La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Imadasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Imadasu Empty
MessageSujet: Imadasu   Imadasu Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:33

Nom : Imadasu
URL : http://imadasu.forum-actif.net/index.htm
Description : Les admins de ce forum ne sont pas des feignasses. Ce sont des visionnaires !
Cette petite perle de technologie que vous pouvez intégrer pour le modique prix de dix lignes par message (une bouchée de clavier !... Si si, c’est très bon, avec un peu de confiture…) est disponible sous le nom gracieux et délicat d’Imadasu. Un rêve, n’est-ce pas ? Seulement, avec le peu d’informations que ma petite tête distraite vous a déjà délivrées, vous allez me prendre pour une publicitaire amatrice… Réparons cela.
Sur ce forum, que dis-je, sur cette merveille, c’est VOUS –TOI, petit membre déjà adoré, parce que TU vas t’inscrire, bien sûr- qui créez les zones de jeu, et tous les lieux qu’elles contiennent. C’est bien connu, il y a plus d’idées dans deux cent têtes que dans une, et comme nous aurons dans les cinq prochains jours AU MOINS deux cent membres, même notre imagination si fertile ne parvient pas à établir une mesure correcte de ce que nous pourrons faire ensemble.

Alors penses-y, petit membre, parce que TU peux aider à la croissance d’un merveilleux forum. Tu peux y créer le monde que TU veux, y incarner le personnage que TU veux –parce que Imadasu n’est PAS une dictature, que les admins sont accueillantes, souriantes, superbes… Quoi ? Nan, pas blondes aux yeux bleus, nan. Quoique, j’ai pas vérifié.

Alors clique sur ce petit lien, mon ami, et TU… euh… tu feras une affaire ^^’
Ce forum est notre bébé, à nous, admins, et une fausse couche n’est pas ce que tu souhaites nous infliger, n’est-ce pas ? Tu as du cœur ?
…Alors j’arrête le chantage affectif et je te laisse T’INSCRIRE ! ^___^

Date d’ouverture : Le 20 octobre 2007
Nombre de membres : 15 membres
Nombre de message: 300 messages
Administrateurs :
Helene Aria (Administratrice/Grande Fondatrice)
Nerishka Arkhangelsk (Coadministratrice)
Everiane Laäusana (Coadministratrice)
Namiyo Seasweet (Coadministratrice)
Noreen Keenan (Coadministratrice)
Revenir en haut Aller en bas
 
Imadasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser