La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une cure de rajeunissement efficace!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cure de rajeunissement efficace!   Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

Inu regarda Armétia et déclara:- Crois tu que je vais marcher? Kerps tu me connais mal Army! Je peux courir bien plus vite que ton cannasson! Déjà vieux j'était très rapide, imagine moi jeune maintenant, mes capacitées sont régènérés! Je suis au sommet de ma forme! Il joignit les paroles aux gestes en s'élançant à vive allure aux devant de la jeune femme et de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cure de rajeunissement efficace!   Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

Armétia secoua la tête de découragement. Elle le connaissait que trop bien ce cher Inu.... Mais, elle ne pouvait s'empêcher d'hésiter à retourner à Esmea.... Le chef avait du ménage à faire et elle comptait bien l'aider.... si besoin a.

-Toujours pareil, notre cher InuYasha... tu es prêt, Cygne ? Allons-y avant qu'il s'impatiente.

Une fois dit, elle prononça quelques paroles en elfique à son cheval et ce dernier partit au galop suivit par celui de son amant.

[À Esméa ?!]
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cure de rajeunissement efficace!   Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:43

((Mouais! good to go! :P))
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cure de rajeunissement efficace!   Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:06

(( Je fais un post et j'y vais :P ))

Cygne n'avait pas lâcher sa belle d'une miette. Il savait bien qu'Inu-Yasha ne lui ferait pas de mal, mais son air avait terriblement changer, surtout qu'il avait l'air content d'être plus fort...Cygne avait toujours crain d'être plus fort, pour une seul et unique raison: Le pouvoir et la force peut contrôler un esprit facilement. La tentation d'écraser les autres, donc le pouvoir, est une chose qu'il ne veut jamais y succomber.

Après la discution, il n'échangea aucun mot pour la simple raison qu'il était prêt à tout. Gardant toujours un contact avec sa belle qu'il aime tant. Après un moment, ils descidèrent de repartir à Esméa. Armetia alla sur sa monture et lui sur la sienne. Il regarda Armetia tout le long du voyage, avec une envie irrésistible de sentir sa peau contre la sienne, la sentir calme et reposer...Il avait vraiment l'impression ce matin-ci, d'avoir été une mince lumière dans le coeur d'Armétia et il en était heureux.

((( Esméa Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cure de rajeunissement efficace!   Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:09

La nuit venue tout était silencieux dans la fôret. On n'entendait que le bruits des animaux nocturnes et le soufle du vent au travers des branches des arbres. Soudainement, un bruissement inconnu troubla le silence de la clairière. Le bruit de quelque chose se mouvant à grande vitesse fût clairement reconnaissable. Puis le clair de lune laissa paraître un éclat d'argent et de rouge vif...Il sauta sur une branche non loin, reniflant l'air pour être certain si l'endroit était le bon. Ses yeux dorés repèrèrent la forme de l'Alchimiste et il retourna au sol. Il s'approcha calmement et finit par lui dire après un moment d'hésitation:- Pardonne moi de t'avoir faussé compagnie et fait attendre...mais j'ai eu des choses urgentes à règler...Je suis revenu honorer ma dette. Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cure de rajeunissement efficace!   Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:35

(:confetis: Enfin...Ma vengeance sera terrible! Niark!Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 633196 )
Après, la scène exaspérante de l'autre jour, Naya conservait patience, mais son instinct râleur, non. Prenant un amusement fou à cueillir des petites plantes jaunes dans cette forêt luxurieuse, Inuyasha vint la perturber subitement. Demandant avec hâte sa dette, la jeune femme prit un temps fou pour répondre, le geste de sa petite main mauve capturant des fleurs pour les loger dans un panier en osier. Ayant eu le temps de dissimuler le parchemin efficacement, la demie-sirène s'assurra que la lune n'était pas pleine pour faire honneur à son sang. Des yeux rouges se braquant d'une ardence incendiaire sur lui, un sourire sadique accompagné d'un air calme, elle se retourna avec grâce vers lui.
-Je veux trop de choses pour en nommer, petit Inuyasha...
Un rire envoûteur frnachit sa gorge, tandis que Naya sautait au sol d'un bond précipité, les flans de sa jupe virevoltèrent en un cercle brumeux autour de sa taille fine, une masse de boucles violettes rimant d'argent pour la suivre.
-Pour trois jours d'attente, ta dette sera divisée en trois...
Un silence énervant, une âme comblée de vices maudits...
-En premier, on pourrait terminer ce que l'on avait commencé...Pour le reste, j'y penserai. Au moins, j'ai eu le temps de cacher le parchemin de ton pacte dans les vestiges de mon trésor...
Croisant ses bras, elle s'évada lentement vers le petit lac pour y déposer son panier, prenant le temps de s'asseoir doucement au sol, ses yeux de sang réservaient des chose bien pire au démi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cure de rajeunissement efficace!   Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:49

Inu soupira et secoua la tête. Elle lui semblait plutôt exaspèrante ce soir...mais ayant de nouveau l'envie de continuer leurs petit jeu interompu par Armétia, il alla la rejoindre près du lac. Il attendit un moment pour voir si quelque chose allait ce passer, puis il décida de se lancer. il vînt s'asseoir près d'elle et se mit à lui caresser doucement le visage et à passer ses griffes dans les cheveux de la beautée unique pour essayer de créer une ambiance...ce rapprochant un peu, il alla derrière elle, facilitant la tâche à son autre main qui massa son épaule en même temps que de lui embrasser la clavicule. La main massant l'épaule glissa lentement sur le ventre de la jeune femme, mais eût une hésitation à mi-chemin. La poitrine l'attirait comme un aimant, mais il passa outre l'attraction. Aussi bien tenter de lui plaire, comme ça tout deux auraient du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cure de rajeunissement efficace!   Une cure de rajeunissement efficace! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cure de rajeunissement efficace!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser