La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première naviguation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:16

Gaïllaume se sentait libre. Enfin, il se sentait vivre. Aujourd'hui, c'était la première fois qu'il quittait son village. Il venait juste d'être recruté sur un navire pirate. Ils voguaiet tranquillement. Le ciel d'un bleu azur, semblait toucher, à l'horizon, la mer. Le vent était moyennement fort, et la mer était plutôt calme. Gaïllaume avait eu de la chance pour une première fois.
Au loin, un bateau semnlait s'approcher. Sur aucun des bateaux, un pavillon n'était dressés. Ceux-ci se croisérent, sans aucune réaction des deux côtés.
Mais juste aprés l'autre bateau fit un quart de tour, hissa un pavillon noir et bombarda l'autre navire.
Le temps qu'il "tourne" le bateau, celui-ci était déjà prêt à couler.
Le navire coula, entraînant tout l'équipage dans sa chute profondes. Un seul en réchappa, Gaïllaume était accroché à une sorte de poutre en bois. Assomé parle choc, la poutre allait au grés du courant.




(si un navire pirates veut bien me sauver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:36

(mais bien sûr, les pirates adorent recueillir les gentils marins... XD)

Aeon était sur le pont, comme à son habitude quand elle n'était pas avec Nox ou en train d'embêter Will. Elle fixait l'horizon quand quelque chose attira son attention. On aurait dit une planche de bois mais ça remuait. Quelqu'un était sur ce morceau de bois.

Lyn! Un homme à la mer!

Elle s'écarta du bord et commença à détacher un esquif pour aller le chercher avec d'autres pirates, tout en gardant un oeuil sur l'homme, parce que ce n'était apparemment pas une femme, qui nageait avec sa planche. Son bateau avait dû couler, mais comment? Les pirates étaient peu dans le coin... Un monstre marin? Peut-être. Dans le doute, Aeon s'arma avant de monter dans la barque. Ils attendirent la capitaine, c'était à elle de décider de ce qu'ils feraient de cet homme.

**il n'a pas l'air d'être là depuis longtemps, mais son navire a déjà coulé complètement. Ce qui l'a attaqué ne l'a pas raté... J'espère que cette chose ou ce navire est loin maintenant!**
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:52

Après avoir effectué quelque modification sur le navire qui se nommait désormais le « Rêve Egaré », car un navire représente son capitaine et la Sirène Noire était celui de Calliope et non celui de Lynéis, Aeon leur indiqua qu’un homme était à la mer. Le nouveau Capitaine alla regarder par-dessus bords et constata effectivement qu’un homme semblait encore vivant, bien que sonné.

Elle laissa Aeon et quelques pirates l’accompagner pour récupérer l’individu. Elle observa la mer et constata que beaucoup de débris, notamment des bout de bois flottaient encore au dessus des vagues. Il y avait eu une bataille ici, certainement menée par des confrères pirates. Elle prit une longue vue afin de vérifier qu’il n’y avait vraiment pas d’autre survivant qui aurait dérivés au alentour puis faisant signe à Aeon de revenir elle regarda avec interrogation l’homme qu’ils venaient de lâcher sur le pont.


« Je veux que quelqu’un veille sur lui jusqu’à son réveil. S’il fait le moindre geste suspect neutraliser-le mais ne le tuer surtout pas. Il a des informations qui pourraient nous être utiles. »

Elle regarda Aeon et lui fit un hochement de tête avec un faible sourire qui voulait dire « bien joué ! ». Ils se remirent ensuite en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:13

Gaïllaume se réveilla enfin. Il était dans une sote de lits de mauvaise facture. Il se frotta les yeux et les ouvrit. Il fut surpris d'être en vie et d'être au sec. Les légers remoue qui se faisait sentir laissaient penser qu'il était dans un bateau. Il avait en face de lui deux personnes assises, qui veiller sur lui. Il se demanda s'il avait été fait prisonnier ou secourus. Mais la première qui sortit de sa bouche fut:

"_Ou suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:24

Aeon sourit.
Bien, Capitaine.

Elle se tourna vers l'équipage.
Aidez moi à le transporter dans une cabine, je resterai avec lui jusqu'à son réveil, ordre du capitaine.
Assistée par plusieurs pirates, elle emmena l'homme dans une cabine libre, pas très loin d'un escalier menant au pont, au cas où. Ils l'installèrent dans le lit et le firent examiner par le médecin du bord. Apparemment, rien de bien grave.

Aeon alla rapidement dans sa propre cabine pour y prendre un livre et revint près du naufragé. Elle prit une chaise et commença à lire près de l'homme, ses armes à portée de main au cas où il serait violent à son réveil. Au bout de quelques pages, elle referma son livre, incapable de se concentrer. "Le Rêve égaré"... Effectivement, "La Sirène Noire" était le bateau de Calli mais changer le nom du navire la mettait mal à l'aise. Un peu comme si un ami avait brusquement changer complètement de personnalité. Aeon avait pensé qu'ils garderaient "La Sirène Noire" en hommage à Calli, justement, qui avait gardé le nom d'origine du navire, légué par son père. Aux yeux d'Aeon, Lyn était la Capitaine qui avait simplement hérité du navire, comme Calli l'avait hérité de son père. Mais ce n'était sans doute qu'une question d'habitude. Elle se replongea dans son livre, en sachant bien que pour elle, le bateau resterait toujours "La Sirène Noire", navire de Lyn, Capitaine des piratres de Lonea Bay.

Plongée dans sa lecture, elle gardait quand même un oeuil sur le type allongé près d'elle. S'il se réveillait, elle attraperait rapidement une arme et pourrait le maitriser s'il s'agitait trop.


Il ne tarda pas trop à se lever. Aeon s'approcha de lui.
Vous êtes à bord de "La sir..." du "Rêve égaré". On vous a vu dériver dans l'eau mais il n'y a apparemment pas d'autres survivants, je suppose que vous avez coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:56

[HRP : jmincruste ^^]

*Sirius! Reviens ici! Et lâche cette bouteille!*

Non, voir un rongeur à mi-chemin entre la marmotte, le lapin, la loutre, la belette et de douze centimètres de corps et d’autant de queue, décamper avec l’objet de son larcin, en l’occurrence une bouteille de rhum, n’était pas chose courante. Anastasia, récemment promue canonnier en chef par feue Calliope, venait d’inspecter les pièces d’artillerie et ne s’était étonnée de la découverte d’une bouteille de ce liquide ambré à l’intérieur même du canon. Sa suppérieure avait changé, le nom du navire avait changé aussi mais pas son poste ni son perfectionnisme... Son animal, trop joueur, la lui avait dérobée au moment où elle allait la remettre dans la cambuse. Toutes les provisions devaient être partagée et non épargnée. Elle finit par utiliser un petit sort de paralysie pour rattraper son gwarf et reprendre ce qui lui revenait. Elle rangea donc le biberon de Will, qu’elle avait découvert il y a peu sous les griffes d’Aeon, à sa place et s’apprêta à remonter sur le pont.

Des bribes de phrases résonnèrent sur le bois et, intriguée, elle se permit d’entrer. Elle découvrit alors un jeune homme, regard sombre mais étonné voir choqué. Ses yeux se portèrent alors sur sa nouvelle amie.


"Qui est-ce?"

Méfiante, elle l’était et n’aurait pas supporté qu’on fasse du mal à qui que ce soit. Nox n’avait pas été mise au courant de ce qui s’était tramé à l’air libre. Ayant examiné méticuleusement chacun de ses « jouets », elle avait été à des miles de ce qu’il venait d’arriver. En attendant une explication, elle s’avança dans la pièce et scella le visage de cet homme dans sa mémoire. Personne n’avait réellement su à quel point elle pouvait être physionomiste mais elle ne s’en targuerait jamais. D’ailleurs, au fond d’elle, elle ressentait ce don comme une malédiction. Il lui était arrivé de se rendre malade à ne pas se rappeler où avoir vu un visage jusqu’à ce qu’elle recouvrât la mémoire.

"Qu’est-ce que tu lisais?"

Elle venait de prendre une chaise et l’avait installée devant le lit, à côté de la jeune femme. Le regard du jeune homme indiquait qu’on venait de lui fournir une réponse… très probablement au traditionnel "Où suis-je?" post-traumatique.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:58

PS: J'ai posté sans avoir vu qu'anastasia avait posté^^... donc chronologiquement, il est avant ^^... (au fait, comment peut voir des yeux sombres?? J'ai un masque qui les cache^^)

"Le Rêve Egarés?"

Gaïllaume fixa la jeune femme quelques instants, pensif, il n'avait pas remarqué qu'elle avait a main prés de son arme.
Prés à montré qu'il ne ferais rien de grave, il sortit ses armes en les tenant par la lame, et les jeta au sol.


*Waw, elle est vraiment belle...*

"Je suppose que je dois remercie l'équipage pour m'avoir sauvé..."

Il esquissa un large sourire, ce qui n'était pas rare avec lui... Il se redressa plus encore sur son lit, s'appuya sur le bord et se mit en position assise. Il tenta de voir le titre du livre qu'elle lisait, mais le titre n'était ni sur la tranche ni sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:32

Aeon se sentit passer aux rayons X et ramena son livre près d'elle.

"Le Rêve Egaré" est le navire de notre Capitaine, Lynéïs. Vous la rencontrerez bientôt. Vous remercierez l'équipage, vous n'êtes pas sorti d'affaire, nous ne sommes pas des simples marins. Vous non plus apparemment, ou vous voyagez étrangement bien armé pour un marchand. Au fait, vous vous appelez comment?

De son autre main, elle attrapa discrètement la poignée de son sabre. Quand Nox entra, elle se sentit mieux, elle n'avait pas confiance en ce type. ça la rassurait de ne pas être seule face à lui. Elle se tourna vers son amie, tout en surveillant l'autre du coin de l'oeuil.

Un naufragé qu'on vient de repêcher. Seul survivant d'un naufrage. Particulièrement armé.

Elle sourit de l'autre question de la jeune sorcière. Elle avait le don de déceler illico ce à quoi Aeon pensait et le type avait essayé de savoir ce qu'elle lisait aussi.

Un carnet de bord, d'un ancien pirate. Une, pour être exacte. Quelqu'un a écrit là dedans tout ce qui s'était passé depuis les débuts de "La Sirène Noire". Sans doute les capitaines au fil des années. Je comptais le lire avant de le confier à Lyn pour qu'elle écrive son propre chapitre...
Monsieur, j'attends vos réponses. Ensuite, si vous n'allez pas trop mal, je vous emmène voir la Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:40

"Je vais trés bien... Merci"

Même s'il sentait qu'elles n'avaient pas confiance, il gardait le sourire. Il n'avait plus d'arme, et elle sortait la sienne. Ca l'inquiéta un moment, mais il compris que son masque n'aidé pas les gens à lui faire confiance... Alors qu'a l'origine il devait évité aux gens d'avoir peur... Aprés un court instants, Gaïllaume se décida à répondre aux questions.

"Je me nomme Gaïllaume Villeneuve. J'était pirate sur le bateau qui à coulé... Enfin pirate euhh.... J'venais d'entrer dans l'équipage... Ces armes et le masque, j'me les suis forgé moi même... D'ailleurs, n'éspérais pas voir mes yeux un jour..."

Gaïllaume fit un arrêt. Qu'est ce qu'il avait a parler autant d'un coup?... Bref, c'était dit... Il reprit ensuite en regardant les deux jeunes femmes.

"Et vous vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:00

**un pirate...*
Aeon sourit. Elle décroisa les jambes et se leva, toujours armée. Elle ne pointa pas son sabre sur ce Gaïllaume, elle ne le ferait que s'il résistait trop.

Je m'appelle Aeon et voici Nox. "Le Rêve Egaré" est un navire pirate, celui notre capitaine Lynéïs. D'ailleurs si vous voulez bien vous lever, nous allons vous escorter jusqu'à elle. Que vous le vouliez ou non, d'ailleurs, en fait, vous n'avez pas le choix, ajouta la pirate en faisant luire son sabre à la lumière venant du hublot.

Lyn voulait savoir qui il était, ils décideraient ensuite du sort qu'ils lui réserveraient. Mais il n'était pas armé et, malgré leur statut de pirates, l'équipage n'était pas particulièrement cruel. Sauf quelques imbéciles qui ne font que boire, mais on laissait ceux là aux rames... Sur le navire, on se respectait ou on finissait à l'étage du dessous.

Le masque de l'homme la dérangeait, elle aimait voir les yeux des gens pour chercher qui ils étaient dans leur regard.

Pourquoi portez vous ce masque? J'aimerais les voir, moi, vos yeux. Et j'ai vu vos armes. Pas mal du tout, vous semblez un bon forgeron. Sur le pont, c'est là que doit être Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:08

"Enchanté"

Gaïllaume sourit... Il allait voir la capitaine. Mais ce n'est pas pour ca qu'il sourit... Jusqu'à aujourd'hui peut de gens s'était soucié de lui. Sa famille était riche, et lui voulait vivre simplement, il a été comme "rejeté". Ses amis... il n'en avait pas... De plus aprés l'accident, son oeil véron avait empiré les choses.

"Disons qu'aprés un accident de forge, j'ai eu un probléme aux yeux... Ce probléme est considérés comme une "Malédiction" dans mon village. Je vivais dans un endroit paumé, on peut le dire."

Il ne savait pas pourquoi, mais même si ses yeux ne dérangeaient pas les pirates, il ne retirerait pas son masque... C'était devenu une partie du corps qu'il ne veux pas quitter.

Il se leva et suivit Aeon jusqu'au pont.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:09

Malgré son air calme et serein bien que mystérieux, Nox se tenait prête à envoyer un sort très violent. Il se présenta, elle se détendit… mais ne put s’empêcher de penser qu’elle attirait les naufrages… à la différence que, pour cette fois, elle n’était pas elle-même seule survivante.

"On ne m’appelle pas, on vient me chercher." traduisez : "interdiction de m'appeller "Nox" tant que vous n'avez pas incorporé le groupe."

Aïe… Elle avait recommencé… un remarque acide qui résonnait encore dans la tête de Sirus… mais il l’adorait! Toujours aussi froide et cynique, Anastasia ne failli jamais un seul centième de seconde devant le nouveau venu. Elles seraient certainement toutes deux aussi suspicieuses… sans compter qu’il était un pirate et que, dans ce milieu, la confiance ne régnait même pas entre tous les membres d’un même équipage.


"Tu me le feras lire?"

Sa voix demeurait entre le suave et le calme grave. Elle patienta, à côté d’Aeon, espérant secrètement qu’il se passât quelque chose. Bien que masqué, il y avait ceraines choses qui marquait un homme à tout jamais, la façon dont il se tenait dans la douleur, son port de tête, les contours mêmes de son visage.

Ses yeux parcoururent la pièce. Un décors plutôt sommaire mais ce n’était pas non plus une horreur, loin de là! Le lit n’avait certainement pas besoin d’être d’un confort optimal étant donné qu’en général, les marins dormaient par plages de quatre heures…


"Que protégiez-vous avec un armement pareil?"

La réponse la plus évidente aurait certainement été "ma peau!" mais ce que la jeune sorcière essayait de faire sentir, c’était la question de savoir s’il y avait un trésor ou non à récupérer… L'heure était cependant venue de voir Lynéis… sa nouvelle Capitaine, bien qu’elle ait encore un peu de mal à réalise et qui devait encore être sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:21

Gaïllaume prit le temps de répondre à Anastasia avant l'arivé du Capitaine.

"Je ne sais pas ce qu'il y avait à bord, je venais d'être recruté. On partait vers une île quand on a été attaqué. Je ne saurais vous dire s'il y avait quelques chose d'interessant dans le bateau. De plus ces armes, j'ais commencé à les forgé avant de rencontrer ces pirates."

Il perdit un peu de son sourire. Le vent commencais doucement à se lever. Le ciel était toujours aussi vide de nuages. Aprés une ou deux minutes d'attentes le capitaine arriva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35

Aeon n eut même pas besoin de réfléchir à la question, elle avait toute confiance en son amie.
Bien sûr, je te le passerai avant de le donner à Lyn.

Elle écouta d'une oreille la conversation.
**Une île? La nôtre? beaucoup de pirates dans le coin, on dirait. Il va falloir s'en occuper pour ne pas se faire doubler... et en toucher un mot à Lyn. S'ils arrivent à Lonea Baie, il risque d'y avoir de la casse.**

En attendant Lyn, qu'elle avait fait prévenir du réveil du naufragé, elle détailla l'homme du regard. Il avait l'air jeune, limite naïf. Ou intelligent. Il avait l'air confiant pour quelqu'un venant de se faire repêcher par des pirates. ça la rendait d'autant plus méfiante qu'il était armé jusqu'aux dents quelques minutes plus tôt. Rien ne lui disait qu'il ne cachait pas d'autres armes sur lui. Elle l'observa longuement, tentant de repérer la moindre dague cachée dans ses vêtements.
**On ne sait jamais**

Elle arrêta sa petite inspection à l'arrivée de Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:01

Dès qu’on la prévint que le naufragé venait de se réveiller, Lynéis prit la direction de la cabine où il avait été afin de les croiser à mi chemin. Enfin, elle le vit, et accompagné d’une jolie petite poignée de Pirates.

Elle n’eut pas besoin de demander ce qu’il fallait apprendre à son sujet, un de ses subordonnés lui murmura à l’oreille chaque paroles qu’il avait prononcé.

Le regardant de nouveau Lynéis eu un léger sourire avec un regard bien sûre d’elle.


« Et bien, cher Gaïllaume, vous semblez êtes doté d’un don particulier pour forger à ce qu’il parait. Puisque votre ancien équipage n’a pas survécu je veux bien vous faire entrer à bord du Rêve Egaré. Mais si vous savez quoique ce soit par rapport au naufrage de vote navire je vous prierais de nous en faire part.»

Qui sait, ces marins d’eau douce étaient peut être sur une piste. Et si tel était le cas, il était hors de question de les laisser prendre les butins.


« Bien, votre travail commence dès à présent. J’espère que vous tiendrez le rythme. Bienvenue parmi nous. »

Elle regarda Aeon qui tenait une sorte de carnet, elle ne dit rien même si elle se doutait de quelle ouvrage il s’agissait. Puis elle regarda Anastasia. Elle ne la connaissait pas vraiment, Calliope ne lui avait que vaguement parlé d’elle. Comment l’aborder sans qu’elle ne se sente offensée ou sans lui rappeler le souvenir de Calliope ? C’était des choses encore fraîches et Lynéis n’était vraiment pas douée au niveau des relations humaines. Elle se contenta donc de la saluer courtoisement.

Elle commença à s’éloigner afin de rejoindre sa cabine.


« Au fait, Gaïllaume, si vous tentez quoique ce soit contre quelqu’un ici, vous le regretterez amèrement, sachez-le. Mais je ne pense pas que cela fasse partie de vos options, sur ce, bonne journée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:18

Gaïllaume remercia Lynéis d'un simple signe de la tête accompagné d'un sourire... Il rattrappa Lynéis aprés s'être rappelé d'un détail durant le bref affrontement. Il parla moins fort qu'a l'accoutumé.

"_Je ne sais pas si ca vous aideras... Mais il me semble que ce n'était pas vraiment des Pirates. Mais plutôt des corsaires."

Le regard légérement surpris de Lynéis invitait à en dire plus.

"_Le navire qui nous a attaqué était une costre Corsaire, légérement modifié pour accueillir plus d'armes. C'est un modéle moyennemant courant et comme l'indique son nom, c'est un bateau typiquement corsaire."

Gaïllaume se stoppa là, il n'avait pas souvenir d'autres détails... Il fit un sourire montrant bien qu'il avait finit. Il salua respectueusement son Capitaine et tourna les talons. Au niveau de Aeon il demanda s'il pouvait récupérés ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

[HRP : Tu n'as pas le droit de dire que Lynéis a un regard légèrement surpris puisque ce n'est pas toi qui la joue. :^_^: ]


Lynéis venait de parler et, sagement, adjectif qui seyait malgré son tempérament à la jeune sorcière, elle l’avait écoutée. Elle n’avait pas réellement eu le temps de s’habituer à la façon dont dirigeait Calliope mais elle savait une chose : c’était différent. Loin de devoir parler d’animosité entre la canonnière en chef et sa supérieure, il fallait dénoter un point commun qui, alors que certains attirent, les éloignait d’avantage : leur impassibilité. Anastasia considérait qu’elle n’avait pas besoin de parler pour ne rien dire et faire connaissance avec les gens n’était pas son point fort… en réalité, elle apprenait très vite sur son entourage à force de l’écouter et d’après ce que son Gwarf lui rapportait, ce qu’elle ne supportait pas, mais qu’elle écoutait quand même. Lynéis la salua s’un hochement de tête, aussitôt imité par Nox, respectueuse des chefs qui leur laisse un minimum de libertés. Son regard passa alors furtivement sur le nouveau venu à bord et elle tenta de lui sourire en guise de "ben maintenant c’est fait, tu peux m’appeler Nox si ça te chante." mais elle dut se contenter d’un petit repliement du coin de la bouche, ne dévoilant aucune de ses dents d’un blanc immaculé et nacré. En revanche, elle réussi l’exercice face à Aeon, qu’elle connaissait mieux et avec qui elle avait pas mal de points communs dont un passe-temps top-secret : monter des coups en douce à l’encontre de Will.

"Je redescends." Annonça-t-elle à l’intention de sa complice.

Toujours de dos, elle leva la main pour dire au revoir à Gaïllaume avec qui elle n’avait pas été des plus amicales mais il devait se passer de longs moments pour devenir ami avec cette jeune sorcière, à l’exception d’Aeon qui s’avéra être, aussi surprenant soit-il, une véritable jumelle.


En réalité, si Anastasia avait quitté le pont, ce n’était ni à cause de sa difficulté à aborder la Capitaine, ni parce que le nouveau ne lui rappelais que trop bien les circonstances dans lesquelles elle-même en était arrivée à bord du vaisseau qui s’appelait encore La Sirène Noire, ni même parce qu’elle n’avait plus rien à dire. Il s’agissait seulement du Soleil, qui l’importunait. Elle demeurait une créature de la nuit et, pour ne pas paraître totalement sauvage aux yeux du forgeron qui, contrairement à Aeon, ne savais a priori pas qu’elle n’avait rien contre lui mais qu’elle était toujours aussi froide, elle se retourna et lui lança quelque mot par dessus l’épaule droite.

"On sera certainement amené à travailler ensemble, jeune homme. Je suis canonnière en chef et j’ai besoin d’une pièce pour un canon de presque un demi-siècle."

Elle disparu dans l’espèce de cabine qui servait de cage d’escalier et se demanda qui la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:03

[ c'est crow gentil!! Very Happy ]

Aeon regarda son amie descendre vers les canons. Comme souvent quand le soleil était haut, Nox s'enfermait, sa peau brûlait assez vite. Aeon, elle, avait fini par avoir la peau bronzée en passant ses journées sur le pont à regarder l'océan. Nox et elle étaient complètement différentes, pourtant, à les voir ensemble, on se serait demandé si elles n'étaient pas de la même famille. Question de caractère, et le fait de torturer Will ensemble les rapprochait aussi. Elle se dit que le nouveau ne devait pas forcément comprendre son attitude. Aussi elle se tourna vers lui en souriant:

Elle est toujours comme ça, ça n'a rien de personnel. Au fait, maintenant qu'on va bosser ensemble, je suppose qu'on va se tutoyer. Bienvenue à bord, Gaïllaume. je peux dire Gaï? parce que c'est un peu à rallonge ton nom...
Bon, Lyn est la chef. Elle n'aime pas trop parler d'elle et les relations humaines ne sont pas trop son point fort mais elle fait des efforts. Elle est capitaine depuis peu mais on lui fait confiance, insulte la et je te balance par dessus bord.
Nox est la canonnière en chef, et son tempérament est aussi explosif que son métier! Elle non plus n'aime pas parler d'elle et si tu l'ennuies trop, tu te prends une sacrée raclée.
Je suis Aeon, la seconde (je crois^^) et je n'aime pas non plus qu'on me casse les pieds. à part ça, je suis plutôt abordable si tu as un problème.
Latsy est... était? la petite soeur de notre ancienne capitaine. N'aborde pas trop le sujet, c'est encore trop tôt.
Fergül est le cuisinier et Will dort en haut du mât. Tu le croiseras soit là haut, soit dans une caisse de rhum.
Balades toi, fais connaissance, je vais aménager ta cabine. je te préviendrai quand ce sera fait.


Sur ces paroles, Aeon retourna au pont du dessous, dans l'intention de d'abord faire sa chambre, qui était déjà quasiment prête, et ensuite d'aller chercher un peu de rhum pour "l'améliorer" avec Nox et l'amener à Will...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:53

[ Very Happy ]


Nox avait vaguement entendu Aeon présenter l’équipage, revu à la baisse depuis quelques temps.

*Prendre une raclée, prendre une raclée… c’est plutôt son moral qui prendra un sacré coup s’il me cherche!*

*Tout le monde sait que tu es une non-violente mais je t’assure qu’on se prend vraiment une raclée quand tu es lancée.*

*Comment je suis censée le prendre?*

*Dans le sens du poil! … Ah m… t’es pas une Gwarf, toi…*

*Ce que tu peux être observateur… Tu m’impressionnes…*

*Tu vois! Tu es cynique!*

*Qu’est-ce que je disais… un grand observateur.*

*Qu’est-ce que je disais… une grande cynique.*

Après ce rapide échange intellectuel et ô combien spirituel (ils peuvent mieux faire), le duo avait été rattrapé par la seconde qui s’apprêtait à préparer une cabine. N’ayant pas mauvais fond, la jeune sorcière s’invita à l’intérieur de la petite pièce et commença à arranger les draps du lit que le jeune homme venait juste de quitter et remit les chaises à leur place.

"Pfff ‘faudrait que je fasse des efforts…"

Cette phrase portée par la résonance du bois ressemblait à un soupire. Elle lui avait échappée et, sachant pertinemment qu’Aeon l’avait entendue, elle se dit que, perdue pour perdue, elle devait développer le fond de sa pensée.

"Je suis froide et solitaire, j’y peux rien… C’est quand même dingue! Les seules personnes avec qui je donne de la voix, ce sont mes ennemis, quand je les ridiculises en public, quand je les provoques. Je suis fougueuse mais pas impulsive… C’est pas un peu paradoxal, ça?!"

Le Gwarf, assis sur le lit, regardait la scène avec étonnement : Nox venait de s’ouvrir un tout petit tout petit tout petit peu plus à Aeon! Bien entendu, étant aussi insolent qu’elle, il fit mine de s’étrangler au "un peu paradoxal". Carrément, oui! Un personnage très complexe dont on ne finit de découvrir des facettes. L’idée de s’excuser auprès de Gaïllaume lui était même parvenue mais elle se résigna, songeant qu’Aeon l’avait mis au parfum et que son invitation à refaire une pièce du quatrième canon de tribord tiendrait pour nouveau départ.

"Tu crois que le soleil qui crame Will depuis quelques heures à fait évaporer tout le rhum qu’il s’était sifflé hier soir?"

Elle venait de sourire! Comme quoi, rien n’est impossible… Le souvenir de ce qu’elles avaient déjà pu jouer comme tour à leur pauvre victime effaça les reproches qu’elle s’adressait en permanence mais qui ne la faisait pas changer pour autant. La perspective de voir le jeune homme, qui dormait encore à cette heure-ci, sous les griffes d’Aeon lui redonna la pêche et elle se réjouissait à l’avance de l’image des trois gamins qui se chamaillaient qu’ils donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

Aeon fut vite rejointe par Nox dans la cabine du nouveau. Elle l'aida à arranger un peu la chambre et la conversation s'engagea. Quand Nox arrêta de dire du mal d'elle même, Aeon vit sa bestiole faire une tête bizarre qui fit sourire la pirate.

Tu n'es pas froide et solitaire, tu ne m'insultes pas, moi! Tu es juste méfiante et en plus, tu n'aimes pas qu'on te casse les pieds. C'est aussi bête que ça. Pour quelqu'un qui n'est pas habitué, ça surprend, c'est vrai, mais il suffit de te connaître un peu mieux. On n'est pas exactement pareilles, je pense, mais on se ressemble dans nos caractères. ça explique pourquoi je ne te vois pas aussi froide que tu le penses. et ton humour n'est pas à prendre au premier degré, bien sûr... Je t'accorde que tu es très sarcastique, mais c'est drôle!

Aeon adorait les sarcasmes, ça la faisait mourir de rire. Il ne fallait pas se vexer pour si peu, mais les gens étaient parfois si susceptibles...

Je n'irai pas jusqu'à paradoxale, disons que ta personnalité est bien cachée par ton cynisme. Les gens ne cherchent pas plus loin, c'est tout et c'est dommage. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

La mention de Will fit sourire Aeon encore plus que la tête bizarre du gwarf de Nox. Elle sortit une bouteille de rhum de sa robe.

Je viens d'aller la chercher, Will doit bien dormir. Si on lui apportait son biberon? Il va avoir les yeux gonflés si on va l'embêter maintenant, ce serait tellement dommage... On peut le réveiller en fanfare avec le chat de Latsy, aussi. Ou avec une femme à côté de lui. Ou deux...

Aeon fit un clin d'oeuil à Nox, elle sut tout de suite que son amie voyait où elle voulait en venir. Will paniquerait en essayant de se rappeler ce qui s'était (en fait ne s'était pas) passé. Si les filles gardaient leur sérieux et la jouait fine, le pauvre serait si mort de peur qu'il en lâcherait sa bouteille de rhum! Surtout qu'il aurait une trouille bleue en imaginant la vengeance de Nox s'il avait été trop insistant avec elle! et s'il la voyait au réveil... Rien que cette idée provoqua un fou rire chez Aeon.

Qu'est-ce que tu en penses?

==> RP les 400 coups


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:33

Gaïllaume était resté sur le pont un moment, fixant l'océan. Il remarqua le fameux Will en haut du mât. Aprés quelques instants de réfléxion, il prit le même passage qu'avait emprunté Aeon et Nox. Il suivit le long couloir, à chaque porte, il tournait la tête pour les retrouver.
Il retrouva finalement les deux jeunes femmes, il put les voir grâce à l'entrebaillement de la porte. Il frappa à la porte avant d'ouvrir a porte.


"Vous savez, je peux trés bien préparez ma cabine moi même... Ou au moins donner un coup de main..."

Gaïllaume afficha un large sourire. Pourquoi devrait-elle s'occuper de sa cabine aprés tout? Au final il s'était retrouvé plus gênants qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

Aeon exposait le plan qu’elle venait de concocter pour leur proie… Nox, quant à elle, avait bien essayer de réprimer son rire mais elle commença à pouffer et partit dans un éclat tel qu’elle en eut mal aux côtes!

"Vendu!"

Elle ne demanda que quelques secondes pour reprendre son calme et partit en direction de l’extérieur afin de mettre l’idée de sa complice en pratique. Elle était excellente et ce n’était pas bien difficile d’imaginer la panique qui prendrait le jeune homme. Cependant, Gaïllaume fit irruption. Nox, enjouée par ce qu'elles allait faire, s'avéra beaucoup plus amicale et posa une main sur l'épaule du nouveau venu en constatant que tout était déjà fait. Puis le dépassa pour se rentre dans un premier temps sur le pont.

"Passe devant, c’est toi qui a la bouteille."

En mode furtif, elle grimpa sur différentes surfaces afin de rejoindre le martyr. Il dormait effectivement comme un bébé et elle attendit qu’Aeon mette en place l’objet de toutes les suspicions pour prendre place à côté de Will. Dans une infini discrétion, elle retira sa botte droite avec le pied gauche, pour faire plus réel, et commença à se débrailler en enlevant son manteau et en ouvrant légèrement sa chemise. Elle passa habilement le bras du dormeur autour de son épaule et vint poser sa tête sur son torse. Aeon allait encore trouver une position très compromettante et la bombe exploserait.

"Je vais avoir vraiment beaucoup de mal de garder mon sérieux…" murmura-t-elle à l’intention du cerveau de l’opération.

Nox figurait parmi ce qu’on a usage d’appeler « les bons comédiens » mais là, c’était différent. Ce n’était pas sa pièce, qu’elle jouait… et puis elle n’y aurait jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Première naviguation Empty
MessageSujet: Re: Première naviguation   Première naviguation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première naviguation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser