La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La conquête du monde. (ouvert a tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:25

Stradivarius n'était plus la, il avait laisser place à son double mentale Kalimeo. Tout avait commencer au lac quand Allidrus lui demanda son aide. Stradivarius, qui était en pleine possession de son corps a l'époque, accepta. Ils se rendirent donc chez Armetia afin d'obtenir son aide. C'est la que Kalimeo prit le contrôle de Stradivarius. Ne vivant que de vengeance et de méchanceté, il s'était dirigé vers le désert pour tuer les assassins qui avaient tuer son maître. Armetia et Allidrus le suivirent jusqu'au portes du village royaliste. Kalimeo prit de rage, lança un sort sur Allidrus ce qui le convertit en méchant rebelle. Comme kalimeo, il ne voulait que tuer tout le monde même si ses amis devait y passer. Malgré les efforts d'Armetia pour lui en empêcher, Kalimeo tua les deux assassins. Il fut obliger, un peu plus tard, de libérer l'emprise maléfique qu'il avait sur Allidrus. Un peu plus tard, Allidrus laissa place à Illidrus. Ce dernier était un peu plus puissant, et était possédais le corps du maître de Stradivarius et de Allidrus. Après l'arrivé de Raziel dans leur histoire, Kalimeo prit son couguar et se dirigea, sans le savoir, vers les falaises. Espérant pouvoir conquérir le monde.

C'était une journée plutôt orageuse, les immenses vagues, frappait les falaises, de toute force. La pluie fouettait le visage de kalimeo. Les ondulations que la pluie faisait sur son visage, lui changeait complètement les traits du visage. Il avait l'air de détester tout ce qui pouvait bouger.

*Ici je devrais pouvoir détruire la terre, Armetia aurait du me détruire quand elle le pouvait. *

-Ohé ! Vous m'entendez tous ? Je vais détruire votre monde. Personne ne pourra vous sauver.

Il existait en fait un moyen de sauver le monde sans tuer Kalimeo, ce serait de faire reprendre possession du corps a Stradivarius. Kalimeo entendit des bruits de pas derrière lui. Il pointa la pointe de son épée vers l'endroit d'où venait le bruit.

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:59

-Je suis Illidrus cher ami...me permet tu de t'appeler ami? J'ai entendu dire que tu voulais détruire la terre...Je trouve ça dérisoire, tout les méchants veulent faire ça. Tu est stupide tu sais? Tu crois que personne ne va t'en empêcher? Hein c'est ce que tu crois? Eh bien, Armétia s'en vient...Et je crois que j'ai trouvé ma vocation. Je vais faire tout en mon possible pour l'empêcher de nous nuire et on tuera tous ceux qui voudront se mettre dans notre chemin...

Puis l'oeil(il avait un bandeau sur l'autre) d'Illidrus se mit a briller d'un noir d'onyx et son épée, Ollidarus(genre cloud dans final fantasy), lui apparut dans les mains.

-Prépare toi, elle arrive!

Un aura maléfique se mit alors a briller très fortement autour de lui. Tellement que le sol se mit a s'éffriter et a renfoncer sous ses pieds. Puis, sa colère jusque là refoulée se déchaina dans un gigantesque rayon noir qui partit vers le ciel et le couvrit de nuages noirs rempli d'éléctricité. Un orage était maintenant en pleine rage au dessus d'eux...Le rayon avait pu être vu de très loin tellement il était énorme. Même Illidrus ne voulait pas croire en la puissance de cette colère. Il Nétait qu'un peu plus fort, certe, mais il aurait pu battre n'importe qui en cet instant précis. Car il voulait ce venger...Et la vengence et une arme.

(Désolé pour la médiocre qualité de ce post)


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

Kalimeo ne fut pas du tout surpris d'apprendre que c'était Illidrus qui se tenait derrière lui. Il savait qu'il allait venir. Il avait l'impression qu'il avait déjà vécu cette aventure, et que la seule chose qu'il faisait était de renouveler ces évènements dans sa tête.

-Alors comme ça elle est tombée dans le piège ? Saleté d'elfe, toujours prêt a sauver le monde. Il n'y a rien de noble dans le fait de retarder la fin du monde. Mais sache que si jamais tu m'as dupé, tu mourras quand mon épée s'enfoncera dans tes yeux. Mais sache que une fois nos méfaits accomplis, tu mourras et moi... je survivrai. En effet je n'ai pas choisi les falaises pour rien.

Kalimeo regarda derrière lui au moment ou une série de vague s'écrasait de plus en plus violemment. Comme si la planète se préparait à ce qui allait bientôt arriver ! Après avoir regarder le magnifique spectacle pendant près d'une minute, il se retourna et put remarquer Armetia qui s'en venait au loin.

-Elle est-la ! Utilise ton coté du mal a fond. Aaaaaaaah !

La montée d'énergie dans le corps de Kalimeo, provoqua une fissure dans le sol. Cette fissure se dirigeait vers Armetia.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:54

Armétia n'avait pas arrêter de suivre Illidrus par la pensée, elle le sondait sans arrêt et avait découvert son idée. Elle venait de trouver le piège, elle s'en doutait légèrement, mais avait continué son chemin jusqu'à la falaise. Une fois qu'elle les aperçut, elle arrêta sa monture et lorsqu'elle sentit la fissure se diriger vers elle, Armétia descendit de son cheval et l'envoya rebrousser chemin vers son village. Ce qu'il fit aux pas de course.

Un sourire s'élargit sur ses lèvres, l'elfe ne bougea pas. Elle ne fit que lever sa main droite et la fissure se recola doucement.


-Vous croyez peut-être m'avoir avec ce petit piège. Vous venez de vous mettre les dix doigts dans l'oeil... Vous ne faites pas le poids côté magie contre moi. Mais bon...

L'elfe avança tranquillement vers eux, tout sourire. Elle attacha ses cheveux rapidement dans une merveilleuse tresse verte, ce qui laissa son visage a découvert. Elle soupira et leva les yeux au ciel, sûre d'elle.

-Alors, qu'allez-vous faire ??? Vous devez avoir un plan pour m'avoir entraînée ici, non ? Je ne m'attends pas à ce que vous allez me le dire, mais bon,... j'en ai une bonne idée tout de même... Seulement vous ne savez pas la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:15

- Houla mais c'est que la fillette a réussi à recoller ma fissure. Un enfant de deux ans aurait pu faire la même chose avec un mélange de sève de pin et de crotte d'oiseau ! (Ce qui donne de la colle.) Comme mes doigts ne rentrent pas dans mes yeux, je vais devoir vous avouer que ceci n'était pas un piège. Voyez vous c'était seulement pour vous séparer de votre cheval et... je vois que mon plan marche bien jusqu'ici.

Quand Armetia reprit la parole, pour lui dire qu'elle connaissait son plan, Kalimeo ne pu s'empêcher de rire.

-Tu crois donc tout savoir sur tout !

Il renifla l'air et reprit la parole.

-L'impatience ?... Tu sous estime les autres, et te sur estime par la même occasion... On dirait que ton coté maléfique ressort malgré toi ! En effet, je ne te dirai pas quel est mon plan et comme tu l'as probablement déjà remarquer. Dans ma tête je pense à plus d'un plan et un seul d'entre eux est le bon. Il t'est donc impossible de savoir ce que je mijote.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:24

-Premièrement, dix doigts ça ne rentre pas dans un oeil! Et ensuite, vous aviez tort! Moi je nai pas de plan!Mais si Kalimeo a un plan, il va surement me le dire!

*Enfin j'epère!*

-Oh et peut-etre que vous croyez que je suis nul en magie, mais Ellidrus était un très bon magicien! Alors j'ai peut-être quelques surprises pour vous...

Il lanca son épée en l'air. Elle retomba vers le sol, mais s'arrêta a mi-chemin, la lame vers le bas. Il sauta alors sur le manche et leva les bras perpendiculairement a son corps(genre jésus sur la croix...) Ses bras se mirent a briller d'un rouge sang et la foudre vient les frapper. Il lança un rayon rouge gigantesque vers Armétia de toutes ses force. S'il elle l'encaissait, elle serait soit tuer ou grièvement blessé et si elle l'évitait, le rayon détruirait deux montagne et ferait un gros trou dans la planète...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:56

[lol...]

Armétia n'effaça pas son sourire de tout le temps que Kalimeo parlait. Elle était sûre d'elle, mais lui,..... il l'était également.

*Il va en voir de toutes les couleurs...*

-Je n'ai jamais dit que je savait votre plan... j'ai seulement dit que j'en avait une bonne idée mais que vous ne pourrez jamais trouvé la fin....Au fait, je n'ai pas recollé ta fissure avec de la sève de pin mais plutôt par magie, et si je veux qu'elle se décolle juste sous tes pieds ... je vais le faire

En joignant le geste à la parole, l'elfe tendit la main et écarta les doigts. La fissure se reforma mais seulement sous les pieds de Kalimeo, seulement, l'elfe le fit léviter dans les airs avant de la refermer.

-Ce que tes enfants ne seront jamais capable de faire....

Quand Illidrus parla, elle tourna la tête vers lui en secoua la tête. Elle était plus puissante que lui et ça elle le savait.

-Étant chef d'un village, je suis plus forte que toi, Illidrus. Mais si tu veux jouer à ce jouer allons-y... ah et si je veux que tes dix doigts soient dans ton oeil, ils vont l'être!

L'elfe attendit patiemment que le rayon soit près d'elle avant de réagir. Seulement, elle ne fit rien. Le rayon la frappa durant quelques secondes puis, ses yeux devinrent blancs et le rayon changea de direction, poussé par un bouclier. La jeune elfe avait encassé le rayon sans tressaillir, malgré qu'elle avait perdu un peu de stabilité mais elle fut rapidement recouverte d'une lueur blanche. Son pouvoir de guérison faisait son effet. Durant ce même moment, l'elfe frappa un grand coup dans ses mains et la terre se mit à trembler et un arbre (qui se trouvait derrière elle) se déracina et se dirigea vers les deux hommes à une vitesse halucinante. Bien sûr, elle commençait avec des tours faciles....... mais la suite allait être bien moins amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:32

-Un arbre c'est tout ce que tu trouves pour commencer ? Tu as beau vouloir te réserver pour la fin tu aurais pu trouver autre chose.

Kalimeo s'avança vers l'arbre en marchant. Quand il fut assez près, il le prit par les racines et le lança dans l'eau.

-Hahahaha ! T’as vu comment il a fini ton arbre ! Ah oui et j'oubliais quand tu as parlé d'enfant... Qui a dit que j'en avais ? Mon destin s'arrête ici comme tout le monde sur la planète. Tout explose et moi je me casse. Bien sur ma destination vous est inconnue a vous les humains.

Kalimeo se retourna et se dirigea vers le bout de la falaise. Il leva les bras dans les airs et un éclair vert tomba du ciel et toucha l'Eau. L'eau s'était arrêté elle était maintenant dure comme de la roche. Il fit un dernier mouvement de main en marmonnant quelque chose et après il se dirigea vers Illi. Arrivé à ses cotés il retourna. Le vent ne soufflait plus c'était comme si le temps avait arrêté.

-Alors tu vas faire quoi avec ça. La seule chose que je peux te dire c'est:

Quand la fin arrive, mais qu'elle s'avère à être le début. Le soleil se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:40

Armétia éclata d'un rire doux et mélodieux, tout en secouant la tête de découragement. Elle les regarda doucement.

-Tu croyais vraiment que je pensais que tu avais des enfants ?? Non, mais qui voudrait de toi réellement ?? Personne... tu es trop minable pour ça. Vous vous croyez vraiment plus fort ? Vous croyez sincèrement réussir à gagner ? Vous ne faites pas le poids contre moi, alors imaginez-vous contre tous les chefs des villages réunis ? Vous allez échouer....

Lorsque le vent cessa, seul son sourire s'élargit. Puis, la jeune elfe tourna son regard vers Illidrus.


-Tu croyais vraiment m'avoir berné dès le départ ? tu croyais que je ne me méfiais pas de toi ou de lui ? Je ne suis pas si bête.... Même Allidrus et Stradivarius auraient été moins stupides que vous.


L'elfe faisait en effet exprès pour parler ainsi. Elle gardait son esprit complètement fermé que personne ne pouvait essayer d'entrer dans son esprit sans risquer d'y perdre quelque chose.

-Ah et à votre place, au lieu de me regarder.... je regarderais derrière vous.

Ils purent entendre un bruit de roches cassées et ils virent l'arbre remonter la falaise et se diriger vers eux à une vitesse inimaginable. L'elfe sourit puis tapa dans ses mains et l'arbre se trancha en deux.... Et s'illumina d'une lumière incroyablement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:23

-Qui voudrais de moi vous avez dit ? Voyons voir... Vous !!! Hahahahaha ! Vous vous souvenez pas quand je vous ai parler de ma femme la bas dans mon monde ? Vous étiez ma femme alors je suis désolé de le dire mais techniquement vous avez voulu de moi ! Ah et pour l'arbre, j'avais déjà regarder derrière moi !

Kalimeo ne bougea pas lorsque soudainement, les deux parties de l'arbre prirent feu et se jetèrent d’eux même en bas de la falaise. Il se retourna et se dirigea vers le rebord de la falaise pour fixer l'eau. Soudainement il se mit à rire.

-Tu t'imagines les pirates coincés au milieu de l'eau ? Bien sur ils ont probablement lancé un sort autour du bateau, mais l'idée qu'il soit bloqué est marrante. Ah oui ! Et au cas ou t'aurais pas remarquer, l'eau qui devenu plus lourde que d'habitude, commence à descendre dans la terre. La terre étant molle dans l'océan, n'ait pas fait pour supporter le poids de l'eau solidifié alors... elle va atteindre le fond et je te dis pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:16

Illidrus, voyant son sort annulé de la sorte et Armétia lui parlé de cette façon, sentit sa rage redoublé d'ardeur. Il disparut dans un crac sonore acompagné d'une vapeur noir. Son épée reprit sa chute et se ficha dans le sol. Une fissure se dirigea alors encore vers armétia. Elle allait surement encore la recollé mais Illidrus s'en fichait pas mal. Il ne réfléchissait plus.(oh et en passant, il controle son épée par la pensée car il est sur une autre falaise maintenant vous savez, le crac sonore et la fumée...)

-J'en ai assé de me faire parler comme ça! Je vais tout détruire maintenant! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! D'accord tu est forte mais ça ne signifie pas que nous ne pouvons pas t'anéantir!!! Je vais aller dans le monde des ténèbre et libéré ton côté sombre!!! Tu vas voir!

Il bloqua son esprit pour ne pas qu'elle le suive, attendit sa réponse et aussitot qu'elle lui répondit, il disparu dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:33

Armétia secoua la tête de découragement. Son côté sombre était encré en elle, elle devait l'admettre, mais il ne pouvait se séparer, p0uisque la jeune elfe avait apprit à vivre avec ses deux côtés. C'est sûr qu'il y avait des jours où elle perdait son sang froid, mais ce n'était pas son côté sombre qui réapparaissait. ELle l'avait déjà dit... et elle le redira autant qu'il le faudrait pour que tout le monde le comprenne.

-Une fois qu'elles sont fusionnées les deux côtés ne sont plus séparable.... mon côté elfique a fait qu'il est maintenant rendu impossible de les défaire. Je ne vous aurais pas dit la même chose lorsque j'étais enfant, mais maintenant j'ai appris à vivre avec et je les contrôle parfaitement toutes les deux.

Elle claqua des doigts pour refermer la fissure et regarda Kalimeo.

-Je ne crois pas que mon côté "maléfique" était vraiment sincère lorsqu'elle te parlait. Car la connaissant comme je la connais, ou me connais, elle t'aurais plutôt menti sur toute la ligne simplement pour tirer son coup....
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:32

- Tic-Tac le temps file, est-ce que l'elfe va faire quelque chose pour sauver sa planète ? Ou... elle va les laisser crever comme tous ses amis ?

Kalimeo s'approchait de l'extase, il ne restait plus que quelques minutes avant que la terre n'explose.

-Ah et pour ton double, c'est pas moi qui la rappelais dans mon lit, chaque soir elle revenait pour ramper à mes pieds. Alors quand tu sais pas de quoi tu parles tu la fermes d'accord ?

Kalimeo était plutôt rude dans ses commentaires. Il n'essayait pas de déstabilisé la concentration inébranlable d'Armetia. Il gagnait du temps. Il dit au revoir à Illidrus dans une langue inconnue de plusieurs humains.

-We will meet very soon my good friend. Don’t you forget about me. Satanus Borishnak. (On va se rencontrer très bientôt mon bon ami. Ne m'oublie pas.(le reste est un secret))

Il s'approcha d'Armetia. Pour repartir vers le désert.

-Bonne chance pour... Le sauvetage du monde. Tu as environ 1 minute avant que tout crame.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:04

Bon, les gens... Eeeuh, c'est pas pour dire, mais vous faites un peu n'importe quoi là ^^'
J'ai pas lu la totalité du rp, mais rien que le dernier post de stradi... Vous commencez à aller un peu trop loin. pas de Gros Bill à Hama-World. J'aimerais que vous ignorez les psots qui parlent de fin du monde, et que vous tourniez le rp autrement.

Sans quoi je devrai sévir outre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:07

lol... c'est ce qu'en partie je fais mais bon..... lol
je ne peux pas venir trop souvent donc........ on conclue............
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:41

En fait on aurait pas vraiment détruit la terre vous savez...C'est sur qu'elle nous aurait empecher de le faire. Pas d'inquiétude on va arranger ça!-^.^-
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:54

CONCLUSION

Armétia secoua la tête face au départ des deux hommes. Elle avança vers le bord de la falaise et regarda vers le sol avec découragement.


*Ce qu'ils peuvent être bêtes.... nous sommes dans un monde bien plus qu'étrange... tout ce qu'il a réussi à faire c'est d'avoir "gelé" le dessus de l'eau, pauvre gars*


Elle tapa dans ses mains, l'eau et le vent redevinrent comme avant. Puis l'elfe siffla une douce mélodie et son cheval accouru vers elle. Elle monta dessus et lui parla en elfique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conquête du monde. (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La conquête du monde. (ouvert a tous)   La conquête du monde. (ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conquête du monde. (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Ouest de l'île :: Côte Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser