La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etrange rencontre [PV Elenwyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Etrange rencontre [PV Elenwyn] Empty
MessageSujet: Etrange rencontre [PV Elenwyn]   Etrange rencontre [PV Elenwyn] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

Pour une fois, Thanaël avait changé de port. Quelque fois que le courant ait entraîné sa maman autre part, on ne savait jamais hein.

Assis dans la carcasse retournée d'un bâteau qui était sensé être décoratif mais qui offrait pour l'heure un abri admirable au petit orphelin, il gratouillait les oreilles de P'tit Chat, en admirant les gouttes tomber au dehors. En effet, une tempête se préparait. Ce n'était pas un temps à mettre un gamin dehors.

Un bruit se fit entendre : quelqu'un approchait. Quelqu'un qui avait sans doute peur d'être trempé.


"Hé, ici, y a un abri !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Etrange rencontre [PV Elenwyn] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Elenwyn]   Etrange rencontre [PV Elenwyn] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:19

Elenwyn était trempé. Il pleuvé sans cesse, et elle detester cela. Son Capuchon remit sur la tête, elle arpenter le port assez rapidement. Elle avait failli glisser deux fois et n'y echappa pas cette fois. Elle poussa un juron en se frotta le bas du dos.

" Nom de **** "

La jeune femme vit alors un petit abrit. Elle décida d'y entrer quand elle entendit une voix.
A l'interieur un petit garcon était niché dans un coin.

" Bonjour =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Etrange rencontre [PV Elenwyn] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Elenwyn]   Etrange rencontre [PV Elenwyn] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

Thanaël regarda la dame avec un grand sourire, serrant "son" chat dans les bras. Elle était vraiment trempée.
Presque aussi trempée qu'il n'était sec, en fait, c'était effrayant.


"Bonzour ! C'est quoi vot' nom ? Moi z'm'appelle Thanaël, madame."

Le gamin s'arrêta de parler pour regarder avec intérêt un rat traverser l'abri bancal, puis poursuivit avec un sérieux digne d'un avocat :

"Z'auriez pas vu ma maman ? Elle est dans la mer."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Etrange rencontre [PV Elenwyn] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Elenwyn]   Etrange rencontre [PV Elenwyn] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:33

Elle trouva le jeune garcon fort sympathique. A vrai dire, elle le trouvais assez drole comme petit.
Elle le regarda et lui fit un grand sourire avant de lui répondre
" Enchanté thanaël ^^ . Moi c'est Elenwyn ^_^ "
Elenwyn était d'une nature assez joueuse et gamine par certain coté. Elle aimait déja le garcon ^_^

* dans la mer? --" *
" Heuuuuu .... "

Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Etrange rencontre [PV Elenwyn] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Elenwyn]   Etrange rencontre [PV Elenwyn] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

Thanaël avait des manières étranges, peut-être parce que les dames de l'orphelinat battaient les gosses quand ils n'étaient pas d'une politesse exemplaire. Alors il se leva et s'inclina, le chat tombant de ses genoux avec un miaulement strident.

"Enchanté, m'dame Léwyn !"

D'accord, niveau prononciation, c'était pas ça, mais c'est le geste qui compte, non ?

"Euh ? Ca veut dire quoi, euh ? Dites dites dites, vous venez d'une île ? Z'avez un drôle de parlé !"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Etrange rencontre [PV Elenwyn] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Elenwyn]   Etrange rencontre [PV Elenwyn] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47

Elle se mit à rire à la prononciation bizzard du jeune garçon.
Il lui demanda ensuite d'ou elle venait.

*wé je viens d'ou moi --"*
"Bah... c'est assez compliqué mon pti. Et toi tu viens d'ou ? "

Elle n'aimait pas spécialement qu'on parle d'elle mais le gamin était touchant quand même.
" Que fait tu dans un endroit pareil? "
C'était peut etre pas la bonne question à poser m'enfin... Elenwyn était d'une nature assez curieuse. Faut pas lui en vouloir, sont comme ça les elfes --"
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Etrange rencontre [PV Elenwyn] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Elenwyn]   Etrange rencontre [PV Elenwyn] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:52

Thanaël réfléchit un instant en se grattant la tête, les sourcils haussés comme si il était étonné de la question, avant de répondre :

"Ze me balade dans les ports, paske ma maman elle est dans la mer et elle va en sortir pour venir me chercher, vrai de vrai ! Elle vous r'semble, ma maman, mais -sauf vot'respect, m'dame Lewyn- elle est encore plus zolie que vous, et z'êtes zolie, pourtant !"


Voilà, en gros, c'était ça.

"Et comme P'tit Chat et moi on a froid, et on avait pas envie d'être mouillés, ben on est ici ! Et vous, pourquoi z'êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre [PV Elenwyn] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Elenwyn]   Etrange rencontre [PV Elenwyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre [PV Elenwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Est de l'île :: Côte Est :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser