La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La suite des évènements {PV ac moi meme ne pas déranger >

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

La suite des évènements {PV ac moi meme ne pas déranger > Empty
MessageSujet: La suite des évènements {PV ac moi meme ne pas déranger >   La suite des évènements {PV ac moi meme ne pas déranger > Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

Après être parti de la citadelle, Raziel se rendit sur une île sous les ordres du démon. Dès qu'il posa le pied sur le sable, il se sentit lourd. Il avait déjà ressentit ça...A la bataille. Il avança difficilement de quelques pas puis s'écroula sur le sable chaud...



Encore cet endroit. Ce village en flamme. Il était encore plus détruit que la dernière fois. Il s'avança en tentant de trouve le démon...il ne tarda pas à l'apercevoir. Cependant, il n'était pas seul et pas dans une très bonne posture. Un homme que Raziel ne conaissait pas le tenait par la gorge et le soulevait du sol comme si il s'agissait d'une plume. Raziel accourut et au moment d'ouvrir la bouche, il fut stupéfait. Cet homme, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau avant qu'il ne grandisse. Bien sur, il avait le visage plus adulte que Raziel a 15 ans, mais c'était les même.

"Qui...qui êtes vous?"

"Tu me reconnais pas? On t'a jamais dit que tu ressemblais à quelqu'un? Pauvre c**, c'est Kratos, l'ancien Kratos, celui de il ya 8000 ans."

"Que...qu'es que vous foutez là?"

"Moi? Je suis venu voir comment se démerdait ma descendance...C'est pas joli joli....un démon. Pfff, t'es nul mec."

Le démon, qui semblait agoniser, réussi à dire:

"Lache moi...enfoiré..."

"Attend débile mental, je parle à pti pti pti pti pti fils."

Raziel tenta de réfléchir puis dit:

"Mais...Vous faites parti de mon esprit alors?"

"Non, t'as rien compris. Cette m**** et l'autre là bas, sont ton esprit, moi je suis en quelque sorte...un intru. C'est la déesse qui m'a envoyé. Elle commence à douter que Grey réussira à te tuer, donc elle m'a chargé d'essayer de te faire revenir dans le droit chemin. Mais je pense que le meilleur moyen est de tuer ce type."

Il jeta le démon contre une maison avec une telle force que le pan de mur s'écroula sur lui. "L'autre là bas", c'était Kratos le père de Raziel, adossé contre un mur, endormit, le visage en sang. L'ancien Kratos s'approcha de Raziel et se mit à sa hauteur. Ils faisaient la même taille. Il regarda Raziel dans les yeux et dit:

"Je sais pas ce que t'es entrain de nous faire, mais c'est pas bon du tout. Alors tu vas me faire plaisir et tu vas virer l'autre gland de ta tête, c'est compris?"

"J'ai besoin de lui! Grâce à lui je vais pouvoir défendre Hama!"

"Bordel, tu vas défendre Hama de quoi? Hein? Et de toute façon, t'as le sang de la plus illustre lignée de spadassin qui coule dans ton putain de sang! Sans ce démon, je suis certain que tu peux devenir le mage le plus puissant de cette foutue terre! Je ne controle que le feu, mais toi tu peux controler tout les éléments, sauf les ténèbres, sauf si tu le veux vraiment. Et tu peux les controler à la meme puissance que moi controlait le feu. T'as pas besoin de lui pour etre fort."

"C'est à cause de votre soif de pusisance que je suis attiré par la magie noire et..."

"Mon cul! Oui j'ai soif de puissance mais est ce que j'ai appris la magie noire pour autant? Regarde."

Il tendit les bras et fit apparaitre une magnifique épée. La légendaire épée de feu de Kratos. La lame rouge vif rapelait les flammes ardentes et des stries de fil doré rapellait la chaleur des flammes. Il la tendit à Raziel. Celui-ci voulu la saisir mais il fut parcourut d'une décharge électrique plutot forte.

"Tu vois, seul ma lignée peut porter cette épée. En pactisant avec le démon, tu t'es écarté de ma lignée et l'épée ne te reconait plus."

"Mais je m'en fous de votre épée! Je m'en fous de vous! Je suis asser grand pour savoir ce qui est bon pour moi!"

"Asser grand? Tu te fous de ma gueule? T'a vécu pas plus d'un moi. Et ce que tu vien de me dire, c'est la parfaite réplique de l'adolescent de base. T'es pas asser mûr pour avoir autant de puissance, Elisa aurait pas du te donner cette potion. T'aurai un grand guerrier. Dommage."

Il tendit le bras et le démon surgit des décombres et flotta en l'air jusqu'à Kratos qui le saisit au cou une nouvelle fois.

"Si c'est ça que tu veux, c'est ton problème. Je suis dégouté de mon propre sang. J'espère que Grey va te réduire en bouille, même si je l'aime pas."

"Attendez, c'est qui Grey?"

"Un assassin envoyé par la déesse pour tuer tout les chefs de peuples. Vous êtes tous plus idiots les uns que les autres, alors elle veut vous faire disparaitre."

"Je le tuerai."

"Tu me fais rire. C'est bête à dire mais il est plus puissant que toi. Du moin pour l'instant. Tu maitrise à peine un quart de ta puissance. Ça a l'air déjà gros ce que tu ressens, hein? Et bien c'est rien. Et avec la magie noire tu exploiteras jamais tout. Tant pis pour toi."

"Fermez la et cassez vous."

"Je vais me géner. En tout cas, pense à ce que je t'ai dis...Peut-etre que ça n'aura pas été vain le moment venu. Aller ciao le nul."

Puis il se volatilisa, en laissant le démon tomber par terre. Il se régénera presque aussitot et se releva.

"Bon, après cette petit encartade, tu vas développer ta puissance. Tu vas lire tout ce que tu peux en magie à la bibliothèque et apprendre tout les sort et invoc' que tu peux. Ensuite je t'apprendrai les plus puissants."

"..."

Tout redevint flou et Raziel revint à lui...



Il se releva sur la plage et vit un pigeon se diriger vers lui. Il avait un mot...un mot d'Elisa. Elle s'excusait et il pouvait la compter dans ses alliés. Mais il ne voulait pas la mêler d'avantage à cette affaire. Il ne voulait pas que ce "Grey" aille la tuer. Il partit donc pour la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des évènements {PV ac moi meme ne pas déranger >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Océan :: Îles :: Dacéliande : L'île-Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser