La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:50

Le vent soufflait sur le sable, le soulevant telles des vagues, avant de former puis déformer des dunes, le paysage demeurait ainsi toujours changeant... arrivant lentement en haut d'une dune, la silhouette incertaine et presque fantômatique, Nabooru reprit son souffle. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle marchait, car elle avait perdu la notion du temps. Les nuits et les jours s'étaient succédés depuis sa fuite vers le désert. Elle n'avait nulle part où aller, et ne connaissait en rien les lieux. Le peu de verdure lui fit comprendre qu'elle n'était plus dans la mer de sable...

**Mais où suis-je...?**

Son estomac gronda faiblement. Depuis combien de temps n'avait-elle rien avalé? Elle n'avait aucune denrée alimentaire, étant partie en hâte... ses seuls biens étaient désormais ses armes, ses deux sabres, attachés dans son dos, prêts à être dégainés. Elle était affamée, mais pas assoifée. La nuit, lorsque la température tombait, elle enlevait ses vêtements et les tordait afin de se désaltérer de leur humidité, bien que la sueur n'ait pas un très bon goût. Elle aurait aimé trouver le moindre monstre, petite bête qui aurait pu la nourrir... elle soupira, avant de continuer à marcher, péniblement. En descendant la dune, elle trébucha et roula par terre. Elle gromella.

"Il faut... que je tienne..."

Elle sentit un souffle d'air frais soulever légèrement ses cheveux. Bien qu'elle ne pût les voir, elle sentit que c'était l'oeuvre des esprits. Elle entendit leurs voix résonner dans sa tête. Il s'agissait de ses anciennes soeurs d'armes gérudo, toutes décédées. Certaines s'excusaient de l'avoir abandonné, d'autres l'encouragaient au contraire.

**C'est pour vous aussi que je continue à vivre...**

Elle se releva, et continua d'avancer, dans la tempête de sable, en titubant légèrement, sous le soleil tapant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:05

Les heures passaient tandis que l'amazone avançait péniblement, sous le soleil tapant. Bien qu'il commença à décliner et à se faire plus supportable, Nabooru avait atteint ses limites. Elle tomba à genoux, tremblante.

**Merde... je n'ai tout de même pas tourné en rond... ni fait tout ce chemin pour rien... pourquoi aurai-je survécu sinon...?**

Son estomac la tenaillait, et semblait user à lui seul ses dernières forces. La jeune femme dégaina un de ses sabres et s'en servit pour se maintenir en équilibre, malgré qu'elle soit à genoux. Ce fut pourtant la faim qui eut raison d'elle. Sa tête lui tourna violemment, et elle s'étendit de tout son long, impuissante. Elle leva les yeux, tandis qu'au loin il lui sembla apercevoir des habitations.

**Un village...?**

Elle perdit connaissance. Le soleil se coucha, tandis que certains rapaces commençaient à tourner dans le ciel, dangeureusement, bien au-dessus de sa dépouille inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:52

[J'm'incruste, j'espère que je gêne pas u_u]

"Ola, doucement..."

Un homme portant une longue cape brune, monté sur un imposant cheval noir, passa quelques minutes après. Il enleva délicatement son capuchon pour mieux voir ce qu'il avait devant lui. Deux longues oreilles félines, et un regard sombre firent alors leur apparition. Grey avait volé à une monture à Esméa, il avait besoin de vérifier quelques petites choses dans le désert...
Et il trouvait là, au beau milieu du sable, éloigné de tout, un grand corps apparemment inconscient. Il sauta au sol, et retourna Nabooru sur le dos. Une femme... Assez belle, en plus.
Le psychopathe pensa d'abord à la réveiller pour l'étriper douloureusement, et ensuite, utilisant toute la gentillesse qui l'habitait, décida d'aider un peu cette voyageuse... Il avait aperçu un oasis pas loin. Par contre, Esméa était assez loin, mais les mirages étaient omniprésents. Il monta l'Amazone sur le cheval et le mena par la bride jusqu'au point d'eau, où le neko réveilla brutalement la belle endormie en lui balançant le doux liquide à la figure. La nuit allait bientot tomber, et si le jour était aride au désert, le froid retombait le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:27

[non non, tu ne me déranges pas, j'attendais quelqu'un justement ^^ je ne sais pas qui, mais désormais c'est toi ;p]

Il y avait des cris, des flammes... l'enfer? Oui, ça y ressemblait bien... des cadavres jonchaient la forteresse, parmi les décombres... un hurlement retentit à ses oreilles, quand Nabooru rouvrit les yeux. Son visage était trempé... elle leva son bras faiblement pour le tâter.

**De l'eau...?**

Elle observa les alentours. Ce lieu lui était inconnu, comme le reste... le soleil était couché, et la température était déjà fort descendue, si bien que l'amazone ne put réprimer un frisson. Elle entendit un froissement d'étoffe, et vit sur sa droite un jeune homme, qui l'observait avec attention. Malgré sa gorge désséchée, elle parvint à articuler afin de s'adresser à lui:

"Est-ce vous... qui m'avez transporté...? Qui... qui êtes-vous...? Et... où suis-je...?"

Elle avait une furieuse envie de manger, et de dormir, mais cela ne l'empêchait pas de maintenir ses sens en éveil, maintenant qu'elle avait repris conscience. Les oreilles félines ne l'étonnèrent pas plus que ça, elle avait déjà croisé des créatures hybrides par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:30

Grey garda le silence quelques secondes avant de regarder Nabooru droit dans les yeux. Il soupira.
Il avait voyager toute la journée, et l'idée de devoir tenir une discution avec cette inconnue l'épuisait comme c'était pas possible.
Il se décida à parler, après un second soupir, utilisant toutes ses forces pour garder le sourire :


"Ouais, en gros, c'est moi. Maintenant, rends-moi service, s'il te plait... J'aimerais dormir, je suis éreinté."

Il ferma ensuite les yeux et s'assit doucement contre son cheval, qui lui était 'couché' sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

Nabboru ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Elle avait l'impression de le déranger...

**Ah les hommes!**siupira-t-elle. Elle se redressa silencieusement, tandis que l'inconnu s'allongeai et commençait à s'assoupir. Elle s'approcha du point d'eau et se rafraîchit le visage, avant de boire à grandes gorgées. Cela faisait du bien... quelques arbres -exotiques, semblait-il- avaient des fruits pendant en-dessous de leurs feuilles. Avec une certaine habileté, la jeune femme lança son sabre qui tourna, décrocha le fruit avant de revenir à sa propriétaire. Elle se rassit, et mordit avec joie. Son estomac semblait tout aussi heureux qu'elle. Le jeune homme respirait faiblement, et à allure régulière, il devait dormir profondément.

**Je crois que je vais devoir remettre mes questions pour demain...**

Elle se laissa tomber doucement, s'allongeant dans le sable, le regard tourné vers les étoiles. Elle avait survécu. Elle ne savait toujours pas où elle se trouvait, mais elle était en vie. Elle avait repris des forces, mais ses paupières se faisaient lourdes.

**Dormir...? Je ne connais pas bien cet inconnu... mais, s'il m'avait voulu du mal, il aurait pu me laisser dans le désert, ou m'éliminer tant que j'étais inconsciente... donc soit il ne me veut rien de mal, soit... il attend quelque chose de moi...**

Elle fit une légère moue. Il n'était pas dans ses habitudes de soupçonner ainsi les gens, même si elle ne les connaissait que depuis peu. Pourtant, en terre inconnue, elle devait rester sur ses gardes. Qui savait si ce pays était seulement... en paix... devoir affronter de novueaux conflits? Voir des innocent stués sous ses yeux, encore? Non, elle ne le supporterai pas. C'est sur ces pensées qu'elle finit par sombrer dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:06

Le petit matin arriva, et dès que les premiers rayons de soleils percèrent enfin la nuit, la chaleur remonta en flèche.
Grey se réveilla doucement. La grande femme était toujours là. Il passa son regard sur les formes de l'endormie, puis se leva et récupéra son sabre. Il le tendit vers le visage de l'inconnue en disant :


"On se réveille. Hier soir, j'étais fatigué. C'est pour ça que j'ai été sympa, faut croire. A vrai dire, je préfère trucider que conserver. Dis moi qui t'es, si tu tiens à ta tête."

Grey, brutal? Dénué de sens moral ou logique? Méchant? Sadique? Oui,, tout à fait. Sauf quand il est vraiment crevé. Et le désert, c'ets fatiguant, à force... En fait, ils 'en foutait royalement de Nabooru, mais il se disait que ça pouvait le distraire. Dernièrement, ses recherches avaient été très... Inutiles. Il avait besoin de se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:40

Nabooru se réveilla en sursaut, et garda sa main sur la poignée d'un de ses sabres. L'inconnu la menaçait, la pointe de sa lame menaçant d'effleurer son visage, mais s'il tentait la moindre attaque, elle serait prête à répliquer illico. Elle se redressa légèrement, pour mieux être à niveau avec son interlocuteur. Elle n'aimait pas devoir rester allongée tandis que l'autre la toisait. Elle détestait se sentir inférieure, encore plus face à un homme. Elle était méfiante, néanmoins elle n'avait pas d'autre choix que de lui répondre, et lui dire la vérité. Elle inspira un bon coup et déglutit avant de se lancer.

"Mon nom est Nabooru Talula, cheftaine de la tribu des amazones du désert, les gerudos. Mon peuple et mon pays ont été ravagés, je me suis enfuie par la mer de sable... et je ne sais pas où je suis. Ce lieu ne ressemble pas à mon pays, donc j'imagine que j'ai traversé une frontière, mais je ne savais pas qu'il existait d'autres pays que le mien. Je n'emploie pas la magie, mais je sais me battre, et je déteste par dessus-tou l'injustice. Pourrai-je à mon tour te poser quelques questions?
J'ai déjà croisé des hybrides, aussi ton apparence ne me surprend ni ne m'effraie, mais qui es-tu? Je te suis reconnaissante et redevable de m'avoir sauvé la vie... dis-moi où sommes-nous, où puis-je aller, et que puis-je faire...?"

Elle continua de regarder le jeune homme droit dans les yeux, sans ciller, avec sa fierté habituelle. Elle avait survécu. Grâce à cet homme. Il ne devait donc pas lui vouloir de mal... à priori. Mais quel sort le destin lui réservait-elle? L'attente d'une réponse lui sembla durer une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:35

D'ailleurs, elle dura une éternité.Grey ne savait pas quoi faire... Elle ne semblait pas réellement dangereuse ou hostile envers lui. Il finit par lâcher un petit soupir, et, après un mouvement de poignet qui fit virevolter son sabre de façon très théâtrale, rengaina son arme dans son étui. Il se laissa tomber au sol sur son arrière-train, puis entama une réponse :

"Les hybrides se concentrent dans un village non loin, la plupart du temps repoussés de la ville principale du continent par les humains et les elfes qui y habitent."

D'accord, comme introduction au système de Grüm, on avait vu mieux. Mais le neko n'était pas très matinal, et réfléchir lui donnait l'envie de se recoucher. Quoi qu'il en soit, il continua de parler :

"Mon nom ne te servira à rien. Retiens juste mon surnom. Grey."

Il fit s'approcher le cheval qu'il avait dérobé quelques jours auparavant et se leva presque à contre-coeur pour tirer d'une sacoche accrochée à la selle quelques pots de viande séchée et salée. Il en envoya un à l'amazone avant de se retomber brutalement par terre. Il mangea sa ration rapidement, et allait en commencer une autre lorsqu'il continua ses explications.

"Si tu ignores tout de ce pays, je vais te l'expliquer rapidement. Non loin du désert, mais loin d'ici, il y a le village des hybrides. Esméa. Il est rare d'en trouver autre part, de nos jours. Il est dirigé par un vieux démi-démon nommé Inuyasha. Ensuite, plus au nord, on trouve Egaol, petit village extrêmement pacifique, habité principalement par des elfes, et demi-elfes. Mais aussi quelques humains. Lui, est dirigé par Dame Armetia."

Il fit une petite pause pour boire un peu d'eau dans l'oasis, la viande séchée lui ayant donné soif. Une fois désaltéré, il reprit de plus belle :

"Après, encore plus au nord, on a la ville. Galiä. Ne compte pas sur moi pour t'expliquer ou te relater les évènements des dernières années, car ils sont trop nombreux et trop compliqués. Sache juste que la ville a été ravagée par une guerre effroyable qui a duré un an, entre les royalistes et un groupe d'opposant rebelles. Rebelles qui ont fini par gagner. Ils se cachaient (et habitent toujours, pour la plupart) dans la forêt, protégée par les montagnes, au dessus de Galiä. Le continent se nomme Grüm. Il y a aussi des hors-la-loi, des pirates, et des barbares qui commencent à inquiéter la presque quiétude et la reconstruction du royaume... Bref. Voila."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

Nabooru attrappa le morceau de viande au vol tandis que je jeune homme poursuivait ses explications. Elle le dévora, son estomac se réjouissant d'avoir enfin quelque chose de consistant. Elle écouta attentivement jusqu'à ce qu'il ait fini. En avalant la dernière bouchée, elle songea:

**Un monde encore plus varié que celui que j'ai connu...**

"Il y a eu une guerre? Le climat est-il stable depuis lors?"

Non pas qu'elle soit prête à aller guerroyer, mais la pensée d'un nouveau massacre, ces visions de cadavres entassés dans les rues... c'était tout bonnement insupportable. La goût salé persista dans sa bouche, aussi elle se releva délicatement pour aller se désaltérer, avant de revenir s'asseoir en face de son interlocuteur.

"Alors... Grey... déjà, il y a une question à laquelle tu n'as pas répondu, à savoir si je pouvais faire quelque chose pour toi en retour, vu que tu m'as sauvé la vie. Sinon, je crois que je dois décourir ce monde, ces différents villages... j'y trouverai sûrement une raison de vivre..."

Elle avait dit cela, le regard perdu vers l'horizon de sable. Une raison de vivre... elle avait survécu, sans avoir de réel but pour le moment. Cependant elle avait la conviction que ça allait bientôt changer...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

Grey laissa à nouveau un petit laps de temps passer avant d'entamer une réponse.Pour lui, expliquer les problèmes de Grüm à une parfaite étrangère était aussi un moyen d'embrasser la situation d'un oeil neuf. Donc, il continua ;

"Le climat est loin d'être stable, comme vous dites. Les rebelles et les royalistes ne s'aiment toujours pas vraiment outre mesure, mais ils doivent s'allier pour faire face aux invasions... Le noeud du problème est là, à vrai dire. Mais la paix essayer tout de même de s'installer."

Ensuite, il réfléchit longuement. Lui devait-elle un payement? Il est vrai que pour Grey, sauver quelqu'un était quelque chose de rare. Comme si une personne équilibrée tuait son meilleur ami sans raison valable, quoi. Il la regarda de bas en haut, s'arrêtant parfois sur ses formes. Le plaisir charnel? non, il n'allait pas s'abaisser à ça, et, de plus, l'amazone n'était pas son genre de femme. Ensuite, il exclu le payement monétaire : il était clair que Nabooru n'avait pas d'argent de Grüm sur elle. Il finit tout de même par dire :

"Eh bien... Si ça peut t'aider à découvrir le monde comme tu le souhaites, je veux bien que tu restes avec moi pendant quelques jours, voire plusieurs semaines. Tu m'obéirais, et en contre-partie, je te guiderais et tu n'aurais plus de dette envers moi. Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:37

Nabooru acquiesça immédiatement, trouvant la proposition intéressante.

"Je suis d'accord, Grey."

Elle esquissa un petit sourire farceur, qui changeait de ses airs hautains. La situation devenait intéressante, oui. Et de cette manière, elle aurait réglé sa dette.

**Et puis, malgré ses airs un peu dur, ce jeune homme a l'air sympathique, je pourrai apprendre à mieux le connaître par la même occasion.**

Ses muscles se tendirent, elle était prête à se lever au moindre signe, à la moindre demande d'un départ imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:28

Grey eut un sourire satisfait aux lèvres, puis se leva et alla remplir sa gourde dans l'eau fraiche. Il allait devoir reporter ses petites recherches, mais maintenant, il avait une subordonnée. Temporairement, mais quand même.
Il lança un coup d'oeil à sa monture, puis la déchargea d'une bonne partie de l'équipement qu'elle avait sur elle, pour ne garder que la selle. Selle assez longue, par ailleurs. Grey monta sur le cheval et lança :


"Parfait. Monte derrière alors. J'ai quelques petites choses à régler à Esméa. On va commencer là-bas."

Une fois que Nabooru fut assise derrière lui, le neko imposa quelques règles:

"Avant d'aller plus loin je veux être clair. Fais-toi discrète, n'hésite pas à poser des questions si tu en as, mais je me garde le droit de ne pas y répondre. Je ne compte pas te demander des choses irréalisables ou humiliantes, ou encore trop nombreuses, alors respecte les quelques petites choses que je te demanderai à la lettre."


[Suite Esméa]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:46

Nabooru acquiesça d'un hochement de tête, cela lui convenait parfaitement. La monture partit au trot, cela lui procura un peu de nostalgie. Elle se revit avec les autres gerudos, lors des phases d'entraînement, de tir à l'arc sur cheval. Elle ferma les yeux quelques instants, bercée par le balancement de la monture. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, quelques secondes après, elle leva les yeux au ciel, vers le soleil, et ne put s'empêcher de dire intérieurement:

**Merci.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Désert de Qhestar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser