La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nabooru [Validée]

Aller en bas 
+5
Leanora
Grey
Louve
Gabriel
Lorianna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:16

RP*

Nom :Talula

Prénom* :Nabooru

Sexe* :féminin

Age* :23 ans

Race* :humaine

Groupe* :Nomade


Caractère* : Nabooru a un caractère bien trempé. Ayant toujours vécu avec des femmes, elle est très méfiante, voire sexiste à l'égard des hommes. Quelque peu orgueilleuse, elle a foi en ses aptitudes au combat ainsi qu'à se sortir de n'importe quelle situation. Cynique, on peut avoir l'impression qu'elle ne considère pas grand-chose avec sérieux, pourtant elle a une sorte de bonté qui l'habite lorsqu'elle se retrouve face à l'injustice, chose qu'elle méprise par dessus tout. Elle est de nature assez solitaire, mais s'adapte facilement aux autres. Pleine de ressources, elle est têtue, et n'abandonne pas facilement. C'est une grande gueule, un brin bourrue, mais sous ses grands airs se cache un coeur d'or.

Description physique* : Elle a un teint bronzé, teinté d'exotisme, allié à une chevelure d'un roux écarlate. Ses cheveux sont longs, mais elle préfère les maintenir attachés pour qu'ils ne deviennent pas un désagrément lorsqu'elle doit se battre. Elle mesure 1m92, taille peu commune pour une femme, mais elle sait en tirer profit, et cela s'accorde avec son caractère quelque peu de "dominatrice". Sa taille est fine, ses bras et ses jambes robustes. Elle sait jouer sur ses atouts féminins...
Elle est vêtue d'un léger maillot offrant une vue sur son décolleté, et d'une jupe-short, ainsi que de longues sandales (style romain, grèce antique), remontant jusqu'au bas de ses cuisses, et épousant parfaitement la courbe de ses jambes.

Histoire du personnage* : Venu d'un pays assez éloigné d'Hama World, Nabooru était à la tête d'une tribu d'amazones. Durant son enfance, elle y apprit le maniement du sabre, le vol et monter à cheval. Elle se découvrit aussi un certain talent peu commun: celui de pouvoir communiquer avec les esprits défunts. Elle a toujours vécu parmi les femmes, jusqu'à ce qu'un homme, un voleur habile et également sorcier, arrive et prenne la tête de la tribu, l'ayant aidé à prospérer par ses services. Cependant cet homme était ambitieux, et voulut vite se rendre maître du pays tout entier. Nabooru le désaprouva, et fut emprisonnée. La tribu était divisée entre celles ayant juré allégeance au nouveau "chef", et les autres, restées fidèles à Nabooru et aux traditions. La jeune femme finit par s'échapper et tenta de reprendre le contrôle de sa tribu par les armes, mais celle-ci n'intéressait déjà plus le sorcier, qui avait conquéri avec une certaine aisance le royaume tout entier. Aucun ne voulut se soumettre à sa volonté, et de ce fait, le mage noir fit tomber un fléau sur leur pays, qui éradiqua toute forme de vie. La tribu décimée, et étant la seule rescapée, affaiblie, Nabooru partit en direction du désert. Dépossédée, elle s'était jurée de survivre, car tant qu'elle vivrait, la tribu et ses soeurs d'armes vivraient en elles.

Métier : Dans sa tribu, elle était la cheftaine, mais n'hésitait pas à participer à certaines expéditions avec ses soeurs d'armes, dont quelques vols notamment... mais pour répondre à la question, non, elle n'a pas de métier :p

Armes : Deux sabres courbés, qu'elle manie aisément, tant pour se défendre qu'attaquer, un poignard à lancer dissimulé dans son soutien-gorge, et son charme naturel.

Pouvoir particulier* : Elle a un certain pouvoir de manipulation, qu'elle ne maîtrise pas totalement, mais par exemple elle peut donner des ordres à de petits animaux par la force de son regard envoûtant... sinon, elle communique avec les esprits.

Âme sœur: pas pour le moment, elle n'a jamais connu l'amour, hormis celui fraternel qui le liait aux autres amazones

Autre : Sa tribu était installée dans une zone plutôt aride, elle peut s'adapter à des lieux assez "chaleureux", mais supporte mal le froid, qui lui est étranger.

HRP (facultatif)

Prénom : Angèle, mais sur d'autres forums on me connaît sous divers pseudos tels que Tikal, Ôkami, Fye, Presea...

Age :physique: 18, mental:12

Passions :les mangas, la culture japonaise en général, rammstein, lire et écrire, guild wars, mes amis, les rpg, et le rp tant qu'à faire :p

Nationalité :France

Qui vous a donné le lien du forum ?* :Sey Isen sur mon forum, Traum Welt, partenaire de Demon World d'ailleurs, mais Sey, qui es-tu ici...? **voix résonnant dans le lointain**

Autre ? :... bah comme ça non...
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

Sey = Grey c'est l'admin quoi...

Bienvenuuuuuuuuuueuh !

**fait un gros bisou sur la joue de Nabooru**

:butterfly:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:20

Je me disais aussi, mais n'étant pas sûre...

Wa merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:21

Bienvenuuuueuh!

Encore une adepte de guild wars...alàlà XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

je te rassure, je fait ça avec tout le monde... Lorianna et Alendyn = Nathalyaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:23

Bienvenue, soeurette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:25

Merci Louvinette ^^
**wa, quel accueil chaleureux... chuis un peu gênée**
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:37

Fiche validée, et bienvenue ^.^

45eme membre xD

A 50, on ressort le champagne u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:48

Hop hop hop le champagne c'est réquisition par moi et Will, au moin la moitié du stock histoire d'avoir ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

A boire???
Chouette! Je sens qu'on va bien s'entendre...

...

Ben quoi? **regard innocent**
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:50

eheh c'est sur qu'on va bien s'entendre xD! Seulement touche pas à mes réserves sinon on va pas etre copains...XD (on va arrêter de flooder, faut que je donne le bon exemple...ya un topic fait pour ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:36

Oh quelqu'un qui se plaint d'avoir un accueil trop chaleureux! Toi je t'aime bien! Very Happy

Je remédie à ca :

Ben malvenue à toi! Au boulot et plus vite que ca... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

eh!!!!! dis pas ça à la choupette!!! muhahahahahaha!! Razmi, tu ne bois pas tout!! naméhow! tu sais que tu vas faire des bêtises, après, laisse moi t'aider XD

Bienvenue à toi, choupette!!! *contente, a réussi à amener les drôles de dames* ^^

Tu sais qui je suis, je garde toujours le même pseudo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:44

Bienvenuuuueeeeee


Eheh là ou ya du champagne, ya un Will qui traine pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:49

Champaaagne...
Je vous invite tous chez moi, et vous aurez du Champ' (bah oui j'y habite ^^)! Comme je sais que personne ne viendra, je me mouille pas je garde tout pour moi! :P


Euh pour pas flooder, bienvenue quand même.
Je représente une personne instable et schyzophrene, quand mon côté Vlad reprend le dessus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:54

lol ça c'est Vlad.... dire plusieurs fois bienvenue..... lol

Bienvenue à toi ma grande !! AMuse-toi bien parmi nous....

Nous sommes tous un peu fous, faut pas s'en faire....

*regarde la bouteille de champagne avec envie*

Mais faut pas se laisser avoir par les apparences !!! Wink

xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:18

*mode schyzo off*

Chuchote à Army : je saiiiis mais chuut c'est fait exprès!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:29

Bonjour...*attrape le champagne et se barre* ... Aurevoir 8D!



(mais bienvenue tout de même! u.u ... si si, un barbare c'est poli v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:33

Tous un peu fous...
**sent de plus en plus qu'elle va se plaire ici**
Moi je fais dans le nimp, donc je comprends.

**regarde partir Hagion avec amertume**
Y'avait l'air bon ce champagne... snifou...
Sinon, merci vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:56

Rend moi donc mon champagne imbécile!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:59

(lol Nabooru ^^)

Viens le chercher ;p...
Oula nan c'est pas des choses à te dire à toi -.- ...

*tant pis... moi je me taperais le champomy TxT ...*
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:04

Ouais va donc boire du Champomy ignoble voleur!
*c'est pas moi le voleur théoriquement?^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:07

Bwarf xD... on va dire que le barbare se sert un peu oùil veut lui aussi xD...

[je flood plus je flood plus pas taper 8DDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:09

Vient on s'en va!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:10

Serait-ce le voleur volé? ^^
Sinon c'est bon le champomy, si tu as honte de t'en contenter j'en boirai avec toi pour te consoler, va...
(enfin on va s'arrêter là je crois... **grand sourire innocent**
mwa, flooder?Jamaiiiiis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabooru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nabooru [Validée]   Nabooru [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabooru [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade... Nocturne. [PV Nabooru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Nomades [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser