La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nakarian

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Nakarian Empty
MessageSujet: Nakarian   Nakarian Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:04

Nom du forum : Nakarian
URL : http://nakarian.topic-board.com/index.htm
Résumé de l'histoire:
Les Humains de la Terre ont été d’une bêtise affolante, vous ne trouvez pas ?
Au cours de ma longue, très longue vie, jamais personne ne m’a donné autant de travail en si peu de temps…
Il faut bien leur reconnaître une chose pourtant. Leur technologie était la plus perfectionnée de l’Univers… Mais ça ne les a pas mené bien loin.
Mais que je suis impolie ! Je ne me suis même pas présentée…
Disons que, communément, on me nomme… La Mort ou encore, la Faucheuse.
Ne vous effrayez pas ainsi voyons ! Je sais que j’ai un travail ingrat, mais il ne faut pas exagéré.
Comment ? Vous voulez que je vous raconte ? D’accord…

Selon le calendrier de cette planète, nous nous trouvions en 2856.
Depuis vingt ans, le monde était divisé par ce qu’ils appelaient une Guerre de Religions.
Les Chrétiens étaient persuadés que le Christ était redescendu sur Terre et, forts de cette « découverte », ils tentèrent d’étouffer les autres religions.
Je suis bien placée pour vous dire que ce « Christ » était un imposteur.

Toujours est-il qu’après vingt ans de guerre, toutes les religions avaient été écrasées sauf l’Islam.
Mais le combat dépassa rapidement les institutions religieuses et la Guerre de Religions perdit son nom pour devenir… La Quatrième Guerre mondiale.
Les forces n’étaient pas du tout égales… D’un côté, les nations alliées à l’Islam contrôlaient l’Afrique, l’Océanie, l’Asie et l’Amérique du Sud.
De l’autre, celles du christianisme avaient gardé la main mise sur l’Europe et… L’Amérique du Nord.
Seules les Iles Scandinaves avaient réussi à garder une certaine neutralité… Et leurs frontières étaient totalement fermées.

Au mois de mai 2856, le 12 pour être exacte, le Pape, chef de l’Eglise chrétienne, fut sauvagement assassiné, en plein cœur du Vatican.
L’assassin fut bien sûr arrêté mais le coup était tel… Que la colère des Chrétiens fut sans bornes.
Il faut bien l’avouer, jusque là, la guerre était restée assez civilisée. Mais le 13 mai 2856, la bombe atomique fut envoyée… Sur Jérusalem !
Les dégâts furent considérables… Si la bombe d’Hiroshima avait causé 150 000 morts… Il y en eu près de 800 000 à Jérusalem.

Pendant un an encore, les deux forces continuèrent de se battre à coup de bombes atomiques.
En 2836, année du début de la Quatrième Guerre mondiale, la population terrestre s’élevait à 9 milliards d’habitants, en 2857, il n’en restait… Que 700 000 dont la moitié était scandinave.

Les Scandinaves avaient assisté à ses vingt et unes années de guerre… Mais ils n’étaient pas restés inactifs car leurs pays étaient le tout dernier havre de paix sur Terre… Et près de 100 000 personnes se massaient à leurs frontières.
Tranquillement, ils commencèrent à en pêcher quelques uns dans la masse.
Ils s’agissaient de jeunes, entre 15 et 35 ans, qui n’avaient plus la moindre famille.
Ils étaient de tous les continents, de toutes les couleurs et j’en comptais finalement deux cent.

J’étais tellement obnubilée par ces deux cent personnes que je ne vis pas où les Scandinaves voulaient en venir… Mais quand je suivis le dernier contingent de jeunes, j’étais très, très loin de m’attendre à ça.
Je les suivis jusqu’à Vadsø, l’une des villes les plus au nord de la Norvège.
C’est là, dans les sous-sols de la ville, que je trouvais enfin le plus grand vaisseau jamais construit de l’Univers…
Il pouvait accueillir trois cent personnes, équipages compris, et avait une autonomie de vol… De 266 années-lumière soit… Euh… Non. Je n’ai pas très envie de calculer ce que cela donnerait en kilomètres… Beaucoup de zéro en tout cas.
Sa vitesse aussi était extraordinaire… Tellement que je n’ai pas pris le temps de retenir les chiffres.

Les deux cent étrangers furent conscientisés… Il fallait qu’ils se rendent compte que cette guerre était une terrible erreur qui coûterait sûrement la vie à une planète entière.
Il leur fut également interdit de parler de leur religion ! Ce sujet était devenu tabou, et le premier qui essayerait de réintroduire un dieu quelconque devait être puni.
Malgré tout, le vaisseau fut appelé Eden… Mais personne ne dit quoi que ce soit à propos de ce choix.

Eden décolla le 14 mai 2858… Deux ans et un jour après le lancer de la première bombe atomique.

Aujourd’hui, les trois cent rescapés s’approchent d’une planète qui, elle aussi, me donne beaucoup de travail… Mais je l’aime bien... Elle se nomme Nakarian.
Ses peuples sont perpétuellement en guerre mais ils restent assez civilisés…
J’ai peur de l’impact que pourraient avoir les Humains sur cette guerre avec leurs armes à feu et tout le bataclan… Nous verrons.

Tiens, qu’est-ce que c’est que cette lumière ?

C’est la Terre… Elle vient d’exploser.
Je vois la déflagration engloutir la Lune… Mars… Venus… Mercure et… Le Soleil… Qui explose à son tour.
De l’Eden, ils ont dû la voir, cette lumière… L’aboutissement de la bêtise de leur peuple… La destruction d’un système solaire…
Date de création : 06 juillet 2007
Nombre de membres : 15 + 1PNJ
Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
 
Nakarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser