La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Louve [Validée]

Aller en bas 
+6
Hagion D'Isalvinn
Alendyn
Spaz
Grey
Aeon
Louve
10 participants
AuteurMessage
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:23

RP*

Nom : Galanodel

Prénom* : Louve

Sexe* : Féministe non je déconne... Hum.

Age* : 18 ans

Race* : Humaine

Groupe* : Pirate

Caractère* : Louve est une jeune femme assez ambivalente. Elle peut être ironique, le sourire aux lèvres, et l'instant d'après, être d'une froideur de glace sans que personne ne sache pourquoi. Sa mémoire, excellente, est pour la brune un don et une malédiction... Elle n'oublie jamais rien... De ce qui est positif comme de ce qui blesse... Mais ses douleurs, sont toujours cachées et refoulées en elle. Elle a toujours une réplique piquante au bout des lèvres, sa façon de se cacher, peut-être. Abandonnée à la naissance, elle a développé un sens moral un peu particulier: elle agit pour ses intérêts, ceux de son équipage à la rigueur, point.

Description physique* : Alexiel: "Nous avons là une beauté sauvage, féline. Des yeux perçants et un visage triangulaire sous une masse de cheveux à peine coiffés. Troublant. Fascinant. On peut se perdre dans un tel visage. Le corps est fin et bien entretenu, on sent qu'il est souvent mis à l'épreuve et qu'il n'en sort jamais vaincu. Je ne saurais dire ce qu'il manque pour obtenir la note parfaite, mais nous n'en sommes pas loin."

Histoire du personnage* : (Désolée pour l'écriture, à ma décharge, je suis en S...^^')

Une petite fille née il y a à peine quelques semaines dans un berceau, quelques cheveux bruns pointant timidement sur son petit crâne. Ses yeux sont fermés, mais elle ne semble pas dormir... Elle se tourne et se retourne, elle est inquiète. Une ombre rôde au tour d'elle...
~~
Le jeune garçon fixait sa soeur, les yeux noirs de colère. Ses parents n'en ont que pour elle... Il s'est fait sévèrement corriger, la dernière fois qu'il a tenté quelque chose. La jeter d'une falaise s'était révélé impossible, leur mère veillant au grain lors de leurs sorties... La noyer? Il n'était pas autorisé à la laver... L'empoisonner? Elle ne buvait que la tétée... Il avait donc tenté de l'étrangler au berceau, et il y avait presque réussi... Mais ce bébé semblait doté d'une capacité de résistance extraordinaire, à moins que ce ne fût lui qui s'y prenait mal... Alors il avait choisi l'une des dagues de leur père, chasseur, et avait frappé...
La brune en garderait une cicatrice sur l'épaule gauche à jamais.
~~
Pourquoi?
Pourquoi son fils aîné manifestait-il tant de haine à l'égard de sa fille? Bien sûr, cela faisait dix ans qu'il était fils unique... Uniquement de la jalousie? C'était une fureur semblable à celle d'un animal blessé qu'elle avait perçue chez lui alors qu'il abattait son arme. Elle était seule, leur père était mort... Pourrait-elle la protéger bien longtemps? La mère en doutait.
Un fracas provenant de la pièce commune l'arracha à ses pensées.
~~
Un cri de rage s'échappa de la gorge du garçon aux cheveux noirs alors qu'il renversait la corbeille tressée vers le feu qui brûlait dans l'âtre. Curieusement, la petite humaine ne poussa, elle, pas un cri. Ce fut ce qui alarma leur génitrice plus que tout. Elle se précipita vers ses deux enfants... Pour découvrir le jeune garçon aux prises avec un minuscule louveteau.
Un louveteau?
Où était sa fille?
Ses yeux tombèrent à nouveau sur l'animal.
Sur l'expression de haine de son fils.
Une haine qu'il n'avait, jusque là, manifestée qu'envers une seule personne...
La mère prit peur. En un instant, son fils était devenu un assassin et sa fille un monstre.
Ils ne pourraient jamais coexister.
La mère choisit son fils.

~~~


Ce fut un gosse pirate très étonné qui aperçut, voguant sur les flots, une sorte de corbeille d'osier d'où s'échappait un léger vagissement. Intrigué, Kélianis Galanodel, huit ans et fils et petit-fils de pirate, s'approcha du berceau qui commençait à prendre l'eau pour y découvrir une petite fille aux cheveux châtains, seule et glacée.
Elle prit peur. C'est avec un louveteau paniqué que le jeune marin se retrouva en train de lutter.
De sa voix douce, il rassura peu à peu le petit être terrifié... qui redevint un bébé dans ses bras, le fixant de ses grands yeux verts et étrangement secs.

~~~


Durant les dix-sept années qui suivirent, Louve Galanodel devint un pirate accompli, apprenant à manier fouet, sabres et arc. Elle dut aussi maîtriser ses émotions... Chaque poussée d'adrénaline, au début, la laissait sous forme d'une louve... Mais bientôt, elle put enfin maîtriser son pouvoir.

Le drame survint un jour d'été, un navire était parti sans elle... et ne revint jamais.
Louve ne sut jamais si elle devait maudire ou bénir ce coup du sort -elle ne s'était pas trouvée avec son frère d'adoption à ce moment-là.

Elle avait beau savoir qu'elle n'aurait sans doute rien pu changer à la situation, qu'elle n'aurait gagné que sa propre mort, elle s'en voulut. Horriblement. C'est lui qui devrait être ici... C'est moi qui devrais me trouver au fond de cet océan...

C'est à cette occasion que l'idée de mourir lui traversa, pour la première fois, l'esprit. Elle ne le fit pas... Kélianis ne l'aurait pas souhaité. Mais alors qu'elle ne pouvait plus faire un geste tant son chagrin était pesant, elle se rendit compte d'une chose.
Le sable à ses pieds était sec.
Parfaitement sec.
Elle chercha les larmes, sans succès. Elle était prostrée sur la plage, mais n'arrivait pas à lâcher une seule des gouttes d'eau légèrement salée qui emplissaient ses paupières.
"Faible, je suis faible!"

Elle avait perdu son frère, elle avait perdu son équipage, mais en entrant dans celui de Lynéis, elle allait retrouver une famille...


Métier : Pirate

Armes : Deux dagues assez longues qu'elle utilise comme des sabres fins parfaitement coordonnés, un arc long et un fouet accroché à sa taille... Wink

Pouvoir particulier* : Métamorphose (loup)

Âme sœur ? Aucune pour le moment.

Autre : Elle ne sait pas pleurer. Elle n'y a jamais réussi.

Character's song:

HRP (facultatif)

Prénom : Florence, mais maintenant même mes amis irl m'appellent parfois Louve... xD!

Age : 16 ans au dernier comptage! (jour de l'ouverture du fofo tiens x) )

Passions : L'alcool, non je déconne... Me droguer aux bouquins pincipalement, écouter Rammstein et des BOs, je suis également rôliste sur un MMORPG, Guild Wars...

Nationalité : Française

Qui vous a donné le lien du forum ?* : *montre Aeon du doigt* C'est de sa faute, pendez-la! :p

Autre ? : J'ai beau avoir été convertie au rp il y a près d'un an, je suis toujours aussi nulle! Ne me pendez pas siouplé^^'


Dernière édition par Louve le Sam 28 Juin - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

ehhhhhhhhhh tu m'as contaminée aux RP, je peux bien t'emmener quelque part, non? on va pas me pendre, si? *a peur, sait qu'il y a beaucoup de pirates. trop de pirates...*

Bienvenue choupette!!! :confetis:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:33

Je fermerai le groupe des pirates à partir de demain...

En attendant, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:34

:pompon: Yep, merci Very Happy

Bah oui, choupette, sauf que tu n'as pas ma mentalité de blonde! Je suis un danger pour cet environnement encore à peu près viable (ou pas)! :p

Ca me fait trop bizarre, une Louve humaine... XD! Enfin enjoy, comme disait l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:01

Aeon qui l'as ammener...

*tilt*

OH non encore une nympho!


Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

mais non!!!!! roooooo qui a dit qu'il couchait pour recruter des barbares? moi peut-être? non mais ho! ^^

Choupette, il va falloir un RP pour t'intégrer à l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

MOI!! Nymphomane? Aeon je ne dis pas, mais moi... Je plaisante, je plaisante... Je n'y peux rien si nous avons des... Des besoins... Pour citer mon maître d'armes: "c'est la nature......."

**Ma réputation est faite là... lol**

lol et si on rameutait aussi Dol? Les trois drôles de dames envahiront le monde muhahaha...

RP pour m'intégrer à l'équipage. Ca me va. Mais un RP flashback alors? Ou pas? Où, quand, comment?^^

édit: je change juste l'âge de Loulouve alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:21

On dit Hors-Temps pour les RP dans le passé.
Bienvenuuuuue !

**contente, son ancien groupe marche du feu de dieu xD**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:37

Calli ne serait pas morte, elle aurait été la plus forte de tous les chefs! Dommage que tu aies décidé de changer!

Au passage, choupette, tu dis de moi, mais souviens toi que j'ai des moyens de pression sur toi... *sifflotte*

Commence par un RP normal, pour ton recrutement, on fera un Hors Temps après si tu en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Ouaip, c'est pour ça que Louve vient de perdre... Chais pas combien d'années x)

Hors-temps, je note, je note! Merci bien! Smile

*hausse un sourcil* C'est quoi tes moyens de pression? Tu vas révéler à Keyan que je suis dingue de Belt? Ou que j'ai une aversion pour les menottes à fourrure? Mais il le sait déjà, voyons... Je déconne! Plus sérieusement, je ne crois pas que tu aies de quoi sur moi Wink

*pense: Pas assez pour me faire peur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:47

Bienvenue Meudmeuzelle albino
Revenir en haut Aller en bas
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:50

Marci M'sieur *chante*
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:47

KEUPINE PIRAAAAAAAATE!!!

Ta mission, si tu l'acceptes, t'en prendre à lui *montre Will du doigt*! ^^

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:56

Si je l'accepte? Pourquoi crois-tu que j'aie un fouet? lol

Marci keupine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:16

Eh c'est moi le seigneur du fouet!!! >_<

Sinon bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:27

lol...... Bienvenue à toi..... ENCORE ?? Une Pirate ? ÇA y est, il faut s'allié les autres.... on ne survivra pas !!!!!! lol

le fouet....*regarde celui attaché à sa ceinture et hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:31

Bienvenue^^...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:01

Et merde, moi qui me pensais originale... lol c'est la faute d'Aeon, elle a déjà les menottes!^^

/salute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Louve [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Louve [Validée]   Louve [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Pirates [validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser