La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fuyons le méchant pirate alcoolo! XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21

[ici, ça te va?]

Aeon regarda Will remonter sur le bateau. Elle avait attrapé la bouteille au vol et sentir l'odeur du rhum était presque un supplice! Là, Will avait touché un point sensible. **grrrrrrr... Il me le paiera très cher! j'en connais un qui va finir sa nuit à la flotte, ce soir!**
Elle tourna son regard vers le chevalier près d'elle. ça lui semblait quand même étrange de se balader tout le temps avec une armure...

Vous ne l'enlevez jamais, votre armure? ça doit être assez encombrant pour se battre, non? et lourd, aussi...

**détourner la conversation de Will, détourner la conversation de Will...** Elle tenait toujours la bouteille dans la main. Elle ne DEVAIT pas boire... Il fallait la jeter. En même temps, ce serait bête de gâcher! **qu'est-ce que Nox disait? "Si tu veux survivre, tu devras sacrifier quelques bouteilles". Nom de Dieu, elle avait raison et c'est DUR!!!!!**. Prenant son courage à deux mains, elle laissa tomber la bouteille dans une caisse au moment où elle passait à côté. Will savait toucher au but, pour résister, elle devrait se sevrer...

J'espère que Will ne vous a pas trop ennuyé... **et m**** elle parlait de lui...** Il est toujours comme ça, il faut lui montrer qui est le chef, c'est tout.
Ce qu'elle ferait en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

[Oui, parfait ^^]

Tristan, en parfait gentleman, ou plutôt en parfait crétin suivant l'avis, n'avait rien remarqué du dilemne de dame Aeon, croyant qu'elle avait simplement attendu de trouver un endroit où la bouteille ne tomberait pas entre des mains inappropriées avant de la jeter. Aussi, il fit joyeusement la conversation, assez heureux à vrai dire d'être débarassé du résidu humain qui leur avait tenu la jambe pendant dix bonnes minutes de leur précieux temps.

"Mon armure ? Hé bien..."

La question le décontenançait un peu : avait-il vraiment l'air de quelqu'un qui est capable de dormir et de se laver dans une boîte de conserve ?

"Je l'enlève pour la nuit, pour des raisons d'hygiène bien sûr, et plus généralement dés que je m'arrête en route. C'est assez lourd, mais ça s'enlève facilement, alors je l'ôte régulièrement, par simple confort. Quant à se battre avec, j'en ai tellement l'habitude que c'est plutôt un avantage : on me sous-estime souvent."

La bouteille tomba dans un fracas de verre dans la caisse, alors qu'Aeon se mettait à parler de l'autre trouble-fête auquel Tristan aurait bien rêglé son compte si il avait pu.

"Je n'en doute pas, ma dame. J'espère pour lui que vos méthodes pour lui démontrer qu'il ne doit pas vous importuner sont plus délicates que les miennes, car je ne crois pas qu'il aurait eu longtemps à vivre si ça n'avait dépendu que de moi."

Oh, ce n'était pas une remarque agressive, juste un constat. Le constat du fait qu'il ne supportait pas les gens dans le genre de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:41

En fait, mes méthodes sont moins orthodoxes ou directes que les vôtres mais il se trouve qu'elles sont aussi moins efficaces... A chaque fois que je vais lui donner une bonne leçon, il s'arrange toujours pour renverser la vapeur!

Aeon sourit. **je finirai bien par l'avoir de toute façon...** Puis l'information arriva au cerveau. Si elle n'avait pas été là, Tristan l'aurait abattu? Alors ça c'était vraiment trop mignon!

Il lui faudrait quelqu'un de plus fort que moi, j'imagine. Et les chevaliers servants dans votre genre ne courent pas les bateaux, au contraire. Les pirates n'ont pas votre respect de la gent féminine.

ça c'était un euphémisme! Enfin, l'équipage avait compris qu'il valait mieux laisser Aeon tranquille mais Will était un gros morceau. Tristan était presque son parfait contraire, ça en était surprenant! Il était aussi doux que Will était brutal, le jour et la nuit! Ce qui ne déplaisait pas le moins du monde à la jeune pirate, bien sûr...

Je comprends qu'on vous sous estime, ça a l'air si lourd... j'espère que ça vous protège bien, au moins! et ça explique pourquoi Pinceau ne se tient pas toujours tranquille avec ce poids sur le dos, je suis sans aucun doute plus légère que votre armure!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:10

Aeon avait beau être plus légère qu'un chevalier en armure, le pauvre Pinceau avait quand même galopé toute la nuit, pour arriver jusqu'à Galiä. Tristan n'était pas fatigué, ayant besoin de peu de sommeil, mais l'effort physique du cheval méritait un peu de repos.
Ils s'arrêtèrent donc sous un saule, à l'orée du bois, juste après la faille du mur nord. Un ruisseau rentrait dans la ville sous une grille et serpentait vers la forêt, donnant à l'endroit calme un petit air de jardin secret.


Il était manifeste que, depuis que royalistes et rebelles étaient plus ou moins en accord, ce lieu était un peu déserté.

"Ma dame, m'en voudrez-vous si nous faisons un arrêt ? Mon pauvre cheval a courru toute la nuit, du crépuscule à l'aube, et à le voir, un peu de repos ne lui ferait aucun mal."

Se débarassant de ses gantelets qu'il mit dans un des sacs que portait Pinceau sur les flancs, et tendit la main à Aeon pour l'aider à descendre du dos de l'animal.


"Je suis navré, mais regardez-le, le pauvre..."

En effet, Pinceau haletait, épuisé, et semblait regarder avidement -enfin, pour un cheval, quoi- le ruisseau qui courait non loin.

"Si cela ne vous dérange pas, nous pourrions manger un peu, le temps qu'il se repose ? Un petit déjeuner, ce pourrait être agréable. J'ai quelques provisions avec moi si vous voulez. Qu'en dites-vous ?"


Avec un sourire enthousiaste, Tristan attendit la réponse de la pirate. Après tout, le temps ne pressait pas, si ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:59

Bien sûr, pourquoi pas? Il fait beau et il est vrai que le pauvre petit a l'air de mourir de soif.

Aeon prit la main de Tristan pour descendre aussi doucement qu'elle pouvait. Elle qui avait plutôt l habitude des mouvements larges et efficaces, la douceur et tout ce que faisaient les dames n'étaient pas son fort. Le chaval se rua vers le ruisseau pour y boire à grandes lampées tandis que le chevalier et la pirate s'installait pour déjeuner et profiter du temps.

Elle jeta un oeuil autour d'elle. Elle trouvait ce paysage très joli. Elle n'avait pas si souvent l'occasion de voir autre chose que l'océan et le ciel étoilé et même si elle ne se lasserait jamais de ces spectacles magnifiques, elle était parfois contente de voir la terre ferme, surtout que cet endroit était très beau, limite oasis.


Je n'ai pas l'habitude de rester longtemps sur la terre, c'est vrai, mais j'aime bien cet endroit. Vous connaissez vraiment bien le coin, on dirait.

Décidément, ce garçon était vraiment trop chou! Elle l'appréciait de plus en plus, en s'en apercevant à peine. Elle s'assit en passant ses jambes à côté d'elle, ce qui empêchait sa robe de les recouvrir. En même temps, Aeon avait l'habitude de vivre sous le soleil marin, elle ne craignait plus les coups de soleil. Elle se cala contre le tronc.

Sur le bateau, on ne voit que l'eau, la mer à perte de vue...

En fait, en observant le jeune chevalier, les pensées d'Aeon commençait à s'égarer, de plus en plus. Elle secoua la tête et décida de se concentrer sur autre chose. Elle sentait le parfum des fleurs, si différent de celui qu'elle connaissait, celui de l'eau de mer, du rhum et ... **non, il ne faut pas y penser** Son regard se porta vers l'endroit d'où venait un grand bruit: le cheval qui buvait l'eau comme s'il comptait vider le ruisseau.

Vous aviez raison, Pinceau avait vraiment besoin d'un arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:08

Tristan sourit, tout en sortant un peu de pain, du fromage, et une grande bouteille de bière brune d'abbaye d'un des sacs qu'il venait d'enlever des côtés de Pinceau. Il n'allait pas courir après le cheval partout pour retrouver ses objets, quand même !
Il déposa les victuailles au sol, puis se tourna vers Aeon :


"Donnez moi quelques secondes, j'arrive..."

S'éclipsant un peu plus loin, il se débarassa en vitesse de son armure, qui, si elle était massive, était conçue de façon assez pratique. Enfin, pas assez pratique que pour lui permettre de s'asseoir, ce qui était la raison pour laquelle d'ailleurs il l'enlevait.
Il revint près de Dame Aeon, vêtu du pantalon de grosse toile et de la chemise qu'il portait sous son vêtement métallique., et s'assit au sol.


"Désolé, mais ce n'était pas flexible au point de me permettre de m'installer confortablement à même le sol."


Tristan sourit joyeusement, et s'étira, pour étendre un peu ses muscles puissants hors de la carapace d'acier qui le recouvrait si souvent.
Il reprit la conversation avec entrain, tendant un peu de nourriture à la jeune femme.


"Je venais jouer ici avec mon chien quand j'étais petit. C'est un petit coin de paradis, je trouve, quand je viens à Galiä, je ne manque jamais d'y passer, ça me repose. C'est d'autant mieux en votre compagnie, ma damoiselle."


Il inclina légèrement la tête, respectueux, la galère étant qu'il aperçut au passage les jambes dénudées de la dame. Il releva rapidement la tête, déglutissant, et s'empressa de parler, pour ne pas montrer qu'il y avait prêté attention.

"Pinceau était vraiment assoiffé, je suis vraiment navré... J'aurai du lui accorder un peu de repos, mais vous êtes arrivée pendant qu'il buvait, à la fontaine."

Légèrement gêné d'avoir laissé son cheval si fatigué, Tristan sourit d'un air un peu penaud.
Il ouvrit la bouteille, s'excusant de ne pas posséder de verres, et la tendit à la jeune femme.

"Vous voulez ? Je trouve ça agréable en mangeant."
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:58

** Il critique le rhum mais il boit de la bière? drôle ^^ **

Aeon prit la bouteille qu'il lui tendait. Elle avait observé les actions du jeune chevalier avec attention. elle n'était pas née de la dernière pluie et l arbre derrière elle lui suggérait autre chose qu'une simple pause... "autre chose" qui avait d'ailleurs été légèrement poussé quand Tristan avait enlevé son armure. En plus, le soleil commençait à chauffer et elle aurait bien piqué une tête dans le ruisseau. Mais elle n'allait quand même pas se déshabiller (et surtout se désarmer, en fait) devant le jeune homme! Elle sourit.

Il n'y a pas de quoi s'excuser. Je suis arrivée au mauvais moment, c'est tout. Le pauvre cheval n'a pas eu de chance! Il a bien le droit d'être fatigué aussi, non? Et d'ailleurs, sur le bateau, on ne se sert pas de verres non plus...

Elle continuait à fixer Tristan d'un oeuil insistant: plutôt musclé en plus de beau garçon, et chou comme tout. La pirate risquait vraiment la surchauffe si elle ne se concentrait pas très vite sur autre chose, surtout qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux deux dans le coin, donc pas de gêneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:01

Tristan ? Autre chose ? Mais non, mais non. Il ne se rendait même pas compte de la manière dont ses gestes pouvaient être interprêtés. Il était naturel, c'était tout, même si il devait sembler un peu étrange.
Mais il est vrai que comme tout homme normalement constitué, si autre chose il devait y avoir, il ne cracherait pas dessus, mais pour l'instant ce n'était -presque- pas passé par les méandres de son esprit.
Le chevalier commença à manger, avant de se rendre compte qu'Aeon le fixait d'un drôle d'air. Il suspendit son geste, l'air un peu stupide avec la bouche ouverte au dessus de son morceau de pain. Il la referma bien vite, et adressa la parole à la damoiselle.


"Qu'y a-t-il, ma dame ? Aurais-je fais quelque chose qui vous gêne ? J'en suis navré, si c'est le cas..."


Il la regarda d'un air un peu inquiet, légèrement protecteur.

"Vous ne vous sentez pas bien ? Si je puis y remédier de quelque façon, quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à me le dire..."

Il attendit sa réponse avec impatience, se répugnant à manger tant qu'il ne serait pas sûr que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

Aeon sortit de sa léthargie quand Tristan remarqua son regard, légèrement déstabilisée par la franchise du chevalier.

Euh... non, non, je vais bien, très bien, même.

**Y remédier? Il ne vaut mieux pas y penser...**

Tentant de garder un minimum de self control, elle avala une gorgée de bière, ce qui lui remit à peu près la tête à l'endroit. Elle détourna un moment la tête pour éviter que le jeune homme ne remarque la rougeur qui lui montait aux joues. Elle en profita pour chercher un sujet de conversation qui s'éloignerait du corps de Tristan ou du sien. Elle passa sa main sous sa robe pour attraper une de ses armes. Toucher ses lames était chez elle un signe de nervosité...

Désolée si je vous ai mis mal à l'aise, ce n'était pas mon intention. C'est juste que vous semblez jeune pour avoir été au service de Kratos. De corps et d'esprit, je veux dire. C'était il y a un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:21

Tristan sourit, rassuré, et mordit dans son bout de pain avec enthousiasme, avant de remarquer que la pirate détournait les yeux. Mais quand elle parla, il répondit joyeusement, dans l'espoir de la mettre un peu plus à l'aise que ce qu'elle n'en avait l'air. C'était vraiment bizarre.

"He bien... Jusqu'à douze ans, j'ai suivi une formation d'armurier, avec mon père, puisque c'était son métier. Une fois qu'elle a été finie, je suis rentré comme écuyer au service d'un garde personnel du roi Kratos, et comme il a trouvé que je me débrouillais bien, on m'a envoyé au combat dés quinze ans. Ceci explique cela. Je suis en réalité beaucoup plus jeune que la plupart des chevaliers, parce que quand j'ai eu plus ou moins l'âge minimum pour en devenir un, comme il en manquait pour contenir les rebelles, j'ai été pris tout de suite. En temps normaux, à mon âge, je serais encore un simple soldat, mais en raison de la guerre, ça fait déjà cinq ans que j'ai gagné mon titre de chevalier. Enfin... Pour l'instant, il ne me sert pas à grand chose, puisque nous n'avons plus de roi..."

Il adressa un sourire un peu gêné à la jeune femme, en avouant son inutilité qu'il espérait temporaire. Il espérait grandement voir un roi digne de ce nom prendre place sur le trône d'ici peu...

"Voilà, vous savez tout. Mais dites moi... Comment en êtes-vous arrivée à exercer votre métier ? Ce ne doit pas être commun..."

Il prit une gorgée de bière, attendant la réponse, et essayant avec une réussite toute relative de ne pas dévier son regard vers les jambes dénudées d'Aeon. Malgré sa bonne volonté, il restait humain, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:23

Aïe... ça y est, la période où elle était mercenaire de profession arrivait sur le tapis. Ele hésitait à le raconter mais elle ne voulait pas mentir. Aussi elle essaya d'être diplomate, même si elle n'était pas douée.

Quand mon frère est mort, j'avais 20 ans. J'ai cherché son meurtrier pendant tout une année, en démolissant tout sur mon passage. J'avais soif de vengeance et je pensais que j'irais mieux après. Mais quand j'ai tué ce rebelle, je n'ai pas été satisfaite. Et quand on a goûté au sang, on en veut plus. Pendant un moment, j'éxécutais des contrats. On me payait pour tuer des gens, des rebelles en général. Sans avoir vraiment servi Kratos, j'adhérais plus ou moins aux idées de mon frère.

Un jour, on m'a donné comme contrat de ramener la tête de Calliope, l'ancienne Capitaine des pirates. Mais j'ai voulu la rencontrer, sa réputation la précedait. Elle a vite compris mon intention mais j'ai renoncé. Ceux qui m'avaient confié le contrat en ont mis un sur moi à cause de ça mais Calliope m'a emmenée dans son équipage, ce qui m'a permis de leur échapper. Et je suis restée chez les pirates.

Elle osait à peine le regarder en face. Elle avait trop de sang sur les mains sans doute, elle devrait le payer un jour. Son regard se perdit un peu dans le vide et un voile de tristesse passa sur son visage. Elle avait beaucoup de mal à ne pas pleurer quand elle se rappelait de cette période.

Vous m'en voulez beaucoup?

Elle se coupa sur son trident, ce qui la fit sursauter. Visiblement, elle était plus que nerveuse... Elle avait même du sang sur les mains au sens propre maintenant! Elle essaya de dissimuler l'entaille de son doigt à Tristan, ce n'était vraiment rien de profond, juste la preuve qu'elle n'était pas tranquille.

Je suis loin d'être une sainte, la vie décide de notre destin à notre place. En fait, si Trevor n'avait pas été assassiné, je ne serais sans doute pas ici, maintenant. C'est drôle, ce que la vie nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

Tristan était un peu surpris par le récit de la jeune femme, mais elle avait l'air si bouleversée qu'il n'en montra rien. Il posa doucement sa main sur le bras de Dame Aeon, en un geste apaisant.

"Pourquoi vous en voudrais-je ? La vengeance n'est pas un sentiment dépourvu de noblesse, damoiselle. Et dame Calliope a certainement vu que vous n'aviez tué que pour cela, puisqu'elle vous a accordé la confiance de vous intégrer dans son équipage."

Certes, il était abasourdi de comprendre qu'elle, à l'apparence si... Féminine et délicate, avait tant de sang sur les mains, mais personne n'était parfait, et elle avait l'air si triste de cet état de fait que le chevalier ne pouvait en aucun cas se montrer rude avec elle.
Il prit doucement le menton d'Aeon entre ses doigts calleux, pour observer ce joli visage, et lui adresser un sourire.


"Croyez moi, même si vous n'êtes pas une sainte, vous restez malgré tout quelqu'un de charmant."


Ses yeux exprimaient tout le bien qu'il pensait d'elle, même après ses révélations plus qu'étranges. Tristan n'était pas méfiant, c'était le moins que l'on pouvait dire, et puis regarder un si beau visage de si près pardonnait tout les péchés de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

Aeon planta son regard dans celui de Tristan. Il était si gentil...mais si naïf!

Vraiment c'est adorable de dire ça, mais cette période est la plus sombre de mon histoire. J avais perdu toute humanité. D'ailleurs, beaucoup m'ont trouvé bien moins charmante.

Malgré tout, il l'appréciait toujours. Il était si mignon. Le pauvre se ferait sans doute tuer bien vite ou alors il serait cruellement déçu par le monde. Ce qui peinait beaucoup la pirate. On pouvait lire la douceur et la gentillesse dans ses yeux alors que ceux d'Aeon était quasiment inexpressif, en général. Elle n'aimait pas montrer ce qu'elle ressentait et elle réfléchissait toujours beaucoup avant d'agir. Mais là, elle agit sur une impulsion: elle attira la bouche du chevalier sur la sienne, ce qu'elle regretta aussitôt. Elle baissa un peu la tête, d'abord pour ne pas voir la réaction du jeune homme et aussi pour qu'il ne remarque pas la rougeur de son visage.

Pardon... Je n'aurais sans doute pas dû. Je vous demande pardon.

**Mais qu'est-ce que je fiche???** Elle priait pour qu aucun ennemi n'arrive maintenant, elle serait sans doute incapable de se battre tellement elle était déstabilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:57

Tristan ne s'attendait pas vraiment à la réaction de la jeune femme, mais ne la désapprouva pas. Loin de là. Mais alors même qu'il reprennait assez ses esprits pour poser ses mains sur la taille de la demoiselle, elle s'écarta de lui.
Il toussa pour reprendre un peu contenance, et lui parla d'une voix quelque peu... Troublée.


"Il n'y a aucun pardon à demander, voyons... Ma Dame devrait savoir que je suis son humble serviteur en toutes choses."

Il sourit malicieusement, essayant de masquer qu'il était tout aussi perdu qu'elle, puis... Il hésita un instant, puis la prit dans ses bras, doucement, comme il l'aurait fait pour un animal blessé, avec des gestes mesurés. Il n'y avait pas d'arrière pensée derrière ce geste, juste du réconfort, tellement elle paraissait déboussolée.

"Vous avez l'air si triste..."


Après un moment de silence, par contre... Il ne résista pas à l'envie de prendre doucement le menton d'Aeon dans une main pour lui redresser la tête et de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Juste pour la consoler, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:50

La pirate ne comprenait plus rien à ce qui se passait, elle commençait à perdre le contrôle et ça la terrifiait. Son sang froid était bien loin, elle le sentait quasiment boullir dans ses veines. Sentant qu'il valait mieux se taire que de dire une ânerie de plus, elle préféra se taire et attendre avant d'agir, le temps qu'elle se calme. Mais quand le jeune chevalier l'embrassa, elle jeta cette résolution aux orties. Elle le connaissait à peine mais elle s'en fichait, elle en avait envie et elle n'était pas pirate pour rien...

Je ne suis pas triste. Plus maintenant...

Passant ses bras autour du cou de Tristan, Aeon répondit à son baiser. Pour une fois, elle arrêtait de réfléchir à ce qu'elle faisait, et en fait, c'était aussi bien! Elle en avait marre de penser aux conséquences, elle espérait seulement que ça ne mettait pas son compagnon trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:13

Tristan appuya son front contre celui d'Aeon, la serrant contre lui. Il n'était pas mal à l'aise pour un sou, se sentant même plutôt bien. Il passa doucement ses mains dans le dos de sa Dame, regardant son visage avec une certaine tendresse.
Ils étaient comme dans une bulle, et le chevalier avait l'impression que l'instant était hors du temps.

Il déposa une pluie de baisers sur le visage de la pirate, dans l'unique but de la reconforter. On le croit, on le croit, hein oui ?


"Vous m'en voyez heureux, ma damoiselle..."

Tristan était parfaitement calme : il était en charmante compagnie, mais savait parfaitement se maîtriser. Tous ses beaux discours n'étaient pas que des paroles en l'air, et il le prouvait à l'instant. Certes si Aeon faisait un geste qui.... Mais non. Il l'enlaçait avec une attitude protectrice, même si il lui était inné d'aimer protéger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:12

Oubliant totalement ce qu'était le temps, Aeon se laissa complètement aller. Elle défit les attaches de sa robe et la laissa tomber, peu lui importait où exactement. Repenser à son passé l'avait rendue plus vulnérable et plus humaine. Elle savait qu'elle se reprendrait plutôt vite et elle n'en avait pas envie. Plus qu'envie, elle avait besoin de Tristan. Elle en tremblait presque. Cependant, elle ne voulait pas brusquer le jeune homme et restait douce dans ses mouvements. Lui-même agissait avec beaucoup de délicatesse, ce qui la touchait bien plus qu'elle ne l'avouait. Même les pirates peuvent chavirer (sans mauvais jeu de mots...). Et elle oublia. Elle oublia qu'ils étaient dehors, à la vue de ceux qui se baladeraient dans le coin, que le soir même, elle devrait embarquer avec l'équipage et quitter la côte, qu'elle ne connaissait Tristan que depuis le matin, que Pinceau buvait toujours au ruisseau, que Will lui en ferait baver quand elle rentrerait, en posant des questions dont les réponses ne le regardaient pas... à la place, elle se concentra sur le chevalier pour lui enlever sa chemise.

ça ne vous gêne pas trop, au moins...?

ça l'inquiétait un peu, elle avait peur de le brusquer, vu sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

Bizarrement, il fallut un moment à Tristan pour comprendre vers quoi ils déviaient. Même si il y avait fugacement pensé juste avant, voir Aeon se débarasser de sa robe lui avait fait comme... Griller un fusible.
Quand elle entreprit de lui enlever sa chemise, il sembla se réveiller, et ses mains partirent presque malgré lui à la découverte de la peau douce de la jeune femme. Il était presque émerveillé, presque tremblant de la voir ainsi, de sentir qu'il pouvait -qu'il devait- la toucher. C'était un contact électrisant, qui lui fit monter le rouge aux joues et... Oui bon je vais pas vous faire un dessin ^^'

Néanmoins, il regarda la pirate d'un air intrigué quand elle lui posa sa question. Pourquoi celà l'aurait-il gêné ?

"Ma Dame, vous ne me gênez en rien... Vous m'honorez."

Il l'embrassa avec tendresse, et la saisit en douceur par la taille, pour la faire basculer dans l'herbe. On aurait dit qu'il était un peu perdu, un peu émerveillé par ce qui s'offrait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:28

Satisfaite de la réponse, Aeon se lâcha totalement dans les bras de son amant. Elle ne se souvenait pas avoir jamais ressenti cette sensation de brûlure, sous sa peau, ni cette envie, presque une torture, qui lui retournait la tête, ni même l'ivresse de sentir quelqu'un sur elle...

[Bon, je passe, après ça va chauffer un peu trop, je pense^^ donc censure!]

La pirate, toujours dans les bras de son chevalier, essayait de se rappeler comment ils avaient pu dévier à ce point de leurs intentions initiales. Elle était là, la tête à l'envers, encore un peu moite de leurs ébats et les épaules brouillées par ses cheveux en bataille. Elle sourit en regardant le visage près du sien. Tristan... Et la réalité la rattrapa.

**Qu'est-ce que je vais faire quand je vais réembarquer...? Je ne peux pas lui demander de m'accompagner, je ne veux pas le laisser... Et je ne peux pas partir de l'équipage...**

Toutes ces questions qui tourbillonnaient dans sa tête lui donnaient presque la migraine. C'était bien beau, d'agir sans réfléchir, mais le revers de la médaille se faisait bien sentir! Elle ne se pardonnerait jamais de faire souffrir Tristan, et elle ne voulait pas le quitter. Elle était plus attachée à lui qu'elle ne voulait bien l'admettre, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:43

Tristan serrait Aeon contre lui, le visage détendu. Il s'enivrait du parfum de la jeune femme étendue contre lui, déposant des baisers silencieux dans sa longue chevelure. Il se sentait bien, quoique peut-être un peu somnolant, et depuis bien longtemps il ne s'était pas senti si apaisé.

Le jeune homme bascula doucement, attirant sa dame au dessus de lui pour voir son joli visage. Joli visage qui à l'instant même paraissait préoccupé, ce qui inquiéta le chevalier.

Il caressa doucement la joue de la pirate, avant de lui demander ce qu'il allait pas.


"Ma douce, que se passe-t-il ?"

Sa phrase était mûrement calculée : Il avait énormément de respect pour elle, et ne savait même pas si après pareil moment il avait le droit de la tutoyer. Mieux valait de rien dire, dans le doute. Elle lui semblait tellement belle qu'il lui paraissait surnaturel qu'elle laisse les mains calleuses de Tristan toucher sa peau. D'ailleurs, autant en profiter. Il laissait doucement voyager ses doigts sur les hanches d'Aeon, non pas par envie quelconque, mais juste par besoin de la câliner, de lui donner encore un peu plus de tendresse que ce qu'il ne lui avait déjà offert.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:37

ça y était, elle était triste. Son sourire s'éclipsa et fut vite remplacé par cet air absent qu'elle avait lorsqu'elle était pensive. Pour une fois qu'elle se sentait vraiment humaine, elle refusait de perdre ce sentiment. Elle savait très bien ce qu'elle aurait dû faire, c'est-à-dire se lever, se rhabiller et s'en aller, seulement elle en était incapable. Elle ne voulait pas laisser on conte de fées se terminer, et elle aimait beaucoup Tristan...

Je vis sur les mers... Et je ne peux pas te demander de venir avec moi. Il est possible qu'on ne se revoit plus jamais, et je ne le veux pas.

Embrassant toujours le chevalier, elle restait dans ses bras, parce qu'elle s'y sentait bien et à l'abri. Sa tête lui hurlait de se lever et de partir mais elle ne voulait pas l'écouter. Elle décida de réfléchir plus tard et fit taire la voix dans son esprit. Elle se blottit encore plus contre Tristan.

Oublie ça, on y repensera plus tard. On a toute la journée pour nous. Et je n'ai pas du tout envie de bouger d'ici!

Elle sourit. Oui, elle réfléchirait après, là ce n'était pas le moment et elle n'en avait pas la moindre envie. Tout ce qu'elle désirait, c'était rester avec celui qui l'avait aimée aussi fort quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:47

Tristan la regarda, perplexe. A vrai dire, ça ne lui était pas encore passé par la tête, ce genre de questions. Il savourait le moment, et réfléchirait après. En fait... Il agissait toujours comme ça. Faire, et puis seulement penser. Attitude digne d'un euh... Will ?
Il se maudit intérieurement de ne pas y avoir pensé, et peut-être aussi du fait que la tristesse se répandait sur ses traits à vitesse grand V. Il ne voulait pas qu'elle reparte, mais ne savait que lui dire. De toute façon, ç'eut été inutile.
Et il fut donc soulagé quand elle proposa de remettre la question à plus tard.

Le chevalier acquiesca avec un sourire, et serra sa dame dans ses bras, comme si il craignait qu'elle ne s'en échappe, avec la puissance douce qui le caractérisait.


"Quand devrais-tu repartir ?"

Aie. Question à ne pas poser, vu qu'elle venait de dire qu'elle ne voulait pas y penser, mais elle était sortie toute seule.
Il eut une moue d'excuse avant de poursuivre.


"Désolé, je réfléchissais au temps qu'il nous reste."

Il espérait en fait que leur escale dure plusieurs jours mais... Rien n'était moins sûr. Tristan embrassa sa demoiselle doucement, comme pour se faire pardonner de sa parole maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

Aeon n était plus triste quand Tristan l'embrassait, là dessus, il savait lui faire oublier tous ses devoirs! Chassant ce genre de pensées de sa tête, elle se blottit dans les bras du chevalier en espérant que le temps s'arrête, pour toujours si c'était possible. Et puis, même si elle avait voulu se lever, sa robe semblait portée disparue...

Il nous reste le temps qu'on voudra, au moins pour le moment, il est encore tôt.

En effet, le soleil était proche du zénith. Il ne s'était pas passé tant de temps depuis leur rencontre à la fontaine de Galiä. C'est bizarre, la vie quand même. Quelques heurs auparavant, elle était totalement indépendante et maintenant elle imaginait à peine la vie sans lui... Venant d'elle, ce n'était pas nécessairement une bonne chose, puisqu'elle risquait de mourir à chaque instant, tuée par un monstre marin ou par des gens du coin ayant reconnu la pirate de l'équipage qui avait saccagé le port peu de temps avant.

Et je ne veux pas qu'on parte maintenant, je voudrais que tu restes. Au moins aujourd'hui, reste, s'il te plaît.

Elle releva la tête pour embrasser le jeune homme encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

Tristan n'insista pas, et se laissa embrasser avec docilité. Ils devaient former une drôle de scène, enlaçés dans l'herbe, mais il n'en avait cure. Il était bien, apaisé, et souhaitait que cela dure à jamais. Mais comme à chaque fois, la lointaine réalité de savoir que ça ne durerait pas troublait sa quiétude.
Il ferma les yeux quelques instants, en soupirant, cherchant à se défaire de cette sensation, serrant Aeon tout contre lui.

Et quand il les réouvrit, il eut la surprise de voir l'air stupide de Pinceau, qui s'était penché au dessus d'eux, mâchant avec une placidité bovine une touffe d'herbe qui avait vécu ses derniers instants peu de temps auparavent.
Il sursauta à cette vision, qui n'est pas sans évoquer un cauchemar, il faut l'avouer, et repoussa légèrement le cheval en appuyant sur ses naseaux. Pas très efficace, mais le cheval, peu enclin à désobéir, s'éloigna gentiment à la recherche d'autres touffes d'herbe. Le chevalier éclata de rire avant d'embrasser sa douce sur le front. Merci Pinceau, enfin un peu de gaieté dans ce monde de brutes.


"Il m'a fait peur, ce stupide animal..."

Comme quoi, même les chevaliers servants peuvent avoir un coup de stress pour rien, et l'avouer sans rougir. C'est un petit pas pour le cheval, un grand pas pour les chevaux.
Sans prévenir, il se mit à chatouiller la pirate, comme un enfant, en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:51

Aeon riait un peu de la tête de Tristan quand Pinceau avait approché ses naseaux d'eux. Mais elle en fut pour ses frais: elle était très chatouilleuse. Se tordant dans tous les sens pour échapper au chevalier, elle tenta d'en faire autant, au moins pour se défendre un minimum. Ils devaient avoir l'air de deux gosses à se rouler dans l'herbe, mais sur le moment elle s'en moquait royalement! Cela dit, vu sa tenue (ou plutôt absence de tenue^^) ce serait quand même un peu gênant que quelqu'un se pointe...

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis arrêteuuuuuuuuuuuuuh je suis chatouilleuse!! c'est de la triche!!!!!!!!!

La pirate se sentait presque retomber en enfance. Personne ne lui avait fait ça, depuis Trevor. Depuis, elle voyageait armée, ça dissuadait la plupart des gens de se montrer comique... Au moins, elle avait confiance en Tristan, c'était déjà ça! c'était tellement rare chez elle. Même l'équipage n'avait pas sa totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Empty
MessageSujet: Re: fuyons le méchant pirate alcoolo! XD   fuyons le méchant pirate alcoolo! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuyons le méchant pirate alcoolo! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite annuelle d'une pirate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Murs de la citée :: Faille du Mur Nord.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser