La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cabane près du lac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La cabane près du lac. Empty
MessageSujet: La cabane près du lac.   La cabane près du lac. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

Après l'aventure qui lui était arriver a Naesia, Stradivarius s'était réfugier au lac de Seöl afin de se reconstruire une maison et une nouvelle vie. Il avait appris a la taverne, que sa femme avait été tuer. Il était avec Sikrieria qui elle aussi, assista a la vision que Stradivarius avait eu. Stradi avait néanmoins, l'esprit tranquille puisqu'il avait découpé en morceau toutes les personnes qui avait eu un lien avec ce meurtre. Sa cabane était fait en bois et était assez grosse pour une cabane habritant une seule personne. Elle n'avait qu'une seule fenêtre et elle donnait directement sur le lac. Plus loin devant la maison il y avait un quai. Un bateau était a coté et Stradi s'en servait souvent pour aller pêcher. Un rond de pierre était a mi chemin entre le lac et la maison, ces pierres entourait les restants d'un feu qui avait probablement été allumé la veille.

Pendant un journée très humide, Stradivarius était en train de réparer le toits de la cabane qui n'avait pas résister au poid de la pluie la nuit passé. Il placait de la paille sur le toit lorsque une silouette se dessina au bout de la plage. Elle était beaucoup trop loin pour que stradivarius la reconnaisse.


*Qui est-ce que ca peut bien être ?*

Stradivarius pensa que c'était probablement un passant qui cherchait la tranquilité que donnait le lac de Seöl. Très rapidement sa tête se fit une autre idée puisque la silouette s'arrêta devant sa maison.

-Je peux quelque chose pour vous ??


*Mais c'est qui ca ?*
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La cabane près du lac. Empty
MessageSujet: Re: La cabane près du lac.   La cabane près du lac. Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:56

-Bonjour stradivarus! Comment va tu? Ça fait un bail non?

*Il a drôle de regard, se souvient-il de moi?*

-Je suis Allidrus Drake. Te souviens tu de moi? Nous nous sommes entrainés ensemble dans les bois il y a quelques années!Contre les sharlocks! Bref je suis venu pour te demander un service. Deux royalistes ont tué mon père et maître Ellidrus...
J'ai besoin de toi pour les retrouvés et les massacré...Accepte tu de m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La cabane près du lac. Empty
MessageSujet: Re: La cabane près du lac.   La cabane près du lac. Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:33

*Si je le connais ?? non ! c'est qui ce taré ?*

-Non euh...

Stradivarius vérifia si il était bien un homme.

-...monsieur.


*Il se souviens donc de la fin de mon entraînement. Comment savoir si ce qu'il dit est vrai.*

-Alors vous me connaissez ?

Stradi commencait lentement a se rappeler de la vision qu'il avait pu obtenir lors de sa rencontre avec Sikrieria.


*Si je buvais, peut-être pourrais-je avoir une vision de mon adolescence. Ainsi je pourrais savoir si cet homme me connait vraiment ou si c'est encore un pêcheur devenu fou dans l'attente qu'un poisson arrive. Ha! Ha! le dernier avait oublier de mettre un appâts au bout de son hameçon et ne l'avait pas remarquer. Il est resté la toute la nuit ce pauvre bougre !. De quoi je parle moi ?*

Stradivarius sauta en bas de sa maison et s'arrêta a deux pouces de la figure de Allidrus.

-Alors si t'es vraiment mon ami, donne moi ta bouteille de Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La cabane près du lac. Empty
MessageSujet: Re: La cabane près du lac.   La cabane près du lac. Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:09

-La voici cher ami! Boit tant que tu voudras je crois que se sera bien pour moi de ne pas avoir de rhum pendant un moment.Tu sais l'acool et moi, c'est pas un bon mélange...

* mais pourquoi veut il ma bouteille de rhum, ça coute cher du rhum!*

-Jolie maison...jolie lac...jolie bateau...jolie coin quoi...tu l'a construit toi même la maison? Au fait, puis-je te demander pourquoi tu voulais ma bouteille de rhum? Et je ne comprnds pas pourquoi tu doutes tout a coup de notre amitié...

*Peut être est il devenu un royaliste...je devrais me méfier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La cabane près du lac. Empty
MessageSujet: Re: La cabane près du lac.   La cabane près du lac. Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:49

-Faites moi confiance !

*Il faut que sa fonctionne comme a la taverne.*

Stradivarius but une gorgée et ressentit que quelque chose montait en lui comme la dernière fois. ses yeux devint rouge et une douleur monta jusqu'a sa tête lui donnant l'impression qu'elle allait exploser.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! PREND MA MAIN.

ce qu'il fit imédiatement. Ils entrèrent tout les deux dans une sorte de vision. Ils se voyaient courrir et sauter sur le dos des Sharlocks pour les agacer. Aussitôt que les sharlocks étaient a bout de force, il les transpercait les découpaient et les envoyaient a Kratos qu'ils avaient appris a détester. Plus l'histoire se déroulait sous leurs yeux, plus Stradi retrouvait la mémoire.

Une éclair de lumière aveugla Stradi temporairement.

-Si j'ai bien compris, j'ai pas quinze ans ? MECTON !

Stradivarius sauta vers Allidrus et ils firent la petite dance qu'ils avaient l'habitude de faire lors de moment de joie.

-Je vais t'aider a tuer ces sales royalistes de *******. Faudrait aller voir quelque chefs pour des infos. Tu vas me suivre ?


*Mes visions peuvent être très utile finalement j'ai l'impression de jamais l'avoir quitté.*
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La cabane près du lac. Empty
MessageSujet: Re: La cabane près du lac.   La cabane près du lac. Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:06

-Ben voyons! C'est sur que je vais te suivre! Et en passant non ta pas quinze ans t'a 25 ans!!!Mecton!!! Et je n'ai pas 17 ans! j'en ai 20!...bof...bref, ou doit on aller pour trouver ces chefs? Si c'est dans une taverne tu devras bien me surveiller... et surtout si il y a des femmes dans cette même taverne...bon, pret a massacrer quelques royalistes?

Et ils partirent ensemble dans le but de punir les mécréants qui avaient tué Ellidrus...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La cabane près du lac. Empty
MessageSujet: Re: La cabane près du lac.   La cabane près du lac. Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:22

*Les gonzesses comme on les appelait dans nos jeunes années. Je me souviens un jour, on avait tous les deux une attirance envers la même fille. Un après l'autre, on avait été lui parler et résultat... lui il avait mal a la gueule et moi... j'aime mieux pas y penser. *

Stradivarius écouta les dires de Allidrus et quand il eût fini, Stradi prit la parole.

-Non t'inquiète pas il n'y a pas de taverne mais pour les femmes... je suis désolé de t'apprendre qu'il va y en avoir car certains chefs sont de sexe féminin. Nous allons essayer d'éviter le fiasco de la dernière fois par contre. Alors voila mon plan.

Stradivarius avait un certain talent en dessin, il s'amusait parfois a dessiner des cartes. Il en sortit une de son sac qui s'averra être une carte des environs.

-Alors tout d'abord nous allons aller à Egaol. On devrait pouvoir trouver Armetia mais attention. Elle est plutôt canon ! Mais elle est du genre a foutre une baffe au petite jeunesse comme nous alors... Faudra faire preuve d'un extrême respect envers elle. Je crois pas que l'on va être très bien reçu alors faudra être subtile. Si jamais on voit un royaliste... on se retient.

Stradivarius fit une pause pour respirer mais reprit très vite afin de ne pas laisser Allidrus argumenter.

-... Je fais un portrait de lui sur un parchemin et on le retrouve plus tard pour le déchiqueter. Bon prépare ton paquetage, on y va.




((SUITE A EGAOL))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane près du lac. Empty
MessageSujet: Re: La cabane près du lac.   La cabane près du lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane près du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Le Lac de Seöl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser