mains et vint lui brûler l'arcane sourciliére gauche. On lui applique un bandage. Pour caché "cette horreur"de bandage, il resta dans son atelier et se forgeat un masque.
Une fois son bandage retiré et la brûlure disparue, Gaïllaume garda le masque. Car malgré la guérison, Gaïllaume avait "acquéri" un oeil véron (avoir les yeux véron: le fait d'avoir les yeux de deux couleurs différentes... l'oeil droit bleu, l'oeil gauche vert par exemple). Son oeil gauche n'était non plus bleu, mais rouge. Aprés cet incident, il continua de travailler à l'atelier, mais s'en détacha petit à petit. Il sortait de plus souvent en ville. Il avait une envie de voyage.
Au bout d'un an, il vît au port de la ville un nouveau bateau. A force de traîner dans le port, Gaïllaume avait fini par connaître tout les bateaux, leurs propriétaires, et l'équipages. Celui ci n'était pas un bateau de pêche, ni un navire de commerce. Ce n'était pas un navire de l'armée royal, mais pourtant, il semblait armé. Des pirates? Ils ne savaient pas trop. Il éspérait, car peut-être qu'eux accepteraient de le prendre dans l'équipage. Etant trop jeune, de nombreux autres navires l'avaient refuser à bord.
Il ne se fit pas attendre et tentat sa chance. Il s'approcha du navire, un seul était à bord. Gaïllaume s'avanca, et demanda franco a entrer dans l'équipage. Le matelot qui se révéler êre le capitaine l'examina et lui demanda ce qu'il savait faire. Il lui expliqua ce qu'il savait faire. Il était bon en mécanique, il savait forgé et ouvrir toutes les serrures. Il lista ses talents. Le capitaine réfléchit longtemps. S'il ne savait pas manier les armes, il pouvait par contre en forger. Il fut engagé. Il rentra chez lui écrivit un mot à ses parents et retourna à bord du navire. Son aventure commenca.

Métier : En quelques sorte mécano...

Armes : Même s'il ne sait pas bien s'en sevir il apprend^^. Il utilise 2 dagues ( http://www.rolly-armes.com/armes-blanche_fichiers/NAVAJA%202.jpg ) etun cimeterre ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9c/Kris_bali.jpg )... qu'il forge lui même.

Pouvoir particulier : Il n'a pas vraiment de pouvoir, a part être un excellent forgeron...

Âme sœur ? euhhh... Was ist das?

Autre : Excellent forgeron, excellent mécano, excellent marin... Que dire de plus?^^

HRP

Prénom : Olivier

Age : 14 ans

Passions : Jouer de la guitare, bricoler, naviguer en mer.

Nationalité : Franzose (rancais quoi^^)

Qui vous a donné le lien du forum ? : Je pense que c'est l'admin du forum ^^ (vu sur une pub de "sweet sacrifice)

Autre ? : A partir du 4 Août je pars en vacance ^^... je reviens en fin Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:54

ooooooooooooo un nouveau pirate!!!!! c'est qu'on recrute en masse en ce moment! Bienvenue chez nous! :confetis:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:15

Bienvenue ^^
(heureusement que Calliope est morte, y'aurait eut surpopulation côté pirate xD)

Alors, c'est une bien jolie fiche, et je ne trouve rien à redire, tu remplis le bon nombre de lignes, et ce correctement.

Du coup, c'est fiche validée^^

Bon RP. :confetis:
Si tu as des questions, ma boite MP est là pour toi Wink

(Et c'est pas moi qu'a posté la pub sur Sweet Sacrifice, je suis Khengis dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:43

Hé pourquoi les barbares ont jamais personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:59

C'est bien connu, faut coucher pour avoir beaucoup de membres Spaz =o *regard innocent *

Bienvenue moussaillon, tu vas pas t'ennuyer avec nous -^o^-
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:09

héhé...
Merci^^

J'ai juste une question.... Tout les priates font parties du même équipages, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:12

Qui veut coucher avec moi!? Ce soir!?


*chante* Venez les petites je recrutes et je couche, Aeon?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:24

oui oui, c'est le même équipage!

Spaz, pas ici enfin! après tout le monde va savoir ce qu'on fait... :u_u: je suis fidèle aux pirates mais c'est possible quand même? XD

Donc tu commences à RP où tu veux. *change habilement de sujet*

édit: ah je t'ai trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:43

Aha ! faut que je meurt pour qu'il y ai une nouvelle recrue ! xD Bienvenue mousaillon ! j'était l'ancienne chef pirate ! (c'est moi qu'a fait la pub a Sweet Sacrifice... tu sais, Heaven...).

Edit : vient de remarquer que j'était avec Lori... alors que je croyait être sous le compte d'Alendyn... U_u' Sinon,, bienvenue made by neko :

**saute sur le pirate **

Bienvenuuuuuuuuuueuh ! :butterfly:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:59

Bienvenue!! (Jviens de m'incruster dans ton topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:15

Désolée du retard....

Bienvenue à toi..... encore un pirate ???? O_o lol

Amuse-toi bien...
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:40

Bien-viendu king 8D!

Hé! Comment ça Spaz couche pour recruter et moi j'y ai pas eu le droit?! @o@ *BAF* ... nan bon d'accord j'ai rien dit ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:45

1 c'est pour débaucher les pirates^^
2 fais en autant!


Tu postes vite, ralentis, qu'on suive^^ et je pense qu'une fois Lyn revenue, tu seras officiellement dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:47

Qui poste vite? Moi?.... Ha, bon, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:55

Bah c'est pour ça qu'il y a autant de pirates femme, jles ai toute mis dans mon lit et elles sont venus chez nous :butterfly: Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:52

Artrêtez de flooder dans les présentations, s'il vous plait... allez plutot dans la section flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gaïllaume [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gaïllaume [Validé]   Gaïllaume [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïllaume [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Pirates [validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser