La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste un moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Juste un moment... Empty
MessageSujet: Juste un moment...   Juste un moment... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

Le soleil taper de plus en plus fort. L'air devenait insuportable. Cependant, le brin de vent qui courrait de temps en temps était des plus agréables.
Un peux plus au loin, assi sur un rocher, une jeune femme comtemplé l'horizon. Du moins, c'est ce qu'elle laisser ressentir. Son regard, cacher derrière ses sombres mèches qui lui tombé dessus, était dès plus vague. Elle ne semblait regarder ni à droite, ni à gauche et encore moins devant. A vrai dire, c'était comme ci elle ne regardait rien. Ce n'était pas étonnant cependant....

Elenwyn repoussa une meche rebelle qui retomber avec dédain sur son beau visage. Suite à cela, elle poussa un soupir. La jeune femme s'enuyer et pas qu'un peux. Elle se leva soudainement et à l'aide d'un baton quitta l'immense pierre. Elle marcha un instant sur l'herbe chaude et décida d'enlever ces claquettes. Les portant à la main, elle marcha lentement en respirant à grand coup.
La jeune femme ne voyait pas où elle allait mais le sentait cependant. C'était comme un sixième sens. Il remplacer celui qu'elle avait perdu, alors de sa derniere bataille. Ce detail insignifiant pour les autres, était insuportable pour elle. Sa vue réaparaissait de plus en plus certes, mais vivre dans une obsurité était plutot dangereux. Elle était à cause de cela beaucoup moins apte au combat. Malgrès cela, elle ne s'en plaignit jamais.

C'est avec un soupir résigné que Elenwyn toucha du bout des pieds de l'eau. Elle était près... elle s'assit alors devant un puit et se coucha sur le dos. L'ennui était vraiment le pire de ses ennemis u_u' . Elle avait trouvé un petit coin tranquil et vivait ici depuis un moment.
Soudain, elle tourna legerement la tête, quelqu'un approché...
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Juste un moment... Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment...   Juste un moment... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:55

-QUI VA LÀ?? Encore un royaliste??? MONTREZ-VOUS!!!

Stradi entendait des bruits de pas s'approcher du puit, puis ils s'étaient arrêtés, pour repartir en faisant beaucoup moins de bruit. Dans la tête du rebelle, ils s'agisait d'une manoeuvre hostile pour l'attaquer dans le dos. Il apperçu une tête se tourner légèrement vers lui et, en sortant son poignard il fonça sur cette nouvelle cible. Lorsqu'il sauta sur la jeune femme assise par terre, il se prit le pied dans une racine et ce qui s'avéra être une attaque sauvage se révéla devenir un saut désespéré dans le puit.


PLOUFFF

*malaise...*

Hmmmm... Délicate situation... préférable d'être subtil...

Stradivarius avait pris la fâcheuse habitude de se parler à lui-même.


-FEMME!!! Auriez-vous l'obligeance de me SORTIR DE CE PUIT!!!! S'il vous plaît... Faites bien, et je vous tuerai rapidement, sale royaliste !!

Elle est jolie... NON!! elle ne l'est pas... elle ressemle a de la boue! Si j'étais amoureux d'une royaliste... qu'est-ce que les voisins diraient... Pouah! Sortons d'ici!


-MAGNEZ VOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Juste un moment... Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment...   Juste un moment... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:13

Elenwyn ne compris rien à ce qui se passait. Elle entendit soudainement des paroles des plus incompréhensible. Puis un homme lui sauta dessus. Par reflex elle se baissa et relevant la tête ne vit plus l'homme. Avec rapidité elle se releva et sorti son poignard.
La jeune femme regarda vers le puit et quand l'homme pris la parole, elle eut un sursaut de recul.

L'homme lui parlé avec tant de vulagrité que Elenwyn en fut choqué. Elle le regarda alors et se calant contre le mur, puis lui dit

" Hum...auriez vous l'obligeance de me parler sur un autre ton ?"

La jeune femme le regarda droit des les yeux et attendit qu'il s'excuse. Non mais pour qui se prenait-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Juste un moment... Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment...   Juste un moment... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

*MMM les royalistes ne parle pas comme ça ! *

La dame n'était donc pas une royaliste... elle était jolie finalement !


-Désolé gente dame mais je croyais que vous étiez une royaliste, Disons que quand ils ont tué ma femme j'ai décidé qu'il ne méritait pas mon respect.

*Mais c'est quoi mon problème... Je me suis même pas présenté. *

- Je m'appelle Stradivarius et je suis un rebelle.

*Je suis un rebelle... Je serais même pas étonné qu'elle prenne ses jambes a son coup et qu'elle foute le camp après ça. *

-Maintenant que les présentations sont fait pourriez-vous me sortir de ce puit ? S’il vous plait bien sur.

*Bien sur de la façon que je l'ai traité c'est sur qu'elle va me sortir de la. *
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Juste un moment... Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment...   Juste un moment... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

Un rebelle? La jeune femme failli eclater de rire. Sacré rebelle alors. Etant hors la loie, plus rien ne lui faisait peur. Elle décida de se présenter à son tour, sachant très bien que si elle prenait son temps; il risquait de retomber bien bas dans le puit.

" Je me nomme Elenwyn, monsieur le Rebelle "
*rebelle en carton ouais --" *

La jeune hors la loie se pencha alors et l'attrapant des deux mains le tira hors du puit.
Ce faisant, elle rengea son poignard sur le coté de sa hanche; et regarda l'homme coucher par terre.

" Vous devriez faire attention. C'est dangereux dans ce coin "
* hé bé *
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Juste un moment... Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment...   Juste un moment... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

*Ce n'est pas une royaliste ni une elfe ça doit être une hors la loi, quelle intuition*

Monsieur le Rebelle aurait pu sonner bien mais la, c'était plutôt insultant.

*Elenwyn ??? ça sonne pas mal pour une hors la loi*

Bien que son orgueil ait été toucher, il remercia Elenwyn alors qu'elle le sortait du puits.

-Merci bien hors la loi !

*Stop mais pour qui elle se prend ? C’est dangereux par ici... C'est elle qui avait presque été découper en morceau par moi. Si seulement cette racine n'aurait pas été la. *

-Que la racine soit bénie !

*Alors la c'est sur, j'ai l'air d'un fou. *

-...Si elle n'avait pas été la j'aurais pu tuer une innocente. Comme je vous l'ai dit je croyais que vous étiez royaliste. Je ne vous aurais jamais attaquer si j'avais su que vous étiez une hors la loi.

*hé... mais j'ai faim j'y vais... Mais non c'est une femme faudrait agir en Gentleman*

-Voila je sais qu'on vient de rencontré mais bon j'ai une cabane un peu plus loin la bas.

Il pointa une cabane qui se tenait près d'une chute qui s'élevait au-dessus du lac.

-On pourrait manger ! Mais ne vous inquiétez pas je ne veux rien de plus qu'un bon repas. Si vous vous inquiétez pour l'escalade de la chute, cessez maintenant car j'ai construit un escalier dans la roche même de la chute. Alors vous voulez venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Juste un moment... Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment...   Juste un moment... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:13

" Pour une Royaliste? Vous devez avoir un probleme avec votre vue nan? --" "

Elenwyn était d'un temperament très lunathique. De plus, elle disais haut et fort ce qu'elle pensais. Ce n'était pas un rebelle qui allait lui en empecher ! Elle le regarda et lui fit un grand sourire.
Il l'invité à manger. Il avait faillie la tuer. Quoi qu'elle aurai éviter facilement m'enfin...
Elle se mit à rire et se penchant vers l'homme et avec un petit sourire narquois elle lui répondit :

"C'est assez déplacé comme proposition de la part d'un homme qui a voulut soit disant me tuer. Je me voit dans l'obligation de refuser"

Elle se releva alors et pris son arc qui était posé contre un arbre. Elle commenca à partir et se retournant , elle cria :

" Peut être un autre jour si nous nous revoyons!"

Sur ce elle partit sans plus se retourner

=> ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Juste un moment... Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment...   Juste un moment... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

*Non, la réponse finale, je ne crois pas !.*

-Si ça vous chante.

Stradivarius avait une idée plutôt folle derrière la tête. Lorsque Elenwyn se leva, il se leva à son tour et lui vola sa bourse.

*Nous nous reverrons peut-être*

-Bien plutôt que vous pouvez le croire milady... Beaucoup plutôt!

Disant cela il s'assura de parler assez fort pour qu'elle l'entende et qu'elle tombe dans le piège. Si tout marchait comme il le voulait, elle remarquerait que Stradivarius avait volé sa bourse, elle se rendrait chez lui ou un bon dîner l'attendrait.


* ****** si elle remarque que je lui volé son argent elle va se retourner et va me tirer une flèche... et je serai le prochain repas des vautours. En plus, c’est une hors la loi ***** JE SUIS MAL BARRÉ POURQUOI J’AI FAIT CA??? Vaudrait mieux courir !

Stradivarius partit en course.


les jours passèrent mais Elenwyn ne sembla vouloir venir chercher sa bourse.

*Super la je dois la poursuivre pour lui redonner sa bourse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un moment... Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment...   Juste un moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Le Lac de Seöl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser