La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Everiane [Validé]

Aller en bas 
+3
Armetia
Grey
Everiane
7 participants
AuteurMessage
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:58

RP[/u ]



[u]Nom :
De père inconnu, elle a donc pris le nom de sa mère, Laaüsana.
Prénom : Everiane
Sexe : Féminin
Age : 22 ans
Race : Demi-elfe

Groupe : Royaliste

Caractère :
Everiane est… Une emportée. Toujours sincère, légèrement colérique sur les bords, elle s’énerve très facilement et n’hésite pas à dire leurs quatre vérités à ceux qui lui marchent sur les pieds, qu’ils soient nobles ou soldats.

Jeune femme perfectionniste, elle aime le travail bien fait et s’énervera tout aussi facilement sur elle-même si elle se trompe.
Légèrement malicieuse également, elle est consciente de sa beauté mais n’a encore laissé aucun homme l’approcher.

Sa passion, c'est bien sûr les animaux. Mais elle ne se refuse pas un livre de temps en temps.


Description physique :
Grande et élancée, pourvue d’une fine musculature efficace, Everiane aurait presque l’air d’une soldate. Et l’épée qui pend à son côté n’est pas pour démentir son apparence.

Ses cheveux sont noirs de jais, brillants et lisses. Néanmoins, un peu coquette, elle aime les coiffés de diverses façons, du moment qu’ils ne l’empêchent pas de travailler.
Ses yeux, qu’on dit les fenêtres de l’âme, sont rouge étincelant, dénotant de son caractère légèrement emporté.

Lorsqu’elle est dans ses écuries, elle porte toujours un pantalon simple et des bottes avec un haut plus féminin, tout en étant pratique.
S’il lui arrive de se présenter au palais ou en ville, elle se féminisera légèrement mais privilégiera toujours le pratique.


Histoire du personnage :
J’ai peu de souvenirs de ma petite enfance.
De mes huit premières années, je garde surtout une vague impression de chaleur, de tendresse, et de sécurité.
Je vivais avec ma mère, mon père, et mes deux petits frères dans une belle petite maison du quartier ouest.

Mon premier véritable souvenir est gravé dans ma mémoire avec une netteté presque effrayante. Peut-être est-ce parce que cette soirée fut la plus déterminante de ma vie ? Je n’en sais trop rien.
Je revois ma mère, sa tresse de cheveux blonds enroulés autour de sa tête, s’activant devant le foyer, mon père, qui était ébéniste, assis à la table, travaillant une pièce de bois, et mes frères et moi, à ses côtés, attendant le repas.
C’était une soirée banale, comme tant d’autres.

Soudain, on frappa à la porte.
Comme mon père ne faisait pas mine de se lever, ma mère alla ouvrir la porte.
Je me retournai brutalement en entendant l’assiette qu’elle tenait à la main s’écraser au sol.
L’homme qui se tenait quelques secondes plus tôt dans l’encadrement de la porte entra alors que mon père se levait, l’air menaçant.

"Euralie… Ca fait bien longtemps…"
Euralie, c’est le nom de ma mère. Je la vis nettement pâlir et elle se précipita au devant de l’homme. Je compris alors qu’elle se mettait entre lui et moi.

Il était très grand et la cape qui le recouvrait laissait tout de même transparaître sa forte musculature. La capuche qu’il avait rabattue sur sa tête m’empêchait de voir son visage mais la mèche noire qui en dépassait ne m’échappa pas.
Sa voix grave résonna dans la grande pièce comme un coup de tonnerre et je vis mon père tressaillir.


"Tu avais dit dix ans ! Elle n’en a que huit ! Tu n’as pas le droit de revenir maintenant !"
Je sentis que ma mère avait d’abord essayé de garder son calme… Mais peu à peu, sa voix était partie dans les aigus et elle avait fini par crier.
"Elle ne sait même pas, n’est-ce pas ?"
"En effet…"
Cette fois, c’était mon père qui avait répondu. Et bizarrement, je commençais à croire qu’on parlait de moi. Drôle d’impression qui fit bientôt naître une certaine angoisse…

"Ca fait huit ans que je l’élève maintenant. J’estime avoir mon mot à dire."
"Vous n’avez absolument rien à dire. Vous ne l’avez même pas reconnue…"
"Mais vous non plus."
Je n’étais pas bête. J’étais la seule fille, hormis ma mère, dans la maison. J’étais donc sûre qu’ils parlaient de moi. Mais le reste m’échappait. Du moins, j’essayais de ne pas faire face à l’évidence.

"Peut-être… Mais j’ai néanmoins passé un pacte avec sa mère… Il ne vous viendrait pas à l’esprit de vous en mêler, n’est-ce pas ? De plus, je puis lui offrir un avenir dont vous n’auriez même pas rêvé pour elle."
"Everiane…"
Ma mère avait murmuré mon nom… Et je me levai de ma chaise pour la rejoindre. Elle s’agenouilla devant moi pour se mettre à ma hauteur et posa ses mains sur mes épaules.
"Je pensais avoir plus de temps pour te l’apprendre… Pour pouvoir t’expliquer. Au lieu de ça, je n’ai que la possibilité de te dire l’évidence. Je sais que tu es intelligente et que tu as compris la situation."
Elle renifla bruyamment et lança un regard assassin à l’inconnu.
"Cet homme est ton père et lorsqu’il est parti, il y a huit ans, je lui avais promis que, lorsque tu aurais dix ans, il pourrait te placer en apprentissage où il le voulait.
Promets-moi de faire attention d’accord ? "

"J’te le promets maman…"
Je savais que c’était irrémédiable. Je partirai avec mon père, que je le veuille ou non.
Je lançai donc un dernier regard à ma famille puis, je mis ma petite main dans celle, calleuse, qu’il me tendait.

Nous sortîmes dans le froid de l’hiver et il m’emmena à travers les rues enneigées de Galiä.
Je perdis rapidement la notion de temps et de lieu alors que j’essayais de deviner les traits de l’homme.
Je repris pied dans la réalité quand il me fit passer sous un portail de très grande taille et j’écarquillais les yeux devant le grand bâtiment qui s’étendait devant moi. Le Palais…

La suite de mon histoire ? Et bien… Elle est assez simple.
Je fus confiée au Maître des écuries royales, un homme aux manières rudes et à l’allure martiale qui se nommait Hord.
Je devins rapidement son lad préféré car ma capacité de communiquer avec les animaux était bien plus qu’utile dans ce milieu.

J’avais treize ans lorsqu’il me dit vouloir faire de moi la prochaine Maîtresse d’écuries. J’acquiesçai simplement et commença alors un apprentissage plus poussé.
Après avoir appris à m’occuper parfaitement des chevaux mais aussi des chiens, des marguets et des oiseaux, j’appris à les dresser, que ce soit pour la guerre ou la chasse.
J’appris également à gérer l’écurie dans son ensemble et, sous la houlette d’Hord, je développais mon autorité sur ceux qui m’entouraient.

A quinze ans commença mon apprentissage du combat.
Selon Hord, un bon Maître d’écuries devaient être capable d’accompagner ses bêtes n’importe où et cela incluait la guerre.
J’appris également à me tenir à la cour, à m’adresser aux nobles comme au Roi et, à dix-sept ans, j’étais parfaitement capable de diriger les écuries seule.

Hord mourut près d’un an avant le début de la guerre.
Commença alors mon martyr… La guerre débuta et je vis mes plus beaux chevaux se faire tuer de manière insidieuse par les rebelles.
Certaines bêtes, Hord les avait attendues pendant près de sept générations… Sept générations de sélections et de mélanges pour essayer de s’approcher de l’animal parfait.

Vers le milieu de la guerre, je décidai de mettre le cheptel à l’abri.
Mes plus beaux animaux, je les envoyai loin et n’en gardai qu’un, à l’usage du roi Kratos.
Puis, Kratos mourut à son tour… Et la guerre se termina.
Je fis revenir le cheptel et reprit le travail d’Hord.

Mes parents ? Je ne sais toujours pas qui est mon père. Je sais qu’il vit ou travaille au palais… Mais est-il un noble ? Un serviteur ? Un soldat ? Les rares fois où je parcours le palais, j’essaye d’apercevoir sa chevelure noire mais, sans succès.
Quant à ma mère, elle a développé la maladie d’alzheimer. L’identité de mon père est donc presque totalement perdue et j’ai perdu le contact avec eux.

Maintenant, j’attends… Hord avait attendu sept générations… J’en ai attendu trois autres.
Aujourd’hui, il est parfait. L’étalon qui est le résultat de ces dix générations est la perfection animale personnifiée et je compte l’offrir… Au roi de Galiä bien sûr.


Métier : Maîtresse d’écuries du palais.

Armes : En tant que maîtresse d’écuries, elle doit être capable d’accompagner ses animaux à la chasse comme à la guerre. Elle se balade donc toujours avec une épée et, à l’occasion, un arc, voire une dague.
Pouvoir particulier : Communication avec les animaux

Âme sœur : /
Autre : /

HRP (facultatif)



Prénom : :p
Age : 16 ans
Passions : Plein de choses… Trop de choses pour en faire une liste XD
Nationalité : Belge
Qui vous a donné le lien du forum : Ahah… L’admin vénéré, bien évidemment.
Autre : /


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:14

Validé ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
InuYasha
Invité
Anonymous



Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:17

Sacrée jolie fiche! Sois la bienvenue! Et une royaliste avec ça, ils se font rares!^^
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:25

Inu a raison.... très belle fiche !!!

Amuse-toi bien très chère !!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:16

Bienvenue et bon RP !

(les autres ont raison belle fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:16

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:11

Super fiche, très prenante ^^
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:11

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:15

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

Déolé pour le retard mais bienvenue quand même! (mieux tard que jamais hein >.>)





Me souvien meme plus où j'étais, trop de rhum tue la mémoire du pirate...XD


T'as la bienvenue de Raziel, ya un Razmi qui a un poid de changé de compte dans les parrages --'...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Contenu sponsorisé





Everiane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Everiane [Validé]   Everiane [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everiane [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Royalistes [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser