La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Curiosité humaine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Curiosité humaine? Empty
MessageSujet: Curiosité humaine?   Curiosité humaine? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:46

Jamais elle ne sut pourquoi, mais elle dériva d'une terre à une autre sans but, tel existait un monstre sans la moindre bévue. Les dieux semblaient se moquer de son existence, de sa création, de son destin, de ses rêves, de son passé, mais surtout de sa souffrance. Sa propre magie avait coupé celle de sa demie-soeur, l'orgueil primant la fierté simple de combler ce mot, sans qu'elle ne veuille faire de même avec Naya.
Ce nom porteur de la haine des fées ou de la honte des mers, peu importe les mystères, aujourd'hui, plutôt cette nuit, son ombre vint parcourir les parois du temple de Kithahara. Une déesse pacifique disait-on? Naya ne partagerait jamais ses valeurs, malgré son poste. Aider son proche relevait de l'impossible pour un hybride comme elle, surtout vu son état.
Sa peau d'un teint si pâle qu'il se teintait d'un petit mauve d'opale, ses lèvres d'une teinte variant au noire ne cachaient point ses dents d'une blancheur déchirante. Des ongles argentés enfonçant leurs ongles longs dans la tête d'un innocent, ce blasphème lui servit de déjeuner. Vêtue d'une cape blanche, sa capuche délivra la vue charmante et effrayante de son visage arrogant, complété d'un regard sanguinolent des enfers. Des yeux de démons occupant l'endroit précis de ses iris pour enflammer des ténèbres ce sang milles fois maudit par sa propre mère.
Des mèches violettes se bouclant autour de ce visage fin et de ses oreilles foncièrement pointues, deuxième preue de sa complexité, ses courbes charmantes étaient accoutrés d'une tenue légère. Une jupe d'un blanc fantômatique dégageant un chakra fait d'allégories en tournant autour de ses jambes galbées à souhait. Ses épaules nues, son dos creux, de petites manches prévoyaient la pudeur d'une quelconque vue, tandis qu'une fleur dorée composait la broche retenant son unique couverture envers les hommes. Laissant ses réserves d'eau sur ses membranes de fées atrophiées, Naya croqua gouleusement dans le crâne de l'humain au regard terrifié, tout en le rongeant comme une pomme.
Dédaignant par caprice ses cheveux, elle avala une bonne partie de masse musculaire, avant de dire de sa voix mortellement mélodieuse, mais purement cynique:
-Les humains croient en une statue?
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Curiosité humaine? Empty
MessageSujet: Re: Curiosité humaine?   Curiosité humaine? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:42

Une vois rauque se fit entendre:- Les humains sont stupides, je le dit depuis toujours et je le pense encore aujourd'hui. En 3000 ans ils ont à peine évoluer. InuYasha se laissa tomber du haut de la statue sur laquelle il avait observer le spectacle sans broncher, puis une fois au sol, il s'avança vers Naya. Il la toisa droit dans les yeux et déclara:- Quand tu auras terminé avec ton...repas...j'aurais une affaire à te proposer. Ne te gêne pas pour moi, j'ai déjà vu pire carnage que ça dans ma longue vie! On dit que tu es une alchimiste, la plus terrifiante, la plus cruelle mais la meilleure de tous...j'ai besoin de tes services et j'ai de quoi payer...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Curiosité humaine? Empty
MessageSujet: Re: Curiosité humaine?   Curiosité humaine? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:00

Pour seule réponse, Naya prit une bouchée gigantesque dans le crâne humain dans un bruit caverneux. L'or des yeux du demi-démon put rencontrer le regard indigne du monstre. Son teint mauve se nacrant de l'opalescence de la lune, elle ouvrit un pan de sa cape, la pointe incertaine d'une aile translucide et rose s'y dévoilant, le tissu s'évapora en dévoilant quatre membranes plus foncées, son air impassible toujours de mise. Au nombre de quatre, elle battirent l'air sans jamais l'élever, ses morceaux aussi froids que son âme solitaire, les teintes irisées se noyaient dans le rose ou le clair cristallisé de cette apparence de soie, brisée par des bruits secs. La demie-fée dryade jauga le demi-démon, évaluant déjà ses plans. Toutefois, le crâne, plutôt le morceau d'os et de chair rongée, fut balancé derrière elle, tel un simple chiffon.
-Les pierres précieuses sont mes larmes, l'or mon sang et mes cheveux de l'argent ou des morceaux de soleil blanc. Alors, peu de choses pourront payer mes...services.
Soudianement, elle prit un silence bien placé pour sucer comme un vampire ses ongles tranchants et lécher de sa langue perfide ses dents retournées à leur éclat de blanc.
-L'alchimie est un jeu que j'adore...Dis-moi tes désirs et je ferai dans le possible de mes connaissances. Au fait, je suis Naya.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Curiosité humaine? Empty
MessageSujet: Re: Curiosité humaine?   Curiosité humaine? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:12

InuYasha ne sourcilla même pas aux gestes de Naya, il avait vu et fait pire! Il déclara:- Si l'or ne t'intéresse pas je ne sais pas comment payer tes services. Mais bon...Comme tu vois je suis vieux et ma force à grandement diminué...j'en ai assez d'être un vieux croulant affaibli! Je veux retrouver ma force et ma jeunesse d'antan! Du temps où j'était l'une des plus grandes puissances du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Curiosité humaine? Empty
MessageSujet: Re: Curiosité humaine?   Curiosité humaine? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:31

Caressant ses mains l'une contre l'autre, l'alchimiste eut un sourire sadique, frissonnant la terreur de ses pensées meurtrières, son regard factice de sang récalcitrant des pupilles aussi enflammées que l'enfer. Les ténèbres réfugiées dans sses yeux démontrant le point bref d'un folie et l'alibi précieux de ses moindres désirs, elle sembla avancer vers Inuyasha, mais au dernier instant, le monstre le contourna en se figeant tel une statue de glace devant lui. Sans un regard pour l'invité, Naya croisa ses bras et dit enfin:
-C'est réalisable. Suis-moi vers un lieu plus vert et je pourrai..t'aider.
Ce mot sembla fouler dans sa gorge, ressortant d'une éloquence grave plutôt que raffinée, pareil à chaque syllabe prononcée de sa voix mélodieuseemnt incomparable. La demie-sirène ramena ses ailes derrière elle, leurs membranes atrophiées se démarquant d'une ligne dorée en leur bordure, unique signe de leur fausse identité.
-Je te demanderai le paiement au moment venu. En attendant, il faut simplement truver un lieu pour que mon Alchimie puisse être faite, en admettant qu'une cathédrale n'est pas convenable.
Sur ce, Naya entreprit de marcher lentement avec ses airs de paon dominateurs, certes il fallait considérer le regard indescriptiblement farouche de ce monstre en des ondes malfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Curiosité humaine? Empty
MessageSujet: Re: Curiosité humaine?   Curiosité humaine? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

InuYasha afficha un sourire satisfait, dévoilant un croc usé par le temps. Il la suivit à l'extérieur de la cathédrale et demanda:- Ya pas d'entourloupes? Je ne me retrouverai pas mon âge et mon état de faiblesse après quelques heures? As-tu au moins idée des capacitées que j'avais? Je ne suis pas vantard mais j'avais de quoi être fier de ma force! Je ne veux juste pas avoir de faux espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité humaine? Empty
MessageSujet: Re: Curiosité humaine?   Curiosité humaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité humaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Cathédrale de Kithahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser