La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un lien impensable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Un lien impensable Empty
MessageSujet: Un lien impensable   Un lien impensable Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:16

Cela faisait quelques jours que les Hors-la-Loi avaient regagné les egoûts suite à la meurtrière bataille qui avait eut lieu sur le port. Vlad avait fait evacué les hommes et femmes qui étaient venus de toute l'île pour se battre, beaucoup n'avaient pas eu cette occasion. Et puis comment annoncer à ses hommes que la bataille ne fut pas réellement un echec quand on sait que beaucoup des leurs étaient tombés, qu'aucun butin n'avait été rapporté, et qu'ils s'étaient fait bernés par les pirates? La seule satisfaction avait pu être la mise à feu du port et le sang de nombreux soldats de la ville.

Vlad était retourné dans la salle où il trônait en quelques sortes. Une pièce située au détour d'un conduit d'évacuation, reliée par un couloir. Elle faisait bien dix mètre sur douze. Les pierres du mur étaient recouvertes de mousses, et le sol était humide, cependant quelques torches venaient projeter une lueur moite sur les parois...Au fond de la pièce, en haut de trois marches, un siège aux allures de trône avait été installé.

Cependant, le Baron du Crime ne s'y était pas installé. Il s'était défait de ses armes et armures, et s'étaient assis dans un coin de la pièce. Il avait demandé à deux gardes de rester dans le couloir d'accés. Il était seul, dans ses reflexions, partagés entre le scepticisme concernant la bataille, et la rage d'avoir été trahi.
Il fouilla alors dans une de ses poches et en sortir le cadeau de Spaz enroulé dans un bout de tissu. Il le déballa lentement, et put y découvrir une dague à la lame légèrement incurvée et crantée, et au manche metallique ornés de quelques couleurs.
Il l'observa sous toutes ses coutures, et il replongea dans ses pensées, la dague toujours en main...


*Ces satanés pirates! Si je pouvais en tenir l'un deux, je l'écorcherais vif à l'aide d'un couteau de boucher*

A peine cette pensée avait-elle traversée l'esprit de Vlad que sa dague se mit à scintiller étrangement. Au bout de deux secondes, un petit éclair eut lieu, et Vlad ne tenait plus en ses mains une dague, mais un large couteau...de boucher!

Stupéfait, Vlad se releva, et tena l'arme à bout de bras, comme s'il s'agissait d'un objet maléfique. La curiosité l'emportant sur la méfiance, il pensa :


*Transforme toi en hâche!*

L'objet se mit à nouveau à scintiller, puis, son bras plia sous le poids : il tenait en ses mains une lourde hâche à double tranchants, comme l'aurait dessiné dans son imagination un pur barbare...

Vlad allait de surprises en surprises! Il ordonna à la lame de redevenir normale, ce qu'elle fit, puis il se tourna vers ses deux gardes. Ces deux derniers devaient se douter que quelque chose d'anormal se passait, mais les ordres du chef étaient clairs. Il leur lanca sur un ton impérieux :


"C'est bon dégagez de là!"

Lorsque les gardes furent partis, Vlad se retourna, et contempla l'objet tout en se jetant lassivement sur son trône. Une lueur d'avidité se dessinait dans son regard. Ses mots furent simplement :

"Spaz, mon frère! Si seulement tes lumières pouvaient mieux m'éclairer..."
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Un lien impensable Empty
MessageSujet: Re: Un lien impensable   Un lien impensable Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:33

Le retour des barbares dans la plaine rouge s'était fait en silence, non pas parce que la défaite avait été grande, mais à cause de l'humeur de leur chef qui vociférait après les pirates et les royalistes, jurant du haut de Owlbear qu'il tuerait tout ces "débris d'humanité" à coup de machette.

Spaz était tellement en colère en se posant qu'il sentit au monde l'entourant, les instincts qu'il avait hérité de sa mère remonter. Il se dirigea rapidement dans sa tente prétextant un besoin de calme. En entrant dans sa tente, il ouvrit le tiroir d'un de ses meubles et en tira une gourde. Il but quelques gorgées du liquide rouge qu'elle contenait avant de s'assoir sur son trône.

Du dehors le chef barbare pouvait entendre ses subordonnés préparer un grand festin en son honneur et en l'honneur des hommes morts au combats. Leur tradition voulait qu'un être humanoide soit sacrifié pour accompagner les âmes vers le repos et Spaz entendait déjà l'homme hurlant que les barbares attachaient à l'autel. Il imaginait déjà la joie d'Athly de pouvoir faire se sacrifice imprévu.

Puis il se saisit de la dague qu'il portait toujours à son côté. Le double de cette dague légendaire était maintenant à Vlad. Spaz repensa aux conseils que son père lui avait fait quant à cette dague. Ne jamais la laisser à portée de mauvaises mains et ne jamais la céder à un gaucher qui ne soit pas ton meilleur ami. Le barbare n'avait jamais compris le sens de cette dernière consigne mais au vue du combat qu'il avait mené avec les hors la loi, il savait qu'il avait respecter ses consignes. Les pouvoirs de cette dague étaient grand, la possibilité de contacter l'autre porteur rien qu'en prononçant son nom et le pouvoir de prendre la forme de l'arme de son choix.

Tout à coup sa lame se mit à briller tandis qu'une voix résonna dans sa tête.

"Spaz, mon frère! Si seulement tes lumières pouvaient mieux m'éclairer..."

Spaz se leva brusquement.

-"Vlad! Je dois y aller"

Mais alors qu'il se diriger à la sortie de sa tente, il se retrouva dans un endroit inconnu et puant. Son odorat très fin ne supporta pas l'odeur et le barbare se boucha le nez. Il regarda autour de lui et plusieurs hommes se dirigèrent vers lui en courant, armes dégainée. Spaz saisit sa dague et se retourna complètement vers eux.

-"Des hors la loi?"

Les hommes s'arrêtèrent et Spaz rengaina sa dague avant de dire simplement.

-"Menez moi à votre chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Un lien impensable Empty
MessageSujet: Re: Un lien impensable   Un lien impensable Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:00

Affalé sur son trône, Vlad contemplait toujours la dague avec un mélange d'admiration et d'apprehension...Cet objet était puissant, mais personne ne savait quels pouvoirs il détenait. Personne? Si, une personne. Justement, Vlad fut interrompu dans ses pensées par des voix d'hommes. Il se redressa légèrement, et rangea la dague. Une demi-douzaine d'hommes entrèrent, les armes pointées vers un seul homme :

"On a trouvé ce gars-la dans les égoûts chef!"

Le Baron du Crime mit un certain temps avant de réafir. Il regarda le groupe silencieusement, et en particulier l'homme qui se trouvait en son centre. Fou de rage, Vlad se leva et hurla :

"Sombre idiot! T'as pas reconnu le Chef des Barbares? Dégagez d'ici!"

Les hors-la-loi s'empressèrent de baisser leurs armes et de s'en aller, tout en se montrant plus respectueux envers Spaz. Lorsqu'ils furent partis, Vlad se leva et alla adresser une poignée de main chaleureuse à ce dernier. Il lui dit sur un ton plus calme :

"Excuse-les! J'ai fait renforcer la sécurité dans notre repaire! Je prévois des tentatives d'incursion de la part des Royalistes..."

Vlad retourna à son trône tout en indiquant à Spaz de le suivre. Il s'assit dans son trône et regarda Spaz d'un air songeur. Les coincidences s'enchainaient. Il avait fallu que Vlad pense à Spaz pour que ce dernier apparaisse. Il sortit soigneusement sa dague, et la montra au Chef des Barbares :

"Spaz...C'est quoi ce pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Un lien impensable Empty
MessageSujet: Re: Un lien impensable   Un lien impensable Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:08

Spaz fut mené assez rapidement à Vlad qui expliqua tout de suite à ses hommes de manière très courtoise la place de chacun. Après un léger coup d'oeil autour de lui pour "visiter" la salle du trône des hors la loi, Spaz salua Vlad d'un salut barbare, en tapant du poing sur son torse.

-"Salut à toi Vlad! Je vois que tu as appris à te servir un peu de la dague que je t'ai donnée."

Vlad sortit sa dague et la lui montra

"Spaz...C'est quoi ce pouvoir?"

Le barbare s'assit sur une marche et commença à expliquer ce qu'il savait sur les dagues à Vlad.

-"C'est assez simple, ces dagues sont des armes barbares de légendes, appartenant à ma dynastie depuis la création de notre clan par mon plus lointain ancêtre, celui ci avait pactisé avec un démon qui lui avait fait forgé ces deux dagues. Leur pouvoir est assez simple, cette arme peut prendre la forme que tu désire en dehors de sa forme initiale, mais le tout restera métallique. Et je viens aussi de comprendre pourquoi mon père et son plus fidèle allié avait chacun une des dagues. Nous sommes liés à présent, nous pouvons nous invoquer à volonté par la parole comme ce qu'il vient d'arriver."

Spaz fit une pause et se remémora une partie de son passé.

-"Je me souviens qu'à la mort de l'autre chef de tribu possesseur de la dague mon père tomba malade, et en est mort. Je croyais que c'était de la tristesse mais à première vue non..."

Puis il se leva et sortit à son tour sa dague.

-"Mon père m'as donné une consigne très importante lorsque qu'il m'as finalement offert les dagues sur son lit de mort. Il m'as dit de ne jamais l'offrir à un homme qui ne soit pas droitier. Comme je suis moi même droitier je suppose qu'il ne faut pas que tu la prenne dans ta main gauche. Qui sait ce qu'il peut arriver..."


Il finit sa dernière phrase dans un sourire à l'intention de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Un lien impensable Empty
MessageSujet: Re: Un lien impensable   Un lien impensable Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:34

Vlad écoutait avec attention le récit de Spaz. Il était très touché par le fait que Spaz le considère comme un allié fidèle. Il observa l'arme tandis que le Chef Barbare lui racontait ses capacités. Surpris par un tel pouvoir, il ne put dire autre chose que :

"Merci Spaz..."

Il se leva, et placa la pointe de la dague vers l'avant tout en essayant d'aligner son oeil avec. Il effectua quelques rapides mouvements de poignets, puis décida de la raccrocher à sa ceinture.

"Tu dis qu'il faut pas que je la prenne dans ma main gauche?
Eh bien peut-être vaudrait-il mieux essayer maintenant!"


Vlad tournait le dos à Spaz. Il ne savait pas si ce dernier avait tenté de l'en empécher...Le hors-la-loi avait porté sa main gauche jusqu'à sa ceinture. La dague s'était alors légèrement illuminée, Vlad n'aurait pas su dire de quelle couleur, toujours est-il que son corps s'était retourné vers Spaz.

Comme manipulés par une force inconnue, les deux corps étaient face à face et avancaient lentement l'un vers l'autre. Puis il y eut un éclair éblouissant, et Vlad ne ressentit à ce moment que deux sensations : une puissance décuplée, et l'impression de cohabiter dans un même corps avec un autre esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Un lien impensable Empty
MessageSujet: Re: Un lien impensable   Un lien impensable Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:53

Spaz sentit une force immense le rapproché de Vlad, lorsque leur torses se touchèrent Spaz eut une impression étrange. Comme si son corps et ses vetements se mélangeait à ceux de Vlad. Il ferma les yeux puis se sentit s'élever avec une certaine douleur dans les jambes, ses bras grandirent, sa musculature se développa encore plus.
Le leader barbare avait l'impression que sa force avait augmenté et qu'il n'était pas seul dans son corps. Comme si une autre âme avait sa place dans sa tête.
Spaz se concentra et reussit à visualiser une sorte de salle, ou plutôt un sol suspendu dans l'espace.

-"Il y a quelqu'un?"

Sa voix se répercuta tout autour de lui, ayant l'impression que quelqu'un allait venir il s'alongea et commença à attendre l'arrivée de la personne qui vivait avec lui dans ce nouveau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Un lien impensable Empty
MessageSujet: Re: Un lien impensable   Un lien impensable Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:19

Une forcé décuplée, un esprit double, une sensation étrange...
Après quelques secondes, Vlad se tenait toujours dans les égoûts. Il était debout, dans la même salle. Cependant, son regard était plus haut. Il avait l'impression d'avoir grandi d'au moins une trentaine de centmètres. Une impression? Vlad regarda son bras droit : il avait presque doublé de volume. Les muscles étaient saillants et volumineux. Il sentit une force nouvelle naître en lui.

Mais, où était Spaz? Vlad ne comprit pas sur le coup. Il avait saisit qu'il n'était pas seul, mais comment se douter qu'un autre être est présent en son âme?

Le Baron du crime voulait avoir la confirmation de ce qu'il pensait. Il se dirigea à l'arrière de son trône. Là, un petit tas de butins de valeurs différentes reposait dans le coin de la pièce. Contre le mur, un miroir immense et massif, lourd d'au moins deux cent kilos était posé. Il avait fallu quatre ou cinq paires de bras pour le transporter difficilement.

Vlad ferma les yeux, et se dirigea vers le miroir. Lorsqu'il les rouvrit, il comprit tout de suite : son visage avait prit un mélange des traits fins de Spaz, et des traits grossiers de Vlad. Le mélange était net, comme s'il s'était agit d'un parents des deux frères d'armes. L'homme toucha sa peau, puis sa longue chevelure blonde, héritée des deux hommes.

Il comprit à ce moment ce qui s'était passé. Leurs deux corps ne formaient plus qu'un! Mais comment remédier à cela?

Avant d'y réfléchir, une idée curieuse naquit dans la tête de Vlad. Il se baissa, et ajusta ses mains sous le bord inférieur de l'immense mirroir. Il forca brièvement, et parvint a le soulever sans grand mal. Un large sourire aux lèvres, il l'envoya s'écraser contre le mur situé derrière lui, dans un violent fracas.

Ne prenant à peine le temps de constater l'ampleur de sa force décuplée, Vlad se mit à penser très fort à Spaz. Cela avait marché la première fois...

En effet, après quelques il se retrouva dans un étrange lieu. Il était allongé, face contre terre, sur une grande dalle, perdue dans l'immensité de l'espace. Vlad entendit un bruit derrière lui, et se hâta de se relever.
La, il apercut Spaz. Le Chef Barbare était la, derrière lui. Voila pourquoi il avait percu une autre âme que la sienne. Il lui dit :


"Wahow! Je commence à aimer cet objet!"
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Un lien impensable Empty
MessageSujet: Re: Un lien impensable   Un lien impensable Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:09

Spaz était assis, il avait devant lui une sorte de grand écran immense lui permettant d'avoir la vision de ce que Vlad voyait. Ainsi quand Vlad fut projeter sur la dalle, Spaz l'attendait, il le regarda avec un sourire.

-"Cet objet ne pourra que nous être bénéfique dans les batailles."

Mais alors qu'il prononcé ces paroles la dalle commença à se fissurer et petit à petit à se désintégrer. Spaz se concentra pour essayer d'empêcher leurs âmes de disparaitre mais rien n'y fit, ils tombèrent tout deux dans le gouffre.

*A l'extérieur*

Cela faisait trente bonne seconde depuis que l'hybride ne bouger plus, quand tout à coup il fut pris de convulsions de plus en plus fortes et ses muscles commencèrent à se séparer comme si le corps de l'hybride allait se scinder. Un grand éclair de lumière éclata et les chefs de peuples se retrouvèrent projetés dans deux direction opposées dans un fracas assourdissant. Spaz se releva un peu sonné.

-"Hé bien il faut faire attention avec cet engin là. Sois le temps est compté sois il faut toujours l'un d'entre nous aux commandes."

Il s'avança vers Vlad et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien impensable Empty
MessageSujet: Re: Un lien impensable   Un lien impensable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien impensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser