La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naya, le secret de Niana... [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Naya, le secret de Niana... [Validé] Empty
MessageSujet: Naya, le secret de Niana... [Validé]   Naya, le secret de Niana... [Validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:35



RP

Nom : Inconnu.

Prénom : Naya.

Sexe : Féminin.

Âge : 19 ans.

Race : Demie sirène, fée et dryade.-> Je ne décris pas l’accouplement.

Groupe : Nomades.

Caractère : Peu fréquentable, cette hybride ou plutôt, erreur de la nature, concède au fait de ne pas se mêler aux autres clans. La peur n’y est pas la raison, seulement que se battre dans une guerre incessante ne l’amuse pas. Ne savant pas verser des larmes, son sens de la justice brute contribue au sentiment insaisissable de son cœur, la froideur. Ce serpent sournois, qui arpente le moindre éclat de personnalité pour empêcher les débordements imprévisibles de cette jeune fille…




Toutefois, sa cruauté personnelle reste démesurée en prenant compte d’une détermination incommensurable. La beauté trace son charme discernable d’une voix envoûtante ou de réactions mielleuses, mais la facette opposée de cette image ne provoque que la terreur. Douce torpeur évadée des enfers, son caractère sadique, arrogant, égocentrique ou insolent dévoile l’avidité de sa liberté et de son indépendance. Parmi les ténèbres de son cœur, une lumière tente de vaciller vers une résolution plus sage de ses activités, certes son envie irréfutable de sang grandit vers l’impitoyable constamment…




Certains se permettent de croire en son bon fond, d’autre préférant ne pas penser aux sombres pensées de la jeune fille au teint mauve, dont le regard ravie, enchante, jalouse ou conquière l’orgueil d’une fierté futée compassion. Apparemment, elle semble apprécier les félins, mais se réserve d’en approcher, une passion ou une phobie? Naya hait les demis-elfes en raison d’une ascendance quelque peut étrange. Quoiqu’elle réussit souvent à se maîtriser, de même que ses caprices pour sa nourriture.




Habituée d’être rejetée, personne n’ose parler à cette femme, qui ne revêtit plus la pudeur pour montrer la terreur de son apparence aux autres, en comptant ses yeux simplement froids. Prévoyante, l’imprévisibilité de son sang en fait une redoutable adversaire, certes les plus grands ont toujours plusieurs points faibles…



Description physique : De ses dents blanches et pointues, la chair humaine y est broyée d’un plaisir affirmé de son regard glacial. D’une profondeur aussi sombre que l’océan, deux rubis cristallisés de sa rage devancent sa propre légende. Éternelle jeunesse, allégorie de l’or, chaque emphase de ses gestes envoûtent les cœurs d’une folie. Le violet enflammé de ses cheveux se vague doucereusement de jalousie, tandis que ses mèches convoitent quelques reflets irisés d’azur. Un teint pâle d’un mauve charme l’éclat de l’albâtre pour une séduction plus sauvage, des désirs généreux pour ses hanches fortes ou sa poitrine généreuse, mais sa taille fine de féerie. Résultat d’un mélange peu commun, voir unique, Naya a des particularités bien à elle, tel ses quatre ailes dans son dos.




Interdit? Voler l’est, puisque ses ailes ont beau posséder la beauté et le poids de la soie, il n’en est rien. Ceci n’est qu’une supercherie de son génie pour dissimuler de l’eau emprisonnée sur ses membranes atrophiées de naissance. Visage gracile de traits magiques, des lèvres pleines en un cœur acéré corse sa voix d’une tel cruauté. Incomparable, son cœur joue une musique, qui s’exprime de sa voix magnifique, la pointe de ses oreilles charmées par celle-ci. Évidemment, les ascendances diverses de son sang peuvent divaguer selon les cycles de la lune ou des périodes de sentiments forts. Lors des nuits de pleine lune, la dame aux allures féeriques perd la glace de ses voiles pour une masse particulière. Ses jambes de neige se relient par une alchimie incompréhensible, puisque le sang marin reprend de l’âge en lui donnant une queue immense pour voyager dans l’eau. Ses écailles roses ruissellent d’argent, tel un feu de la langueur du temps qu’il consume ses proies. Les nageoires fines au bout de celle-ci prennent forme en un dégradé irisé, ses habit légers et clairs accentuant son image peu familière, bien que terrifiante à la vue des autres…

Histoire : J’aimerais bel et bien vous servir un contes de fées, mais je vous ennuierais tant que vous éprouverez l’envie soudaine de vous suicider, donc attaquons cette fameuse partie ensemble.




Demi-sœur de Niana ou plutôt Black Sun pour les rares élus ayant pu la voir, Naya n’a pas hérité du sceau des félins. Pourquoi? Parce qu’elle était choisie et non elle. Une être des mers s’échoua par malheur dans un courant si puissant qu’elle fut emportée dans un monde inconnu, donc sa mère vogua sans but précis, ne trouvant autre nourriture que des poissons pour son estomac vide. Un jour, elle finit par aboutir dans l’univers d’Hama, un lieu digne de paix, mais soupçonné de complots acerbes, certes elle ne s’en mêla aucunement.




Alors, sa magie lui donna des jambes pour qu’elle puisse vivre à condition qu’une fois par mois, sa forme véritable lui soit attribuée pour que la jeune sirène ne meurt pas. Toutefois, sa faiblesse devait être dissimulée aux yeux de tous, considérant l’hérédité, sinon…les scélérats la choisiraient certainement comme une proie de choix. L’océan savait bien où se cachait des trésors après tout. Effrayée d’approcher le peuple des hommes, elle passa plusieurs jours au bord du lac de Seol, seul trace d’eau convenable pour sa fierté. S’approvisionnant de chair humaine selon ses envies, la sirène tomba accidentellement sur un hybride très étrange, survivant des fées et de ses innombrables secrets. Au-delà de la mort, l’aurore de sa beauté ne suffirait à égaler son regard…Malheureusement, il était marié à une femme…la mère de la tendre Niana, mais la trahison de l’interdit eut raison d’eux.




De ce soir unique naquit un monstre à l’état pure, qui provoqua l’abandon de l’enfant aux mains cruelles du destin. Le père n’avait jamais dit que la peau d’un être féerique pouvait s’approprier toutes les couleurs, donc ce mauve, si pâle soit-il, coupa tout lien avec elle. Une sœur devenant amnésique au cours des années, le cerveau de l’orpheline évolua plus rapidement pour le besoin de sa vie. Survivre dans les ruelles d’une ville lorsque l’on est une simple enfant est dure. D’ailleurs, cette apparence n’aidait pas et de là, son regard ne se limita qu’au rouge vif du sang, une flamme ténébreuse y siégeant. Semble-t-il qu’elle ait volé les connaissances de ses parents, puisque Naya se fit facilement un métier en ces terres…Le métier d’Orfèvre lui offrant une évasion vers sa passion; l’alchimie.




Toutefois, les coups sur son corps à peine développé eurent raison de sa méfiance envers les gens ou les maintes trahisons des plus offrants, de même qu’elle retrouva sa demie-sœur, un jour, sous un ciel constellé d’éclairs mauves. Peinée, elle hurlait le supplice de ses ailes et de sa différence, tout en exaspérant la pauvre Naya, devenue insensible aux malheurs des autres. Quoique si elle a hérité de la place de Chef, il y a bien une raison…Sa vie fut parcheminée de solitude, d’affronts, mais d’un espoir si grand. L’hybride ne pourrait écrire son chemin ou démarquer sa trace en ce monde, sans évoquer ce sentiment. Elle souhaite la paix pour les innocents, malgré la frayeur de sa détermination sur l’horreur, négligeant la mort de sa consoeur Niana d’un simple soupir…




Justement, Naya croisa par moment cette sœur aux hasards du temps, encore découragée de ses crises ou de son amnésie routinière, elle craqua. L’hybride monstrueuse vola le fouet sacré de sa seule famille existante et réalisa un vœu secret de Niana. La glace enveloppa son corps magnifique, sa peau d’un violet fantastique, ce regard magique, alors qu’elle souriait d’extase. Satisfaite, l’emphase éternelle entre la vie et la mort soulagerait pour l’instant le cœur instable de cette alchimiste. Qui se souviendrait d’elle? Personne…Cette simple pensée suffit à Naya de ne plus douter, mais le déchirement au fond de son coeur la tiraille secrètement…

Métier : Chef des Nomades et Orfèvre.

Armes : Trois griffes d’argent dans chaque bras et une dans chaque pied, les griffes cachées de son âme.


Un gant de soie d’or tirant des flèches au rythme de la mélodie de sa volonté.


Une double épée aux lames si froides qu’elles en deviennent brûlantes pour un cœur chaud de vie.


Le fouet légendaire de la première Niana agrémenté de chaînes, la femme qui se prenait pour une lionne.
Enfin, une petite chaîne ambrée supportant un coquillage de la mer, seule héritage de sa mère, elle ignore encore son utilité magique, mais Naya suppose un faible bouclier.



Pouvoir particulier : Maîtrise de la glace.

Âme sœur ? Croyez-vous réellement qu’elle en possède une?

Autre : Imaginez-vous essayer de voler avec 500 livres de roches sur le dos et remarquez que c’est également le cas de mon hybride monstre.

HRP

Prénom : Catherine.

Age : 16 ans.

Passions : Écrire est mon air, le sadisme mon bras droit et m’obstiner compose ma résolution.

Nationalité : Québécoise.

Qui vous a donné le lien du forum ? Hum…Trop loin pour ma petite tête!

Autre ? Vive le chocolat :P?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Naya, le secret de Niana... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naya, le secret de Niana... [Validé]   Naya, le secret de Niana... [Validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:49

euh... bah bienvenue si tu es nouvelle, re si tu es une ancienne! :confetis:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Naya, le secret de Niana... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naya, le secret de Niana... [Validé]   Naya, le secret de Niana... [Validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Naya, le secret de Niana... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naya, le secret de Niana... [Validé]   Naya, le secret de Niana... [Validé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:49

Bienvenue!! (jamais trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Naya, le secret de Niana... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Naya, le secret de Niana... [Validé]   Naya, le secret de Niana... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya, le secret de Niana... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Nomades [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser