La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
InuYasha
Invité
Anonymous



[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:29

RP*

Nom : Taïsho

Prénom* : Alanna

Sexe* : Féminin

Age* : 12 ans

Race* :
Demi démon Chien


Groupe* : Habitante d'Esméa.



Caractère* : Alanna fait très garçon manqué côté caractère. Elle n'est pas très douce, elle adore se battre et exhiber sa force. Elle a aussi un talent fou pour s'attirer des ennuis! Malgré son côté provocateur et ses grands airs, elle reste tout de même gentille et intentionnée une fois que l'on parvient à gagner sa confiance.

Description physique* : Alanna ressemble beaucoup à InuYasha même si celui ci n'est pas son père biologique. Sous sa forme habituelle, elle fait la taille moyenne d'une humaine de 14 ans, mais elle est beaucoup plus svelte. Elle a de longs cheveux blancs comme la neige, qui laissé libre lui arrive au millieu du dos. Ses bras paraissent faible dû à leurs minceur et raideur, mais ils cachent une force physique insoupsonnée! Elle est déjà capable d'envoyer au tapis un homme adulte qui ne s'en méfie pas! Ses yeux sont dorés, mais brillent autant de candeur, de défi que d'impertinence. Comme tout ceux de sa race, elle possède des oreilles de chien sur la tête au lieu d'oreilles humaine, des crocs et des ongles qui font office de griffes.

Histoire du personnage* : Alanna fût trouvée par InuYasha lorsqu'elle était encore un nourisson. Elle était dans un panier d'osier flottant sur les eaux du lac de Seöl. Intrigué et ne pouvant pas laisser un bébé mourir ainsi, il sauta à l'eau et alla récupèrer le panier. Il ne savait pas encore que le bébé était en fait une petite fille et qu'elle était comme lui, à demi démonne! Quel ne fût pas sa surprise de le découvrir lorsqu'il inspecta avec plus d'attention le contenu du panier! Pris d'immédiate affection pour l'enfant, il décida de l'adopter et de l'élever comme sa propre fille. Il ne shouaitait pas voir mourir un bébé innocent. Le conseil d'Esméa, les Anciens et le Shaman n'étaient pas d'accord pour qu'une autre menace entre dans le village, mais à force de conciliabules, de compromis et de concessions, la majorité l'emporta et Inu pût réaliser son rêve le plus cher, élever un enfant. Tout ce passa bien jusqu'à ce que la petite se mette à enfreindre de plus en plus les lois du village et pousse le bouchon trop loin. Ce qui causa son bannissement et de devoir porter un bracelet la confinant sous sa forme humaine. Privée de son sang de démon, la petite n'avait plus la force qu'elle aimait tant.

Métier : Casseuse d'ambiance professionnelle sa vous va? lol

Armes : Griffes,force sur-humaine(Elle ne peux pas vaincre les chefs de peuple;mais pour son âge, elle est puissante.) crocs.

Pouvoir particulier*:Guérie très rapidement de ses blessures, force, vitesse et agileté nettement supérieure aux humains.

Âme sœur: À 12 ans je doute qu'elle en est une!

Autre : Les règles c'est que pour les Nazes!(Sa phrase favorite lol:P)

HRP (facultatif)

Prénom : Samuel

Age : 22 ans

Passions : plein de choses

Nationalité : Québécois

Qui vous a donné le lien du forum ?* : j'y suis déjà mais jdevais faire la fiche de mon PNJ.

Autre ? : Qui aime le Nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:00

Ca fait un peu beaucoup pour un pouvoir particulier, mais bon, si tu n'en abuse pas...

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
InuYasha
Invité
Anonymous



[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56

Bah pour les pouvoirs ce ne sont que les capacitées normales des hybrides, qui sont généralement en meilleure forme physique que les humains mais je sais resté modèré, si elle se prends une épée en plein estomac, elle ne pourra pas se relever et repasser à l'attaque aussitôt! Non non non, elle va rester au sol jusqu'à ce que quelqu'un la lui enlève et que le processus de guérison commence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:55

Et si on te coupe la tête? :u_u:
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:52

très drôle, Vlad....

Enfin, notre petite Alanna....... voici son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:01

Si on lui coupe la tête, elle meure, il y a des limites à la guérison, mais c'est une petite fille pleine de vie alors l'atteindre ne sera pas chose aisée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

Ehh moi je suis un gros tas plein de bière! mdr
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:45

Je comprends pas trop pourquoi tu dis ça...?_?
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

Bon, au risque de me répéter une énième fois (et pour pas que Grey se prenne la tête...), arrêtez de flooder sur les présentations, merci. Y'a une section prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
InuYasha
Invité
Anonymous



[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

Bah je floodais pas, on me pose des questions je ne fait qu'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:50

C'est du flood car cette section nest destiné qu'au présentations de perso et au bienvenue... si il y a des questions sur Alanna, il suffit d'ouvrir un sujet dans le flood... crois moi bien, ce n'est pas contre toi, mais c'est comme ça. ^^


Edit Grey : et pour monter l'exemple, je verrouille cette fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Alanna Taïsho [Validé]   [PNJ] Alanna Taïsho [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Alanna Taïsho [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants d'Esméa [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser