La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event2] L'arme Céleste

Aller en bas 
+10
Aeon
Kentaro Ima
Gabriel
Armetia
Everiane
Nerina
Thanaël
Leanora
Stradivarius
Grey
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:13

Nouveau design, nouveau vent pour le forum, alors, évidement... Nouvel event!
J'espère qu'il y aura un niveau de participation maximum, pour retrouver l'ambiance si bonne qui habitait le forum lors de la bataille des pirates! -^^-
Alors, ici, c'est un peu plus compliqué que simplement se foutre sur la gueule xD

J'explique.
Si vous avez lu le RP de lancement (Merci à Raziel de l'avoir écrit ^^) qui a été posté dans la plaine rouge, vous aurez compris que ça va faire pas mal bouger les choses!

En résumé :
Un coffre de pierre tombe du ciel, couvert de symbole, au milieu de la Plaine Rouge, à quelques heures à pied du campement Barbare. Un shaman arrive sur place et déchiffre les inscriptions présentes sur le coffre; celui-ci semble impossible à ouvrir, mais contiendrait une arme venant d'une antique civilisation, à la puissance inimaginable. Vu leur proximité, les barbares ont pour l'instant le coffre, et ont installé un petite campement autour, car celui-ci semble impossible à bouger. Mais les barbares ne sont pas les seuls à être intéressés...

Donc, une guerre va commencer pour obtenir le coffre, et surtout trouver un moyen de l'ouvrir.
Les rebelles et les royalistes, qui ne s'entendent pas très bien, en profitent pour rentrer dans la guerre, mais séparément, et donc redevenir ennemis. La guerre reprend, pour le contrôle de l'arme Céleste, et donc, par expansion, du monde.


Et, pour ce qui est de découvrir comment ouvrir le coffre... eh baheuh... Le PNJ finira par le dire dans un post de rp ! ^^

En attendant, vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que ça reste cohérent.

Seules restrictions :
-Interdit d'ouvrir le coffre
-Interdit de tuer le pnj ^^

Et, je précise que les règles normales du forum comptent aussi ici >_<'

Pour toute question, c'est ici aussi qu'on les pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:08

Bah ... Moi j'ai une question, est-ce que tout le monde peut participer ? Ou c'est seulement les "Leader" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:32

Non, tout le monde peu participer.
Cependant, je préfèrerais que les premiers à répondre soient les "leaders" comme tu dis.
Mais je vais faire un e-mail de masse pour prévenir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:56

Reuh tout le monde!
Bon bien si Spaz participe, peut-être y participerais-je (modérément).
Ce serait peut-être l'occasion de concrétiser l'alliance Barbares-Hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:27

Hmmmm... Je sais pas si certains se rappelle de moi, je suis un ancien... (très ancien) membre du forum qui à un peu abandonné, faute de manque d'idée. J'ai reçu le mail de Grey se matin et sa m'a donné envie. J'aimerais seulement que se compte soit supprimer pour que j'en construis un autre.

Cette fois-ci je vais faire mon possible pour rester! Parole de scout!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:31

C'est fait Wink

Bon retour, amuse-toi bien en RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
InuYasha
Invité
Anonymous



[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:09

Moi je trouve l'idée bonne, mais je vois pas en quoi mes persos peuvent être utiles. InuYasha est déjà au sommet de sa puissance, il ne peut devenir plus fort et Alanna est prisonière de son corps humain, de plus sa force est minime à comparer des grandes puissances. Mais je vais sûrement lire avec intérêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

Euh... ^^'

Ça peut toujours être utile, vu que ton niveau de puissance ne peut pas dépasser celui des personnages centraux de l'histoire du fo, comme Raziel ou Grey... Enfin j'dis ça, j'dis rien.

Le "sommet de sa puissance" est peut-être atteint, mais y a toujours plus fort =^^=
...Et pi en plus t'es obligé de participer, t'es chef de peuple x)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:16

Thanaël a bien résumé la chose.

Ensuite, si t'es pas content, tu peux toujours aller voir ailleurs.
T'es chef de peuple, t'as des responsabilités, tu participes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:20

Si Vlad participe, je participe aussi! :clapclap:

[Un peu d'action! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:23

J'trouverai ptet quelque chose d'intéressant à faire faire à Eve... *joue*
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:51

Grey a écrit:
Thanaël a bien résumé la chose.

Ensuite, si t'es pas content, tu peux toujours aller voir ailleurs.
T'es chef de peuple, t'as des responsabilités, tu participes.

Ne sois pas si dûr :><: , je veux bien participer, mais comment? :@@: En passant, un petit hors sujet, je pourrais ravoir le Désert dans mes fictions? Là je n'ai le droit de modèrer que mon village, sa limite un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:56

Tu as lu le RP?
Non, parceque sinon, ça serait déjà plus simple de t'expliquer...
En gros, la guerre s'engage autour du coffre. Tu rentre en guerre, tu te bats, etc. ... Jvais pas t'expliquer non plus comment on fait du RP de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:59

C'est une bonne idée, ça va permettre à mon perso de terminer son combat contre Spaz ou encore contre Vlad !! lol...

Dès qu'il y a quelqu'un qui poste, je fonce....

Everiane, il y a toujours quelque chose à faire avec un perso, il suffit de bien chercher... Mais attend que ton chef poste et tu trouveras bien une idée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

Wai Everiane, maintenant que le piti Raziel est roi, tu vas avoir du boulot eheh Cool
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:04

Entrer en guerre? Mais chui tout seul et j'en ai pas besoin de l'arme! J'ai un villageois, une villageoise plutôt! Que veux tu que je fasse avec ça?! Et oui, j'ai lu, mais sa me dit pas comment jsuis supposé faire une guerre avec mon perso et une autre qui ne viens plus. :S
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:08

*hésite entre se taper la tête dans le mur et s'enfuir en courant*

Aux ordres de sa Majesté XD
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:23

InuYasha a écrit:
Entrer en guerre? Mais chui tout seul et j'en ai pas besoin de l'arme! J'ai un villageois, une villageoise plutôt! Que veux tu que je fasse avec ça?! Et oui, j'ai lu, mais sa me dit pas comment jsuis supposé faire une guerre avec mon perso et une autre qui ne viens plus. :S

Inu a raison.... Moi aussi, je suis seule.... les autres membres de mon village ne viennent plus... alors c'est pas trop trop évident.... mais on peut toujours entrer en guerre ensemble Inu et mes villageois !!! Wink lol... Regardez-moi bien aller, la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:38

Citation :
Entrer en guerre? Mais chui tout seul et j'en ai pas besoin de l'arme! J'ai un villageois, une villageoise plutôt! Que veux tu que je fasse avec ça?! Et oui, j'ai lu, mais sa me dit pas comment jsuis supposé faire une guerre avec mon perso et une autre qui ne viens plus. :S

Rp parlant, tu as tout un village.
Et, de toutes façons, c'est à toi de re-motiver tes troupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:35

Vous pouvez joindre vos forces aux Hors-la-loi ma foi...On a besoin de chair a canon... ^^

Bon je vais voir comment je vais intervenir dans le RP.
Deux RPistes hors-la-loi c'est toujours ca.
Je sais pas si Spaz fera le RP, ca m'étonnerait, donc je sais pas trop quoi faire vu qu'on est censé etre alliés, mais j'ai pas envie de parler pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Ima
Nouveau visage
Kentaro Ima


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Québec! (Vive le Québec libre!!!)
Date d'inscription : 27/10/2007

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:35

Et les autre Barbares ne sont pas venue depuis 2 mois... moi aussi je suis seul pour le moment. J'espère qu'ils reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:22

Mais vous savez tous que même seuls vous ne l'êtes pas vraiment....

C'est sûr que techniquement, je n'ai pas de villageois actifs... mais tout de même... j'ai des villageois, c'est pareil pour toi Vlad, tu as des hors-la-loi "inactifs" aussi....

Vlad, contente que tu y participes !!!!! Génial !!! Wink On verra bien si je suis de ton bord...

un peu de motivation tout le monde !!!!! Il y a amplement de chose à faire faire à nos perso dans cet event !! COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:27

Je suis content que ça réveille un peu le forum ^^

Et je tiens à remercier tous ceux qui sont revenus! Ca fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:35

Ouaip Arm' je sais bien, le truc qui pose problème, c'est notre alliance.
Mais je crois avoir trouvé la solution! Very Happy

Grey, je dois bien t'avouer que ca m'arrange pas du touuuut!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:09

MOI JE VEUX!!!!!!!!!!!!! ... Ils sont où les pirates???? Sad Lyn!!!!! bouhouhou je veux aller à la castagne!!! de préférence pas contre les royalistes! XD sinon je vais devoir planquer Tristan de mes collègues fous furieux et assoifés de sang...

Par contre, ça va être qui contre qui? chacun pour son camp? Rebelles contre Royalistes contre Barbares/Hors-la-loi contre Chefs de Villages? Tout le monde se met sur la tronche ou on a deux caps bien distincts, comme la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event2] L'arme Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event2] L'arme Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Aide et suggestion / Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser