La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:32

Après l'incident avec Stradivarius/kalimeo, Allidrus avais laissé place a Illidrus. Illidrus qui, après de rude évenements décida de se construire une habitation dans le désert pour éviter d'être déranger par trop de monde. En fait, seul ceux qui était de très bon magicien pouvait voir sa maison. Il avait construit une arche en pierre de 10 mètres de haut et avais encorceler son centre pour qu'il devienne un portail. Il entrait dans l'arche et ne ressortait pas de l'autre côté car il disparraissait et apparaissait dans sa nouvelle maison qu'il avait modelé à l'image de la maison d'ellidrus. Bref sa maison restait invisible a l'oeil nu. Il était assis dans sa demeure et attendais Armétia, a qui il avait envoyé un message pour qu'elle vienne le rejoindre. Il voulait continuer la discussion qu'ils avait commencé plus tôt et s'excuser auprès d'elle pour son brusque changement de côté.

Aussi, après son voyage dans le monde des ténèbre, Illidrus avait légèrement changer d'apparence...et son problème d'oeil était maintenant guéri! C,est parce qu'il s'est rencontré lui-même dans l'autre monde et comme il avait déjà fusionné avec son côté sombre il en déduit donc que cet autre lui Était une autre facette de sa personnalité qu'il a brillement vaincu et absorbé aussi. Son pouvoir avait donc très légèrement augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:59

Au loin, on pouvait entendre un bruit de sabots qui s'approchaient à toute vitesse. Puis, plus rien. En effet, en regard vers l'horizon, on pouvait apercevoir qu'un cheval s'était immobilisé en haut d'une petite montagne de sable mais la monture n'était pas seule.... On pouvait remarquer une jeune femme avait des cheveux longs verts tressés assise sur son dos. Elle avait l,air paisible, mais en fait elle cherchait quelque chose... Une arche.... et elle l'a vit.

L'elfe fit avancer son cheval dans cette direction et une fois arrivée, Armétia en descendit.... Elle se dirigea vers les murs de l'arche et cogna de légers coups avec sa main. Puis, sans attendre, elle passa de l'autre côté....


-Tu voulais me voir, Illidrus ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:33

-Haaaaaaaaa...te voilà!Surprise j'ai changé! En fait, j'ai rencontré un troisième moi dans le monde des ténèbre et enfin...Je voulais te voir pour que nous finissions la discussion que nous avions commencer dans la cabane de mon maître. Oh! Et je voulais te dire...Je suis sincèrement désolé pour le changement de côté et tout...trop d'énergies négatives était encore en moi...Bref c'est fini maintenant! Bon, où en étions nous...J'ai un peu plus de potentiel...c'est ce que tu t'apprêtais a m'expliquer je crois.Et...il retse quelqu'un à éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:31

Armétia ne fut guère surprise de le voir métamorphosé devant elle. En passant l'arche, elle avait ressentit une énergie différente sortir de cet homme qu'elle connaissait sous le nom d'Allidrus.... avant.... Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre de cet homme, mais elle tenta le coup tout de même.

-Ce n'est pas vraiment une surprise, tu devrais savoir qui tu as en face de toi.

La jeune elfe se permit de s'asseoir sans demander. Elle n'avait pas plus de temps à perdre....

-Qui reste-t-il à éliminer ??? Ensuite, on continuera ..... Tu penses trop fort, ça me donne mal à la tête... réfléchis moins fort, Illidrus....
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:57

-Oh...je pense trop fort pour toi?

Il se mit alors a penser a des calculs atrocement difficiles.(pour la taquiner un peu)

-Il reste a éliminer l'autre royaliste dont je t'ai parlé, j'ai encore très soif de vengeance, et... Kalimeo, quoi qu'il soit parti, il reste une menace potentielle. Oh et si tu as autre chose a faire, ne te gêne pas, part...va t'en. Je me débrouillerais bien seul je crois, je dis ça parce que tu as l'air impatiente...Et une dernière question: Qui suis-je pour toi? Connaissance, ami, personne ou enemi potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:09

Face à la dernière remarque d'Illidrus, l'elfe laissa entrevoir un sourire moqueur. Elle pouvait répondre n'importe quoi.... Connaissance ? Ennemi ? Elle restait encore indécise devant cette option....

-Sache que tes calculs ne me font pas peur... Ce sont tes sentiments et toutes les questions que tu te poses qui me font mal au crâne.

L'elfe s'assit en face de lui et planta son regard mauve dans le sien. Elle paraissait à la fois inquiète et joyeuse.

-C'est vrai qu'il reste un royaliste, mais ce n'est pas en le tuant que ta soif de vengeance s'estompera.... tu voudrais venger qui par la suite ? Tes amis ? Et si je te parais impatiente, c'est simplement que j'ai encore des doutes sur tout.... je serais patiente lorsque tu m'auras prouvé que tu es de mon côté et que tu n'essaieras plus de me piégier.... car c'était pas très malin de ta part.......
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:12

-Bon que puis-je faire pour te prouver que je suis de ton côté?

Il la regarda droit dans les yeux en lui disant ceci, et sa voix était pleine de sincérité, il voulait resté un gentil.

-Et puis, c'est plus pour le faire payer pour ses torts que je veux assasiner ce royaliste. Et bon, dis exactement sur quoi tu as des doutes et je tacherai d'estomper ceux-ci...en te prouvant que je peux etre bon, même si ça ne parait pas parfois...ha...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:20

Armétia ne le quitta pas des yeux. La jeune elfe le sondait doucement, pour savoir s'il comptait rester de son côté.... Ce qu'elle y trouvait la fit sourire et quelques-uns de ses doutes partirent mais pas complètement.


-Mes doutes vont partir simplement en te regardant agir... c'est tout... tes paroles n'y changeront rien, je reste méfiante... Cependant, tu as l'air sincère, c'est pourquoi je vais te donner une autre chance. Mais à ta place, celle-là je la saisirait et je ne la lâcherais pas...


L'elfe avait cesséde sonder l'esprit de l'homme assis devant elle.

-Mais pourquoi cette légère prise de conscience ??
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:27

-Pourquoi? Eh bien, pour tout te dire, c'est Kalimeo qui m'a fait prendre conscience. Il m'a fait réaliser qu'être méchant c'est nul! J'aimerais beaucoup plus être respecté parce que les gens m'admire, que parce qu'ils me craignent voit tu...

* Wow quel discours impeccable...*

Puis, il se leva et se mit à faire les cent pas, son long manteau de cuir trainant derrière lui.

-Bon! Tu as dit que tu allais me regarder agir alors...faisont quelque chose qui me permettera d'agir...je ne crois pas que resté assis dans ma maison est la meilleur solution pour regagné ta confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:27

Armétia secoua la tête.

-Ce n'est pas ça.... Si je te dis de faire quelque chose maintenant, tu vas le faire exactement comme je le veux... tandis que si c'est quelque chose d'impévue ta vision de la chose pourrait changer et c'est à ce moment que je vais vraiment le savoir.

La jeune femme se passa une main dans ses cheveux, elle ne voulait pas lire dans son esprit comme elle l'avait fait avec Kalimeo. Car, oui, elle pourrait le faire facilement.... mais... elle ne tenait pas à savoir des choses qu'elle avait su avec l'autre.

-Je crois que tu voulais savoir des choses sur toi, non ?? Si tu as des questions posent-les et je vais voir si je peux te répondre ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:54

-Bon d'accord j'ai compris...et puis ce que je veux savoir sur moi c'est très simple, que suis-je? Je sais que je ne suis pas qu'un seul être humain mais...qui est à l'intérieur de moi? Et comment ce fait-il que ce soit arrivé? Je veux dire...c'est comme si mon bon et mon mauvais côté s'étaient séparé, puis, avaient été réunis en se mélangeant avec mes sentiments et mes souvenirs, ce qui aurait créé: moi! C'est peut etre mon désir de voir mon père venger et ressucité qui m'a fait devenir ça...oh et j'y pense, quel était ce troisième moi dans le monde des ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:13

[navrée du retard....]

Armétia l'avait écouté attentivement. Cherchant en elle les réponses à ses questions.... Elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient fait appel à elle au départ... mais maintenant elle s'en foutait...

-À l'intérieur de chaque personne, il y a trois côtés interprêtés par des êtres surnaturels, si je peux dire. Ces trois côtés sont : le bien, le mal et le neutre.... le blanc, le noir et le gris. Tous les trois sont différents, aucun ne se ressemblent mais un est plus puissant que les autres... il suffit de faire appel à celui qui nous scie le mieux. Dans ton cas, au début, tu n'avais ni bon, ni mauvais, ni le neutre... lorsque tu es venu chez moi la première fois, tu ne savais pas trop qui tu étais réellement car tu avait les trois côtés en même temps....

La belle fit une légère pause et posa ses yeux mauves dans ceux de l'homme nouveau devant elle. Elle lui fit un joli sourire et continua :

-Quand tu as changé pour la première fois, c'est surtout à cuase de Kalimeo. Il était en train d'anéantir ton ami et ça l'a brisé quelque chose à l'intérieur de toi, ce qui a fait que ton côté du mal est devenu plus puissant que les autres. Ton aura a alors changé pour devenir noir presque opaque. Je dis presque parce que tu n'étais pas complètement mauvais. CEpendant, ton idée de venger ton père ne fait pas partie de ta seconde transformation. D'accord petu-être un peu, C'est surtout le fait que tu as vu que tous tes souvenirs n'étaient pas tous mauvais, que tu en avais de très bon au travers et c'est justement le mélange de tous tes souvenirs et ta soif de vengeance qui ont formé le toi que tu es présentement. C'est la fusion du bien et du mal à l'intérieur de toi qui a placé le troisième être à l'intérieur de toi, le neutre, à l'avant et de le rendre encore plus puissant que le bien et le mal ...

Elle prit une profonde inspiration sans le quitter des yeux.

-Par contre, ton côté mauvais a encore une grande place à l'intérieur de toi, c'est pourquoi tu ne dois pas te laisser envahir par tous le mal qui t'entoure....
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:46

Illidrus avait écouté Armétia avec le plus grand intéret. Il comprenait maintenant un peu plus ce qui lui arrivait.

-Donc, lorsque j'aurai encore plus descendu mon côté mauvais, il est possible que je re-change? Pour que mon aura fasse place a celle du neutre, je veux dire, complètement. C'est foutument compliqué, j'ai très hate que tout ça soit terminé...Et ça sera dur de ne pas me laisser envahir par le mal, car il y a encore beaucoup de chose qui me mettent en rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:34

"Joli discours, Armétia"

Une voix froide, dénuée de vie, avait retentit de nulle part. Quelques secondes après, Raziel entra dans la maison d'Illidrus, mais que normalement invisible. Il ne dit rien d'autre et se posta à côté des deux autres. Depuis la dernière fois qu'il avait vu Armétia, il avait terriblement changé, mais du mauvais côté. Son visage s'était aminci, ainsi que le reste de son corps. Sa peau, autrefois bien colorée, étaient devenue d'un blancheur affolante, proche du teint blafard des cadavres. Son visage émacié était toujours encadrés par ses longs cheveux noirs aux reflets rouges. Avant soyeux, ils étaient devenus graisseux, poussiéreux. Ses yeux étaient rouges, comme d'habitude, mais ses pupilles s'étaient rétractées, telles celles des serpents. Il ressemblait de moin en moin au beau jeune homme qu'il était avant. Il reprit de sa voix éteinte:

"La magie laisse toujours une trace, quelle qu'elle soit. Ta maison est bien "camouflée" mais le procédé que tu as utilisé empeste de l'air dans les environs proches de ton habitation...Seulement, il faut être sensible à ce genre de traces. Bref, revenons en à votre discussion. Tu crois vraiment que le mal n'est pas bien? Avant de te demander ça, demande toi d'abord ce qu'es le mal. Les choses ne sont jamais aussi simple que les vision manichéennes dont font preuve les contes pour enfants où le gentil héros terasse le méchant diable. Le bien et le mal se définissent par l'endroit où l'on se place, chaque partis vois ses ennemis comme le mal alors, peut-etre que tu le monde est gentil et tout le monde est méchant. Les hommes sont capables de faire preuve d'un héroïsme grandiose puis le lendemain, des pires atrocités. Même si tu arrives à trouver cette chose qui te fera devenir "neutre", c'est dans le coeur des hommes de porter la bravoure et la lacheté, la bonté et la cruauté. Il faut parfois pactiser avec le mal pour faire triompher le bien...Ou le contraire. Tu ne trouveras pas le salut tant que tu n'auras pas réussir à maîtriser chaque parcelle de ton coeur est de ton âme, tu es seulement entrain de chosir celle qui te convient et de rejeter les autres. Tu as dit que ce "Kalimeo" était encore dangereu. Bien sur qu'il l'est. Tu l'a reclu au plus profond de ton âme, le jour où il pourra te le faire payer, il le fera. Souvient toi de ça: accorde tes trois côtés et tu trouveras le salut. Il faut être dûr avec ses ennemis, bon avec ses amis et ignorer les imbéciles. En gros, c'est ça."

Il arrêta de parler puis retarda Armétia.

"Cela rejoint ce que tu disais...Quoi de plus normal pour une elfe aussi sage que toi. Mais...que faites vous encore dans ce désert? Cette fois ci vous êtes dans une maison, ça change, mais c'est un drôle d'endroit pour en construire une... "


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:43

Stradivarius qui ne pouvait pas faire d'apparition physique depuis que kalimeo l'avait fait disparaître, décida d'entrer dans la tête d'Illidrus afin de faire comprendre à son vieux compagnon, que ce que Raziel racontait était vrai.

-Bonjour ! Je sais pas si je t'ai manqué, mais j'ai quelque chose a te dire. Tu dois écouter Raziel, tu dois réunir les trois toi, tu seras plus puissant. N'as-tu jamais entendu l'expression: L'union fait la force ? Mais fait bien attention, kalimeo avait le même but, mais lui il voulait contrôler tout les moi, pour conquérir le monde. Tu ne dois jamais tomber dans le piège, tu seras plus en contrôle de ton être, mais il ne faut pas que tout ce sentiment de bien-être et de force, te pousse à faire des choses que tu pourrais regretter. Maintenant, répond a Raziel, il me semble bien qu'il attend une réponse de vous deux. Ah oui, et dit à Armetia que ça lui va bien cette coupe de cheveux. Je sais bien qu'elle n'a pas changer sa coupe de cheveux, mais je lui ai jamais dit que les cheveux longs ça lui allait bien. Sur ce, tu sais quoi faire si tu veux me parler, tu n'as qu'a m'inviter dans ta tête et je vais être la... Toute dernière chose avant de partir, Raziel a probablement les réponses a tes questions.

Stradivarius repartit comme il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:44

Armétia fut légèrement surprise de l'apparition de Raziel... Pas qu'elle soit surprise de le voir là, mais plutôt de son apparence. Car il avait changé ... Elle lui sourit doucement, contente de le voir. Elle écouta ce qu'il disait à Illidrus en hochant affirmativement la tête. Ces paroles complètaient parfaitement ce qu'elle disait et ce qu'elle allait rajouter avant son arrivée.

Chaque personne avait en lui ces trois côtés, qu'ils parlaient: le bien, le mal et le neutre, il fallait seulement les développer tous les trois avant d'arriver à trouver celui qui les réunira tous.

-Merci, Raziel... Je crois que tu es plus apte que moi pour répondre aux questions qu'il se pose. Du moins pour compléter mes paroles. Wink

Elle tourna son regard vers Illidrus qui avait l'air concentré sur lui-même puis reporta son attention sur Raziel...

-Ce que je fais encore dans ce désert ??? Bien je me le demande encore... Non, sincèrement, Illidrus avait demandé mon aide donc je suis venue toujours fidèle à moi-même ... mais pourquoi cette question ? Il se passe quelque chose ailleurs ? J'ai placé toute ma concentration ici et je me suis déconnectée du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:54

Illidrus, certes surpris par cette intrusion dans sa tête, était content d'entendre son ami de nouveau. Dès que Stradivarius eut finit de parler, il se retourna vers les deux autres et déclara:

-Stradivarius n'est pas complètement éteint! Il vient de me parler à l'instant! Il dit que pour l'aider, je doit réunir les trois moi...Comme ça, je pourrai surement vaincre Kalimeo et libéré Stradivarius! Oh et en passant, il fait dire que ta coupe de cheveux te va bien armétia...Bon je pars à la recherche de mon dernier moi; Le côté lumineux!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:43

Depuis qu'il était arrivé, le visage n'avait pas bougé, aucune expression de quelque sorte que ce soit un froncement de sourcil ou un simple sourire. Il répondit à Armétia, toujours de sa voix glacée, bien que non agressive:

"Rien de notable à l'extérieur, mais j'ai l'intime conviction que ça ne va pas tarder à bouger..."

Il écouta également Illidrus puis il dit, en se grattant le menton:

"Je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, je peux vous accompagner si vous le désirez..."
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

Armétia sourit doucement à Raziel, en effet, il allait se passer quelque chose de grave à l'extérieur et elle le sentait. Elle fixa Illidrus.

-Je crois que Raziel peut continuer à t'aider.... Moi, je vais retourner dans mon village pour les préparer à ce qui s'en vient. Si jamais tu as encore des questions pour moi, Illidrus, fait-moi signe. Lorsque tu auras sauvé ton ami, vous viendrez me voir, si je suis encore présente....

L'elfe fit un mouvement pour partir, mais s'arrêta face à Raziel. Elle lui plaça une main sur sa joue en contrôlant sa magie pour pas qu'elle se propage.

-Tu as bien changé mon cher... J'espère te revoir et je souhaite que ça soit pour le même côté que nous n'ayons pas à nous affronter...

Elle lui fit un merveilleux sourire et sortit en sifflant une mélodie elfique.......

[bye les gars.... on se revoit bientôt.... ma place n'est plus dans ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:56

(Seeya Armetia !)

Stradivarius se retrouva encore dans la tête d'Illidrus. Il suivait la conversation depuis le néant. Il ignorait comment, mais dans le trou noir ou il était, il ne pouvait rien voir, mais pouvait entendre la conversation d'Armetia, de Raziel et d'Illidrus.

-Alors mon vieux copain, tu t'en sors bien ? Demande a Raziel si il peut toujours t'aider. Si il peut pas, je pourrai toujours te guider, mais il serait nettement plus utile que moi. Sur ce je te dis au-revoir et bonne chance !

Sur ce, Stradivarius repartit de la tête d'Illidrus.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:00

((Bon je suis très très en retard, mais j'ai été très occupé ces derniers mois alors...je crois qu'il serait bien de continuer cette histoire pas vous?))

-Aurevoir Armétia! Bon...Alors Raziel, tu veux bien m'aider? Si tu as le temps bien sur car je ne croit pas que trouvé mon troisième moi et exterminer Kalimeo seront deux choses très faciles à faire...Je te pose une question; Où dois-je chercher si je veux trouvé mon dernier moi??? Je ne puis retourner dans le monde des ténèbre, car c'est sur que je vais succombé au mal si j'y retourne...Existe-t-il un monde de la lumière?

*Un monde de la lumière! Et puis quoi encore? Kalimeo qui se laisse annéantir? Non mais je rêve ou quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)   Un habitant dans le désert...(ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un habitant dans le désert...(ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane d'ellidrus(ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Désert de Qhestar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser